F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive

Aller en bas 
+8
El Guerrero'
jordan
Lita
X-treme Punk
John Lods
Itchweed
Valentiin
THI
12 participants
AuteurMessage
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:56

Voilà une nouvelle exclusivité de Mattel réservé aux Américains (magasin "Target"), un pack de 4 figurines comprenant en plus 4 ceintures !

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive 28557210

Comme vous pouvez le voir, ce pack comprends :
- Daniel Bryan + titre US
- John Cena + titre WWE
- Kane + titre WH
- Dolph Ziggler + titre Intercontinental

Daniel Bryan ayant une nouvelle tenue, Cena ayant un head scan différent de la figurine PPV 8, & Ziggler ayant une nouvelle tenue... Kane étant une ré-édit !

EDIT
Il y a également des figurines Flex Force qui disposent de ceintures :

Randy Orton vs Rey Mysterio - WH Championship :
Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive 0116

John Cena vs Sheamus - WWE Championship :
Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive 0214

The Miz vs R-Truth - US Championship :
Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive 0313


Dernière édition par THI le Jeu 21 Juil 2011 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentiin
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Valentiin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Prénom : valentin
WWFF Name : The main event
WWFF Face/ Heel : Face
Date d'inscription : 29/05/2011

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:07

Superbe pack mais ces nul que les ceintures ne sont pas en couleur...
Petit faible pour daniel bryan et dolph ziggler.
Mais malheureusement ce pack ne va pas sortir en Belgique ou en France.
Il faudra donc l'acheter sur internet,et encore c'est possible de ne pas l'avoir sur internet car c'est reserver aux ameriquains Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:32

Je trouve l'idée pas mal mais dommage que les ceinture ne soient pas en couleurs sinon en ce qui concerne les figs' je trouve que le meilleur du pack est daniel bryan vraiment bien fait mais le reste je le trouve moyen .
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:49

Je viens d'éditer avec des photos des figurines Flex Force (tout le monde s'en fou mais c'est pas grave x))...

Franchement j'adore le pack ! Daniel Bryan est MAGNIFIQUE ! Mais merde, encore une exclusivité pour les Américains --' !!! Les autres figurines sont sympa même si on connait déjà, à part Ziggler, qui est... Sympa, sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:35

Le premier pack est pas mal, mais les muscles de Cena gâchent un peu tout ^^
J'aime beaucoup de Danielson, bien ralisé, niveau tenue j'adore, très beau.
Idem pour Dolph Ziggler ^^

Après quelques FlexForces sont belles, mais ce sont des FlexForces quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:15

Only en amérique Rolling Eyes Tsss !
Comme c'est nul que c'est en Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Valentiin
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Valentiin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Prénom : valentin
WWFF Name : The main event
WWFF Face/ Heel : Face
Date d'inscription : 29/05/2011

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:28

Pas mal non plus les pack flexforces,mais rey et randy n'ont même pas tout leurs tatouages.
Et puis les flexforces ne sont pas bien articulés...ont ne sait quasi rien faire avec Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lita
WWE Superstars
WWE Superstars
Lita


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Prénom : Lita
Date d'inscription : 29/08/2009

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:51

Dolph Ziggler a l'air pas mal. Après faut voir en loose, peut-être que je me fait de faux espoir ^^
La tenue de Daniel Bryan est apparemment sympa, mais pour le head-scan je peux trop juger.
Cena et Kane sont pas exceptionnels...

Comme ça a été déjà dit, les ceintures ne sont pas colorées. Mais bon ça reste des ceintures ^^

C'est gentil de mettre des ceintures avec les FlexForces... mais bon... on en veut aussi avec les "figurines normales" ^^


Dernière édition par Lita le Lun 25 Juil 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 23
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 18/07/2011

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:05

Magnifique le pack,mais le plus beau pour moi est évidemment Daniel Bryan.
Dommage que les ceintures ne soient pas colorés.
Revenir en haut Aller en bas
El Guerrero'
Raw Superstar
Raw Superstar
El Guerrero'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 24
WWFF Name : EL GUERRERO'
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : JE SUIS MIEUX TOUT SEUL !
WWFF Figurine : CUSTOM
Date d'inscription : 09/04/2011

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:10

wooww enorme pack surtout le premier

pour les ceintures si je les ai je les peindrait
Revenir en haut Aller en bas
Ricdwayne
Modérateur-Staff F2C
Ricdwayne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 41
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 16/04/2010

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:34

Un pack sympa sur l'idée,la réalisation des figs mais bon des flex force....ça gâche tout!
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton-Edge
NxT Rookie
NxT Rookie
RandyOrton-Edge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Prénom : Nicolas
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Alberto Del Rio elite 12
Date d'inscription : 11/08/2010

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:09

Je partage le meme opinion que les autres membres,que se soit pour les
flexforces ou les ceintures.Je trouve que le Daniel Bryan est beaucoup mieux
que celui que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:02

De tres bon pack mais il devrait mettre des accessoires au basic 2 pack au lieu des flexforces ...
Revenir en haut Aller en bas
Elitexzone
WWE Superstars
WWE Superstars
Elitexzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 27
Prénom : florian
Date d'inscription : 12/06/2011

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:34

pas mal le pack night of champions le daniel bryan est top , j'aime bien le dolph ziggler aussi , dommage que les ceintures ne soient pas en couleur . et les flexforces restent des flexforces toujours aussi nul .
Revenir en haut Aller en bas
Jean
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Jean


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 26
Prénom : Jean
WWFF Name : jean
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : nunzio
Date d'inscription : 08/04/2010

Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:06

Le pack nignt of champions est pas mal dommage que les ceintures n'ont pas de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive   Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flex Force Big Talkin'
» Mattel Flex Forçe
» nouvelle flex force big talkin
» Pack Exclusif WWE All Stars
» WWE Mattel ring: money in the bank flex force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Mattel-
Sauter vers: