F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WWFF King of The Ring - Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:13

* Ceci est une vidéo du site WWFF.com, publié le 05 mai 2014 *

WWFF King of The Ring - Présentation Img_1216
Bonjour à vous, WWFF Universe ! Enfin bonjour ou mauvais jour, peu m'importe si vous passez une bonne journée.. Quoique, savoir que votre quotidien est minable me rendrait fort heureux.. En conclusion, je vous salue ! Quoi ? Vous n'êtes pas contents de ma façon de me saluer ? Vous m'insultez ? Oh mais je m'en touche la nouille de vos insultes moi ! Vous avez qu'à zapper cette vidéo !

WWFF King of The Ring - Présentation Img_1217
Trève de blabla, venons à l'essentiel.. Comme vous avez pu le voir (à moins que vous soyez vraiment c*ns), je suis au bord du ring WWFF, mais pas n'importe quel ring.. Celui du Show #63, où se tiendra le tout premier tournoi qui couronnera le WWFF King of The Ring ! Oui oui vous êtes contents on le sait.. Tiens j'ai un cadeau pour vous ! Vous en voulez pas ? Votre avis ne m'intéresse guère ahah ! Je vous offre en exclusivité..

WWFF King of The Ring - Présentation Img_1218
LA TENUE DE PINGOUIN DE NOTRE FUTUR "ROI" ! Stoppez vos compliments à propos de ma tenue.. arrêtez, vous allez me faire rougir.. ARRETEZ J'AI DIT !
Malgré son statut, on peut dire que le gagnant aura vraiment une dégaine digne de la GayPride.. J'imagine déjà notre terrifiant Tweest avec le sceptre & la lanterne, il aura plus l'air d'un pédophile que d'un monstre..
Pour fêter cet événement, j'invite 3 Superstars qui participeront à ce sympathique tournoi.. Je veux pas de gros loosers comme certains de cette fédération, non je veux de vrais SUPERSTARS ! Aller les enfants, amenez votre cul sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:37

ARTDEHF débarque sacrément énervé

-Mon petit gars tu vas te calmer sinon je vais t'en foutre dont tu va te rappeler toute ta vie car t'auras la machoire brisé pour le restant de tes misérables jours, compris ? Bien. Tu veux voir une superstar ? Je t'offre bien plus petit imbécile, devant toi tu as une légende ! Une personne de respectable, Don Art' ! Contrairement à toi car tu m'inspires plus du dégoût ! Bon allez qu'est-ce tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:14

ItFactor l'écoute attentivement, & baisse la tête en disant:

ARTDEHF je suis désolé, sincèrement.. Excuse-moi.. mais tu as pas l'air d'avoir compris ce que je viens de dire, ce qui est sûrement dû à tous les kicks que tu as pris dans ta sale gueule..

Il relève la tête, sourire en coin..

Il me semble avoir dit vouloir 3 vraies Superstars, hors tu n'es qu'un vieux déchet à moitié mort qui ne connait la victoire qu'avec ses amis de la maison de retraite, & encore je parle de jeu de cartes.. Tu es peut-être une légende dans une autre vie je te l'accorde, mais ici tu n'es rien hélas. A part un ancien manager qui s'est fait casser la gueule plusieurs fois par son poulain. Ta carrière à la WWFF n'est faite que d'échec. La preuve, tu veux frapper un interviewer ! Néanmoins t'as une grande gueule bravo, mais c'est bien tout ce que t'as malheureusement.. Maintenant je t'invite à sortir de mon temps d'antenne, sinon je me verrai dans l'obligation de crever les pneus de ton fauteuil roulant..

Oh ! Quel discours ! ARTDEHF n'a pas l'air d'accepter les propos d'ItFactor, il double de rage !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:46

ARTDEHF reprends la parole après les pics brulants qu'a sorti ItFactor

-Le respect, ça te dis quelque chose ? R-E-S-P-E-C-T, je te l'epelles vu ton niveau de langue qui se trouve six pieds sous terre comme ta futur tombe que je vais creusé ! Oh non je doute que tu connaisses ça, la seule chose qu'on t'a appris dans la vie c'est d'être c**, bien joué tu as réussis ! Je vais mettre cette valeur de côté et te parler désormais comme une vulgaire me*** !

ARTDEHF est vraiment énervé ce soir et les insultes commencent à fuser !

Tu me parles de petit vieux ? Désolé c'est pas mon cas car je suis bien plus en forme que toi, sérieux t'as quel âge ? Même François Hollande n'est pas aussi ramoli que toi, c'est dire à quel point tu fais pitié !

ARTDEHF toujours aussi virulent, il reprend:

Autre point tu me parles de mon passage de manager, j'ai été le meilleur manager que la WWFF ait connu ! Alan_37_ est champion No-String et il fait parti des meilleurs de la WWFF grâce à moi ! Certes il m'a déjà mis des coups, mais il a trop bu de Red Bull il a senti des ailes lui poussé dans le dos, des erreurs de jeunesse... mais toi tu es une ERREUR TOTALE ! Tu as été manager l'espace de quoi ? 1 ou 2 show ? Woaw impressionant ! Tes poulains ? Ils n'existent plus !

ARTDEHF marque des points dans cette joute verbale, mais reprends la parole plus calmement cette fois-ci:

Mais revenons au principal, non pas ta gueule qui donne envie de vomir à tout le monde ! Mais plutôt le fait que tu dois m'interviewer, alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Ah non mince demain tu seras à la créche !

Est-ce qu'ItFactor va t-il faire son travail et interviewer ARTDEHF ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:11


C'est lui ! La musique de BestInTheWorld vient calmer un peu le jeu !

WWFF King of The Ring - Présentation X51q9g
Le GM de la WWFF apparaît sur le titantron.

Un peu de calme au centre du ring, vous n'allez tout de même pas vous battre dans une arène vide, simplement devant une caméra du site de la WWFF ?

BestInTheWorld essaie de calmer un peu les deux ex-managers qui se trouvent au centre du ring.

Mais venons-en à ce qui est intéressant ! ItFactor, tu voulais une vraie superstar à interroger ? Je t'offre mieux que ça, je t'offre un GM ainsi qu'un futur King of the Ring !
Mais laisse moi t'avertir que ce n'est pas moi qui vais devoir faire mes preuves pendant cette interview It', car je rappelle que c'est moi qui t'ai engagé comme interviewer officiel... et donc que je peux te désengager ! Haha !


BestInTheWorld est venu pour se faire interviewer mais il va en profiter au passage pour évaluer ItFactor, ça risque d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:46

ItFactor regarde ses deux compagnons de ring. Il se met à rire ! Quel idiot ! Il a pas l'air de se rendre compte qu'il risque de perdre son job & de se faire tabasser en même temps !

Sacré Art', il a du répondant l'animal ! Si tu veux savoir, mes poulains ont pour noms Mike Mister J  ancien WWFF Champion, Itchweed alias le seul Triple Crown Champion de l'histoire de cette fédération, & enfin rapharoule, actuel WWFF & Tag Team Champion.. Donc le meilleur manager de cette fédération, c'est moi mouahahaha !

Il tourne maintenant le dos à ARTDEHF, baisse son froc &.. oh non il va pas osé.. IL LUI MONTRE SON CUL ! Coupez la caméra ! Ce mec est dingue !

Assez rigolé.. Sécurité, sortez papy du ring, Alzheimer risque de pas lui permettre de retrouver le chemin de son déambulateur !

Il fait viré ARTDEHF du ring maintenant ! Quelques hommes de la sécurité obligent le catcheur à se retirer, ils l'emmènent jusqu'au titantron !

Bon revenons aux choses sérieuses.. Ah oui ! BestInTheWorld ! Bonsoir tout d'abord ! Bienvenue à ce Web Interview ! Non ne t'en fais pas, je ne vais pas te lécher les fesses comme certains, je vais juste faire en sorte de recevoir mon chèque dans quelques jours..

Ca n'a pas l'air de faire sourire le GM.. Remarquez, on ne peut pas savoir si il sourit sous son masque..

Mes questions vont être simples, & rapides: pour commencer, quelle Superstar aimerais-tu affronté lors de ce tournoi King of The Ring ? Un vétéran comme un Alan ou André, ou plutôt une jeune Superstar comme.. euh tu vois de qui je veux parler, des nouveaux qui se prennent déjà pour des légendes quoi..
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:26

ItFactor fait tout de même moins le fier qu'avec ARTDEHF, à croire qu'il tient à son poste !

Pour répondre à ta question, mes adversaire m'importent peu dans ce tournoi. En réalité, ce qui fait la différence lorsque l'on participe à un tournoi tel que celui-ci ou même à plusieurs matchs dans la même soirée c'est la façon dont on économise notre énergie. L'essentiel est de ne pas tout donner sur le premier match, il faut être capable d'en garder un peu sous la semelle pour les matchs suivants.

Mais si tu veux vraiment que je te dise qui je préférerait affronter, je vais te dire que lutter contre une jeune superstar me plairait bien. Tout simplement car j'ai déjà affronté bon nombre de vétérans comme André, Tweest ou Judge. Mais je n'ai que rarement eu l'occasion de me battre contre des jeunes talents comme Airboom318 ou son partenaire hbk69. Même si pour le moment ils ne comptent pas beaucoup de victoires à leur actif et qu'ils ne font pas part aux grand Main-Events, je pense que ces mecs sont un énorme potentiel. Et selon moi, un grand potentiel se transforme en grande superstar en affrontant des lutteurs plus expérimentés. Tout le monde commence en bas de l'échelle It', il faut juste se donner les moyens de lever la tête et de monter les marches.


BestInTheWorld laisse la parole à son interviewer sur cette phrase philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:03

ItFactor sourit sur cette dernière phrase du GM..

Quel belle vision des choses.. on va finir par sortir les violons & les mouchoirs si ça continue..
J'ai maintenant quelques questions sur plusieurs sujets différents:
- Que penses-tu du fait que Judge commence à craindre pour son job au point de créer un tournoi pour faire remonter sa côte de popularité ?
- Comme tu le sais, il y a beaucoup de lutteurs mystères qui rôdent autour de cette fédération en ce moment.. En tant que GM, as-tu un message à leur faire passer ?
- Que comptes-tu faire après ce tournoi, que tu sois King of The Ring ou pas ?


Voilà d'intéressantes questions ! A croire que ItFactor commence à vraiment faire son boulot..
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:59

Alors je vais te répondre dans l'ordre.
- Qu'est ce que je pense de la crainte qui monte en Judge ? Je trouve ça tout simplement... marrant ! Pourquoi ? Parce qu'avant que je ne devienne GM à Road to Gold il criait haut et fort à qui voulait l'entendre que personne ne devient l'égal du Judge et que personne ne pouvait mettre sa suprématie en doute. Après ce Show il se disait toujours confiant car il pensait que je serai un GM transparent comme l'est Gigi. Mais quand il a vu que mes deux Shows ont obtenu un audimat bien plus que satisfaisant... il a commencé à avoir PEUR ! Et il est toujours dans cet état de peur depuis mais bon, je pense que c'est une bonne chose en un sens car la "concurrence" le force à innover, comme avec ce King of the Ring, et à offrir des Shows de qualité.


BestInTheWorld a su rester calme en parlant du Judge, on n'avait pas vu ça depuis un moment !

- Ensuite, pour ce qui est des lutteurs mystères qui essaient de se frayer un chemin dans la jungle WWFF en ce moment... je pense aussi que c'est une bonne chose. Autant pour eux que pour la fédération. C'est bon pour eux car le jour où ils se dévoileront, ils auront l'occasion de frapper un grand coup ce qui pourra leur permettre d'atteindre des sommets. Et si jamais ils ont besoin d'être encouragés, je tiens à leur dire que j'étais moi même un lutteur mystère quand j'ai fait mon retour à la WWFF... et me voilà GM ! Et je pense que ça peut être positif pour la WWFF car ça apporte un peu de suspens et ça oblige les superstars de la fédération à rester sur leurs gardes à tout moment.

Tiens, on dirait qu'il a changé d'avis sur les lutteurs mystères, lui qui leur en voulait encore il y a peu.

- Et enfin, qu'est ce que je comptes faire après ce King of the Ring ? Ce que je fais toujours, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour offrir des Shows et des matchs exceptionnels aux fans !

BestInTheWorld fini sa réponse sur ces bonnes paroles, notre GM a l'air de bonne humeur aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:43

ItFactor écoute BestInTheWorld avec attention avant de prendre la parole.

Très bien, merci beaucoup cher GM ! Y a-t-il d'autres Superstars qui souhaitent prendre la parole ? Profitez-en, certains risquent de pas avoir beaucoup de temps d'antenne dans quelques jours..

Il ne peut pas s'empêcher de chercher les gens celui-là.. Qui va donc répondre à l'appel de l'interviewer ?
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:13

ARTDEHF outré de la situation:

-Continue de faire ton léche-c** ça te réussis bien ! Si c'est comme ça je me casse !

ARTDEHF n'a pas aimé ce qu'il s'est passé mais repart assez tranquillement en sifflotant l'air d'un film mafieux connu
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:19

WWFF King of The Ring - Présentation 599589TheMusicalgif


WWFF King of The Ring - Présentation 149189020

Cette musique d'entrée, c'est celle du CHAMPIONS par équipe !!
La lumière devient rouge, le voici dans le ring, Andre the Giant !! Il croise ARTDEHF sans même le considérer et regarde vers le ring. Le voici qui monte. Il est face à it factor et il arbore fièrement ses deux ceintures tag team.

WWFF King of The Ring - Présentation 756136021
Il s'adresse à l'intervieweur sans même faire attention aux cris de la foule qui n'est pas ravie de le voir.
Alors, tu veux des VRAIES superstars ? Tu as en face de toi un champion !!!! Fais ton travail, petit homme ! Que souhaites-tu demander au vainqueur du king of the ring ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:21

ItFactor s'appuie contre les cordes, l'air pensif. Il prend maintenant la parole:

André, quel plaisir de te voir, enfin si on peut appeler ça du plaisir bien sûr.. Tu me rappelles mes débuts de manager à la WWFF, au côté d'un certain.. attends laisse moi réfléchir.. ah oui: RAPHAROULE ! Alala quelle belle époque, d'ailleurs ce soir-là je t'avais fait manger un Stunner qui me donne encore des frissons quand j'y pense.. Tu te souviens non ?

Ces propos n'ont pas l'air de plaire au géant, qui commence à fermer les poings..

Pas très bavard.. Bon allons-y, parlons du King of The Ring tout d'abord !
- Quels sont tes points forts pour remporter cette énorme récompense ? Et tes points faibles ? Ne me dis pas que tu en as pas, évitons la langue de bois devant la WWFF Universe, je veux pas faire baisser l'audience de cette interview internet..
- Quel adversaire aimerais-tu affronter au premier tour du tournoi ? Et en final ?


ItFactor sourit en mentionnant le mot "final", comme pour se moquer d'André..
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:38

Le géant français a arrêté de serrer son poing. Il fait même un léger sourire.
Tu m'as fait un stunner ? Désolé, je ne me souviens pas... tu frappes comme une fillette, c'est pour ça que tu es devenu un simple intervieweur, non ?

la foule hurle de rire. C'est rare que le public soit d'accord avec ce que dit le géant venu de Grenoble.
Allez, redevenons sérieux, petit homme !! Tu veux donc connaître mes points forts pour ce tournois ? Cette question est presque insultante.... tout le monde le sait !! ma taille et mon poids sont une évidence. Je suis une montagne a battre pour n'importe qui.... de plus, depuis que j'ai remporté tout seul les titres wwff tag team, je suis survolté et invincible !! mais mon point fort qui aura le plus d'impact... c'est mon endurance. je suis capable d’enchaîner autant de match qu'il le faudra et sans jamais perdre un gramme de mes capacités.

le public ne semble pas apprécier cette confiance un peu trop excessive de la part d'Andre the Giant. Maintenant, place aux points faibles.
D points faibles.... c'est toujours difficile à dire.... peut être que mon point faible le plus important, c'est.... la considération que je peux avoir pour certains catcheurs. Récemment, tout le monde a pu voir que j'avais volontairement laissé gagner tweest car je l'ai tout simplement trouvé attendrissant à essayer de me battre par tous les moyens. A cause de mon grand coeur, j'ai décidé d'accepter de lui offrir une victoire. Et peut être que ça pourrait arriver... on ne sait jamais...

on aura tout entendu !!
Et enfin, concernant mes adversaires.... qu'est ce que je pourrai bien répondre.... du haut de mes 2m32, vous avez tous la même tête.... vous êtes tous des petits gars, je ne vois que le haut de vos crânes... a vrai dire, je ne sais jamais vraiment contre qui je me bats car... ça ne m'intéresse pas. Je ne veux pas des adversaires, je veux UNIQUEMENT démolir des corps !! La démolition, c'est ma passion !!! Alors peu importe mes adversaires, d'ailleurs, ça m'importe tellement peu que je ne me suis même pas renseigné sur les inscrits à ce tournois ! la seule chose que je regrette, c'est que tu sois trop lâche pour y participer, j'aurai bien aimé te corriger, petit homme !

et bien le géant a été bavard et pas forcément très sympa, mais c'est sa façon d'être... on ne le changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:43

ItFactor regarde André d'un air.. comment dire.. assez surpris, avant de dire:

Comme une fillette en effet, au point que tu perdes le match à cause d'un simple manager d'ailleurs.. Mais bon, on est pas là pour parler de..

ItFactor n'a pas le temps de finir sa phrase, il est interrompu par un membre du staff technique ! C'est quoi ce bordel encore ?!

Hum je comprends.. d'accord..

Il reprend la parole en regardant André, agacé par cette interruption au point de fusiller du regard le pauvre membre du staff..

Grâce à toi André, l'audience de cette vidéo vient de considérablement chuter.. Comme je te l'ai dit, ici les conneries ne sont pas vraiment acceptés tu comprends.. La WWFF Universe ne croit pas trop en tes excuses bidons pour expliquer tes défaites.. Qu'est ce que tu vas nous dire cette fois ? Tu as perdu contre Judge dernièrement pour quelle raison ? Ses beaux yeux ? Le joli fessier de Daffney ? Tu serai capable de nous faire croire n'importe quoi pour te faire passer pour une grande Superstar dis moi..

Incroyable ! Il ose s'attaquer à la surestime qu'a le Français pour lui-même ! Cette interview risque de mal finir pour lui..

Une dernière question, "grand homme" : Comment vis-tu le fait d'être devenu le maillon faible dans ton "équipe" avec rapharoule ? On sait tous que tu vas nous ressortir ton refrain habituel "J'ai gagné les ceintures, je suis LES champions par équipe blablabla" mais aujourd'hui, il est WWFF Champion & connait ce qu'on appelle la "victoire", alors que toi tu passes ton temps à t'incliner à cause de ton grand cœur..

Vivement que ça se termine, l'ambiance devient très chaude sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:01

Le géant s'approche à quelques centimètres du visage de it factor. la tension est palpable et ça risque vraiment de dégénérer à tout moment.
Tu peux remercier les membres du staff d'avoir coupé ton micro.... nabot....

évidemment, Andre the Giant est énervé, et c'est tout à fait légitime.
pourquoi ais-je perdu contre judge récemment ? ce que je pense de rapharoule qui a deux ceintures ? mais je croyais qu'on était là pour parler du king of the ring et tu passes ton temps à parler de choses inutiles... tu es un bien piètre intervieweur... Judge a gagné... c'est une victoire politique rien d'autre... imagine si j'avais remporté ce match... j'aurai du combattre mon partenaire... et il n'aurait jamais accepté sa défaite et son statut de faible... il aurait quitté la fédération et les ceintures tag team auraient du être rendues... mais pire que tout, il en aurait parlé des heures, des heures et des heures.... ! et justement, concernant rapharoule, il n'est pas la maillon fort de notre équipe. Il s'occupe des projecteurs et moi, je m'occupe de conserver les ceintures. J'ai gagné ce titre SEUL ! il est une sorte de figurant, rien de plus !

On sent quand même le ton du géant monter de plus en plus.... il faudrait que cette interview s'arrête avant qu'un drame n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:35

Oh non, ItFactor lève le bras, la bagarre risque d'éclater.. Il claque des doigts en regardant à l'extérieur du ring ! Mais qu'est ce qu'il fait encore.. Une chaise vole & s'écrase sur le ring wtf ! L'interviewer s'approche de celle-ci, la déplie aux pieds du géant & il monte dessus.. Il se retrouve à la même taille qu'André ! Ce mec est cinglé !!!

Il me semble que c'est moi l'interviewer non ? C'est donc moi qui pose les questions ! Et si ça te plaît pas, bah.. dommage !

Il peut pas s'empêcher de chercher des noises celui-là..

Ton interview est terminé André ! Tu peux donc retourner te pavaner en coulisses, comme tu aimes si bien le faire.. On verra après le prochain show si tu es le WWFF King of The Ring, tu auras sûrement la chance de revoir ma tronche.. Bye bye !

Il descend de sa chaise, met un violent coup de pied dedans pour la sortir du ring & se tourne vers les coulisses en disant:

Encore 1 Superstar & je boucle cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:00

Le géant s'éloigne en rigolant devant l'attitude de it factor. juste avant de finir, il regarde l'homme face à lui dans le ring.
Cette interview est terminée, en effet. Mais elle n'est pas terminée parce que tu viens de le dire, elle l'est parce que JE viens de le décider.

Le géant s'éloigne et s'apprête à franchir les cordes pour descendre du ring. il ajoute une dernière chose.
rien que pour ne pas revoir ta tronche trop vite..... je serai capable de faire exprès de ne pas gagner le king of the ring !!

Andre the Giant balance le micro au sol du ring et s'en va sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:35

It was that day... It was the day...



WWFF King of The Ring - Présentation 221679entrance1

Voici le Troisième Homme... il apprécie d'être interviewé par ItFactor, apparemment ! Alors qu'André vient de quitter l'arène...
Soutenu par une grande partie du public, voici que fait son entrée le WWFF and Tag Team Champion... rapharoule !

Il monte sur le ring. Demande un micro et souriant... un sourire franc, s'approche d'Itfactor.


WWFF King of The Ring - Présentation 817392entrance6

: rapharoule :

Nous avons eu un Général Manager, un Géant champion... champion... et voici maintenant pour clore cette vidéo Exclusive from WWFF.com, le membre le plus éminent de ce roster... moi.

Ce qui est assez amusant, c'est que moi, figurant, je me sois inscrit à ce tournoi. Moi, m'occupant des longs discours, de la façade d'une équipe incertaine, je sois ici, arborant deux brillants sur mes épaules.  Il est d'ailleurs évident que je me suis arrangé avec Judge, GM corrompu, afin qu'il ne laisse aucune chance à André lors de son dernier match... sinon, je suis sûr qu'il l'aurait laissé bien volontiers gagner. Haa... André, j'admets que tes excuses sont à toutes épreuves. Waterproof.
Qu'importe, je suis content d'être dans ce ring, avec vous, avec l'interviewer spécial de la WWFF, qui m'a d'ailleurs bien fait rigoler en rabaissant tous ces imbéciles ! Alors, que veux-tu savoir ? HAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 0:10

Pour une fois, on a comme l'impression que ItFactor regarde quelqu'un avec du respect, à croire qu'il arrive à avoir un ami malgré son caractère irrespectable.. Il lui adresse un clin d'oeil avant de commencer:

Ravis de t'avoir avec moi, le meilleur pour la fin dirons nous ! Eh bien rapharoule.. Je n'ai pas 36 000 questions à te poser & honnêtement, on va pas tortiller du cul pour chier droit..

Quel manque de classe.. rapharoule répond par un sourire.

On va aller droit au but: Lors de ce tournoi, quel message comptes-tu faire passer aux rookies, aux Superstars, aux GM, à la WWFF Universe, & enfin, à notre ami André ?

On s'attend maintenant à un long discours du champion, pour notre plaisir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:45

Mon message ItFactor ? Je ne suis pas ICI pour faire passer un... message !
Quelle occupation réductrice.. NON.
En réalité, je suis content de participer à ce tournoi afin d'affronter de nouvelles superstars !
De nombreux superstars m'intéressent, et sans vouloir vexer personne, Tweest, Alan, BiTW sont sur ma checklist. André avez-vous dit ? Judge ? Je les connais déjà, n'est-ce pas ?!
Non cela ne m'intéresse pas de les affronter lors de ce tournoi.
Quoique... Peut-être faudrait-il finalement que nous nous confrontions, mon partenaire et moi, pour lui faire comprendre que notre équipe est équilibrée... aucun des deux n'est meilleur que l'autre.


Silence du public... pourquoi rapharoule semble-il oublier toute animosité vis à vis du Géant ?

HAHAHAHAHA !!!! Une équipe équilibrée ! Parlez-vous de la folie de mon coéquipier, de son esprit... ou bien, de son centre de gravité incertain ?
Non ! Si je l'affronte, il se peut MÊME qu'il ne soit pas même capable de me toucher !


(Cela semblait étonnant en effet...)

Je vais néanmoins tâcher d'être original ! De ne pas clamer haut et fort que je vais remporter ce tournoi, non, je vais m'amuser durant ce Premier Tour, ce Deuxième Tour, et tous les suivants... afin d'arriver en finale, de battre mon adversaire et de devenir le Premier King Of The Ring !!!

Il se moque de nous là !? Il vient de dire que...

OUI !!! THE KING !

Mais..... serions-nous à l'abri d'une surprise ? Oh... certes pas. Imaginez que je perde à ce Premier Tour... Imaginez !
Vous réjouiriez-vous ?


Il semblerait qu'il ait fini de parler. Que va répondre It ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:24

ItFactor reste perplexe après les propos de rapharoule, tout comme vous devant votre écran.. Il nous prépare à toutes les possibilités en vue de ce tournoi, que ce soit la victoire ou la défaite.

Que veux-tu que je réponde à ça ? Tes ambitions sont claires, & ta façon de penser l'est aussi.. Comme on l'a su il y a quelques minutes via le tirage au sort de notre cher Judge, tu vas affronter Alan & Tweest, deux gros poissons de la WWFF. Tu pars favoris avant cette confrontation, mais comme tu l'as dit avec sagesse, personne n'est à l'abris d'une surprise dans ce genre de soirée. Comment vas-tu procéder lors de ce tournoi ? Comptes-tu tout donner face à tes deux premiers adversaires dans l'optique de te donner le maximum de chance pour accéder au tour suivant, ou alors te réserver & gérer tranquillement ton énergie pour aller le plus loin possible ?

rapharoule semble réfléchir quelques secondes avant de nous donner sa réponse. D'après ce que j'ai compris, la vidéo risque de terminer très rapidement. Ca sera donc les dernières paroles du champion avec le King of The Ring !
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:56

Affronter Alan et Tweest ?
Cela risque d'être fort intéressant.

Je pense, cher It', que je vais doser mes forces et juger mes adversaires.
Quant à ma technique, précisément... je ne pense pas en avoir besoin ! Ici, dans cette fédération. Je gagne, tout simplement.
Mais je me répète, je vais juger mes adversaires. Me poser en tant que Champion légitime et Tout puissant de cette la WWFF et voir de quoi ils sont capables !
Le Champion No String est remarquable ainsi que la légende Tweest, mais peuvent-ils ne serait-ce que concourir dans la même catégorie que moi ?
C'est ce dont je vais m'assurer !
Cher public, chers adversaires.. bonne soirée à tous !! Et appréciez ce prochain show !

Et voici que prend fin cette WWFF.com Exclusive Video !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWFF King of The Ring - Présentation Empty
MessageSujet: Re: WWFF King of The Ring - Présentation   WWFF King of The Ring - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWFF King of The Ring - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan]
» Show # 63 - King of the Ring
» Show # 63 - réactions (King of the Ring)
» Steve Austin sur le ring de la WWFF
» WWFF : John Lods sur le ring, recherche de remplaçant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: