F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 INSCRIPTION Night Of Champions 8 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! Empty
MessageSujet: INSCRIPTION Night Of Champions 8 !   INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:09

Night Of Champions 8 !!


INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! 1408229530-nocviii

INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! 1408231035-affiche-noc



Et voilà, comme tous les ans, F2C Figurines de Catch présente Night of Champs ! Je suis l'organisateur cette année !

Comme chaque année, Night of Champs rassemble les meilleures fédérations de F2C pour des combats épiques ! Que ce soit New Fed, Veteran Fed ou bien Hall of Fed, toutes peuvent participer à Night of Champs 8 !
Egalement si vous ne possèdez pas de fed vous pouvez quand même proposer un match ! Et puis commencer une fed avec un match épique à Night of Champs c'est un superbe début !

Et comme chaque année, il y a des règles à respecter !
-Minimum 100 photos.
-Match de Championnat de votre fédération en jeu. (possibilité de mettre plusieurs titres)
-Maximum 6 figurines/lutteurs sur le match.
-Match a stipulation accepté.
-Un seul match par fédération


Comme chaque année, il faudrait qu'une figurine/Lutteur n'apparaisse qu'une fois lors de NOC, donc si je fais un Michaels/Undertaker, ces deux figurines seront déjà utilisées et donc les autres ne peuvent pas s'en servir pour leur match (un peu comme à la WWFF quand on choisit son lutteur)

Le mieux serait de m'envoyer votre carte via MP, le logo de votre fédération, la stipulation, les participants, ainsi qu'une photo du ou des champion(s) (avec le titre) qui doit défendre sa ceinture lors de ce NOC, comme ça je pourrait vous dire si oui ou non vous pouvez faire ce match.

Je vais laisser les inscriptions ouvertes jusqu'au 10 août, le show sera lancé la dernière semaine d'aout, donc les participants doivent m'envoyer leur participation avant le début du show, mi-août ce serait pas mal.

Bon voilà, pour les inscriptions c'est ici, ou via MP, avec le logo de votre fédération/stipulation/catcheurs.

Je suis conscient qu'il y a plus tellement de feds actives en ce moment, j'aimerais bien un minimum de 3 fédérations ! (je rappelle si vous n'avez pas de fed mais que vous voulez participer c'est possible !) sinon Night of Champions sera annulé

Un grand merci à Tweest pour ce superbe logo et affiche et la carte qui arrive bientôt !


Dernière édition par Artinho le Dim 17 Aoû 2014 - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Night Of Champions 8 !   INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:01

Tu peux presque être sûr que je participerai, c'est cool que quelqu'un se soit chargé de ça ! Smile

Je t'envoie un MP demain pour te donner toutes les infos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Night Of Champions 8 !   INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:22

Je voudrai bien proposer de l'aide pour l'affiche, je veux bien la faire mais faudrait me dire les matchs pour que je puisse la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Night Of Champions 8 !   INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:37

Les inscriptions sont toujours ouvertes à tous !!!!
Vous avez encore du temps !!


Il y a deja 4 ou 5 matchs pour ceux qui voudraient savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION Night Of Champions 8 !   INSCRIPTION Night Of Champions 8 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION Night Of Champions 8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive
» Night Of Champions IX
» WWE Night Of Champions 2009
» Résultats de Night Of Champions
» Night Of Champions VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines-
Sauter vers: