F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BOOM in the AIR n°4: GM en solo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Empty
MessageSujet: BOOM in the AIR n°4: GM en solo!   BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:19

Les lumières s'éteignent, le titantron s'allume...
[img]BOOM in the AIR n°4: GM en solo! F589972e-abd4-4035-861b-b167ee8ddfe6_zps3b57e4f5[/img]
Hey! Il me semble qu'il y a du BOOM dans l'AIR pollué de cette arène...
Airboom318... Manquait plus que lui!

[img]BOOM in the AIR n°4: GM en solo! IMG_4993_zps77f92a93[/img]
Salut tout le monde! Bienvenue dans la Really Bad Room! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel épisode de BOOM in the Air avec un invité prestigieux!
[img]BOOM in the AIR n°4: GM en solo! IMG_4991_zps396a646a[/img]
Mais avant d'aller le voir sur le ring, je vais vous conter une histoire, c'est un mec qui gagne une mallette en PPV, puis quelques semaines plus tard, il perd face au plus tricheurs des double-champion!
Le public hue... Mais Airboom n'a pas totalement tort.
Ce coup de chaise me résonne encore dans le dos, c'est pas normal! Je prendrais ma revanche Alan! Tiens toi prêt! Enfin bon... Revenons au coeur du sujet, et à notre invité du jour...

[img]BOOM in the AIR n°4: GM en solo! IMG_4994_zps26de7d0f[/img]
Mesdames et mes couilles, je vous annonce que mon invité du jour est THE JUDGE! Le nouveau GM numéro uno de la WWFF! Je te prie de répondre présent cher GM! Je te retrouve toi et le public sur le ring dans quelques secondes!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°4: GM en solo!   BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:47

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 407757127
- Surprise, je suis déjà là !!! Allez, on va dans l'arène !!!

The Judge est déjà arrivé, quelle rapidité !!!

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 410080128
Et voici The Judge qui arrive dans l'arène de la WWFF, il n'a pas perdu de temps !! Pas de thème song, il est là, tout simplement !! On note tout de même que Daffney n'est pas avec lui. On ne l'a pas revue depuis son accident lors du match triple menace du dernier show !!

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 916513129
Le voici dans le ring.
- airboom318, je suis là !! Alors, tu fais quoi ? Tu m'invites dans le ring et... tu n'es pas là ?? C'est dingue ça... je me débarrasse d'un type masqué corrompu par sa soit disant justice et... un autre type masqué veut me voir.... Il n'y a que des catcheurs masqués ou des lutteurs mystères, dans cette fédération ??? Il va vraiment falloir que je fasse le ménage....

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 773175130
The Judge attend maintenant l'arrivée de airboom318 !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°4: GM en solo!   BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:04

[img]BOOM in the AIR n°4: GM en solo! IMG_4995_zps41020fea[/img]
Ça va, ça va... J'arrive, pas la peine de s'énerver!
Airboom318 a conscience qu'il parle à son supérieur sur ce ton là?
[img]BOOM in the AIR n°4: GM en solo! IMG_5000_zps247de64f[/img]
Bon alors The Judge, court rappel de l'histoire, BITW avait réussi à devenir le second GM de la fédération y'a quelques temps mais finalement tu l'à battu et tu à reprit ton poste à plein temps! Alors mes premières questions vont porter sur Besty'... Primo: comment se sont passée ces quelques semaine ou tu a été "co-GM" avec lui? Secondo: Est-ce que tu pense que BITW a été l'adversaire qui t'as donné le plus de mal durant ta carrière, et si oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°4: GM en solo!   BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:46

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 950331131
The Judge a un petit sourire en coin qu'il n'arrive pas à contenir.
- Que c'est bon d'être à nouveau seul aux commandes ! Toutes ces fantaisies ridicules sont enfin terminées !!! Et je sais que le public est heureux car il n'y a plus d'homme qui dirige tout en se cachant derrière un masque !! L'un de mes partenaires a réussi à arracher un masque à l'un des BITW, mais malheureusement, ce n'était pas le vrai.....

The Judge est aux anges. Il savoure vraiment sa victoire.
- Alors pour répondre à ta première question, mes semaines de collaboration avec BITW étaient tout simplement un enfer. Il n'est pas un bon GM, mais ça, tout le monde le sait déjà !!! Ce que personne ne sait, c'est qu'il me harcelait d'emails pour me demander ce qu'il devait faire !!! Je crois qu'en fait, BestInTheWorld doit être mon plus grand fan et que du coup, devenir Co-GM de la WWFF lui a permis d'avoir plus de discussions avec moi, tout simplement.

Quel culot !! The Judge ne changera donc jamais....
- Et donc.... tu me demandes si BITW est l'homme qui m'a donné le plus de mal durant ma carrière ? Si je fais un petit retour dans le passé... je crois bien que.... non.. HAHAHAHA !! BITW ne m'a jamais battu. Les faits parlent pour eux !!! Il est devenu GM parce qu'il a battu tous les membres de l'autorité de la WWFF, que ce soit John Lods, gigi59283 et même Mister Natch'Mahon. Mais moi... JAMAIS ! Pour moi, il n'est qu'un détail dans ma carrière. Le genre de détail ennuyant, un peu à l'image d'un moustique qu'on entend tourner autour de sa tête alors qu'on vient de se coucher. Mais un moustique, ça s'écrase et on passe à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait !

Ma parole, je rêve ou The Judge compare BestInTheWorld à un vulgaire insecte ?? C'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°4: GM en solo!   BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:00

Airboom318 reprend la parole
Bien, on a évoqué le passé, place maintenant à l'avenir! Des projets en particulier pour la WWFF? Que va devenir la fédération maintenant que tu es de retour?
Airboom318 attend la réponse de The Judge
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°4: GM en solo!   BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 10:49

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 950331131
The Judge sourit.
- Maintenant que je suis de retour en tant que seul dirigeant, la fédération va enfin devenir plus saine ! Concernant les projets pour l'avenir, d'un point de vue personnel, je vais me consacré à la WWFF et à son bon fonctionnement et.... pourquoi pas peut être tenter ma chance en tant qu'entraîneur de mon rookie qui a lamentablement perdu son premier match face à celui de gigi59283. En plus de ça, le champion des rookies à changer et il va sans doute avoir envie d'un peu de challenge !!

La foule n'a pas l'air ravie de cette nouvelle.
- Et puis d'un point de vue plus général, concernant la WWFF, je vais très bientôt lancer les inscriptions pour le prochain show, tout simplement.

Le public a l'air assez content, ils veulent voir du catch !! Ils veulent voir leurs lutteurs préférés dans le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°4: GM en solo!   BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°4: GM en solo!   BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:37

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 950331131
The Judge se tourne vers airboom318. Il a l'air furieux.
- C'est quoi ce truc ?? Pourquoi tu as fait afficher ça sur le titantron ??? Si c'est une blague, elle est foireuse, mon pote !

The Judge regarde un peu partout autour de lui. Pour qui était ce curieux message ??
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°4: GM en solo!   BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:51

Airboom318 et The Judge se regardent, ils ont l'air étonnés... C'est le RBG qui reprend finalement la parole.
Ok... C'était... Bizarre. Bon bref, The Judge merci d'avoir répondu à mes questions! Tu peux retourner à tes occupations monotones de GM monotone...
Mais pour vous cher public, j'ai préparé un cadeau bonus... Beaucoup me disent que les Really Bad Guys ne sont pas assez méchants, si si, je vous jure. Et je pense que ces gens ont raisons, ça fait trop longtemps que j'ai pas été méchant. Justement, j'ai un vieil ami du nom de BestInTheWorld. Besty', je voulais quand même m'assurer que tu allais bien, que tu te remettais de te terrible défaite. Pour ce faire, j'ai préparé une sorte de... Disons un test physique. Mes potes et moi on a trouvé quelqu'un en backstage...

[img]BOOM in the AIR n°4: GM en solo! IMG_5003_zps95d05522[/img]
Ils sont fou! Ils retiennent quelqu'un en otage, appelez la police!!
Dévoile la surprise hbk69!

[img]BOOM in the AIR n°4: GM en solo! IMG_5006_zps34fee23b[/img]
Comme vous ne vous en doutez pas, bande d'idiots, ce type est un des coéquipiers de Besty' durant le War Match.
[img]BOOM in the AIR n°4: GM en solo! IMG_5007_zps5ee70f89[/img]
On risque d'être très méchant si il ne nous dit pas son code de carte bleue...
Mes arrêtez les c'est de la folie!

[img]BOOM in the AIR n°4: GM en solo! IMG_5010_zps3cd5055c[/img]
Voilà le plan, si tu parvient à sauver ton ami, eh bien le test est réussi... Si tu te montre pas, qui sais ce qui pourrais se passer. Tu serais sans doute tenté de nous virer mais...HAHA! Tu ne le peux plus! Alors, t'es plutôt du genre courageux, ou mouilleur de froc?
Que quelqu'un fasse quelque chose, c'est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°4: GM en solo!   BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:55

Voici enfin la musique de BestInTheWorld ! Il va venir arrêter ce carnage audiovisuel !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 15d075y
Le voilà, les fans explosent de joie ! Mais un des larbins des Really Bad Guys est prêt à lui régler son compte, ça va mal tourner !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Sbkpio
On dirait que BestInTheWorld préfère jouer la carte de la sécurité en montrant patte blanche, sans jeu de mot avec sa tenue HAHA !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! V8fpft
OHH ! Ca m'étonnait aussi ! Il a attendu que le larbin des RBGs baisse sa garde pour lui porter un kick dans l'abdomen !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Xnuvlw
Et il enchaîne instantanément avec un kick dans le crâne qui va certainement mettre l'homme de main KO !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 2ljnvhg
Et évidemment l'autre laquet des Bad Guys lui fonce dessus avec une clotheline pour le calmer ! BestInTheWorld n'a pas l'avantage numérique sur ce coup !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 10zx012
Oh ! Il contre ! On dirait qu'il a en revanche l'avantage technique !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Igc3nq

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 2rwwdbc
Il tourne autour et... DDT porté par notre lutteur masqué favori ! Le public est aux anges, BestInTheWorld nous dévoile tout son art gratuitement !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 2wpuxw0
Je pense qu'hbk69 n'avait pas prévu ça de cette façon, il semble un peu désemparé...

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 2yvwj6w
Mais il a toujours son otage et il décide de provoquer BestInTheWorld ! Notre lutteur favori ne pourra pas se débarrasser d'hbk69 aussi facilement que des deux autres, lui est un vrai catcheur !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 2prurl0
OUCH ! En parlant de l'otage, le voici qui participe à sa propre libération ! Kick derrière la tête du RBG !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 8wjl0g
Hbk69 chute, groggy, et se retrouve à quatre pattes. Mais le BestInTheWorld otage a failli perdre l'équilibre, ça ne doit pas être évident de donner un kick les mains attachées !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 2my8aic
OHH ! Curb stomp de BestInTheWorld sur hbk69 ! Directement sur la scène !!!!

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 166zrbn
Oh mon dieu ! Hbk69 et ses deux larbins sont complètement KO, je crois que ça a un peu énervé airboom318 qui est toujours sur le ring !

BOOM in the AIR n°4: GM en solo! 2q8vd42
Hey, airboom ! Oui, toi, le lâche sur le ring !
Tu demanderas à ton partenaire... enfin plutôt à ton larbin vu que tu l'envoies faire le sale boulot à ta place... hbk69 ce qu'il pense de mes compétences physiques ! Et tu sais, si tu es pauvre, tu n'es pas obligé d'essayer de me voler, tu peux essayer de t'entraîner plus dur pour combler ton absence de talent sur un ring. La WWFF paie beaucoup plus généreusement ceux qui savent catcher.


Waw, je crois que cette pseudo prise d'otage a énervé l'ancien GM, on a pas l'habitude de l'entendre parler de la sorte !

Et si jamais cette mascarade a pour but de me défier pour un match tu as perdu ton temps, j'ai déjà dit à Alan_37_ que je serai indisponible pour le prochain Show. Et lui présente un vrai challenge sur le ring, alors tu penses bien que je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Bonne soirée !


BestInTheWorld quitte l'arène avec son "clone" devant un public surpris !

Moi même je n'en reviens pas ! BestInTheWorld vient de détruire hbk69 et deux autres hommes mais au final, celui qui a le plus dégusté... c'est airboom318 !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Empty
MessageSujet: Re: BOOM in the AIR n°4: GM en solo!   BOOM in the AIR n°4: GM en solo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM in the AIR n°4: GM en solo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOM in the AIR #3- He became Really Bad!
» BOOM in the AIR #1- Menace sans fil...
» BOOM in the AIR #2- Trouble-fête
» BOOM in the AIR n°5- Challenger? C'est quoi? Ça se mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: