F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après la défaite du Judge....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Après la défaite du Judge.... Empty
MessageSujet: Après la défaite du Judge....   Après la défaite du Judge.... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:58

Après la défaite du Judge.... 594866theme_song01Après la défaite du Judge.... 384856theme_song02Après la défaite du Judge.... 128114theme_song03

Après la défaite du Judge.... 5548280033
Et voici le titantron qui s'illumine. The Judge est là !!! Il n'a pas l'air particulièrement enjoué... On peut le comprendre, il a perdu son titre aussi rapidement qu'il l'avait gagné.

Après la défaite du Judge.... 1655680034
Alors que le public est en train de rire de lui, voilà qu'il s'excite contre un pauvre fan..... C'est interdit de s'attaquer au public !!! Il risque d'avoir des ennuis dans les jours à venir....

Après la défaite du Judge.... 5411540035
Le voilà dans le ring. Il va sans doute nous faire une déclaration au sujet de son match....
- BestInTheWorld...... à cause de cette raclure, nous avons vécu un show innommable.... Le public s'est ennuyé jusqu'à... MON match !! Et pourquoi l'ennui s'est-il soudain arrêté ? Parce que le public n'est pas dupe !!
NOUVEAU GM ! NOUVEAU GM ! NOUVEAU GM !!
- Laissez moi finir !!!! Je disais que les fans ne sont pas dupes ! A ce show qui a suivit le PPV, nous avons vécu la plus grande arnaque du siècle !!! Nous avons battu la "popularité" du Montreal Screwjob de la WWE ! Voici ce que le public appelle déjà le Munich Srewjob !!! Le jour où The Judge a perdu de façon immonde son titre de WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION !!! J'aurai pu vaincre cette petite frappe de rapharoule avec les mains attachées dans le dos !! Mais voilà.... BestInTheWorld était l'arbitre spécial..... et....
RAPHAROULE NOUVEAU CHAMPION !! RAPHAROULE NOUVEAU CHAMPION !! RAPHAROULE NOUVEAU CHAMPION !!!
- Arrêtez de crier ce nom !!!! Vous avez vu à quelle vitesse BITW a taper le compte de 3 ?? C'est une honte !!! Rapharoule, vient dans mon ring, il faut qu'on discute !!! Allez, ramène toi illico et n'essaie pas de nous endormir avec tes discours sans fin !!!!

Voilà qui est clair !!! Rapharoule va-t-il débarquer dans le ring ?

Après la défaite du Judge.... 9248370037
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Après la défaite du Judge.... Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite du Judge....   Après la défaite du Judge.... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:29

Une voix résonne dans l'arena..

Excuse-moi de te couper dans ton p*tain de discours barbant, mais si je t'interrompe pas, l'audience risque de violemment chuter, & en tant que membre du staff de la WWFF, je ne peux pas laisser passer une chose pareille !


Après la défaite du Judge.... 12098611


Regardez l'écran ! C'est ItFactor, le nouvel interviewer de la WWFF ! Certains membres du public l'applaudissent pour les avoir "sauver" du discours de Judge, alors que d'autres le sifflent.. C'est compréhensible après la violence de ses propos envers le public munichois lors du dernier Show..

Passons au chose sérieuse les enfants ! Je vous annonce que ma première interview aura lieu très prochainement, & ceux.. TOUT DE SUITE !

Quelle annonce ! Il aura mis un peu de temps, mais au final il nous prend par surprise ! Pour le plus grand bonheur de Judge, qui engueule les gens autour du ring..

Je me paye un gros poisson pour mon nouveau job.. Une Superstar que vous aimez pour son esprit bad-boy, ou détestez pour son manque de respect envers certains membres de la direction que vous adorez.. Un homme qui m'a offert mon premier emploi ici, & qui va me permettre d'effectuer ma première interview ce soir.. Votre nouveau WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION.. RAPHAROULE !

Oh ! C'est parti, ItFactor passe à l'action ! Le public scande "Nouveau Champion ! Nouveau Champion !" ! Judge & Daffney sont fous de rage sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Après la défaite du Judge.... Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite du Judge....   Après la défaite du Judge.... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:59

: rapharoule :

Mon cher ItFactor, Cher univers WWFF !!!!
Je me suis retiré sobrement après cet étrange match qui m'opposa à Judge.
Je suis heureux de répondre ici à mon ancien Manager et nouvel Interviewer à la WWFF, afin d'inaugurer ses séries d'interview.


Après la défaite du Judge.... 79323911


1ère question rapharoule: Comment te sens-tu après ta victoire sur l'autre pleureuse ?
Eh bien... tout d'abord.. je crois que je dois bien ça à l'univers WWFF ! Depuis mon retour et en écoutant vos chants, vos encouragements, j'ai réussi à gagner mes deux matchs et à obtenir... deux titres ! Oui deux titres ! Les 2 semblent controversés, entre un partenaire aux désirs douteux et un adversaire-GM qui s'amuse à crier au scandale. Le public est témoin de ce qu'il s'est passé au dernier show. BestintheWorld a été impartial et j'ai battu Judge à la loyale, afin de devenir votre nouveau représentant !
Alors, comment je me sens ? Je suis heureux d'avoir réussi à battre un catcheur aussi fort, je dois bien l'admettre, que je respecte, malgré les avis négatifs du public. Mais je dois aussi admettre que je suis vraiment déçu par son comportement. Judge, tu ne dois pas, sous l'excuse que tu détestes ce public, crier au scandale ! Car, enfin, je sais que tu aimes ce public et qu'au fond... lui aussi ! Enfin, je ne souhaiterais pas te gêner, comme je l'avais annoncé en abordant ce sujet sensible la dernière fois !


Toujours aussi ironique, rapharoule sourit... Peut-être est-ce un rictus ?

Pauvre Judge.. Une chose que tout le monde se demande: quand penses-tu récupérer ton titre de Tag Team Champion des mains de l'autre grosse vache ?
André semble avoir du mal à gérer le stress qu'a engendré notre partenariat. Trop honoré de ma victoire du titre, il continue à se braquer en croyant qu'il est le meilleur. C'est de la simple psychologie. Seulement... le public a eu le loisir d'observer son affrontement contre Tweest... C'est tout Wink

Quelle Superstar aimerais-tu affronter lors de ton prochain match ?
Une question intéressante mon cher ItFactor. D'ailleurs, cela m'attriste que le public ne t'apprécie pas plus que ça. Tu leur rends bien en même temps !

rapharoule éclate de rire, pendant que le petit Judge continue à s'affoler comme une p*celle sur le ring..

Je dirai qu'avec mes nouveaux titres et avec ce retour fulgurant, je vais très certainement attirer les convoitises. Donc beaucoup de catcheurs  seront susceptibles de se dresser sur ma route. Pas seulement Judge, qui voudra voudra ! récupérer son titre ! Alors... j'attends de voir.
Mais j'ai tout de même quelques idées..


Parlons maintenant de notre ami masqué.. Que penses-tu du nouveau GM BestInTheWorld ?
Lorsque Natch est revenu, je pensais réellement qu'il rabattrait le caquet de BiTW. Mais il a gagné. Le public l'adore, il est allié avec Itchweed... ou est-il d'ailleurs ? Il a parfaitement prévu son ascension...
Je le déteste.
Enfin non ! Il catche bien et m'a proposé une chance au titre... alors disons que je ne l'aime pas, tout simplement.
Le public ne sera pas d'accord et je le sais alors... disons que ses intentions sont mystérieuses ; n'est-ce pas cher public ? Je sais cependant que ce qui se situe sur mon épaule.. hum.. mes deux épaules ! l'intéresse. Alors... peut-être cela répond-il d'ailleurs à ta précédente question ?  !


Un mot pour la WWFF Universe ?
Oui.
Judge, si je ne suis pas dans ce ring, avec toi, c'est parce que je préfère la compagnie d'ItFactor ! Et aussi parce que je ne me sens en aucun cas concerné par ce que tu dénonces. Mais... tu auras bientôt de mes nouvelles !


Après la défaite du Judge.... 63168410

rapharoule marque une pause.

Il est intéressant de voir de plus en plus de catcheurs atteindre un bon niveau. Et j'espère que de nouveaux talents feront bientôt leur apparition. Alors... Merci WWFF Universe, et n'ouliez pas... ICI, TOUT PEUT ARRIVER ! ......


HAHAHAHAHA !!!!


C'est sur ce rire diabolique que nous nous laissons ! Mauvaise soirée à tous, surtout à toi mon petit lapinou qui t'énerve au milieu du ring !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Après la défaite du Judge.... Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite du Judge....   Après la défaite du Judge.... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:40

Après la défaite du Judge.... 9248370037
The Judge semble hors de lui. Il est en train de hurler dans le ring !!!
- Éteignez-moi ce titantron !!! On s'en fout de ça !! C'est quoi cette blague ? Rapharoule, comment oses-tu parler de moi de la sorte ?? Et toi ItFactor, comment peux-tu le laisser dire ça !!! Et tout le reste ?? Hein ??

On dirait que The Judge est blessé dans son amour propre.
- Rapharoule !! Je sais pourquoi tu oses frimer comme ça, c'est uniquement parce que tu n'es pas dans le ring en face de moi !!! Espèce de lâche !!!! Pourtant, j'ai une proposition honnête à te faire !

Une proposition honnête ? Que va-t-il encore annoncer ou proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Après la défaite du Judge.... Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite du Judge....   Après la défaite du Judge.... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:36

Après la défaite du Judge.... 461043cranbrouillwwff

CZITCHTWW CZITCHTWW CZITCHTWW

Le titantron s'allume à nouveau après les paroles de Judge...


Après la défaite du Judge.... 835296pinfallfinal

Oh !! C'est pas vrai ! Cela montre le pin final du dernier match entre Judge et rapharoule !
Le public commence à élever la voix ! On voit parfaitement le tombé de fin, qui semble avoir été réalisé à la vitesse normale !



......................................



Après la défaite du Judge.... 585006attaque12

Non ! C'est pas vrai ! Que fait rapharoule dans le ring !? Il tient une chaise à la main, ce n'est probablement pas pour proposer au GM de s'asseoir !
Judge qui continue à regarder le titantron, halluciné !





......................................





Après la défaite du Judge.... 813851attaquechairfinal

GOSH !!! Coup de Chaise extrêmement violent en pleine face du Judge ! Que prend-il à rapharoule, qui semblait moqueur et détaché pendant cette interview ?!
Regardez-moi ce regard de haine !!



Après la défaite du Judge.... 762343attaquefinal3

Que se passe-t-il ? ... rapharoule reste au pied de l'ex-champion, complètement KO...


Après la défaite du Judge.... 674467attaquefinal5

Il semble complètement fou... Une caméra s'approche... As he whispers...


: rapharoule :

Judge... Judge... Ecoute-toi, Judge. Quel nom inconvenant : Judge. Es-tu encore le maître de quoi que ce soit, ici, à la WWFF ?
Tu as perdu le contrôle des shows, BestintheWorld s'en occupe.
Tu as perdu ta ceinture. Je m'en occupe.
Tu ne conseilles pas un Rookie Champion. Gigi s'en occupe.
Tu as raté ton Come Back. Itchweed s'en est occupé.
Je te  respecte, mais ne m'énerve pas... par pitié !
J'AI réussi mon Come-Back et J'AI accompli ce que personne n'avait fait avant moi... remporter 2 tires, ici, à la WWFF, d'affilé, et à la suite de ce retour, glorieux.

Et rien, ni personne, ne peut y faire quoi que ce soit.
Et rien, ni personne, ne m'arrêtera.

Je parle de toi et fait le fanfaron car je ne suis pas sur ce ring ? C'est cela ... ?  Ne te moque pas de moi, JE t'ai battu pour ce titre ! Et BestintheWorld n'y est pour rien !
Tout ce que tu méritais, là, maintenant, c'était de m'écouter parler, allongé sur ce ring, soumis et sonné par l'acier. C'est la règle, ici ! Le pouvoir... Le Sang et l'Acier ! Tu n'as plus le pouvoir. Tu perds le sang. Tu n'as pas l'acier, ni l'or. Tu as tout perdu.
Alors, je n'ai que faire de ta soit-disant proposition honnête... Proposition de désespéré !! Désespéré qui cherche à récupérer ne serait-ce qu'une once de ce qu'il a possédé !!
Tu n'aurais pas du me provoquer, Jud.... TU N'AURAIS PAS DU ME PROVOQUER !!!!!
Je suis le maître Maintenant, ICI, A LA WWFF !!! HAHA..... HAHAHAHAHAAAAA !!!!!



L'arène est silencieuse, maintenant.  Le public s'est tu. Il ne sait pas comment réagir.
Et rapharoule quitte le ring, laissant Judge, au sol. Ayant tout perdu.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Après la défaite du Judge.... Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite du Judge....   Après la défaite du Judge.... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:20

The Judge reste au milieu du ring, totalement désemparé. Daffney a flippé de la réaction aggressive de Rapharoule et a préféré descendre du ring.
The Judge rampe vers le microphone.

- Rapharoule.... tu regretteras très vite cette... action.. crois-moi.....

C'est dingue !! The Judge n'a pas pu faire sa proposition à Rapharoule pour le show qui arrive.... Est-ce qu'il pourra la rééditer avant l'ouverture du Show # 62 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la défaite du Judge.... Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite du Judge....   Après la défaite du Judge.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la défaite du Judge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]
» Dans le bureau de The Judge [Lemmings , The Judge]
» Don Art Aprés le show 65
» Après le show # 37
» Après le Show #63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: