F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Empty
MessageSujet: BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !   BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:08

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 2kltau
Ohoh ! C'est l'heure de BestInTheWorld's Justice !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 2uhyeqp
Mais ? Que se passe-t-il ?

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Mh82f4
Waw! Voilà un nouveau logo pour le Talk Show de BestInTheWorld !



BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 2mgp3kn
Et voilà l'hôte du Show ainsi que son manager ARTDEHF qui arrivent !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 2ut23cj
BestInTheWorld semble avoir troqué sa veste contre une écharpe.

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 2h394i9
Mais heureusement, il a gardé sa ceinture de champion par équipe !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 5castl
Mesdames et messieurs, enfants de tout âges… Bienvenue dans BestInTheWorld’s Justice ! Ce soir ce n'est pas un mais deux invités que j'accueillerai l'un après l'autre. Il y en a un que vous connaissez bien et l'autre... vous le connaissez aussi !
Pour commencer, j'invite mon premier invité tout simplement pour que nous puissions célébrer un événement exceptionnel ensemble... Je l'invite à venir célébrer avec moi ma défaite du Show #58. Pourquoi ? Parce que ma défaite n'est due qu'à sa victoire ! Mesdames et messieurs j'invite cet homme à venir célébrer au milieu du ring la gloire de la Justice League qui détient enfin TOUS LES TITRES DE LA WWFF !! Mesdames et messieurs veuillez accueillir le tout premier Triple Crow Champion de l'histoire...

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Bijdc4
I T C H W E E D  ! ! ! ! ! !


BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 33uv508
Itchweed va rejoindre son partenaire pour qu'ils célèbrent ensemble le couronnement de la Justice League au dernier Show !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !   BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:09



Le théme song d'Itchweed rententit dans l'aréne !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! DSCN3327_zps43a9d890
Le voila ! Le tout premier Triple Crow Champion de l'histoire de la WWFF !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! DSCN3328_zps4b919d40
Il n'a pas pris la grosse téte il reste toujours aussi proche de ses fans .

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! DSCN3330_zpsc7a353a1
Le voila qui va rejoindre son partenaire de la Justice League .

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! DSCN3331_zps6f68c22f
BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! DSCN3332_zpsf7e9d3b9
Il salut BestInTheWorld et ARTDHEF avant de commencer à féter sa victoire .

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! DSCN3333_zps1663b2f7
Son partenaire BITW lui passe le micro ...

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! DSCN3334_zps3d800e16
BONSOIR WWFF !!! Tout d'abord bravo à toi BITW tu t'es bien battu au Show #58 j'ai bien cru que t'allais gagner mais que ca soit toi ou moi ce soir l'objectif que tu voulais atteindre est atteint , toute les ceintures sont à la Justice League . Enfin en ma posséssion , c'est pour ca que je vous remercie fans de la WWFF de m'avoir soutenu et encourager jusqu'à ce que je remporte ces trois ceintures que je vais essayer de conserver le plus longtemps pour vous et pour la Justice que BestInTheWorld fait régner à la WWFF !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! DSCN3335_zps866b5d66
Maintenant parlons de John Lods , c'est vrai il a battu cenation sans difficultés , à vrai dire c'est facile d'éxploser un jeune lutteur qui vient à peine d'entamer son premier match à la WWFF . En ce qui concerne ton match contre BITW et moi au PPV je n'y vois aucun inconvénients , je ne me suis jamais battu contre toi et ce PPV est une bonne occasion , mais avant je pense que ca serait pas mal un match de "préparation" au Show #59 toi contre moi dans un match classique . Enfin bref on n'est pas la pour préparer des matchs mais pour célébrer mes titres qui ne sont pas que les miens mais les votres mes fans !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! DSCN3339_zpsce10c514
Voila il à dit tout ce qu'il avait à dire , quel générosité de sa part méme en étant le premier triple champion de la WWFF il reste modeste .

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! DSCN3344_zps75e54153
Il est le moment pour lui de repartir de l'aréne ...

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! DSCN3345_zps37df7e8b
BestInTheWorld va pouvoir continuer son show !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !   BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:39

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 213hwtl
Et Itchweed salue les fans une dernière fois avant de quitter l'arène.

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Ra70wz
Merci d'être venu partenaire !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 300fgxl
Et maintenant que la célébration est terminée, c'est l'heure d'accueillir mon second invité de la soirée. Il s'agit du plus important et du plus corrompu des GMs de la WWFF. Un homme qui ne recule devant aucune fourberie ni aucune stupidité pour causer du tord au roster de la fédération. Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir le plus hostilement que vous le pouvez le plus injuste des hommes que la Terre n'ai jamais portée, le prétentieux...

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 2qd4ml2
The Judge !


OH MY GOD ! The Judge n'avait jamais autant été siflé je crois, c'est à peine si on s'entend dans l'arène ! Et il n'est pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !   BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:34

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 594866theme_song01BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 384856theme_song02BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 128114theme_song03
BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 823294Show59001
Et voici The Judge accompagné de Daffney. C'est dingue quand même, jamais il n'a été aussi hué de sa vie, c'est terrible !! Le pire, c'est que ces deux là ne semblent n'en avoir strictement rien à faire.
Vous avez vu ça, il porte une écharpe du même type que celle de BestInTheWorld.


BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 726035Show59002
The Judge monte sur le ring. Il essaie de parler à plusieurs reprises, mais c'est impossible, le public fait trop de bruit.
Ah quand même, les gens hurlent un peu moins leur haine !

- Tiens, on sent que l'hiver approche, hein ? On dirait que l'écharpe blanche est à la mode !! C'est mignon, ça va bien avec les dorures de ton masque !
The Judge se fout du champion par équipe sans aucune honte, c'est incroyable ! Quel toupet !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 674382Show59003
Daffney hurle un coup. Elle n'a aucune raison de gueuler comme ça !! Cette fille est vraiment tarée et dangereusement imprévisible....
The Judge reprend la parole.

- Au fait, je n'ai pas pris le temps de te présenter tout mon soutien psychologique après ta défaite au Show # 58 ! Ça doit être dur d'être l'équipier du type le plus titré de la WWFF actuellement. D'être le moins fort des deux dans une équipe, non ? Le maillon faible, le boulet, le poids mort.... Non ? Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça, je me trompe ??? Tu voulais me voir pour quoi, exactement ?

The Judge lance cette discussion sur le ton de l'insolence.... Ça risque de déraper à tout moment....
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !   BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:53

BestInTheWorld reprend la parole.
Premièrement, jolie écharpe, dommage qu'elle soit faite en papier cul.
Deuxièmement, comme toutes les personnes présentes dans la salle, je ne veux pas te voir. Je veux simplement te parler.
Troisièmement tes petites insultes dignes d'une cour de récréation de CM2 ne m'atteignent pas car que ce soit Itch' ou moi qui soit reparti avec le titre WWFF au dernier Show importe peu. Nous combattons sur le même front, pour les mêmes causes. Ce qui compte c'est qu'à ce jour la Justice League domine de la tête et des épaules la WWFF en détenant tous les titres qu'elle propose. Mais puisque tu veux parler de complexe d'infériorité, je te rappelle tout de même que mon partenaire Itchweed a réuni plus de titres en un Show que toi en toute ta longue et misérable carrière.

Et enfin la question que je veux te poser et à laquelle tu vas essayer de répondre sans faire pitié aux fans est la suivante : Pourquoi ? Pourquoi m'avoir attaqué avec cette clé après mon TLC Match du Show #58 ? Mais par dessus tout, pourquoi n'as-tu pas les couilles d'assumer ce geste ? Parce que tu as peur ? Le vieillissant "Judge" a peur d'affronter son roster à la loyale alors il l'affaiblit avant ? Monsieur le GM fait dans son froc ? Monsieur je paie une femme pour qu'elle me suive comme mon chien a peur de perdre ?


Et bien BestInTheWorld répond à l'insolence par l'insolence on dirait. J'ai l'impression qu'il essaie de déstabiliser The Judge...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !   BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:34

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 350904Show59004

The Judge se met à rire.
- Tu veux dire que ton écharpe n'est pas également en PQ ? Mince, j'ai du mal voir alors.... pourtant, je trouvais que l'association de papier cul et toi allait bien...

YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK !! La foule est en train de crier contre The Judge.
Le GM de la WWFF remet le microphone à sa bouche.

- C'est marrant que tu parles de complexe d'infériorité de cette façon. Maintenant... je ne vois pas trop comment Monsieur-j'ai-besoin-d'un-partenaire-pour-avoir-un-titre-de-catch-dans-ma-vie peut s'imaginer m'ébranler en me comparant au champion actuel. Tu sais... Si Itchweed a tant de titres, c'est parce qu'il ne m'a jamais trouvé en travers de son chemin. Et puis... Si de mon côté, je n'ai jamais possédé tous les titres de la WWFF, c'est tout simplement parce que la plupart des champions ont toujours refusé de m'affronter.... Tu sais comment j'ai perdu mon titre TV ? C'est simple, personne n'osait venir m'affronter, alors j'ai décidé de le remettre en jeu dans un tournois auquel je n'ai pas participé....
What ?
Hahaha la foule se fout de la gueule de The Judge en criant "what". On sent vraiment la haine entre lui et BestInTheWorld et entre lui et le public.


BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 169225Show59005

The Judge reprend son discours.
-Je suis vieillissant ?
WHAT ?
- J'ai peur ?
WHAT ?
- Je ne suis pas capable d'affronter le roster à la loyale ?
WHAT ?
- Arrêtez de me "whater" bande de public débile !!! Maintenant, BestInTheWorld, je vais répondre à ta question. Si je t'ai attaqué.... C'est tout simplement.... Parce que je le peux. J'ai la force pour ça, j'ai le courage pour ça et j'ai la volonté pour ça !!! Alors je l'ai fait, tout simplement. Tu veux donner une bonne leçon aux GMs de la WWFF ? Et bien alors laisse les GMs te donner également des leçons. Ce genre de chose, ça va dans les deux sens !!

The Judge ne se laisse visiblement pas démonter. D'ailleurs, tout en discutant, il a fait en sorte de se trouver entre BestInTheWorld et ARTDEHF ! Il brise cette "barrière" en se plaçant au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !   BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:21

Même avec son masque on peut voir que BestInTheWorld rit. Mais pourquoi ?
Mais quand vas-tu arrêter de te chercher des excuses ? Tu te prends pour un demi dieu mais tu es à peine une demie merde ! Tout ce que tu viens de dire est totalement faux ! Tu dis que j'ai besoin d'un partenaire pour gagner un titre mais lors de mon match aux côtés d'Itchweed contre Juliany et Alan_37_ c'est moi qui ai exécuté le tombé victorieux pour les titres Tag. Et tu dis qu'Itch' doit sa gloire au fait qu'il n'a jamais croisé ton chemin mais au contraire c'est ça qui l'a propulsé au sommet. "Come Back ? FAIL !"

Oh my god ! BestInTheWorld se fout ouvertement de la gueule de Judge en lui remémorant son retour raté contre Itchweed ! Ca ne va pas lui plaire !
Et oui Judge, tu t'es fait enfermé dans un cercueil lors de ton retour, tu t'en rappelles ?

BestInTheWorld joue avec le feu ce soir, ça peut exploser à tout moment...
Et tu appelles ça du courage et de la force que d'attaquer les gens en traître alors qu'ils sortent d'un match de championnat !? Tu sais comment les gens intelligents appellent ceux qui attaquent par derrière ? DES PÉDALES ! Tu n'es qu'une vulgaire pédale Judge !

BestInTheWorld crie et insulte Judge ! Ça va partir en sucette !
Et le public semble être à 100% d'accord avec le lutteur masqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !   BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:49

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 343718Show59006

The Judge ne rigole plus du tout. Il a l'air même un peu en pétard. Sans doute le souvenir de son retour raté qu'il avait plus ou moins volontairement évacué de sa mémoire.
- Mon "retour raté" n'était pas raté !! Ce match ne comptait pas !! Je n'étais pas réellement prêt et tout le monde le savait. J'ai eut le courage de revenir encore blessé. J'étais à peine à 45% de mes capacités alors forcément, j'ai perdu. C'était normal. Et puis je ne t'ai pas attaqué en traître... Tu sortais de ton match, tu étais chaud. Moi, j'étais à froid, j'aurais pu me faire un claquage ! J'ai pris des risques !

Nan mais quelle mauvaise foie ! The Judge est de pire en pire. Tiens, on dirait que son attention est portée vers l'écran de tv sur le ring.

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 982912Show59007
The Judge reprend la parole, on dirait qu'il s'est calmé.
- Tiens, au fait, très sympa ton nouveau logo d'émission !!! Il aurait fait fureur dans les années 70' !!

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 592516Show59008
Oh là !! Mais que fais Daffney avec cette chaise ?? Pendant que BestInTheWorld a l'attention de portée sur l'écran !!

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 935622Show59009
OH NON MAIS POURQUOI ??? Pourquoi attaquer le manageur de BITW ??

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 699189Show59010
The Judge se rue sur lui pour lui donner une pluie de coups de pied !! Mais pourquoi ? Il n'y est pour rien ! Il n'a rien dit et n'a rien fait !! Quelle honte !! C'est allé tellement vite que même BITW n'a pas eut le temps de réagir. The Judge a l'air en transe !! Il est effrayant !!

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 285970Show59011
Il avance d'un pas décidé vers BestInTheWorld, profitant ainsi de l'effet de surprise !! Il est en train de hurler contre lui !!! Il va le frapper !! IL VA LE FRAPPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !   BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:31

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 2e2e985
Ça y est ça a explosé ! Judge court BestInTheWorld qui n'a pas eu le temps de réagir !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 2lxvxvc
OUI ! BestInTheWorld réagit enfin et contre Judge d'un bon coup de micro sur le crâne !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Rky91g
Et BestInTheWorld attrape maintenant le GM de la fédération qui est sonné.

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 15yj5ds
BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 300h8iu
OH MY GOD ! Il le balance à travers l'écran !!!!!!!!

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Mkvqzk
Et The Judge se retrouve sonné à l'extérieur du ring ! Daffney semble s'inquiéter pour lui !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 2e3d1u0
BestInTheWorld reprend la parole.
Trop longtemps la WWFF s'est inspirée d'un Dieu sans justice. Il est temps qu'elle s'inspire d'une justice sans Dieu !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Flg2s0
C'est la raison pour laquelle au Show #59 ce sera The Judge VS BestInTheWorld afin que Justice soir rétablie ! Et Judge, ce sera un THROUGH THE LADDER MATCH !


BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Hwxvuu
Oh mon Dieu ! Le seul moyen de remporter cette guerre sera de faire passer son adversaire à travers... UNE ECHELLE !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Rwuo79
Et j'ai l'impression que ça ne s'est pas déroulé exactement comme Judge l'aurait voulu, BestInTheWorld vient de rendre la monnaie de sa pièce au GM !

BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! 30narlw
En revanche BestInTheWorld semble plutôt fier de lui, il vient de reprendre l'avantage psychologique sur son adversaire du Show #59 et s'est en plus permis de faire lui même le choix de la stipulation ! C'est l'édition de BestInTheWorld's Justice la plus palpitante que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !   BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BestInTheWorld's Justice #6 - No String Championship !
» BestInTheWorld's Justice #7 - Road to Gold !
» BestInTheWorld's Justice #8 - ARTDEHF
» TNA Hard Justice 2007
» BestInTheWorld's Justice #4 - Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: