F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.

Aller en bas 
+9
alexhardy
cenation5741
Itchweed
gigi59283
airboom318
Artdehf
hbk69
Alan Fury
The Judge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rapharoule
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1967
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:02

Waouhh ! L'annonce de rapharoule a subjugué The Judge ! Il en est presque essoufflé et marque une pause à la fin de chacune de ses phrases !

rapharoule sourit.

Il regarde subrepticement Alan_37_ puis fixe Judge. Il se retourne vers le premier et le fixe intensément, alors qu'il prend la parole.


Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 998216wwffretourfinl2

= rapharoule =

Hum... t 'adresses-tu à moi ? Je ne vois même pas qui tu es, et visiblement tu me cherches des noises. Peut-être devrais-tu retourner jouer avec tes camarades... Qui sont d'un niveau plus adapté au tiens !
Car il me semble inutile de le rappeler mais... je suis rapharoule !!! On m'a appelé ici en tant que légende, je le suis en effet, alors respecte ce statut minable avorton ! Car même si je suis de retour sous les couleurs de cette fédération qu'est la WWFF, cela ne signifie PAS que je te considérerai comme mon camarade, et encore moins comme mon égal !!!



Oh c'est pas vrai ! rapharoule est toujours aussi arrogant ! Est-il déjà en train d'effectuer un Hell Turn !?

......

THIS IS AWESOME !

Eh bien ! Le public ne réagit plus comme il le faisait quand rapharoule parlait ! L' annonce leur a grandement plu et c'est une véritable ovation que les protagonistes peuvent entendre, ici dans cette arène !

C'est étrange... il venait pourtant de parler de Judge d'une manière assez élogieuse, alors qu'il est détesté de tous ici ! Enfin... le public lui reconnaît tout de même son grand catch..
Et justement, rapharoule se retourne vers Judge !



= rapharoule =

Tu sais Judge, je te reconnais comme étant un grand catcheur. C'est pour cela que je t'ai fait ces compliments, qui sont en effet sincères !
J'ai repensé mes actions et suis revenu à la WWFF.
Et... si je t'ai demandé d'être mon partenaire, c'est pour 3 raisons : afin d'offrir au public un match d'anthologie, parce que je respecte ton parcours et que tu es le mieux placé en tant qu'ancien de la WWFF puisque c'est cela qu'on demandé BestInTheWorld et Itchweed !! De plus nous sommes ennemis, oui des ennemis formant une équipe et concourant pour le titre Tag Team, voici quelque chose de bien atypique ! Car oui, bien que je sois de retour, en Rédemption certainement, je ne te considère ni comme mon patron, ni comme mon meilleur ami !!!



Rapharoule s'arrête et sourit.


= rapharoule =

Mais....  je me reconnais tout de même en toi. Je n'irai cerpendant pas jusqu'à dire que je m'identifie à toi ! Seulement, Ttu te considères toi aussicomme le meilleur d'entre tous n'est-ce pas ... ?
Un Top Hell comme toi et un... hum...  comme moi, cela ne peut faire qu'une équipe d'anthologie ! HAHAHAHAHA !!!



En tout cas, même si l'attitude de rapharoule semble avoir changée, il a conservé son rire caractéristique !


= rapharoule =

En tout cas, malgré toute l'arrogance qui te caractérise, tu ne souhaites pas prendre la place des autres, n'est-ce pas ? ... Je note, je note. Serait-ce un genre de ... sacrifice ? Tu te dévoues pour la cause de la WWFF, c'est cela ?

En tout cas, je vois que mon retour et ma demande t'ont bien sonné !! Nous Interpréterons ce que nous souhaitons !
Enfin, j'accepte ce deal. Mais je veux choisir mon coéquipier si plusieurs se présentent !



Quelle arrogance de la part de rapharoule qui demande maintenant à choisir son coéquipier, de plus la pique lancée par rapharoule à l'égard de Judge, malgré le fait qu'il est dit qu'il respecte celui-ci, ne risque pas de passer inaperçue !
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:16

Aprés le retour de rapharoule c'est au tour d'Itchweed de prendre la parole :
Tu te prends pour qui ? Une légende ? t'as fais quoi de particulier dans cette fédération ? Car certains te connaissent déja mais moi non je ne sais pas qui tu es mais la seul chose que je peut te dire c'est que si je serais toi je choisirai The Judge pour ce match ca t'évitera peut être de rater ton "come back" !
Enfin bon tant qu'on peut offrir un grand match de PPV ca me va ! Je rajouterai juste une chose , je propose un élimination tag team match comme lors du dérnier PPV THI & André the giant vs Juliany & Tweest , ca pourrai être grandiose pour les fans .
Et en parlant stipulation , c'est toujours d'actualité pour ce qui est d'un Burried Alive ou d'un Ultimate X match ... Je veux offrir du grand spectacle à la WWFF car ce PPV sera surement mon dérnier ...

Serais ce la fin de sa carrière alors qu'il vient tout juste de remporter les trois ceintures de la fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:00

rapharoule qui attendait une réponse du Judge, et non pas d'Alan_37_ est attiré par un bruit provenant de sa gauche. Un flot d'inepties telles qu'il doit tendre l'oreille pour les capter. En attendant la réponse du GM à la bouche cousue, rapharoule a trouvé une distraction.
Itchweed n'affecte pas la lumière, il n'affecte pas l'esprit de rapharoule.
Il se retourne.



: rapharoule :

Itchweed, itchweed, itchweed, si j'ai cité ton nom dans mon discours c'est parce que tu as un rapport avec ce que je convoite : le Titre. Mais cependant, cela s'arrête là, je n'ai que faire de ce que tu dis, de ce que tu penses, de ce que tu peux bien faire lorsque tu es chez toi, looin du feu des projecteur.
Certains me connaissent et pas toi : Une preuve avouée de ton manque de Culture ?
Tu pars ? Je m'empare du titre ; Que ce soit avec Judge ou pas. Je pense seulement qu'avec lui, cela serait amusant, non ?  

La stipulation, je n'en ai que faire, quand j'arriverai sur le ring, une chaise, une table, une échelle ou une corde aux deux poings, tu sauras que ton règne est terminé.
Ecoute... il me semble inutile de plus discuter avec toi, sur le Ring tu es bon, admettons-le, mais catche la bouche fermée, mon otite me fait souffrir.



Le public réagit avec ce qui semble être un mélange d'applaudissements, et de quelques réactions négatives en provenance de personnes disséminées ça et là, dans cette arène.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:51

The Judge n'en revient pas. Il est totalement scotché par les propos de rapharoule.
- Bon rapharoule, tu vas trop loin ! N'oublies pas que tu me dois le respect. Tout le monde dans cette fédération me doit le respect !!! Je suis au sommet de la chaîne alimentaire, je n'ai pas de titre ? Peu importe !! Lorsque The Judge a un titre, tout le monde sait que c'est lui le meilleur. Et quand The Judge n'a pas de titre, tout le monde sait que c'est lui le meilleur. Rien ne change ! L'or ne représente rien pour moi, j'ai déjà la gloire et tout le monde le sait !!

The Judge a l'air assez fier de lui pendant que le public le hue joyeusement.
- Attendons de voir qui se présentera comme ancien de la WWFF et nous verrons bien comment tout cela se déroulera...

Attention, The Judge se tourne vers Itchweed.
- Quant à toi... tu as une très bonne idée !! Un Elimination Tag Team Match est une excellente idée ! Ce match durera plus longtemps et il sera d'autant plus grand !

The Judge lance un regard à tous les catcheurs présents, histoire de voir si quelqu'un va encore prendre la parole. Le public, de son côté, adorerait voir arriver un catcheur qu'ils n'ont pas vu depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:29

C'est alors qu'un revenant apparut dans la salle...

Coucou les copains ! Il resterait pas une petite place pour votre ancien champion ? Un petit match pour saluer le public chaud/bouillant de la WWFF !?

INCROYABLE ! Mike est de retour et vient d'annoncer qu'il luttera au PPV !


Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:22

Itchweed reprend la parole :
Rapharoule , rapharoule , rapharoule , pourquoi tu ne me dis pas les raisons pour lesquelles tu serais une légende ? Y en à pas ?
Tu parles de manque de culture mais méme toi tu ne sais pas pourquoi tu serais une légende ...
Moi , je suis le seul Tripe champion de l'histoire de la WWFF ! Et est ce que je m'en vante ? NON !!!
Est ce que je m'auto proclame comme une légende ? NON !!!
Et ce que tu va repartir de Road to Gold avec un de mes titres ? NON PLUS !!!
Arréte de provoquer tout le monde avec tes longs discours et va t'échauffer pour ton prochain match parcque comme tu le prévois Judge ne fera pas tout !

Ohlala Itchweed s'énerve il en à marre des provocations de rapharoule !
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:56

Un rictus apparaît au coin de la bouche de rapharoule. Rictus se transformant en grimace de colère.
Il fixe Itchweed droit dans les yeux.



: rapharoule :

Pourquoi suis-je une légende Itchweed ?
La question se pose-t-elle ? Je n'ai pas eu de titre, certes. Mais j'ai affronté Dim et André dans un match d'anthologie pour le Titre Suprême. Dim et André, deux champions tellement plus talentueux que toi !!!
En fait, peut-être suis-je plus une légende de speech que de ring ? C'est cela que tu penses Itchweed ? Eh bien... je vais avoir l'occasion, de montrer à l'univers WWFF, que lorsque je te frotterais la tête contre le sol et que tu repeindras le sol de tes peintures faciales, je suis bel et bien une légende du Ring !

Tu parles de tes trois titres, c'est bien ! Mais ne vas-tu pas quitter cette fédération ? Respectes-tu le public qui t'apprécies et t'acclames ! Tu le dis comme ça, avec détachement, alors que ce public vit tes matchs, vit le Catch !



rapharoule s'est arrêté et se tourne brusquement vers le public, silencieux.


: rapharoule :

Alors, qu'en dites-vous ? Vous, public de la WWFF, vous avez choisi Itchweed comme champion, n'est-ce pas ? Quel est votre avis !?



Silence radio....
Les ondes arrivent. Une partie du public scande le nom de rapharoule, tandis que d'autres y rajoutent un sympathique petit "Su*ks"... Chacun a choisi son camp.



: rapharoule :

Itchweed, le public est divisé, t'en rends-tu compte ? Serre tes titres contre toi, petit clown tournant en rond au gré d'une musique enfantine, ou bondissant de sa boîte surprise, serre-les bien ! Mais quand je les tiendrai, je vous préviens, la WWFF changera !

Et... je les aurai, avec... Judge ?



Il se retourne vers celui-ci.


: rapharoule :

Tu as la gloire ? Tu as la reconnaissance ? Tu manges surtout des huées à tout bout de champ ! Qu'est-ce que la Gloire partagée par soi et soi seul, t'auto-satisfaisant de ton statut ? Ah oui, j'oubliais ton Rookie obèse !

Le public te respecte peut-être ! Mais il te déteste ! Est-ce cela la gloire ? Est-ce cela qu tu désires ?

Et ce titre que tu n'as jamais obtenu, ne serait-ce pas la manière ultime d'imposer ta supériorité dans cette fédération, de l'imposer aux catcheurs, de l'imposer à BestInTheWorld, qui veut devenir GM ? ...
HAHAHA, quelle bonne blague que celle-là ! Je suis pressé de l'éliminer moi-même dans ce match... qui sera un match d'anthologie, à n'en pas douter !



Il se retourne vers Itchweed.


: rapharoule :

Alors retourne voir ton couard -jemecachederrièreunmasque- de coéquipier, et prépare-toi à ce match Itchweed, car JE me tiendrai prêt... C'est mon retour, bon sang !!! Mon..



Encore un arrêt de rapharoule, BUG ? Y-aurait-il un informaticien dans la salle ? Une partie du public continue à ovationner rapharoule, tandis que l'autre lui crie dessus.
IL regarde autour de lui et reprend la parole, calme.



: rapharoule :

Ecoutez..... nous verrons bien ce qu'il se passera lors de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:49

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 25ioemd
Voilà BestInTheWorld qui ré-apparaît sur le titantron. Les propos de rapharoule ont dû l'énerver...

Sérieusement rapharoule ? Sérieusement ? Tu penses pouvoir te présenter comme une légende uniquement parce que tu as participé à un match pour le titre suprême contre deux grands champion ? Match, en plus, que tu as perdu !?

Tu veux parler de match d’anthologie ? Rappelle-toi du triple threat match entre Juliany, Itchweed, et moi qui a couronné Itchweed WWFF Champion ! Et plus récent encore, rappelle toi du dernier Show : The Judge VS BestInTheWorld dans un Trough the Ladder Match ! Ça a été l'un des plus beaux matchs de la fédération !


On dirait que les propos de rapharoule ont enragé BestInTheWorld !

Alors trouve-toi un argument valable. Participer à un match d'anthologie ne fait pas de toi une légende, ça ne fait que justifier ta place dans ce roster ! The Judge, aussi insupportable et ingrat soit-il, a justifié a de multiples reprises sa place de Main Eventer, PAS TOI !
Et même si il fût un temps où tu avait une place, aujourd'hui tu n'es plus personne et tu as tout à prouver !


BestInTheWorld a bien remis rapharoule à sa place, ça ne devrait pas spécialement lui plaire !..
Et le public n'est plus partagé, il scande "BestInTheWorld" aussi fort qu'il le peut !

Donc je te conseille de te rechercher un partenaire dans la même situation que toi avant le PPV car tu ne mérites aucunement d'avoir Judge à tes côtés pour t'aider à remporter des titres que tu ne mérites pas non plus !

BestInTheWorld a été très clair, rapharoule n'est plus un Main Eventer et donc il n'acceptera pas qu'il utilise Judge pour remporter les titres par équipe. Si il doit remporter ces titres, BestInTheWorld veut que ça se fasse de manière juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:41

The Judge prend la parole.
- Bon.... Calmons un peu les esprits en parlant d'autre chose.... Itchweed, tu n'as pour l'instant pas d'adversaire pour le titre de WWFF Heavyweight Champion !!! Alors.... Deux possibilités.... Ou même trois.... Tu vas avoir le droit de choisir car tu es malgré tout un grand champion.... Même si ça me dégoûte de te voir avec autant de ceintures autour de la taille....

Le public applaudit Itchweed avec force !! The Judge va donner ces fameuses options.
- Possibilité 1 : tu affrontes BestInTheWorld dans l'un des plus grands matches de l'histoire de la WWFF.

Ouah ! Ca pourrait donner un match incroyable !! Et au moins, le titre ne sortirait pas de la Justice League !! Attendons la deuxième option....

- Possibilité 2 : tu économises un match et...... tu affrontes gigi pour le titre TV ET le titre Heavyweight !! La fédération gardera ainsi un double champion et après le PPV, nous déciderons si le titre doit être réunifié ou non !!!

Quelle annonce !! Sans le vouloir, gigi pourrait devenir double champion de la fédération !! Mais alors quelle pourrait être cette troisième possibilité ??
- Possibilité 3 : tu décides d'affronter un adversaire de valeur pour le WWFF Heavyweight Championship..... MOI !!!

Incroyable !!
The Judge essaie de se placer dans la course au titre !!! On sait que la dernière fois qu'il a affronté Itchweed, ce dernier lui a gâché son retour !! Et c'était dans un match du cercueil, il me semble !! Quelle réponse va bien pouvoir donner Itchweed....
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:18

Itchweed semble suréxcité à l'annonce de Judge ! Il enléve son T-shirt , le lance dans le public et reprend le micro .
Donc mon match pour les titres Tag Team c'est fait !
Celui contre gigi pour le titre TV aussi !
Et celui pour le titre WWFF Heavyweight ?! C'est fait aussi car j'annonce THE JUDGE CONTRE MOI MEME AU PROCHAIN PPV !
Eh oui je choisis la troisiéme proposition car c'est tout simplement la meilleur , avoir un match contre BITW ce ne serait pas drole le titre resterait à la Justice League , contre gigi aussi car on à déja un match alors que la dérniere est celle qui me fait prendre le plus de risque et c'est donc celle qui me plait le plus !
Ce match tu le mérites car au dérnier PPV c'est toi et totti qui avaient fini dans un cercueil et pas moi , ce qui avait donc gaché ton retour et ce qui avait fait de moi un des rares à t'avoir battu !
Donc c'est officiel pour moi ... The Judge vs Itchweed à Road To Gold !
Itchweed brandit ses trois ceintures et la foule est en délire , ils en ont oublier rapharoule et ses speechs sans fins !
Attend attend attend !!! On peut rajouter une stipulation magnifique car ce match le sera aussi , à toi de choisir tant que ca restera l'un des plus grands matchs de l'histoire !
La foule crie encore plus ! Le public de la WWFF ne cesse de scandé le nom d'Itchweed !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:06

QUELLE ANNONCE !! Itchweed à fait son choix !!!
- Oh oh oh.... et bien... PARFAIT !! J'accepte ton choix, après tout, c'est toi le champion !! Donc tu auras un match contre moi..... pour le WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !! Mais Itchweed, réfléchi bien car.... trois matches dans la même soirée... Tu risques d'accumuler de la fatigue qui risque de t'handicaper pour tes matches [dans les points].

La foule est aux anges !!! Et elle crie à Itchweed "TU PEUX LE BATTRE ENCORE ! TU PEUX LE BATTRE ENCORE !!".
- Du coup.... je ne pense pas pouvoir gérer deux matches mais..... J'ai reçu un SMS d'un ancien lutteur qui est peut être intéressé pour le match Tag Team !!! Donc Rapharoule, si personne ne se pointe ici de façon officielle pour réclamer ce match et faire équipe avec toi, et bien.... Tu auras un partenaire mystère !! Mais crois moi..... tu ne le regretteras pas.... Celui qui pourrait revenir et faire équipe avec toi est...... un ancien champion !!

WHAT ??? Peut être un retour d'un ancien champion ?? Incroyable !!! Mais apparemment, d'après The Judge, rien ne semble totalement certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:02

Itchweed tout sourire prend le micro :
Je sais je sais , 3 matchs c'est beaucoup mais je suis obliger de les faire à cause de mes 3 ceintures donc je vais honoré mon statut de Triple Champion de la fédération et donné du spectacle aux fans de la WWFF !!!
Je pense pas que je ressortirai de ce PPV avec mes 3 ceintures mais si j'y arrive tu me devra le respect Judge , d'ailleur tu me le dois surement déja mais ce n'est pas trés important pour moi car ma force dans chacun de mes matchs sont les cris de la foule et leurs encouragements qui me pousse à donner le meilleur de moi , et ils vont encore m'aider à te battre une nouvelle fois !!!

La foule est en délire ils crient encore une fois " TU PEUX LE BATTRE ENCORE ! TU PEUX LE BATTRE ENCORE !!"
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:14

Rapharoule a laissé parler tous les catcheurs.
IL est fort galant, peut-être ne le devrait-il pas face à des opposants sans pitié...  ?
Peut-être est-il simplement étonné que le public réagisse d’une manière aussi positive à la parole de BestInTheWorld, qui vient, seulement, de se réveiller et de lui répondre....  ?



Eh bien, il est beau que vous parliez, enfin, il est intéressant, enfin… bon, nous dirons qu’il faut bien que vous donniez votre avis !

Il y a eu des commentaires négatifs à mon égard et une annonce qui change la donne.
Je m'apprête donc à répondre dans l’ordre à mes petits camarades.
Surtout à une personne en particulier qui n’a, de toute évidence, pas compris à qui elle s’adressait.



Je parle de Best….. hum.. hum.. je viens de m’apercevoir de quelque chose là !
Enfin, je parle de inTheWorld, c’est plus exact ; cela ne veut rien dire, mais cela est quand même plus sensé !

Tu m’interpelles, n’est-ce pas, tu n’as pas l’air de me respecter en revanche. J’ai dit à Itchweed que je montrerai au public de la WWFF une chose.. I'm dope on the Mic ! Mais aussi sur le ring ! Ce qui va se passer au prochain show, c’est-à-dire ma victoire. Je leur montrerai ma puissance, car ce n’est qu'à eux que je dois quelque chose ! Je n’ai rien a prouvé à aucun d’entre vous, minables participants d’un roster dégarni !!

Bon.… J'admets.... tu as tout de même raison BestInTheWorld. Je te redonne ton nom, tu vois.
Tu as raison, peut-être que d’avoir affronté deux des plus grands champions en Main-Event, en Pay-Per-View, dans un show visionné par des Millions de spectateurs, ne justifie pas mon statut de légende, non, non, non ! Assurément pas.



Un rictus ironique se dessine sur le visage, éclairé par tous ces nombreux projecteurs, de rapharoule.


Alors que toi, tu as participé à ces matchs, tu as battu Itchweed, Judge.. Des légendes, Rosales, Sp3ar, Lucoco…..

LES CONNAIS-TU AU MOINS !!?



Wouahh ! Un brusque accès de colère vient d'envahir le corps entier du compétiteur !


T’écoutes-tu au moins minable speaker !? Contrairement à Itchweed, tu es mauvais. Je t'accorderai tout de même un point commun mais certainement t'en passerai-tu...  Il ne vaut mieux pas que vous l'ouvriez, vos discours nous liquéfient ! Et ce n'est pas de Peur dont je parle !

Enfin, t'écoutes-tu au moins !?
Tu parles de matchs que je n’ai pas gagné, ton contre-argument qu’est-ce ? Me parler de deux match que tu as perdu ? Mais… B**DEL DE ****** !!!!?



Rapharoule tousse. Regarde le public. Se reprend.


Bien, je crois que tout est dit, et que je ne vois pas pourquoi je débats, non, c’est trop fort ça… je discute, plutôt, avec un gamin comme toi.
Alors, qui a des arguments bidons ici !?



Sans transition, et avec un léger sourire méprisa…. Bref, rapharoule se retourne vers Itchweed.


Je préfère tout de même m’adresser à toi malgré le niveau minable qu’est le votre quand il s’agit de faire-valoir quelque chose..
Enfin, rappelons tout de même, que contrairement à ton camarade, qui insinue, et fait pire, me dit même que j’ai ici tout à prouver, tu as perdu les deux matchs qu'il a mentionnés. Alors que lui, les a gagnés... hum... Haut-La-Main ! Osons le dire ! Enfin.. je voulais tout de même te féliciter de les avoir perdu, ces deux matchs d'anthologie !



Ce sourire ironique ne quitte pas le visage de rapharoule. Il le fait néanmoins disparaître alors qu'il reprend la parole.


Moi, J’ai non seulement affronté deux des plus grands champions de cette fédération, dans un Pay-Per-View, match pour le titre Ultime, mais…


Il marque une pause et se retourne vers Judge.


J’ai surtout fait mettre à la WWFF un genou à terre. J’allais créer une Révolution ! Tout détruire !!! Mais.. PFIUUT j’ai disparu.
J’ai mes raisons, n'osez pas en douter. Peut-être serez-vous un jour dignes de les connaître … ?

Mais, j’ai annoncé que j’étais de retour sous ses couleurs ! Il n'est plus temps de revenir à ces temps sombres, je suis en Rédemption, n’est-ce pas ? Pour Vous, Pour Le Public, Pour Mon Public !



Il jette un regard éclair à BITW et un regard rapide à Itchweed.

Là non plus, le public n’est plus divisé.

Rapharoule reprend sous cette ovation, s'adressant à Judge.



Mais serait-il que je parle déjà depuis longtemps ? Certains trouveraient-ils que j'humilie mes camarades, que dis-je ! Ces imbéciles, depuis trop longtemps ?

Très bien, je vais donc m’adresser à Judge sous un ton plus cordial à présent.

Judge s’éclipse du match, il est trop controversé d’affronter la Batman league à mes côtés.
Mais il nous a entendu, il est de RETOUR pour un match… de championnat !

Mais là ou je tente d’être en désaccord avec vous, mon public, mon très cher public, c’est que Itchweed ne gagnera pas. Il perdra lamentablement son titre, Judge s’amusera, et BITW avec ses ambitions démésurées pour ces petites ailes de luchador, ne pourra que s’écraser et s’imaginer prendre un jour la place de GM. S’imaginer.



Le public réagit d’une manière mitigée à ce que vient de dire rapharoule.


Ce n’est que mon avis, et je respecte le vôtre fan de la WWFF ! Je suis du côté de ce grand GM qu’est Judge, et je sais qu’au fond, en plus de le respecter, vous l’appréciez un petit peu… et certainement un peu plus qu'un petit peu... peut-être... l'appréciez-vous tout court ?
Enfin, je préfère m'arrêter là, cela risquerait de gêner Judge !



Le retour de L'Ironic Smile !


Enfin… malgré le fait que tu t’éclipses, je te fais confiance, Judge, autant que pour ta future victoire face à Itchweed.
Je fais confiance à la Superstar qui saura m’aider à calmer les ardeurs des comparses peintifluorés.
Je lui fais sconfiance pour lui aussi, se battre pour les Fans ! Pour le Catch !
Et Surtout, Je lui fais confiance pour faire un GRAND RETOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:59

BestInTheWorld semble en avoir marre de tout ce blabla mais s'apprête tout de même à répondre à son futur adversaire.

Bravo rapharoule, tu avais en fait raison... tu es homme à battre des records : Tu parles pendant une demi-heure sans interruption et au final qu'as-tu dit de plus qu'à ta dernière intervention ? RIEN ! Tu ne fais que justifier bancalement le fait que tu te reposes sur ton passé !

J'en viens à me demander pourquoi... Pourquoi tous ces discours soporifiques et interminables ? Pour dissimuler ta vieillesse, ton manque d'arguments, ta peur et ton incompétence sur le ring !!


Le public est tellement pris dans cet guerre orale entre rapharoule et la Justice League qu'il ne pense même plus à encourager qui que ce soit et laisse un blanc dans l'arène !

Road to Gold va débuter très prochainement rapharoule donc tu as un choix à effectuer !
Soit tu restes là et tu continues à anesthésier les fans avec tes discours sans consistances et à te reposer sur tes lauriers... Soit tu bouges ton cul à la salle d'entraînement et tu ramènes le meilleur rapharoule que la WWFF n'ait jamais connu au PPV !


Après ses cris de colère à l'encontre de rapharoule, BestInTheWorld semble reprendre plus calmement.

Mais souviens toi rapharoule... Il n'y a qu'une seule vertu, la justice.

Et le titantron s'éteint sur ces mots, rapharoule a saturé BestInTheWorld avec ses longs et fastidieux discours qui le laisse prendre sa décision seul sur le ring.

Ça promet d'être explosif à Road to Gold !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.   Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show # 59 - inscriptions - En route vers ROAD TO GOLD !
» Show # 60 - PPV - ROAD TO GOLD - Berlin
» Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions
» BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !
»  Show # 59 : En route vers ROAD TO GOLD - Saint Germain en Laye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: