F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonce Show#61 / Show #62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Annonce Show#61 / Show #62 Empty
MessageSujet: Annonce Show#61 / Show #62   Annonce Show#61 / Show #62 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:43


Oh ! La musique de notre GM favori résonne dans l'arène et l'intégralité des fans se lèvent et crient leur bonheur !

Annonce Show#61 / Show #62 W03pr4
Le voilà qui arrive sous les chants "Nouveau GM !" qui sont devenus à la mode !

Annonce Show#61 / Show #62 2z8p7gk
Il apparaît dans l'arène pour la première fois depuis le Show #61, sûrement pour un compte rendu.

Annonce Show#61 / Show #62 2u54yu8
Il salue ses très très nombreux fans qui le lui rendent bien, je ne me rappelle pas qu'un lutteur ait déjà eu autant de popularité avant lui à la WWFF !

Annonce Show#61 / Show #62 20qcbr4
Le voilà qui dirige le micro vers sa bouche. Le public fait régner le silence.

Cher public... COMMENT CA VA CE SOIR ?

Ohoh ! Il chauffe les fans qui réagissent au quart de tour !

Le Show #61 s'est achevé il y a peu et pour moi, il a été une grande réussite. J'espère que j'ai assuré pour ma première organisation de Show et que j'ai su vous offrir du grand art au Show #61 ! Alors, est ce que mon Show vous a plu ??

"Yes ! Yes ! Yes ! Yes !"

Et bien, on dirait que je ne suis pas trop mauvais en tant que GM !.. Et ça tombe bien ! En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Show #62, qui se déroulera dans les arènes romaines de Nîmes, sera organisé par nul autre que... MOI !
Face à l'audimat impressionnant du Show #61, The Judge a été contraint de reconnaître que mon Show était une réussite et m'a donc laissé les commandes pour le suivant !

Mais revenons-en au Show #61. On peut en retenir plusieurs choses comme le retour triomphant de Tweest qui a réussi à terrasser son vieil ennemi André the Giant, ou encore la lutte acharnée pour le No String Championship qui s'est conclue par la victoire d'Alan_37_ et par... un poignée de main !!
Mais je tiens à attirer votre attention sur un autre événement de cette soirée : le Main Event ! Pour ceux qui n'y étaient pas, The Judge y défendait son fraîchement acquis WWFF Heavyweight Championship contre le revenant rapharoule. Et il ne faut bien sûr pas oublié un petit détail qui a son importance : j'étais le Special Guest Referee de ce match ! Comme vous pouvez l'imaginez, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour que ce match soit arbitré de manière JUSTE. Cependant, je crois que nous savons tous comment s'est terminé ce match... The Judge a perdu son titre !! Je vous avoue que cela m'étonne que l'on ne l'ai pas encore entendu se plaindre et dénoncer un arbitrage subjectif. Cependant je lui réponds déjà qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même ! Il était tellement concentré pour essayer de me jeter rapharoule dessus "par inattention" qu'il en a oublié son adversaire... et son titre !
Que peut-on en conclure ? Que lorsque le juge du match reste impartial, c'est The Judge qui est condamné !


Oh, BestInTheWorld appuie là où ça fait mal... mais il aurait tord de s'en priver !

Mais maintenant venons en à ce qui est important : LE FUTUR ! Parlons donc du Show #62. Comme vous avez pu le voir, nous avons déjà notre premier match sur la carte. Ce sera un Tag Team Match qui opposera l'équipe récemment formée par Airboom318 et Hbk69, The Really Bad Guys, à ARTDEHF... et Alan_37_ !
Mais j'ai aussi entendu quelques bruits indiquant la présence de certains lutteurs à ce Show #62 comme The Judge, Tweest, ou encore... BestInTheWorld !
Oui, vous avez bien entendu, je compte participer au prochain Show. Je suis peut-être devenu GM... mais je suis toujours catcheur !


"This is awesome ! *BAM-BAM  BAM-BAM-BAM* "

Et à ce propos, il y a quelqu'un que j'aimerais affronter depuis un long moment mais qui n'a cessé de se défiler... Cet homme a utilisé toute son énergie à mettre des bâtons dans les roues de la Justice League à ses débuts. Cependant il n'apparaissait que de temps à autres avant de s'enfuir sans plus donner de nouvelles. Mais il est revenu avec quelques dizaines de kilos en plus et toujours dans ma liste noire... vous l'aurez compris, il s'agit de TWEEST !
Oui, Tweest ! Au Show #62 je veux t'affronter dans un Extreme Rules Match !


Annonce Show#61 / Show #62 Xge4it
WAW ! Quelle annonce ! Comment Tweest pourrait-il refuser ça ?

Annonce Show#61 / Show #62 2zp4136
Et BestInTheWorld salue une nouvelle fois les fans qui sont chaud-bouillants après cette annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Annonce Show#61 / Show #62 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Show#61 / Show #62   Annonce Show#61 / Show #62 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:43

Annonce Show#61 / Show #62 1395610316-img-0547
WOOW il n'y a plus de lumières ! On sait ce que cela veut dire..

Annonce Show#61 / Show #62 1395610325-img-0548
IL EST LA !!!


Annonce Show#61 / Show #62 1395610324-img-0549
BestInTheWorld, BestInTheWorld, BestInTheWorld.. Mon bon BestInTheWorld.
La rancune, c'est donc cela ton vice ? Après tout ce temps ? Tu devrais penser
à autre chose.. Tu est là, fier GenerEal Manager. Tu as construit ton empire, et
tout autour de toi tu suscites la joie ! Tu peux ressentir tout ça ? Tu est dans
le milieu depuis un certains temps, les gens t'adorent, et toi.. Toi, tu gagnes.
Mais ça n'est pas la réalité. Ça ne l'est PLUS. Tu viens de provoquer quelque
chose qui pourrais te réduire en miette.

Annonce Show#61 / Show #62 1395610325-img-0550
Tu l'auras compris, ma réponse à ta requête est favorable..


Annonce Show#61 / Show #62 1395610326-img-0552
Oh mais Tweest se rue sur lui !!

Annonce Show#61 / Show #62 1395610325-img-0553
Annonce Show#61 / Show #62 1395610338-img-0554
SUPLEX !! Quel geste !

Annonce Show#61 / Show #62 1395610338-img-0555
Annonce Show#61 / Show #62 1395610338-img-0556
Tweest enchaine et le relève..

Annonce Show#61 / Show #62 1395610330-img-0558
Annonce Show#61 / Show #62 1395610338-img-0559
Package Piledriver ! Il a vraiment du lui faire mal sur cette prise risquée..

Annonce Show#61 / Show #62 1395610906-img-0562
Et le voilà, tout fier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Show#61 / Show #62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !
» Show # 58 : Le show de la rentrée - Bordeaux
» Show # 27 - show de l'été - réaction !
» Show # 27 - Show de l'été - Monaco
» Fédération de catch E&B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: