F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Judge fait sa promo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge fait sa promo Empty
MessageSujet: The Judge fait sa promo   The Judge fait sa promo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:59

The Judge fait sa promo 590764078
Voici Daffney qui arrive sans musique. C'est curieux ça.... Elle va prendre la parole.
- Mesdames & Messieurs, j'arrête de soutenir The Judge. A partir de maintenant, j'ai décidé d'être du côté de rapharoule, l'unique champion qui en vaut la peine !!!!! Il est blessé à la jambe gauche mais il va quand même honorer son match, alors j'honore aujourd'hui son courage.
Vraiment ? C'est quoi cette histoire ? Elle tourne le dos à The Judge ? Et le pire, c'est qu'on dirait que la foule réagit plutôt bien à cette annonce !!

C'est la musique de Rapharoule qui retenti dans l'arène !! C'est hallucinant !!!!
- Blablablablabla blabla blablablablabla blalba blablabla bla blabla blablablablabla
Qu'est ce que c'est que cette imitation..... ne me dites pas que.... oh non....

The Judge fait sa promo 642723079
The Judge est là !.... dans un fauteuil roulant ???!!!
- HA HA HA !! Vous pensiez voir votre champion ? Mais oui, c'est moi, je suis Rapharoule, le WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION et le WWFF TAG TEAM CHAMPION !! C'est moi, oui !!! Je parle beaucoup, aussi !! Vous aimez ça quand je parle, hein ?? non ??? Siiiiiii !! Je le savais !!!
Cette imitation est vraiment mauvaise....

The Judge fait sa promo 427245080
Daffney écoute les paroles de ce faux Rapharoule.
- Malgré tous mes malheurs, je vais venir me battre sur ce ring au Show #65 pour défendre mon titre face à The Judge ! Mais voilà, j'ai tellement de malheurs en ce moment..... je suis triste car mon équipier m'a tourné le dos.... je suis triste car il m'a fait des bobos à ma jan-jambe !! Et puis, ma béquille s'est cassée alors j'ai du récupérer ce vieux fauteuil roulant dans les poubelles de mon immeuble....

The Judge fait sa promo 263111081
- Mais ne vous en faites pas, je vais quand même me battre, hein !! Je lui enverrai des coups de roulettes et The Judge perdra à coup sûr !! De toute façon, on ne frappe pas un handicapé, donc j'ai toutes mes chances car je sais que The Judge respectera ceci !! Et puis j'ai aussi mon arbitre spécial que je sors d'un tiroir qui va me soutenir, c'est dans la clause de mon contrat !! Si on me tape que je suis en fauteuil, j'ai le droit d'aller essuyer mes yeux dans un mouchoir !!
Et puis c'est quoi ces ceintures ??? Ces répliques ne ressemblent en rien aux ceintures de la WWFF !!

The Judge fait sa promo 355687082
Daffney vient de monter dans le ring. Le public est assez perplexe et ne se décide pas entre les rires et la pitié...
- Allez, Rapharoule, vient dans le ring, je suis sûr que tu as encore pleiiiiiiiiiiiiin de trucs à dire car là, tu n'as pas encore parlé assez longtemps par rapport à ton quota !!
The Judge fait sa promo 433218083
- Mais je ne peux pas, Daffney, je suis en fauteuil roulant et la rampe d'accès est trop en pente. J'ai peur de tomber de mon fauteuil....
- N'ai pas peur !! Allez vient !! Comme tu es en fauteuil, tu peux rouler !! Allez, roule, Rapha'Roule !!! Allez !! ROULE, RAPHA'ROULE !!!
Le public a l'air de trouver ça marrant car ils reprennent tous en choeur : ROULE, RAPHA'ROULE !!! ROULE, RAPHA'ROULE !!!
The Judge fait sa promo 264808084
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh...
Accident de fauteuil roulant !! C'est horrible, pauvre petit Rapharoule !!!

The Judge fait sa promo 112328085
The Judge se relève, on dirait qu'il reprend sa propre identité. Il monte dans le ring et va nous déclarer quelque chose !
- Assez rigolé !!! Je veux du challenge !!! Il faut que je m’entraîne pour le prochain show !!! Amenez-moi quelqu'un de valeur que je puisse exprimer mon art !!
The Judge fait sa promo 387358086
- Mesdames & Messieurs, ce soir, The Judge va s'entraîner !!! Et pour ce match d'exhibition, je demande l'adversaire le plus coriace, le plus incroyable, le plus aimé, le plus détesté aussi, le plus..... exceptionnel !!! Le plus fantasmagorique !! BESTINTHEROULE !!!!
BestInTheQUOI ??? C'est quoi ce nom ??? Besintheroule ??? Mais c'est n'importe quoi !!!

The Judge fait sa promo 504482087
Mais qu'est ce que c'est que ça ?? On dirait un mélange de BestInTheWorld et de Rapharoule ??? C'est un grand n'importe quoi !!! Et cette musique ?? Non mais sérieusement...

The Judge fait sa promo 767515088
BestInTheROULE est en train de montrer fièrement ses titres.... Encore des fausses ceintures ?? A croire que The Judge a eut une promo à Maxi Toys récemment.... C'est ridicule !

The Judge fait sa promo 304247089
Les deux hommes sont face à face.

The Judge fait sa promo 476445090
Coup de microphone dans la tête de l'homme masqué !!

The Judge fait sa promo 200245091
Et Daffney qui s'amuse à commenter ce match en direct !
- Voyez la force de The Judge !! Voyez l'inaptitude au combat de.... BESTINTHEROULE !!!!

The Judge fait sa promo 347030092
BestInTheROULE qui passe.... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !

The Judge fait sa promo 209110093
Aie ! Par contre, il vient de très mal retomber.... Il a du se blesser..

The Judge fait sa promo 567057094
- The Judge a gagné ce match !! Il a vaincu ses deux adversaires !! Avec cette victoire face à BestInTheWorld, il reste l'unique GM de la WWFF !!!

The Judge fait sa promo 887589095
- Quant à Rapharoule.... Tu n'as plus qu'une chose à faire, maintenant.....! ROULE, RAPHA' ROULE !!!!
Et le public reprend à nouveau en choeur : ROULE, RAPHA'ROULE !!!

The Judge fait sa promo 910731096
The Judge & Daffney n'auront donc jamais de respect pour personne.....
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

The Judge fait sa promo Empty
MessageSujet: Re: The Judge fait sa promo   The Judge fait sa promo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:13

HAHAHAHAHAHA !!!!
HAHAHAHAHAHA !!!!


C'est effrayant, sont-ce des rires d'amusement, ou le ring caractéristique ironique habituel d'une certaine personne.... ?

Je roule, je roule, Judgy. Jusqu'au Show 65. Je vais bien te rouler dessus Judgy. T'écraser la face.
Mais... la véritable question serait plutôt...   Jugeras-tu aussi BestintheWorld... ? Et pourras-tu juger de ta défaite face à... MOI ?


Une image apparait sur le titantron, rapharoule avec ses béquilles et ses deux titres.

Félicitations, mon cher, je me suis bien amusé je dois le dire, et tout cela était parfaitement orchestré. Mais je dois bien avouer que je suis vexé, pour une chose ! Tu as osé me "fusionner" avec BiTW ! Judge !!! Tu peux m'insulter, te moquer de mes malheurs récents, mais il y a des limites, c'est INTOLERABLE !

rapharoule semble avoir une grand sourire...

Mais comme tu sembles vouloir le faire comprendre, je parle trop ? Très bien, je vais t'écouter et faire court... mais avant, ne souhaiterais-tu pas t'occuper du jobber que tu as envoyé sur ton Fauteuil Ordurier ? Combien l'as-tu payé pour cette petite représentation Judge ? Auras-tu comme équipiers ce genre de... clown ! Pour affronter ton ami le GM masqué ? Cela risque d'être très intéressant, c'est vrai !

rapharoule marque une pause. Son sourire ne quitte pas son visage.

En réalité, tout n'est qu'une question de représentation Judge et tu as bien fait le show, un vrai Cirque ! Mais j'ai un petit conseil pour le prochain show, fais en sorte que ta représentation soit grandiose, qu'elle dépasse l'aspect de divertissement, car après avoir signé ce contrat, tu ne sais même pas ce qui t'attends ! Nous pourrons nous aussi rigoler, n'est-ce pas Univers WWFF ! ?
Et... j'ose espérer que ce n'est pas toi qui repartira en fauteuil ou trébuchera le long de la rampe d'entrée après notre match, quand moi, je t'aurais envoyé au sol, et... 1...2... 3.


rapharoule s'arrête à nouveau...

Judgy, au prochain show, ramène ces belles ceintures. Tu auras 4 beaux titres à toi tout seul, génail, non ?
Puisque... puisqu'il ne te resteras plus rien. Et toi, Daffney, Gotico.. tu reconsidéreras ta propre offre, crois-moi. Quand tu verras ce qu'est devenu Judge.
Oh ! Il semblerait que mon quota soit dépassé ! Un BIP dans l'oreillette me signale que je parle trop !
Une dernière chose, alors, Univers WWFF. Lors de mon match Tag Team, je serai bien présent afin de défendre mon titre. Mais...... je ne serai pas du côté d'André ! Disons que... je serai aux abords du ring !


Qu'est-ce que c'est que ce délire !? Il fait un clin d'Oeil à la caméra maintennant... quel irrespect envers le GM !

Allez, on se retrouve au prochain show Judgy... HAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Judge fait sa promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de The Judge [Lemmings , The Judge]
» The Judge est en colère.....
» le Colosse de Metal - Promo
» Promo Hugo916 (vien ici punKlo)
» The Judge in the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: