F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Quelques annonces officielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelques annonces officielles Empty
MessageSujet: Quelques annonces officielles   Quelques annonces officielles Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:55

Quelques annonces officielles 594866theme_song01Quelques annonces officielles 384856theme_song02Quelques annonces officielles 128114theme_song03

La foule est en délire !! Nous sommes en plein show et The Judge vient faire un discours officiel aux fans et aux lutteurs de la World Wrestling Figurines Federation !!!

Le voilà qui arrive !! Bien entendu, la foule hurle son dégoût, car même lorsqu'il ne dit rien de mal, The Judge est tellement détesté que la foule préfère le huer !!!


Quelques annonces officielles 284867show37_003

- Boooh ! Boooh ! Boooh ! C'est bien... continuez, je n'en ai strictement rien à secouer de vos états d'âme !! Je me moque totalement de ce que vous pensez, je suis le WWFF TV Champion, cette ceinture prouve que je suis le plus fort ! Et je suis là pour faire une annonce en tant que co General Manager !!!!

La foule fait un peu moins de bruit, afin d'écouter ce que va annoncer The Judge.

- Alors premièrement, nous allons avoir l'arrivée de Divas à la WWFF !! Mais attention, ceci sera très réglementé !!!

Le public est en délire !! En effet, depuis le temps que les fans attendaient ça !!!! Mais réglementé comment exactement ? Laissons-le expliquer tout ça.

- C'est très simple, pour pouvoir utiliser une diva, il faudra bien entendu que ce soit le manager de votre lutteur. De plus, cette possibilité d'utiliser une Diva est une récompense et non un droit !!! Une récompense à quoi ? C'est simple : chaque lutteur qui aura gagné une ceinture au moins une fois dans sa carrière (n'importe quel titre) aura le droit d'utiliser une Diva !! J'espère que cela vous motivera pour faire des photos encore plus belles et surtout, que vous tenterez de devenir champions !!!!

La foule est bouchée bée, mais après tout, c'est normal !! Tout le monde ne peut pas s'amuser à jouer une Diva, sinon, ça ne serait pas vraiment un avantage réservés aux champions !

Quelques annonces officielles 976533show37_004

- Ce n'est pas tout !!! J'ai une deuxième annonce à passer. Une annonce de la plus haute importance qui risque de faire plaisir à beaucoup de lutteurs !! Et cette fois-ci, je m'adresse à tous les lutteurs et pas seulement les champions !! Alors écoutez bien !!

La foule fait un grand silence, quelque chose d'important est sur le point d'être dit !!! Mais taisons-nous, nous aussi car The Judge reprend la parole.

- Environ chaque mois, il y a un show. Ça, vous le savez. A une époque, nous sommes passés à deux shows par mois mais nous avons du rebaisser le rythme. Aujourd'hui, nous n'allons pas repasser à deux shows par mois, mais presque. En fait, entre chaque show officiel (comme actuellement), nous allons organiser des Dark Shows. Alors qu'est-ce qu'un Dark Show ?

Un Dark Show va beaucoup ressembler à un show normal. Il y aura des matches dans le même style que dans les shows normaux. Voici les caractéristiques d'un Dark Show :

- Pas de feud ou de résumé historique du match. Juste des matches. Du catch à l'état pur.
- Tous les lutteurs peuvent participer à un Dark Show. Si vous n'avez pas d'adversaire, il sera tiré au sort parmi les inscrits.
- Les ceintures ne seront jamais mises en jeu lors d'un Dark Show.
- Les nouveaux lutteurs qui n'ont jamais fait de match devront d'abord faire au moins un match dans un Dark Show avant de faire un match dans un show officiel.
- Pas d'intervention illégale durant un Dark Show.
- Si vous gagnez, vous aurez une victoire de plus dans vos statistiques.
- Si vous perdez, vous n'aurez PAS de défaite de comptée dans vos statistiques. Le but est de récompenser les gagnants sans pénaliser les perdants. Donc vous pouvez affronter n'importe quel lutteur, même s'il est super fort, ça ne sera pas grave puisque les défaites ne comptent pas.


Alors là, je n'en reviens pas !! Quelle annonce !!! Des lutteurs vont-ils venir ici pour poser des questions ? On va bien voir, en tout cas, le public semble ne pas huer The Judge, c'est étonnant, mais il faut dire que c'est une sacrée nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelques annonces officielles Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces officielles   Quelques annonces officielles Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:12

Héhé voici Tomy qui arrive pour dire quelques chose a Judge :
Hey salut salut ! J'aime bien ton système de "Dark show" et sache que je suis de la partit appelle moi dès que le premier dark show s'organisera ! Wink
Sur ce bonne continuation Smile

Puis Tomy repartit en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

Quelques annonces officielles Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces officielles   Quelques annonces officielles Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:35

Koko-b-ware apparut et dit:
Salut Judge moi aussi je trouve cette idée de dark show superbe alors j'éspére que le premier dark show aura lieu très vite car j'ai hâte d'y être pour montrer mon talent à tout la wwff.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelques annonces officielles Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces officielles   Quelques annonces officielles Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:03

Quelques annonces officielles 64448show34_002

The Judge se tourne vers Tomysta et koko-b-ware et semble vouloir leur répondre.

- Pas de problème, l'ouverture du premier Dark Show est déjà ouverte !!! Venez vous inscrire ici ==> BUREAU DE THE JUDGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques annonces officielles Empty
MessageSujet: Re: Quelques annonces officielles   Quelques annonces officielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques annonces officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les répliques officielles - Ceintures de la WWE
» Ceintures officielles WWFF
» Présentation des ceintures officielles de la WWFF.
»  Ceintures officielles WWFF 2017
» Quelques restes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: