F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 WWE Slammy Awards 2017 by F2C

Aller en bas 
+4
Mr.Mistic
Alan Fury
The Judge
D-Z
8 participants

Quel catcheur a eu la meilleure entrée de l'année ?
AJ Styles
WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Vote_lcap25%WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bobby Roode
WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Vote_lcap63%WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Bray Wyatt
WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Vote_lcap0%WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jinder Mahal
WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Vote_lcap12%WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Naomi
WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Vote_lcap0%WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:07

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Images?q=tbn:ANd9GcTbZMF0f47CD5JUTdJzWkOPN57JLi9mUZFgSTa0pW72n6lwxOdM

Bonsoir à tous ceux qui liront ce message !

C'est à mon (grand) désarroi que je me rends compte que WWE a laissé sa traditionnelle cérémonie de Slammy de côté, une année de plus (bon, faut dire que la distribution de prix avait pas toujours du sens, cf: Nikki Bella élue catcheuse de l'année en 2013, on se doute que c'était juste un gros coup de pub' pour Total Divas dont Nikki est l'égérie).

Et pour compenser l'arrêt, datant d'il y a maintenant 5 ans, de l'interminable jeu "Catcheur de l'année by F2C", je vous propose cette année d'élire vos propres Superstars de WWE en fonction des différentes catégories (déjà toutes faîtes).

Alors voici comment je procéderais :

Tous les 4 jours, je proposerais une rubrique avec un choix limité de 5 propositions différentes. Vous devrez faire un choix parmi ces 5 propositions pour n'en élire qu'une, via un sondage que je ne renouvellerais à chaque lancement de rubrique.

Vous l'aurez compris, vous aurez 4 jours pour chaque vote à chaque fois, avant de passer à la suivante (j'ai imposé ce délai pour ne pas rendre le jeu trop long, tout en permettant à suffisamment de membres de pouvoir voter, ce qui est possible je pense si on prend en compte les week-ends et les mercredi après-midi où le forum est généralement plus actif).

Il y a cependant un peu plus d'une vingtaine de catégories différentes, que je pourrais modifier au préalable si je trouve qu'il y en a trop ou si je juge certaines trop peu importantes. Vous les découvrirez les unes après les autres, j'éditerais ce message-ci en postant à chaque fois en bas le résultat des différents sondages, ce qui permettra aux membres de venir les consulter dès qu'ils le voudront pour se faire un avis sur les opinions véhiculées sur le forum.

Si cela vous convient, je lancerais le premier sondage dans la semaine. J'attends avant tout qu'il y ait suffisamment d'intéressés pour le faire, alors faîtes vous entendre (ou plutôt montrez-vous ^^) dans les commentaires suivants. Dans le cas contraire, si je m'aperçois que nous sommes trop peu à voter, je demanderais à un modérateur ou à un membre du staff de verrouiller le topic.

A vos claviers !

Meilleure entrée de l'année selon les membres :
Bobby Roode (à 62,5%, contre AJ Styles à 25% et 12,5% pour Jinder Mahal, Bray Wyatt & Naomi étant à 0% tous deux n'ayant reçu aucun vote)
Meilleure entrée spéciale de l'année : 1er tour -> Shinsuke Nakamura (lors du SD Live du 4 avril) & Seth Rollins (lors de WM XXXIII) se démarquent tous deux à 43%, alors que Sheamus & Cesaro (lors de WM XXXIII) sont au pallier du dessous avec 14% et Sasha Banks (lors de Summerslam 2017) & Chris Jericho (lors de WM XXXIII) restent au point de départ, à 0%. 2nd tour -> égalité à nouveau, les deux ayant 50% de votes sont déclarés co-vainqueurs du titre de meilleure entrée spécifique de l'année
Moment comique de l'année : The Miz & Maryse jouant les personnages de Nikki Bella & John Cena à SD le 21 mars (50%, contre le segment de l'horloge familiale avec le Miz & Maryse lors de Raw en juin et Chris Jericho notant Tom Philips & Mike Roma sur sa liste à 17%, la Rap Battle de SD Live en juillet opposant les Usos & le New Day à 16% et le retour de Gillberg qui se fait détruire par Kevin Owens lors du Festival Of Friendship à Raw en février à 0%)
Meilleure prestation artistique de l'année : Xavier Woods du New Day l'emporte à 67% pour le passage à tabac infligé sur les Usos avec des instruments de musique, contre Elias avec son concert à Pittsburgh lors de Raw qui s'est octroyé 33% des votes. R-Truth, Aiden English & Titus O Neil sont tous les 3 à 0%.
Punchline de l'année :John Cena & Jimmy Uso sont ex-aequo à 40% des votes, suivi de près par Big Cass à 20%.
Moment extrême de l'année :Jeff Hardy portant son Whisper In The Wind du haut de la cage sur Sheamus & Cesaro avec 63% des votes, Cesaro se brisant les dents contre le poteau du ring à No Mercy arrive en 2nde position avec 27% des votes, les 3 autres options étant Baron Corbin portant son Deep Six sur Ambrose à travers les appareils de pyrotechnie, Sami Zayn balançant Kevin Owens à travers une échelle et le Frog Splash de Kevin Owens sur Roman Reigns à travers une table restent toute à 0% des votes.
Moment incroyable de l'année :Sami Zayn se qualifie in-extremis en sauvant son ami de toujours Kevin Owens avec 40% des voies, suivi de près par The Undertaker prenant sa retraite, Randy Orton brûlant la cabane de Bray Wyatt et Kurt Angle nommé GM de Raw avec 20%. Seul le retour de Seth Rollins n'aura suscité aucun vote.
Meilleur passage à tabac de l'année : Braun Strowman qui massacre Roman Reigns en coulisses et dans le parking à 75%, suivi de Kevin Owens qui brutalise le chairman de la compagnie à 13%, puis Neville se défoulant sur Enzo Amore à 12%, l'attaque de Roman Reigns sur Braun Strowman lors de Great Balls Of Fire et l'assaut d'AJ Styles sur Shane McMahon ont tous deux obtenu aucun vote.
Meilleur contre de l'année :Pop-Up Powerbomb contré par le Codebreaker avec 40%, Crossbody suivant en Shatter Machine, 450 Splash contré en Triangle Choke et Elbow Drop contré par un Superkick suivants tous avec 20%, et le RKO contré par un Cross Armbreaker clôturant la marche avec 0%
Meilleure prise de l'année :Egalité entre la Superplex de Braun Strowman sur le Big Show qui explose le ring de Raw (50%) et l'Hurricanrana élancé de la 3ème corde par Seth Rollins sur Cesaro lors de Summerslam (50%)
Meilleur finisher de l'année :Lumbar Check élu à 50%, suivi du Pop-Up Powerbomb à 38% et du Styles Clash à 12%
Meilleur retour de l'année :The Hardy Boyz à 83%, puis Mickie James à 17%.
Meilleur début de l'année :Samoa Joe prend les devants avec 50%, s'en suivent Shinsuke Nakamura & The Revival avec 25%.
Meilleure trahison de l'année :Kevin Owens sur Chris Jericho lors du Festival Of Friendship avec 83%, suivi de Big Cass sur son ami d'enfance Enzo Amore avec 17%
Meilleure rivalité de l'année : Seth Rollins vs Triple H à 67%, suivi par Kevin Owens vs Shane McMahon à 33%.
Meilleur match de l'année :The Usos vs New Day (Hell In A Cell) l'emporte avec 66%, suivi par le Fatal Four Way Match opposant Samoa Joe, Braun Strowman, Brock Lesnar & Roman Reigns (Summerslam) à égalité avec le match d'ouverture de Wrestlemania opposant Shane McMahon à AJ Styles, tous deux à 17%
Meilleur commentateur de l'année :


Dernière édition par D-Z le Sam 21 Avr 2018 - 2:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 10:24

Super idée !!! Je balance un MP aux membres pour annoncer ça !!!
Allez tout le monde, n'hésitez pas réagir ici pour que ces Slammy se fassent !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 12:43

Super idée ! Azy' DZ ouvre les hostilités ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 13:14

J'aime beaucoup le concept ! J'suis chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 13:12

Content que ça vous plaise Wink

J'attends encore 3/4 avis supplémentaire pour lancer le sondage, afin d'être sûr de ne pas être que 4 à participer.

Evidemment, une fois le topic lancé, de nouveaux membres pourront voter aux sondages s'ils le souhaitent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 7:51

Bonne idée ça ! Je sais pas si c'est possible (ou si tu y as déjà pensé) mais si pour chaque Slammy tu pouvais rajouter les vidéos des différentes propositions ça serait top Smile perso j'suis pas sûr de me souvenir de tout aha
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:39

Yep c'était déjà prévu car certains moments proposés datent d'il y a presque 1 an, donc j'essaierais d'ajouter des vidéos au maximum (je sais pas si ce sera possible pour toutes les catégories cependant).

Allez encore 1 ou 2 avis favorables et je lance le premier sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 0:03

Je laisse jusqu'à ce week end pour de potentiels intéressés supplémentaires.

Sil n'y en a pas, je demanderais à Judge ou une autre figure compétente de bien vouloir verrouiller le topic.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 0:34

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 8:52

Je participerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 21:07

Je m'occupe de lancer le premier sondage demain (à priori...) et il devrait être en place jusque jeudi. D'ici là, un second sondage avec de nouveaux choix pour 4j de +, et ainsi de suite.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 21:40

Génial !! J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:25

Comme promis, premier sondage lancé.

Jusque samedi, vous pourrez décider de la superstar ayant eu la meilleure entrée de l'année.

Pour rappel, cinq choix seront proposés pour chaque catégorie, mais vous ne pourrez cocher qu'une seule case. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:04

En tant que bon membre du Roode FC mon vote va pour lui ! J'aime beaucoup le theme song, ça rentre vite dans la tête ^^


Perso une entrée qui m'a particulièrement marquée c'est celle-ci, le coup du violon était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 10:01

Pas mal hésité entre AJ Styles et Roode... Mais mon vote va pour Bobby ! Il en impose franchement, après la musique joue pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 14:02

Je donne mon vote au grand Aj Styles ! Une super année pour lui !
Je ne vote pas pour Roode car je le trouve trop transparent depuis son arrivé dans le main roster..
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 16:00

Roode pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:25

Voilà un thème de Slammy super intéressant !!

AJ Styles.
Son entrée n'a pas du me marquer car à part la musique, je ne me souviens même pas comment il entre dans une arène haha !

Bobby Roode.
Super musique, belle réaction des fans. Même si pour l'instant, il n'est pas très marquant niveau action dans le ring/palmarès, son entrée des.... GLORIOUS !
Bray Wyatt.
Son ancienne entrée avec la Family était tellement meilleure....
Jinder Mahal.
J'ai failli voter pour lui. Le décor est vraiment sympa avec le tapis qui s'affiche au sol mais malgré tout, ça reste moins marquant que d'autres.
Naomi.
Je la place en deuxième position. Son entrée flashy est vraiment remarquable ! La musique par contre, c'est pas mon truc (même si elle va superbement bien avec cette entrée, justement).
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:18

Punaise j'ai rien compris au règles.. bah je vote Bobby Roode en fait ! :rire:
Désolé je suis un boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 23:14

Pour le coup je trouve que The Judge a raison, l'entrée d'AJ Styles n'est pas particulièrement marquante (surtout maintenant que la WWE a arrêté tout ce qui est pyrotechnique), l'entrée de Cesaro & Sheamus aurait plus mérité sa place dans la liste je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:10

Je vote pour Jinder Mahal. Je n’ai pas été un grand fan de son règne de champion WWE mais il portait fièrement et bravement la ceinture autour de ses hanches, avec une bonne introduction des Singt Brothers, accompagné d’une entrée assez classe avec les jeux de lumières et les tapis sur la rampe et le ring.

Pour Bobby Roode et Shinsuke Nakamura, la WWE aurait dû proposer une variante de leurs entrées en « main-roster » parce qu’on a rapidement banaliser leurs excellentes entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:13

J'ai mis Roode car c'est l'entrée la plus sympa de cette liste... Mais personnellement j'aurai selectionné les entrées de Nakamura et celle d'Enzo Amore (particulièrement quand il était encore à RAW avec Cass)... Je n'aurai pas su départager mais pour moi ces deux entrées étaient les meilleures de 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 10:31

Comme vous avez pu remarquer, ce topic a été un peu délaissé ces derniers jours. Non par manque de temps ou d'envie, mais simplement parce que je me suis rendu d'un léger problème : malgré le fait que le sondage soit terminé, je ne peux pas le remplacer par un autre.
Je vais donc être dans l'obligation de devoir créer un second topic pour chaque catégorie (désolé...).

Alors c'est dans l'autre topic que se passe le prochain sondage ! Wink
Je garde ce topic intacte afin de noter les résultats dans le post initial.
Pour réagir aux résultats, ou même donner votre avis sur vos votes, vous pouvez le faire ici (vous pouvez également le faire dans l'autre topic mais une fois le sondage clos, il sera supprimé par un modérateur histoire de ne pas trop polluer cette section du forum, et donc vos messages les seront aussi, malheureusement).
J'espère que vous ne m'en voudrez pas... WWE Slammy Awards 2017 by F2C  1036251537
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 13:40

Bien sûr que non, on ne t'en voudra pas, D-Z !! C'est super que tu te charges des Awards !! Merci encore, ça fait vivre le forum Smile Et les autres, n'hésitez pas à en parler autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Empty
MessageSujet: Re: WWE Slammy Awards 2017 by F2C    WWE Slammy Awards 2017 by F2C  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Slammy Awards 2017 by F2C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Slammy Awards 2017 by F2C : Sondage n°6
» WWE Slammy Awards 2017 by F2C : Sondage n°15
» WWE Slammy Awards 2017 by F2C : Sondage n°7
» WWE Slammy Awards 2017 by F2C : Sondage n°16
» WWE Slammy Awards 2017 by F2C : Sondage n°17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: