F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? Empty
MessageSujet: BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange?   BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:47

[img]BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? F589972e-abd4-4035-861b-b167ee8ddfe6_zps3b57e4f5[/img]
[img]BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? IMG_5325_zpse2dd36d7[/img]
Airboom318 et CM Punk discute en backstage...
La derrière fois qu'elle avait achetée des lasagnes de cette marque j'ai gerbé toute la nuit. Alors je lui avais dit de plus en reprendre et qu'est-ce qu'elle fait? Elle reprend les mêmes! Du coup je l'ai fait passer à travers la table du salon je peux te dire que ça l'a calmé cette sal...

[img]BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? IMG_5327_zpscacb7c64[/img]
Euh attends ça tourne? M****! Euh, hem hem!
[img]BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? IMG_5329_zps8f1ea9a8[/img]
Mesdames et messieurs bienvenue dans BOOM in the AIR- épisode 5! Je suis votre Champion Airboom318! Aujourd'hui on a un invité pas du tout spécial! C'est un lutteur qui a le melon gros comme deux pastèques, il pleurniche pour obtenir un match de championnat alors qu'il a déjà deux titres...
[img]BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? IMG_5330_zpsf6ef6fb2[/img]
Je veux bien sûr parler d'Alan_37_! Alan, rejoins moi sur le ring... Qu'on cause un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange?   BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:56

Alan_37_répond aussitôt a l'invitation, il est devant le titantron.
Ah tu fais le malin, mais une fois que je t'aurais exploser contre le sol je pourrais enfin savourer mon futur titre WWFF !
Alan_37_ se moque totalement du champion.
Bon je suis pas là pour rien donc si tu a quelque choses a dire dis le vite je suis pressé !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange?   BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:05

[img]BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? IMG_5337_zpsd7a7fb30[/img]
Ah te voilà! Le grand Alan_37_! Alors, ça va? Pas trop déçu que le nouveau GM ne t'aie pas offert un match de titre sur un plateau d'argent? Que dis-je? Un plateau de merde ouais! Voilà ce que je constate "Monsieur Je-suis-double-champion", tu sous-estimes tout le monde ici sous prétexte que t'as le Slammy Award du catcheur de l'année. Tu prends le melon comme un Super U en plein été! Et ça, ça se paie!
[img]BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? IMG_5338_zps7fca6b73[/img]
Oh! Les RBG's s'en prenne à Alan_37_!
[img]BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? IMG_5340_zpsb43bf988[/img]
Mesdames et messieurs, ce soir, justice est rendue. Que ceci serve d'exemple à tous les autres catcheurs de la WWFF, sous-estimez un Really Bad Guy, et vous le regretterez... C'est tout pour ce soir! Rendez-vous au prochain show!
Alan_37_ voit des étoiles, je ne sais pas si ça l'incitera à moins "sous-estimer" quelqu'un, mais en tout cas, il sait maintenant que les RBG's ne rigolent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange?   BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOM in the AIR #3- He became Really Bad!
» BOOM in the AIR n°4: GM en solo!
» BOOM in the AIR #1- Menace sans fil...
» BOOM in the AIR #2- Trouble-fête
» Here comes a new challenger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: