F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Empty
MessageSujet: BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !   BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:47



BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 2u6nrdf
Hop hop hop ! Voilà BestInTheWorld qui est toujours blessé suite à son match au Show #59 !

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 2py0z06
Les fans l'acclament toujours plus. Depuis son match contre The Judge il est vraiment le Top Guy dans le cœur des fans !

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Wmb5sk
Nous allons avoir droit à un nouvel épisode de BestInTheWorld's Justice. Mais je ne connais toujours pas le nom du ou des invités du soir.

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 316n86q
BestInTheWorld s'assoit et prend la parole.
Mesdames et messieurs, enfants de tout âges... bienvenue dans BestInTheWorld's Justice ! Une fois de plus je vais parler du prochain PPV : Road to Gold. Mais cette fois-ci je ne parlerai ni d'Alan_37_ ni d'ARTDEHF mais de moi ! Et vu que comme chacun le sait, c'est à l'usage que la justice s'apprend, je vais inviter ce soir un homme qui a déjà participé à mon Show. Vous voulez savoir de qui il s'agit ?

Les fans scandent "Yes ! Yes ! Yes !".

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 28vy49c
Je sais que ça ne va pas vous plaire, et ça ne m'enchante pas non plus, mais il faut ce qu'il faut donc mesdames et messieurs voici The Judge !

Et voilà que les fans se mettent à crier "Judge sucks ! Judge sucks !". Va-t-il répondre à l'invitation de BestInTheWorld ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !   BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:00

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 594866theme_song01BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 384856theme_song02BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 128114theme_song03

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 448884wwff001
Daffney et The Judge arrivent dans l'arena de la fédération !! Le public est en plein dégoût face à l'arrogance de ces derniers. Et connaissant The Judge, il risque de chercher des crosses à BITW, surtout après sa victoire au dernier show.

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 152998wwff002
On note que The Judge est arrivé masqué, probablement pour se foutre de BITW..... Ah il retire justement son masque. Serait-ce une marque de respect ? Le voilà qui monte enfin dans le ring.

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 389468wwff003
La dernière fois que ces deux hommes ont été face à face, ça a été.... historique !

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 613474wwff004
Voilà, The Judge prend la parole. Le public hurle sa haine face au GM.
- Et bien... me voilà !! Je ne m'attendais pas à être invité à ton émission.... Hey les gens dans le public... FERMEZ-LA !!!! Alors... BestInTheWorld ?? Tu veux que je te mette une nouvelle raclée ? Tu n'en as pas eut assez ?? Tu veux que le Papa Noël t'offre une deuxième béquille pour Noël ??

Le public reprend de plus belle pour essayer de couvrir la voix de The Judge.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !   BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:42

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 10p6kph
The Judge s'est assis alors que le public hurle toujours sa haine envers le GM.
Tu es toujours aussi comique Judge mais non merci, j'ai peur que les deux béquilles ne rentrent pas en même temps dans ton c** !
Mais vu que tu parles de raclée, laisse moi te rappeler comment ça s'est terminé la dernière fois que tu t'es ramené dans le BestInTheWorld's Justice avec la folle alliée et que tu as ouvert ta grande gueule.


Regardons ça sur le titantron !

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 15yj5ds
BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Mkvqzk

Haha, sous son masque, je suis sûr que BestInTheWorld a un énorme sourire !
Que de bons souvenirs, n'est-ce pas Judgy ? Auriez-vous un petit commentaire à faire sur ces images monsieur le General Mangager ?

A mon avis il en aura un de commentaire à faire et il sera plutôt du type pas très aimable !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !   BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:56

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 373775wwff001
Visiblement, The Judge n'a pas du tout apprécié de revoir les images de ce moment.... On le voit sur son visage, ça ne lui a pas du tout.... mais alors PAS DU TOUT plut !
- Ecoute gamin... Comment pourrais-je te dire ça pour que tu comprennes.... évite de m'énerver.... Vraiment... évite... C'est déjà arrivé une fois et tu as vu le résultat, tu as une béquille pour t'aider à tenir debout !!! Alors pas de blague de ce genre....

La foule est en train de crier "On aime se souvenir ! On aime se souvenir". Et bien oui, le public est ravi de se souvenir de cette raclée qu'avait prit The Judge lors de ce BITW's Justice.
- Vous aimez vous souvenir ??? Tu entends ça, BITW ? Le public aime se souvenir !!! Alors on va leur servir du souvenir.

L'image du Titantron s'allume et montre.... oh... des images du match lors du Show # 59.

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 986730wwff003

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 237220wwff004

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 765451wwff002
The Judge est tout sourire !!! Il est fier de son coup ! Il devait se douter que BITW lui montrerait des images qui blessent alors il a voulu en faire de même !!

- Alors monsieur le lutteur masqué ?? Tu te souviens de cette dernière image ? C'est pas juste pile à ce moment là que je t'ai fait traverser.... une échelle ??? héhéhéhé !!! Ouais, en fait, le public à raison, moi aussi j'aime bien me souvenir aussi !!

Encore une fois, les deux catcheurs essaient tous les deux de jouer au plus malin.... On se souvient pourtant comment ça avait terminé la dernière fois....
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !   BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:50

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Qpmrk2
The Judge a réussi à énerver le favori du public, BestInTheWorld se lève de sa chaise malgré sa jambe meurtrie !
Judge, la différence entre mes images et les tiennes c'est que tu t'es fait ridiculiser lors de mon Show en passant à travers cet écran alors que je n'ai pas honte de ma défaite du Show #59 ! Tu veux que je te dises !? Je suis FIER de cette défaite car non seulement je t'ai poussé à bout mais en plus notre match a été l'un des meilleurs que cette fédération ait offert !

Ce coup-ci BestInTheWorld déballe tout ce qu'il a sur le cœur, The Judge va en prendre pour son grade !

Ecoute moi Judge, tu veux te souvenir de quelque chose ? Tu veux te souvenir !? Notre match au dernier Show n'a pas été assez mémorable pour toi !?

A mon avis, si il n'était pas blessé, BestInTheWorld se serait déjà jeté sur le GM pour le passer à tabac !

Judge ! Au Show #59 tu as gagné une bataille, mais tu ne gagnera JAMAIS cette guerre ! Alors ouvre ton livre d'histoire et souvient toi de ça :

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 20ft6e1

Voilà ton Main Event Judge ! A Road to Gold ce sera BestInTheWorld contre VINCE NATCH'MAHON !!!!

WHAATTT ??

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 2jey73p

Alors, qu'est ce que tu dis de ça Judge !?

C'EST IMPOSSIBLE ! BestInTheWorld vient de défier le Boss de la WWFF pour le PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !   BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:47

C'est quoi ce délire ??? BITW est-il devenu fou ?? Le public est totalement muet devant cette demande.

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 448008wwff005
The Judge monte le micro à ses lèvres. Que va-t-il répondre ? Il y a plusieurs années que le Boss n'est plus revenu à la WWFF. On ne sait même pas s'il est sorti de prison ou s'il y croupit encore ? Alors, que va-t-il dire ?
- .......
Oh oh oh !! On dirait que pour la première fois de l'Histoire de la WWFF, The Judge n'a pas de mots pour s'exprimer. C'est rarissime de le voir sans savoir quoi dire !!! Ah il remonte le micro à sa bouche.
- Tu es complètement fou, BestInTheWorld. Ta demande, c'est une grande mascarade, un grand n'importe quoi.... Je ne te croyais pas aussi...... stupide !

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 954091wwff006
Il s'en va !!! The Judge quitte le BestInTheWorld Justice !!! La foule hurle sa joie de voir The Judge aussi déstabilisé !!!

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 500100wwff007
Attendez une seconde..... The Judge se retourne. Il va quand même dire quelque chose !!!
- BestInTheWorld.... Je ne sais pas si tu étais sérieux où si tu as dit ça juste pour déconner.... Mais tu sais quoi ??? J'accepte ce défi que tu me lances et que tu lances à Vince Natch'Mahon !!! En son nom et en tant que GM de la WWFF, j'ACCEPTE !!! Je vais programmer ce match pour le PPV ROAD TO GOLD !!! Il sera en MAIN EVENT de la première partie de soirée !!!

WHAT ??? The Judge est sérieux, là ??? C'est n'importe quoi ! Il est en train de programmer un match alors qu'il ne sait même pas si l'un des deux combattants est encore en activité ou non.... The Judge et ses envies de grandeurs... Un jour, ça va lui jouer des tours...

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 355002wwff008
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !   BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:39

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Xqm8wk

Je ne crois pas ce que je viens de voir ! The Judge vient d'accepter ce challenge au nom de Vince Natch'Mahon !

BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 2ishz6w

BestInTheWorld semble content de son double exploit. Il vient de laisser The Judge bouche bée avant de le faire se plier à sa volonté ! Mais je ne sais pas si il se rend compte du défi qu'il a lancé, c'est tout simplement énorme !



BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! 260voma
Les fans ont enfin retrouvé leur voix ! Ils scandent maintenant "WE WANT NATCH'MAHON ! WE WANT NATCH'MAHON !" !
Mais nous ne savons même pas où il est et ce qu'il est devenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !   BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Gold, le logo ?
» Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.
» BestInTheWorld est prêt pour Road to Gold !
» Show # 59 - inscriptions - En route vers ROAD TO GOLD !
» Signature du match BITW vs Natch' - PPV Road to Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: