F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BestInTheWorld est prêt pour Road to Gold !

Aller en bas 
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld est prêt pour Road to Gold ! Empty
MessageSujet: BestInTheWorld est prêt pour Road to Gold !   BestInTheWorld est prêt pour Road to Gold ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:09


Voilà que la musique de BestInTheWorld retentit ! Les fans explosent !


BestInTheWorld est prêt pour Road to Gold ! 2rrp6hh
Bonsoir WWFF Univers ! Le prochain PPV Road to Gold va débuter très bientôt et comme tout le monde le sait, je suis censé être impliqué dans deux matchs différents.

Dans le premier je vais faire équipe avec mon partenaire de la Justice League Itchweed pour défendre notre titre par équipe. Vu que nous n'avions pas d'adversaires j'ai défié deux anciens lutteurs de la WWFF. Pour l'instant, seul rapharoule a répondu à l'appel mais The Judge nous a dit qu'il avait trouvé un second participant. Ni Itch' ni moi ne connaissons son nom pour le moment mais sachez que peu importe de qui il s'agit, la Justice League repartira la tête haute et l'or sur l'épaule !

Et enfin, mon second match... si il a lieu... m'opposera au boss de la WWFF que l'on a pas vu depuis plusieurs années... Vince Natch'Mahon ! Pour ce match j'espère juste que mon adversaire sera au rendez-vous car si je venais à le remporter je deviendrai automatiquement General Manager de la WWFF au même rang que The Judge !!


Et ça y est, les fans reprennent de plus belle !
"Nouveau GM ! Nouveau GM ! Nouveau GM !"

Donc Natch' pointe toi au PPV car je suis prêt ! Prêt à t'affronter, prêt à te battre, et prêt à rétablir la Justice au sein de cette fédération qui en manque cruellement à cause principalement de Judge !

Le WWFF Univers appelle maintenant le président à se rendre au PPV.
"Reviens Vince ! Reviens Vince ! Reviens Vince !"

Merci à tous, on se retrouve à Road to Gold où je vous promets de vous offrir un spectacle hors du commun à tous !

BestInTheWorld disparaît du titantron sous les acclamations intenses de la foule une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
 
BestInTheWorld est prêt pour Road to Gold !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !
» LOGO ROAD TO GOLD
» Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.
» Signature du match BITW vs Natch' - PPV Road to Gold
» Show # 59 - inscriptions - En route vers ROAD TO GOLD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: