F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce pour les Slammy Awards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:25


Mesdames et messieurs notre musique préférée retentit dans l'arène et les fans explosent de joie !

Annonce pour les Slammy Awards 11ki2ag
Et bien sûr c'est notre GM préféré qui arrive, voici BestInTheWorld !

Annonce pour les Slammy Awards 2akh8wm
Les fans sont toujours aussi hystériques quand il est sur le ring, c'est incroyable !

Annonce pour les Slammy Awards Ztggfs
Mesdames et messieurs, chers fans, bonsoir !
Je suis ici pour faire le point sur les Slammy Awards qui, comme vous le savez, auront lieu lors du Show #65 qui se tiendra prochainement !

Pendant qu'avait lieu le Show #64, vous avez pu voter pour les catégories que vous vouliez voir lors de la toute première édition des WWFF Slammy Awards donc maintenant que ce Show est terminé, voici les résultats des votes !
Les catégories qui seront présentées sont :
~ Catcheur de l'année
~ Match de l'année
~ Rivalité de l'année
~ Surprise de l'année
~ Moment OMG de l'année


Waw ! J'ai hâte de découvrir les vainqueurs !

Annonce pour les Slammy Awards 28i8dht
Laissez-moi maintenant vous dire comment ces Slammys vont se dérouler. Lorsque je lancerai le Show #65, je présenterai également les nominés dans chacune des catégories que je viens d'énoncer et en fin de Show, je présenterai les vainqueurs qui deviendront alors les premiers détenteurs des WWFF Slammy Awards !

Donc maintenant que tout le monde sait à quoi s'attendre, il n'y a plus qu'à attendre que chaque membre du roster se pointe en backstages pour trouver quelqu'un à affronter au Show #65 car je veux que le Show soit exceptionnel pour cette première édition des Slammy Awards !


Je suis de plus en plus impatient ! J'espère que nous aurons de très bons matchs en plus des Slammys !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:10

- Blaaaaa Blaaaaaaa Blaaaaaaaaaaa
Mais d'où vient cette voix ???

- Je veux que le Show soit exceptionnel pour cette première édition des Slammy Awards !
Qui ose se moquer du General Manager de la sorte ? Cette imitation est horrible !!!

Ah ! Quelqu'un arrive aux abords du titantron. Oh non mais évidemment... ça ne pouvait être que lui...


Annonce pour les Slammy Awards 6230740001
The Judge dans toute sa splendeur encore et toujours en train de cracher sa haine au monde entier...
- BestInTheWorld..... tu es en train de devenir la parodie de toi même à toujours demander aux lutteurs de la WWFF de donner le meilleur d'eux-même. Tout le monde sait que tu ne fais pas ça pour eux... mais pour TOI !!
What ? Mais pourquoi dit-il ça ?

Il monte enfin dans le ring.


Annonce pour les Slammy Awards 2681160002
- Tout ça pour toi car.... tu sais très bien que si les lutteurs font un show de malade, c'est TOI qui aura les honneurs !! Ta seule motivation dans la vie, c'est d'essayer de faire des shows meilleurs que les miens... Mais je suis le père du King of the Ring et ça, jamais tu ne pourras le détrôner ! J'ai créé ce tournois, et le roi est parti en fumée !!! Une autocombustion de la part de Tweest que nous regrettons déjà, mais il n'empêche que tout ceci est mon oeuvre. Sans moi, il n'y aurait pas eut ce tournois immense !!
Il n'a pas tort, mais quand même... quelle prétention....

- Et toi, BITW, comme tu n'as jamais réussi à me vaincre dans un ring, tu te raccroches aux branches pour tenter d'être un bon GM.... Des Slammy Awards.... c'est pathétique... on se croirait à dans ces fédérations où il n'y a que le brillant qui compte....
The Judge est donc venu uniquement ici pour gâcher la fête et la bonne ambiance.... on commence à être habitués, mais ça fait toujours autant de mal malgré tout de voir ce triste spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:21

Annonce pour les Slammy Awards Ztggfs

Le "père" du King of The Ring... c'est sûr que le rendu est meilleur que si tu avais un enfant avec Daffney mais ça reste tout de même ridicule !
C'est devenu une habitude chez lui, BestInTheWorld adore titiller Daffney !

Et c'est sûr qu'avec toi comme unique GM, ce n'étaient pas les idées brillantes qui régnaient à la WWFF... mais cette ère est révolue Judge ! Il faut que tu regardes la réalité en face pour une fois! Je ne suis pas comme les précédents GMs que tu as eu à tes côtés, je ne suis pas ton pion. Eux t'aidaient à exécuter tes plans injustes et stupides alors que je suis ici pour sauver la fédération de tes grosses mains sales !
BestInTheWorld s'énerve rapidement quand Judge est dans la place, tout le monde en prend pour son grade !

Et je ne t'ai peut-être jamais battu directement, mais j'ai fait beaucoup mieux que ça, j'ai battu Natch' au PPV et je t'ai battu sur toute la ligne : JE SUIS UN BIEN MEILLEUR GM QUE TOI, LES FANS NE VEULENT PLUS DE TOI JUDGE !
Ce coup-ci BestInTheWorld va droit au but et appuie là où ça fait mal, ça ne va pas plaire à Judge !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:56

Annonce pour les Slammy Awards 5411540035
- Je ne vais même pas relever ton attaque ridicule sur Daffney.... Elle vaut bien mieux que toi qui te cache sous un masque... Au fait, tu te as si honte de ton visage que ça ? Tu ne dois vraiment pas être très beau.....
C'est reparti pour la guéguerre...
- Ce masque, c'est pour quoi, au fait ? C'est que tu as trop peur que je te croise dans la rue et que je te règle ton compte une bonne fois pour toute ?? Et arrête de remettre en question mon statut de GM ! Si tu es là, c'est grâce à moi, c'est moi qui a accepté ce match qui pouvait te permettre de prendre ce poste. Sois reconnaissant envers ton bienfaiteur, sois reconnaissant envers THE JUDGE !!!
Il a vraiment la grosse tête, c'est flippant...
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:28

Annonce pour les Slammy Awards 160sit3

Je ne sais pas si c'est l'âge mais tu radotes Judge, trouve autre chose à me reprocher que mon masque, on se croirait avant le Show #59 !
Là on ne peut pas dire qu'il ait tord !..

Et arrête un peu ton charabia, personne n'y croit une seule seconde, tout le monde sait que tu as accepté ce match au nom de Vince Natch'Mahon parce que tu n'avais pas d'autre choix, tu perdais la guerre et Natch'Mahon était ton dernier espoir !
En tout cas, cette histoire nous a offert un match mémorable au PPV !

Mais là n'est pas la question Judge, que veux-tu ? Pourquoi viens-tu me déranger, moi, le seul GM qui fasse son boulot dans cette fédération !?
C'est vrai que Judge est venu interrompre BestInTheWorld... mais on ne sait toujours pas réellement pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:27

Annonce pour les Slammy Awards 2681160002
- Pourquoi je suis là ? Tout simplement pour faire monter un peu l'audience. Les gens s'ennuient quand tu es sur le ring pour parler..... même pour catcher, d'ailleurs....
The Judge ne doute vraiment de rien. BestInTheWorld n'a jamais autant été acclamé de sa carrière et il ose jouer sur ce terrain là....

- Je viens aussi pour avertir tout le monde qu'il va falloir faire quelque chose..... La WWFF a eut un Roi et.... ce Roi a disparu dans de mystérieuse circonstances. Je propose qu'on fasse une minute de silence en la mémoire de Tweest.
Une marque de respect de la part de Judge ? Incroyable.
- En fait, non. On va pas s'emmerder pendant une minute pour lui. Il a cramé bah.... tant pis pour lui. Je lui ai toujours dit qu'il avait tendance à un peu trop s'enflammer quand il était sur le ring...
C'est pire que tout. Non seulement The Judge vient de rompre la minute de silence mais en plus, il se moque ouvertement de Tweest...
The Judge n'a vraiment de respect pour rien ni pour personne. On se demande vraiment pourquoi il est venu dans ce ring à part troubler l'annonce de BestInTheWorld ! Comment ce dernier va-t-il réagir ?

Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:47

Annonce pour les Slammy Awards Ztggfs

Que viens faire Tweest dans cette histoire ? Tu veux te payer la tête de ceux qui sont partis ? Qu'en est-il du pseudo WWFF Heavyweight Champion ? Tu sais, ton petit pion qui t'a battu pour le titre et puis qui s'est barré avec !
Tiens, on l'avait oublié celui-là, c'est vrai que BestInTheWorld n'a pas tord là dessus !

Mais arrête un peu de parler de choses sans intérêt et dit nous pourquoi tu viens ennuyer le WWFF Univers ! A moins que tu viennes te battre ? Ah non, c'est vrai, tu as peur depuis notre petite rencontre au Show #63 !
BestInTheWorld veut en venir aux faits, ça va dégénérer, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:25

Sans aucune cérémonie aucune, une musique retentit.



OHHH Oui ! Une ovation débute des rangs à Babord du public afin de rejoindre le côté Tribord de cette arène, de ce grand navire qu'est la WWFF ! Une ovation pour une fois très peu teintée du négativisme de certaines personnes de ce public.. Tout le monde l'acclame et est heureux de le revoir !

rapharoule, le WWFF Tag Team and WWFF Heavyweight Champion apparaît sur le titantron.

Annonce pour les Slammy Awards 3486746316841110

: rapharoule :

HAHAHAHAHAHA !!!! Bonjour à tous, Univers WWFF. Tout le monde a un prix comme disait Ted Dibiase Sr ! Aujourd'hui, c'est différent ! TOUT le monde ici est un amusement !!
Judge je suis le meilleur GM, regarde mon oeuvre voyons ! Je ne suis pas capable de te battre en 1 contre 1, ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant !!! Pourquoi j'y arrive paaaaaas !!!? M'en fous, je suis masqué, fier de l'être et je suis trop fort !  Pitoyable.


La voix aigu que rapharoule prenait pour imiter une certaine personne est remplacée par une voix, ridiculement grave.

Ecoute, petit, je crois plutôt que c'est mon oeuvre. Ta seule motivation c'est de me battre, preuve que je suis toujours au dessus de toi. Bon, c'est vrai, j'ai du mal à admettre que je suis perdu, que je n'ai plus l'or ni la fougue d'avant mais bon... je suis toujours le meilleur, hein ? Dites-le moi !! Pitoyable.

rapharoule reprend sa voix habituelle, pour le plus grand plaisir des fans..

En réalité, je suis votre pion n'est-ce pas ? C'est bien cela cher GM ? BiTW , Judge ? D'accord.
Après tout, je me suis fait manipuler durant ce tournoi KoTR, je suis allé jusqu'à la fin de ce tournoi et j'ai marché dans le petit jeu d'audience de Judge. NON.
Après tout, je respecte BiTW pour ces talents de GM, j'espère qu'il me donnera une augmentation si je lui achète un sac poubelle pour mettre sur sa petite tête d'ange ! NON.
Vois-tu, IntheWorld, j'ai remporté le titre de Judge. Mais dois-je te rappeler, petit luchador, que j'ai aussi remporté le tiens ? Tu sais celui que tu avais remporté avec une personne.. hum, c'était quoi son nom déjà ?.. Et l'équipe que vous formiez, elle s'appelait comment ?.. Mince cela m'échappe ! Désolé !


Un rictus apparaît sur son visage. Il reprend la parole.

Alors ton petit tournoi, Judgy ? Sympathiques à regarder, les petites fourmis essayant de remporter une couronne ? Dis-moi, comment était-ce ? Je ne vois qu'une petite ombre au tableau, finalement ! Tu es bien venu en tant qu'arbitre, ce que j'avais prévu... mais... tu es parti, n'est-ce pas ? En réalité, je dois te le dire, ce fut une véritable déception pour moi. Je pensais que tu arnaquerais tous les catcheurs, que tu t'emparerais de la couronne, te permettant ainsi de retrouver un peu d'or, en modifiant les règles... de la fougue, de l'initiative Judge ! Tu en avais avant, c'est malheureux. Je me serais bien dressé en travers de ton chemin, c'est vrai, je l'avais annoncé. Mais là, c'était plat. Mon retour, n'avait plus aucun sens.. Je suis déçu. Le machiavélique Judge a perdu de sa superbe, si tu veux mon avis.
Et notre champion ! Dis-moi, la cendre parvient-elle à maintenir droit sur sa tête cette fringante couronne ?
Bref, bref, bref !


rapharoule, alors que le public ne sait plus comment régir après une igniminie telle, poursuit, les yeux droit dans la lentille de la caméra.

Mon titre Tag, c'est vrai ! Celui que j'ai remporté avec un LOOSER. Un LOOSER !!! Je ne prends plus de petits chemins détournés, me moquant gentiment, maintenant. UN LOOSER. Il a perdu combien de combats maintenant, hein !? Il en est à sa 100 ème !!? A ce rythme, là, il faudrait songer à organiser une petite fête, non ?!

rapharoule semble hors de lui, il poursuit sur sa lancée !

Je vous ai entendu, The Really, really ? Bad Guys, qui souhaitent une chance aux titres, après tout, pourquoi pas, vous avez montré de quoi vous étiez capables, non ? NON. En fait, vous êtes juste la seule équipe, ici à la WWFF.
Alan, qui laisse André se faire démolir par des Gangstas... oui ce match a bien eu lieu ! Tu souhaites vraiment une chance pour le titre ? Avec comme coéquipière une petite pimbêche qui ne fait que gueuler et demander à de pauvres Jobeuses d'aller mettre la table avec un Mafieux ! Tiens, cela me rappelle BestinTheWorld, attaquant le fournisseur de Daffney, avec tous ses potes masqués ! Quelle belle parade de couleurs ! Belle preuve de justice, que cela, d'ailleurs ! Ah oui, c'est ça, la Justice League ! Peuh.
Et toi, André, es-tu bien sûr de vouloir défendre ces titres ? Que ce soit avec moi ou avec ta bedaine ? Je crois que tu n'en es même pas capable.
Mais si c'est cela que vous souhaitez, alors très bien, avec plaisir ! ...


rapharoule s'arrête, presque amer, regarde les ceintures sur ses deux épaules et sourit, finalement. Attend-il une réponse ? Le public reprend ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:13

Annonce pour les Slammy Awards Ztggfs

Tiens, on dirait que tu viens de te faire doubler par ton propre pion Judge !

BestInTheWorld détourne maintenant son regard vers le double champion.

Rapharoule ? Vous ici mon cher ? Comme cela est mirifique... je pensais me voir contraint de vous déposséder de vos deux titres si vous ne vous présentiez pas d'ici le soixante-cinquième Show ! Vous vous rappelez ? Celui que vous avez remporté en surclassant le "juge" ici présent et l'autre, que vous avez remporté en... ah non, qu'André a remporté en votre nom après que je vous ai rivé les épaules pour le compte de trois au centre du ring !

BestInTheWorld se met lui aussi aux imitations pour répondre à Rapharoule et prend une voix hautaine qui colle si bien au double champion !

Mais fini de plaisanter, je pensais faire une annonce pour ça mais tu me forces là main donc je le dis ici et maintenant : TOUS LES CHAMPIONNATS DE LA WWFF SERONT PRÉSENTS AU SHOW #65 !
Ce qui signifie que tous les champions actuels qui ne seront pas en état de défendre leur titre verront leur titre devenir vacant ! Et c'est valable aussi pour toi Rapharoule, bien que tu te penses supérieur, tu vas suivre les mêmes règles que les autres ! Donc soit tu participes au Triple Threat Tag Match pour les titres ET tu défends ton titre de WWFF Heavyweight Champion au Show #65, soit ils seront défendus en ton absence !


BestInTheWorld a reprit sa voix normale... et un ton très énervé ! Et quelle annonce, TOUS les titres seront défendus au Show #65 !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:50

Un sourire apparaît...
rapharoule reprend la parole.


Je vois, en tout cas, que tu es plutôt doué pour les imitations, Inthe ! Je me reconnais bien, je dois l'avouer ! HAHAHA !!!
Mais oui, c'est vrai ! TU m'as bel et bien rivé les épaules au sol ! Ce qui, d'ailleurs, a permis à mon coéquipier, dans un très rare élan de puissance, de vous écraser tous les deux en même temps ! Quel honneur ! D'ailleurs, je te dois aussi mon autre titre, puisque tu m'as permis de le remporter face à Judge, chose que je n'aurais jamais pû accomplir ! HAHAHAHAHA !!!


Il s'arrête et reprend, le sourire aux lèvres.

Me déposséder de mes titres ? Cela aurait été bien lâche, n'est-ce pas ? Trop facile ! Mais......
Je pense que le public apprécierait de me voir les défendre ! Voyons, voyons...
OUI ! Je les défendrai au Show 65 ! Et devinez quoi, Univers WWFF ? Je repartirai de ce show avec mes deux titres. Mais tout cela n'est qu'une formalité pour moi, oui, je vais surtout m'intéresser à vous...


Nouvelle petite pause. Que veut dire rapharoule ?

Je suis, par exemple curieux et pressé de revoir ton très cher ami Itchweed revenir afin de défendre son titre !
J'ai aussi une petite suggestion à faire ! Une petite idée amusante et plaisante !
Tous les champions défendront leur titre durant ce show ? C'est cela ? Alors... au lieu de continuer à attaquer Judge par derrière alors que tu prône la.. JUSTICE , pourquoi ne participerais-tu pas à un petit match, cher BestintheWorld ? Un match permettant de régler définitivement vos petits différends. Je te donne une chance de faire un show vraiment grandiose, là ! T'en rends-tu compte ?!
Alors... pourquoi ne verrions-nous pas un petit Judge vs BestintheWorld au show 65 ? Qu'en dites-vous ? J'aurais même une petite idée de stipulation... Tu avais fait abandonner le Chairman de la WWFF, non ? Alors, tu serais capable de réitérer cet exploit, non ? Judge vs BestintheWorld ? DANS UN I QUIT MATCH !?


Ouah ! Quelle proposition de la part du Champion ! Va-t-il y avoir la même réception du côté des deux protagonistes que de celui du public, complètement fou ! ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:38

Contrairement à raphaoule, BestInTheWorld n'affiche pas de sourire... vu qu'il porte un masque !

Ecoute Rapharoule, tu acceptes de défendre tes titres et tu pars même confiant ? C'est tout ce que je demande, tu peux dire ça avec autant de tournures soporifiques que tu le désires, seul les faits m'intéressent !

Annonce pour les Slammy Awards 160sit3

En revanche, laisse moi te rappeler la différence entre "Champion WWFF" et "General Manager de la WWFF". Tu es champion donc tu dois être présent pour défendre ton titre et donc montrer que tu domines ta catégorie. Je suis GM donc JE prends les décisions et JE gère mes Shows. Si j'ai besoin de toi pour m'assister, je te ferai signe.

Annonce pour les Slammy Awards Ztggfs

BestInTheWorld se tourne maintenant vers Judge ; il en a terminé avec Rapharoule, il a entendu ce qu'il voulait entendre.

Mais puisque tu es toujours là Judge, tu sais très bien que je pourrai te faire taper sur le ring de la même façon que ton cher Vince Natch'Mahon ! Mais nous savons tous les deux que ce match en GMs n'a pas lieu d'être... tout du moins pour l'instant.

Ohoh, avec ses paroles très calmes... il montre tout que ça ne cesse de chauffer entre nos deux GMs...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:37

Annonce pour les Slammy Awards 3226100062
The Judge allait répondre à rapharoule, mais les propos de BestInTheWorld semblent l'avoir perturbé.... The Judge n'a pas trop apprécié ce que vient de dire le "nouveau GM" ! Il en oublie carrément de répondre à rapharoule.
- Tu penses vraiment que..... tu pourrais me faire taper ? Tu penses vraiment ça ??? Toi qui ne m'a jamais battu, tu penses être capable de me faire abandonner ?

Annonce pour les Slammy Awards 9801760063
- Moi je pense que si tu peux me faire taper, je dois au moins pouvoir te faire.... voler !
La pression vient de monter d'un cran. On sait qu'il ne faudrait pas grand chose pour que tout dégénère, ici !

Annonce pour les Slammy Awards 3979100064
The Judge se retourne vers Daffney.
- Tu sais quoi, princesse.... on devrait peut..
OH NON !!

Annonce pour les Slammy Awards 6802670065
C'est pas vrai !! The Judge ne terminera jamais cette phrase, c'était une ruse pour que BITW baisse sa garde !!

Annonce pour les Slammy Awards 8717910066

Annonce pour les Slammy Awards 6096870067
Quel sale coup dans le coin du ring !!

Annonce pour les Slammy Awards 3494370068
Et The Judge n'en a pas fini avec le luchador !

Annonce pour les Slammy Awards 7368220069
Il le projette hors du ring le tout sous les yeux de rapharoule qui ne semble pas trop préoccupé par tout ça. Il a même le sourire !

Annonce pour les Slammy Awards 2650930070
BestIhTheWorld s'écrase au sol.... dire qu'on pensait que cette rivalité avait pris fin...

Annonce pour les Slammy Awards 8291290071
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Ce que ça fait du biiiieeeeeeennnnnnnnnnnnnnn !!!!! Au fait, rapharoule, pour le prochain show, j'utilise mon droit de match retour pour le titre WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!
Ouah !! Cette attaque était non seulement pour défouler The Judge mais en plus, elle sert d'avertissement à rapharoule !
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:50

rapharoule sourit devant BiTW, au sol.

Oui c'est bien cela, trop lâche pour affronter Jed... il t'a montré le droit chemin... à l'extérieur du ring !
Je prends mon rôle trop à coeur cher GM ? Je pense qu'il serait temps que tu montres à l'univers WWFF ce que tu vaux vraiment ! Obliger les catcheurs à défendre leurs titres c'est bien ! Participer à ton propre show pour montrer que tu es capable de remporter une victoire, c'est mieux ! Tu critiques mes prises de parole, Besty ? Elles sont accompagnées de victoires. Montre-nous que tu peux faire de même.
Ainsi, il est hors de question que je laisse cet incapable s' occuper de mon match, je demande une signature d'officialisation de Combat pour le titre.  MOI, le WWFF and Tag Team Champion rapharoule vs The Judge pour le titre suprême !


Hrpg : Jed, j'étais dans les coulisses mais puisque tu ne m'as pas attaqué,  peu importe ! Wink
Pour le show, (la signature de contrat est aussi à cette fin) merci de ne pas le débuter tout de suite. Je serai en capacité de prendre les photos à partir du 26 donc pour deux matchs avec les retouches, cela me prendra un peu de temps, merci !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:54

Annonce pour les Slammy Awards Indgxz

Rapharoule vient de finir son speach alors que BestInTheWorld gît toujours à l'extérieur, il est mal retombé !

Annonce pour les Slammy Awards 2akjjoi

Et Judge semble très fier d'avoir dégagé BestIn... HEY ! Derrière lui !

Annonce pour les Slammy Awards 2wq4jo7

Et Judge vient de réaliser que ça va mal tourner pour lui pendant que Rapharoule préfère quitter le ring.

Annonce pour les Slammy Awards 2jc6n7r

Le BestInTheWorld blanc lance les hostilités avec un kick !

Annonce pour les Slammy Awards 2qiuujr

Et les deux autres luchadores prennent le relais alors que le blanc abaisse les cordes...

Annonce pour les Slammy Awards 25k0ylz

Et ils le dégagent par dessus les cordes !! Tel est pris qui croyait prendre !

Annonce pour les Slammy Awards 99l4km

Et le Judge est au sol, on peut lire la haine sur son faciès !

Annonce pour les Slammy Awards 2uzug5y

Le vrai GM est de retour sur le ring, il fixe Judge qui est au sol et se met à lui crier dessus.
Pour qui te prends-tu ? Tu n'as aucun ami ici, ça te perdra Judge, ça te perdra !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:04

Annonce pour les Slammy Awards 7658480072
The Judge est au sol, le public est heureux !!! Le GM l'a bien mérité !! On l'entend à peine sous les rires du public, mais il est en train de hurler.
- Je n'ai besoin de personne pour t'éclater !!!! Et ne dis pas que je n'ai pas d'amis, je peux avoir qui je veux à mes côtés, je suis très aimé et très populaire en backstage !!!!!!

Alors là, on en doute... The Judge ? Des amis ? On se demande qui....
Voilà qu'il se met à crier de plus belles, il faut dire qu'il n'a pas de micro.

- Ton attaque est une démonstration de lâcheté !!! Tu vas me le payer !!! JE VAIS DEVOIR TE JUGER !!! RAPIDEMENT !!!!
Quoi ? Qu'est ce qu'il est en train de dire ? Serait-il en train d'annoncer un un prochain match entre lui et BITW ? Pourtant, on sait que Judge a déjà un match de prévu face à rapharoule, d'ailleurs, il ne manque que la signature que l'actuel champion à demandé !!

[HRP : désolé rapharoule, j'avais zappé que tu n'étais pas sur le ring ^^" et je crois que BITW aussi hahaha ! Heureusement, ça va, ta présence est restée neutre dans nos messages !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Slammy Awards   Annonce pour les Slammy Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les Slammy Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Slammy Awards 2017 by F2C
» Recherche de Slammy Awards
» [F2C] TNA SLAMMY AWARDS 2012
» [F2C] WWE Slammy Awards 2012
» WWE Slammy Awards 2017 by F2C : sondage n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: