F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\

Aller en bas 
+3
Artdehf
The Judge
John Lods
7 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Déroulé du Show #68 /! APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:51


Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 55221120150117205025

IL EST LA ! C'est bien lui ! Il est de retour ! Voici John Lods ! Le public le houe d'entrée
- Bienvenue cher public de la WWFF ! Je vois que tout le monde me reconnais ! Je suis de retour ! Et pour votre plus grand bien, je laisse de côté ma retraite pour vous divertir en tant que GM mais aussi en tant que lutteur ! Et je vais commencer par un show bien spécial !

Le public commence à être énervé, certains se sont déjà désabonnés du WWFF Network depuis le retour de John Lods
- Ah je vous aime moi aussi... Mais comme vous le voyez derrière moi, il y a tois roue ! La première comprend des noms de villes, l'autre des stipulation et la dernière le nom de chacun des lutteurs qui se sont inscrits pour ce show ! Et en plus, chaque titre sera défendu lors de ce show ! Et oui, je suis peut-être de retour mais...

Personne n'a écouté les paroles de John Lods
- Bon ok les gars éteignez la lumière

Hein ? Mais il fait tout noir ici...
- La Roulette Russe est de retour à la WWFF

Les lumières reviennent et regardez ça ! Le public éclate de joie à l'annonce que le prochain show sera une Roulette Russe !
- Enfin j'ai votre attention ! Comme je l'ai dit, la Roulette Russe est de retour ! Et pour cela je vais annoncer un match par jour, matchs décidés par les roulettes derrière moi ! Mais tout d'abord je vais commencer par la ville qui va nous accueillir...

John Lods tourne la première roue, elle contient les villes de Niot, Tours, Big Apple, Le Havre et Almeria !
- La roue va s'arrêter ne vous inquiétez pas... Et... La... Voilà ! La ville qui accueillera le Show #68 sera... TOURS ! Félicitations Alan_37_ tu auras +2 points sur le match de ton choix !

Oh oh ça commence bien tout ça !
- Et avant de tirer le premier match, je demande à chaque personne inscrite de bien vouloir venir ici, afin que chacun voit en direct le match dans lequel il participera !

Quelle annonce de John Lods ! Et regardez ! Les abonnements au WWFF Network reviennent et ne cessent d'augmenter !


Dernière édition par John Lods le Jeu 29 Jan 2015 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:02

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 594866theme_song01Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 384856theme_song02Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 128114theme_song03
Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 410080128
The Judge arrive dans l'arène de la WWFF !! Et il ne va même pas jusqu'au ring.
- John Lods.... de retour ??? Est-ce que c'est une blague ?? Décidément, dès qu'on est un peu tranquille et que BestInTheWorld est déchu de ses fonctions, il faut qu'un autre trouble fête repointe le bout de son nez.... Et le prochain, ça sera qui ?? N-Zo ? Nan mais sérieusement....

The Judge est furieux, mais il est bel et bien présent pour voir quel match l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:28

Don Art' arrive:

-Tours ? La ville d'Alan ? Partenaire de Velvet Sky ? Elle-même avec John Lods ? Trop belle coincidence ! Ces roues sont truquées !

Le champion TV est devenu ultra parano on dirait bien, à son âge c'est pas étonnant !

-Tu as bien eu raison de te présenter car j'ai l'impression qu'a chacune de tes apparitions tu passes chez le bistouri, j'ai faillit appeler la sécurité pour qu'on vire cet imbécile du ring !

Si les roues sont truquées, avec ses paroles il devrait s'attendre à de mauvaises surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Velvet Sky


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky
Date d'inscription : 05/05/2013

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:39



Velvet Sky arrive sur le ring, ça risque d'être tendu... Mais... Elle vient de gifler John Lods !
- Connard !

Et voilà qu'elle fait demi tour vers les backstages... John Lods a du la sentir passer celle-là, comme elle a du sentir passer John Lods auparavant si vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:48

Airboom318 arrive dans l'arène en sifflotant, les mains dans les poches...
Judgy, Besty' et maintenant Johnny? Eh bah... Moi je dis que ça fait beaucoup trop de noms en "y" et pas assez en "boom"!
Airboom318 se tourne vers Artdehf
Tu crois que c'est truqué? Attends, laisse moi vérifier!
Airboom318 bouscule le GM et fais tourner la roue de toute ses force! Ça retombe sur "Tours"!
Soit c'est bel et bien truqué, soit le hasard fais bien les choses! On réessaye pour voir?
Mais John Lods intervient et repousse le champion...
Si on peut même plus s'amuser...
Airboom318 s'assoit le tapis du ring

Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:28

Andre the Giant arrive dans l'entrée et se trouve juste derrière the judge.
dégage, toi ! tu n'es pas gm pour ce show, alors ne me gâche pas la vue.

Comment ose-t-il parler ainsi au judge ?
en même temps... tu ne me gêne pas tant que ça, tu es trop nain pour m'empêcher de voir le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:35

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 560235WWFF001
Visiblement, The Judge n'a pas vraiment apprécié la remarque du géant.
- Hey.... Big Boy....

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 746555WWFF002
Oh quelle attaque !! The Judge vient de coller un vieux coup de micro dans la face à Andre the Giant !! Ce dernier en titube !

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 541902WWFF003
Il n'en a pas terminé !! Il lui saute sauvagement dessus !! En même temps, le géant aurait riposté à coup sûr !

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 933372WWFF004
- Alors.... géant ? Je suis trop nain pour te gâcher le spectacle mais maintenant que tu es un ras-le-sol, tu en penses quoi ? Qui est le nain, ici ?
Ca fait du bien comme image mais ça ne restera probablement pas impuni !

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 121141WWFF005
The Judge se retourne enfin vers John Lods.
- Alors, Lods, tu vas la tourner, ta roue ?? Et les autres, ils vont rappliquer, ou bien ?
The Judge semble soudainement pressé et on peut le comprendre. Quand Andre the Giant va reprendre ses esprits, ça va faire sacrément mal !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:16

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 55221120150117205025

Le Général Manager reprend la parole, tout le monde l'écoute
- Bien bien bien bien bien, je vois que certains ne sont pas pressés, et donc sont impatients donc...

John Lods pose sa main sur la roue, il s'apprête à lancer et...
- C'est pour cela que je vais faire durer le suspens et parler un peu. Hahahaha ! Je suis un vilain monsieur !

Le public se remet à le huer !
- Je tiens à préciser que le Show #68, qui se déroulera à Tours, dans la ville d'Alan_37_, ville choisie par la roue QUI N'EST PAS TRUQUEE, se déroulera en deux parties ! Vu le nombre de participants, il y aura 5 matchs lors de la Roulette Russe et... Commençons par présenter le premier match ! Tout d'abord j'annonce que ce match va décider de la stipulation ainsi que de l'adversaire d'Alan_37_ pour le WWFF No String Championship !

Et c'est partie ! La première roue tourne !
- Oulah ! Alan_37_ j'espère que tu n'as pas peur de l'eau car ce match est... Un PIRHANAS DEATH MATCH !!! Que je rappelle les règles de ce match ! Un aquarium sera placé au centre du ring, évidemment il ne sera pas vide, il y aura de l'eau et... Des Pirhanas ! Le premier à tomber dans l'eau a perdu ! Mais je penses que le pire, sera d'en ressortir... Héhéhéhé !

Pirhanas Death Match ! Le premier match de la soirée va être sanglant ! Et voilà que John Lods tire la seconde roue !
-Eh on y est ! Le roue a décidée ! Alan_37_ j'espère que ton adversaire est bien debout de là où il est car c'est... ANDRE THE GIANT !!! Le premier match est décidé ! Alan_37 dfedra son WWFF No String Championship contre Andre The Giant dans un Pirhanas Death Match ! C'est officiel ! Et ce sera le match d'ouverture de la soirée !

Le public est fou de joie à l'anonce de ce premier match !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:55

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 55221120150117205025

En remarquant que personne ne réagi au premier match, le GM reprend la parole
Bon je vois que ce fait fait taire certaines personnes, donc sans tarder je vais lancer la roue !

Et voilà la roue de stipulation a tourné !
Et le second match de la soirée sera un... Inferno Match ! Et oui le ring sera entouré de feu et le perdant sera celui qui va s'enflammer dans le sens propre !

John Lods tourne la seconde roue et voyons voir qui participera à ce match.
Oh oh oh ! Je vois qu'on est servi ! Car le premier participant à ce match est... The Judge ! Voyons qui il va affronter !

Et la roue tourne encore une fois !
Et son aversaire est... Oh non !

John Lods retourne la roue ! Il ne respecte même plus ses règles
J'ai dis NON !

Il retourne encore une fois la roue ! Le public hue John Lods et la roue retombe sur le même choix que les deux fois précédentes !
Fuck ! Vous êtes heureux hein ? L'adversaire de The Judge est... JOHN LODS !!! Allez tous vous faire voir bande de bons à riens ! Je ne mérites pas ça ! Vous avez tous trafiquer la roue ! Trois fois ! Impossible ! Mais... J'ai changé et... The Judge tu vas brûler !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:45

The Judge regarde derrière lui, mais Andre the Giant semble mettre plus longtemps que prévu à se remettre de cette attaque éclair.
Il se tourne vers Lods.

- Un Inferno match ?? Tu sais quoi, je viens d'avoir un coup de flippe quand tu as parlé de ça. Mais maintenant que je sais que mon adversaire..... C'est toi... hahahaha !! Je m'en réjoui !! J'ai hâte que ça sente le John Lods grillé dans toute l'arène !

The Judge semble content de lui. Les fans les plus anciens se souviendront qu'il avait déjà fait un Inferno Match face au Chairman Mr. Natch'Mahon il y a très longtemps, c'était dans les premières années de la WWFF.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:22

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 55221120150117205025

John Lods ne revient toujours pas de son match mais arrive toujours a répliquer
- The Judge, saches que tous nos matchs, je perdais à la loyale ! Mais ceci n'est pas un match, ceci est jouer avec le feux !

Et John Lods change de ton
Assez bavasser avec des vieux et tournons la roue ! Le prochain match tiré sera pour le WWFF Cruiserweight Championship, donc sans surprise le champion CM Punk rookie de hbk69 défendra son titre contre Brodus Clay, rookie de The Judge ! Je vais donc lancer la stipulation !

Et la routourne va tourner !
Et la stipulation pour le match est... Un Body Bag Match ! Le but est très simple, renfermer son adversaire dans un sac mortuaire ! Le troisième match est donc CM Punk contre Brodus Clay dans un Body Bag Match pour le WWFF Cruierweight Championship !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:17

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 55221120150117205025

It's John Lods time !
Les matchs sont presques tous tirés, et il nous reste 4 champions en liste ! Je vais donc annoncer le WWFF Tag Team Champiosnhip !

La stipulation va être lancée et c'est parti !
Pour ce match, les champions Alan_37_ et Velvet Sky vont devoir défendre leur titre dans un... Tables Ladders & Chairs match ! L'équipe vainqueure sera celle qui arrivera à déccrocher les titres suspendus au dessus du ring ! Et la roue va annoncer leurs adversaires !

La seconde roue tourne et... La voilà finie !
Et le premier adversaire pour ces titres est... hbk69 ! Voyons voir maintenant qui sera son coéquipier !

Voilà que John Lods tourne une nouvelle fois la roue !
Eh eh ! Et son coéquipier pour le match est... Attention... Le nouveau venu à la WWFF Marvyntaker !

John Lods réfléchis un moment...
Mais... Attendez une seconde... J'ai appris que Marvyntaker aimait bien les tables mais avait peur des échelles... Hmmm... Comment peut-il participer à ce match en ayant peur de monter sur une échelle hein ? Hmmm... que dois-je faire ? Le supprimer du match ou changer de stipulation ?

Le public à l'air très mitigé, on entend la moitié du public chanter "Let's go Marvyn" et l'autre moitié chanter "Who's Marvyn ?"
Je sais ! Le TLC Match devient un TSC Match ! Qu'est-ce qu'un TSC Match ? Et bien c'est un Tables, Shoulders & Chairs match ! Pour gagner il faut décrocher les titres suspendus sur les épaules de son coéquipier... Original non ? Au moins pas besoin d'échelles pour Marvyntaker !
Ce sera donc un TSC Match pour les WWFF Tag Team Championship : Alan_37_ et Velvet Sky contre hbk69 et Marvyntaker !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 7:52

Marvyntaker arrive
- J'espère que hbk69 est près, parce qu’il va y avoir beaucoup de dégâts !
Marvyntaker regarde John Lods et lève son poing en l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:04

Airboom318 reprend la parole
Hep hep hep... Mon petit Marvyn... Tu sais ce que ça implique un tel match hein? Comprends bien que si tu gagne, tu deviendras forcément un Really Bad Guy. Car quiconque devient champion avec un RBG, devient un RBG!
Airboom318 attend la réaction de Marvyntaker
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:13

Marvyntaker répond à Airboom318
Ce qui importe, c'est les titres, même si c'est avec un RBG. Je deviendrai un Really Bad Guy, mais.... Je serai champion !
Marvyntaker commence à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:01

Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ 55221120150117205025

Le GM a encore des matchs à tirer et une annonce à faire
Marvyntaker, inutile de lever ton poing tu risques la crampe !

Le public se met à rigoler
Mais je n'en ai rien à faire, c'est pas mon match donc qu'il soit blessé ou pas rien à faire ! Je viens annoncer qu'il reste 2 participants à tirer mais aussi... Qu'il reste deux champions en liste ! J'annonce donc que le prochain match sera à la fois pour le WWFF Heavyweight Championship de Airboom318 et le WWFF Television Championship de ARTDEHF !

Wouah quelle annonce ! Double championnat dans le même soir ! Et John Lods tourne la roue !
Oh oh oh ! Et la stipulation pour ce match est... Special Guest Referee Match ! Allez la roue va choisir l'arbitre spécial !

Et John Lods tourne la roue des lutteurs...
Et la personne qui arbitra le match entre airboom318 et ARTDEHF est... Alan_37_ ! Et vous savez quoi ? Je vais pimenter un peu la chose et choisir une relancer la roue des stipulations ! On va rajouter une stipulation au match !

La public crie de joie ! Le Main Event s'annonce enorme ! Et la roue tourne !
Que des surprises ! Alan_37_ va arbitrer un... Three Stages Of Hell Match ! Allez faut relancer la roue pour choisir les trois stipulations au match !

Three Stages of Hell, Alan_37_ en arbitre spécial, c'est énorme ! Et la roue tourne une troisième fois !
Et la première stipulation de ce match est un... Blindfold Match ! C'est comme un match normal mais... Avec une cagoule sur la tête ! Et surtout une cagoule sans yeux Héhéhé ! Mais sans tarder on va lancer la seconde stipulation !

Je sens que le premier round va être très marrant !
Et la roue a décidé de la deuxième stipulation ! Et ce sera un MMA Style Match ! Il faudra faire abandonner son aversaire pour gagner ce round !

Pour l'instant le match reste classique !
Et la troisième stipulation, s'il y a lieu, sera un... Lumberjack Match ! Caque participant au show pourra être bûcheron du match !

J'espère qu'on verra cette troisième manche !
Et pour pimenter le tout, j'annonce que dans les trios stipulations il y aura aucune disqualification ! C'est-à-dire que toute arme sera autorisée !
Mais je dois annoncer que le show se déroulera en deux parties, après chaque partie il y aura les votes mais... Si besoin, une troisième partie sera disponible si aucun vainqueur n'est décidé au bout des trois manches du Main Event ! Main Event qui je le rappelle sera :
Three Stages Of Hell No DQ Special Guest Referee : Alan_37_
Blindfold Match - MMA Style match - Lumberjack match
airboom318 contre ARTDEHF
pour le WWFF Heavyweight & WWFF Television Championship !
Le show commencera mardi 03 février 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\   Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulé du Show #68 /!\ APPEL A TOUS LES PARTICIPANTS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR TOUS LES PARTICIPANTS A LA WWFF
» Annonce Show#61 / Show #62
» Spoiler : Les 6 participants de l'élimination chamber
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !
» Show # 58 : Le show de la rentrée - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: