F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Empty
MessageSujet: King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan]   King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:50

King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] 594866theme_song01King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] 384856theme_song02King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] 128114theme_song03

King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Ds084

La musique de The Judge résonne dans l'arène de la WWFF. Le voilà qui arrive accompagné de Jerry Sags et Ariel !!! Ils montent tous les trois dans le ring, The Judge va faire une annonce.

- Je vais être rapide ! Ça concerne le tournois King of the Ring. Il y a actuellement 7 qualifiés. Pourquoi 7 ? Parce que nous n'avions pas assez de participants à l'origine du tournois. Alors N-Zo et moi, avions prévu dès le début du tournois que dans les lutteurs perdants du tournois, celui qui aurait le plus de votes serait qualifié.

La foule se met à hurler de bonheur.

- Après décompte, il se trouve qu'il y a une égalité. J'invite donc les deux lutteurs qui ont encore une chance d'être dans le tournois : 619 hogan et Andre the Giant.

C'est incroyable !! Ces deux-là ont encore toutes leurs chances, en plus, ce sont deux bons lutteurs ! Ceux qui sont déjà qualifiés doivent trembler !!! Nous n'attendons plus qu'eux deux pour que The Judge leur explique ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan]   King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:28

King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] 599589TheMusicalgif

King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] 555273033

The Judge a été entendu et nous entendons actuellement la musique d'entrée de Andre the Giant. Le géant s'approche du ring sous le silence total de la foule. The Judge, son rookie et Ariel le regardent arriver.

Judge, tu devrais directement me qualifier. 619 hogan ne mérite pas cette place, il ne mérite même pas de monter sur le ring en même temps que moi... Mais attendons un instant pour voir s'il a le courage de venir nous rejoindre !

King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] 828483034

Tout le monde attend maintenant 619 hogan pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie
619 hogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 26
Prénom : Thomas
WWFF Name : 619 hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Angelo Dinero
Date d'inscription : 17/06/2010

King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan]   King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:21

619 hogan arriva en courant vers le ring et pris un micro.

Merci The Judge remettre dans le tournoi.

619 hogan se tourna vers André et dit

André tu dis que je mérite pas ma place mais si on regarde ton dernier match il c'est terminé comme le mien tu a frôlé la victoire mais tu n'as pas réussi !!!

619 hogan attendit d'en savoir plus sur le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan]   King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:12

The Judge regardait ces deux lutteurs et il était ravi de voir qu'ils ne semblaient pas avoir peur l'un de l'autre.

- Parfait, je vous explique. Le show sera en deux parties.
Partie 1 : des matches qui n'ont pas de rapport avec le tournois. Sauf pour vous deux où vous allez vous affronter.
Partie 2 : les matches du tournois (et donc le gagnant de votre match). Bien sûr, dans la deuxième partie, comme vous en serez à deux matches, vous aurez un handicap de -2 points dans les votes.


Voilà, l'annonce était faite et le show allait pouvoir être mis en place très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan]   King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:43

Andre the Giant a l'air vraiment très heureux de la situation.

Merci pour cette chance que tu nous donnes, Judge !! Je me ferai un plaisir d'exploser 619 hogan et de revenir dans ce tournois ! Je n'oublierai pas ce geste, lorsque je serais champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan]   King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Ring [Andre the Giant et 619 hogan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ring Elite Legend, et le 1er proto d'Andre The Giant
» André The Giant
» Andre the Giant - Open Challenge
» Andre the Giant
» Attaque dans les backstages. [André The Giant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: