F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld   Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:11

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 352203001
BestInTheWorld n'a pas réussi à remporter le match. Il repart malgré tout, toujours champion par équipe et laisse Itchweed célébrer sa victoire tranquillement.

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 748163002
Il retourne dans les coulisses pendant que la foule acclame le nouveau champion de la WWFF.

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 238347003
Wow wow wow !! C'est quoi ça ???

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 780505004
The Judge, armé d'une clé à molette vient de l'attaquer ! Il est maintenant en train de l'étrangler !! Ce n'est vraiment pas sport ! Pas après un tel match, ce n'est pas possible !!

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 435964005
Il a l'air fier de lui en plus... Mais c'est pas vrai ça !! Et on l'entend en train de hurler.
- JUSTICE SERA FAITE !! JUSTICE SERA FAITE !!!
Parle-t-il du prochain show où il est sensé combattre BestInTheWorld ? En tout cas, il vient de faire passer le message !!
Revenir en haut Aller en bas
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld   Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:35

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 8895881001514
The Judge est fier de son attaque sur BestInTheWorld ! Mais quel lâche !


Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 5400961001515

Mais voici encore cet inconnu ! Mais qui est-il ? Il fixe BestInTheWorld


Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 5594511001517

John Lods ? Je lis bien John Lods sur son cuir ?

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 5539741001518

Mesdames et Messieurs, je crois bien que John Lods est de retour à la WWFF suite à sa destruction par The Judge !

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 6254271001519



Le Co-GM de la WWFF va parler !

- Rentres chez toi Judge, ce que tu vas entendre n'est pas pour toi !

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 6437921001520

- Comment tu vas BestInTheWorld ? Dis-donc, la League Justice vient de s'en prendre un sacré coup là ! Tu sais j'ai une proposition à te faire, à toi, et à tes petits camarades qui sont soit disant des "lutteurs" ! Comme tu as pu e constater, votre nouveau protégé, cenation, s'est pris une sacré raclée lors du dernier show! J'ai un petit peu détruit l'un de vos membres ! Comme quoi la League Justice est pas si forte que ça, la preuve vous comptez sur un clown ! C'est pas comme ça que vous allez devenir les meilleurs !

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 8658801001522

- Donc moi, John Lods, ayant battu cenation dernièrement, ayant battu la League Justice ! Et détestant, comme tu as pû le constater depuis tout le temps, votre clan inutile je veux un match, pour le PPV, League Justice vs John Lods et... Un membre de MON clan pour les WWFF Tag Team Championship ! Suite à ce match mesdames, on se retrouvera en enfer...

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld 3357021001524

Mais quel retour en force de John Lods ! La League Justice va-t-elle accepter son offre ? Et surtout on sait enfin qui était le lutteur mystère !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld   Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:22

Et nous nous retrouvons au lendemain du Show #58 qui a été grandiose avec BestInTheWorld qui veut nous parler via satellite.

Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld Jkj3gp
Salut WWFF Univers ! Hier soir je suis ressorti blessé de mon match et surtout de l'attaque de celui qui n'assume pas ses actes, notre cher GM : The Judge !

Les fans sifflent lorsqu'ils entendent ce nom !

Mais je parlerai de ça prochainement dans la BestInTheWorld's Justice ! Je suis connecté en live ce soir pour répondre à John Lods ! Premièrement, super effet de surprise Lods, tu n'as surpris absolument personne ! Je savais que tu étais ce lutteur mystère pathétique depuis bien longtemps ! Mais là n'est pas la question. Tu dis avoir battu l'un des notre en parlant de cenation... MAIS OU VAS-TU CHERCHER CA ? La Justice League n'intègre pas n'importe qui et cenation n'a jamais fait parti de la Justice League et en aucun cas il est notre protégé ! De ce fait ton argumentation bidon ne tient pas la route car tu n'as JAMAIS battu aucun membre de la Justice League ! De ce fait je ne vois vraiment pas pourquoi Itchweed et moi même t'affronterions au PPV alors que tu devais m'affronter hier soir au Show #58 et que tu t'es défilé comme le lâche que tu es !
Alors il va falloir te trouver de meilleurs arguments pour avoir une chance de perdre un match de championnat par équipe contre la Justice League. Pourquoi ? Parce que la Justice peut marcher toute seule, mais l'injustice a besoin de béquilles, d'arguments.


Sur ces mots, BestInTheWorld s'est déconnecté. Et il a donc refusé pour le moment la proposition de notre CO-GM, il va falloir que celui-ci trouve de meilleurs arguments. Après tout, pourquoi aurait-il le droit à un match de championnat alors qu'il revient à peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld Empty
MessageSujet: Re: Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld   Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliany dans les couloirs [Au début du Dark Show#17]
» BestInTheWorld veut ses adversaires du PPV 50 dans un Tag Team Match !
» BestInTheWorld de retour après le Dark Show #20 [The Judge]
» smackdown impact wersling
» Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: