F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques affaires à régler

Aller en bas 
AuteurMessage
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Quelques affaires à régler  Empty
MessageSujet: Quelques affaires à régler    Quelques affaires à régler  Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:00

Quelques affaires à régler  932971WP004799
Don ARTDEHF arrive dans l'arène

Quelques affaires à régler  295694WP004800
Il a pas prit la parole depuis quelques temps et depuis pas mal de choses se sont passées

Quelques affaires à régler  289919WP004802
Il prend la parole
-Le Don vient ici ce soir car il a des affaires à régler avec plusieurs personnes de la WWFF, alors commençons sans plus attendre

Quelques affaires à régler  458040WP004803
-Le dégénéré Tweest a quitter la WWFF assez étrangement, il n'a pas honoré ses droits de roi du ring ainsi que l'opportunité au titre WWFF Television Champion, je lui en veut pas il a surement trouvé une tribu de petits lutins dans sa barbe et il doit être en train d'essayer de les éduquer ! J'aimerais donc un dirigeant de la WWFF pour pouvoir me dire ce qu'il en est de ce titre WWFF Television Championship. Si personne ne daigne venir ici, je pense que je peux m'atribuer ce titre en tout bien tout honneur car je l'ai mérité !

Le Don prend des initiatives pour le bien de la WWFF, les parrains de la mafia ne sont pas tous des truands, ils ont aussi responsables

Quelques affaires à régler  796557WP004804
-Il y a quelque chose dont je suis peu fier, je dois l'avouer, au show 64 j'ai du affronter une femme sur le ring après avoir été piégé par Velvet Sky, on doit bien l'avouer on ne sait pas ce qu'elle en train les jambes, un beau tour de passe-passe c'est joué, elle a utilisé une autre personne, pas bien compliqué, Velvet Sky est toute fausse, extensions de cheveux de mauvaise qualité, pot de peinture en plein sur la tête et j'en passe ! L'histoire est réglé sur le cas de cette misérable personne je ne veux pas en parler plus longtemps

Quelques affaires à régler  823758WP004805
Récemment un petit gars inconnu au bataillon est arrivé à la WWFF, un certains Flynow, jusqu'ici pas de soucis, mais ce petit con est venu dans mon match ! Il a attaqué mon adversaire en plus ! Mais tu t'es-cru où mon gars ? On ne s'incruste pas dans le match de Don Art' comme ça ! Tout acte mérite des conséquences, tout acte mérite des explications ! Alors montre-toi et donne des raisons valables pour cette attaque !

Don Art' n'a pas aimer cette attaque même si elle a été en sa faveur

Quelques affaires à régler  229307WP004806
-J'ai appelé des gens je crois bien, non ?  Alors venez-ici !

Don Art' attend la réponse d'un officiel de la WWFF et de Flynow
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques affaires à régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bonnes affaires
» Comment régler son apareil photo?
» Quelques restes
» Quelques trouvailles sur le net.
» Quelques annonces officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: