F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Empty
MessageSujet: BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship   BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:25



BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Ek555c
Le thème d'entrée de BestInTheWorld retentit et le voilà qui débarque pour un troisième épisode de BestInTheWorld's Justice.

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship 33dbaj4
Il salue ses très nombreux fans au milieu du ring avant de prendre la parole.

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship 15fq2is
Medames et messieurs, enfants de tout âges... Bienvenue dans BestInTheWorld's Justice !

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship 14y448
Si je suis ici ce soir, c'est pour la raison que voici. De ce fait, je compte bien que la Justice devienne une institution ici à la WWFF. C'est à dire qu'elle doit être partout, dans la pensée de tout le monde pendant tous les shows. C'est le seul moyen de relever la WWFF qui va de moins en moins bien à cause de l'injustice permanente qui règne ! Prenez exemple sur le dernier Dark Show où nous avons remporté nos ceintures Tag. Il n'y avait QU'UN SEUL MATCH !! Et oui, la WWFF est tombé aussi bas que ça...

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Ddcehg
Vous me direz, nous ne sommes pas loin de l'institution. La Justice est quasi partout maintenant : la Justice League est championne Tag et mon partenaire Itchweed est champion TV. Mais c'est ce "quasi" qui me gène. Si on veut que la Justice règne parfaitement, il faut que ce "quasi" disparaisse !
Vous voyez ce que je veux dire ?


La foule scande "Yes ! Yes ! Yes !"

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship 308jhat
Si je suis ici parmi vous ce soir, c'est pour une seule et unique raison : Le tant convoité WWFF Championship !!

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Uaa7a
Donc voilà ma proposition : Un TLC match qui se disputera par tombé pour célébrer la 20ème édition des Dark Shows !
Pourquoi TLC ? Pour que ce soit un vrai match où tout sera possible : Hardcore, haute volée...
Pourquoi par tombé ? Pour une victoire nette, sans bavure, pour qu'aucun de nous ne puisse accuser la chance. Personne ne décrochera la ceinture par hasard en chutant.

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship 2hmeyr5
Donc maintenant Juliany la chaise t'attend, si tu as quelque chose entre les jambes, rapplique par la rampe et seul, pas besoin d'arriver armé par derrière, et vient accepter ce match ! Et dernier détail, pas besoin de cagoule et de costume noir, assume toi !


Ouch, BestInTheWorld ne pèse pas ces mots ce soir, Juliany va-t-il accepter ce challenge pour le Dark Show #20 ou va-t-il se défiler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship   BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:46

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship O5RS7Dbl

Alors que l'on ne l'attendait plus, Juliany fait son apparition, dans le titantron !

Ahahah, t'es pas sérieux ?! Déjà que tu as eu un combat pour les ceintures par équipe sans le moindre mérite, tu crois vraiment que je vais te donner une chance pour le titre WWFF ? Pfffff....


BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship IinwPbel

Tu vois cette ceinture ? Avant d'avoir une seule chance pour l'a remporté, j'ai du gagné plus de 15 combats à la WWFF. J'ai du prouver tout prouver pour enfin avoir une chance à cette ceinture.

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship O3LUSJHl

Alors le jour où t'auras plus de 2 victoires à tes stats, tu pourras demander un combat pour ma ceinture. C'est aussi ça, la "justice", tu devrais le savoir. Alors pour ton TLC, trouve toi un autre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship   BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:18

Ohh, mais quel homme ce Juliany, un coup il attaque par derrière, cagoulé et armé, et lorsqu'on lui demande de venir parler face à face... il apparaît sur le titantron ! Je suis bluffé !
Mesdames et messieurs, enfants de tout âges... voici votre courageux WWFF Champion !!!!


La foule se met à huer Juliany aussi fort qu'elle le peut, quel vacarme !!

De plus, je dois admettre que ce n'est pas juste... PAS JUSTE QUE TU N'AI PAS EU ASSEZ DE TALENT POUR AVOIR UNE OPPORTUNITÉ AU TITRE PLUS TÔT ! Je dois le reconnaître, nous ne partons pas tous sur un pied d'égalité dans ce monde, mais nous ne pouvons pas modeler la nature, il va falloir t'y faire.
Mais enfin bref, tu es tellement intelligent que tu te vends tout seul... Comme la dernière fois, tu accuse le mérite et met en avant le fait que je ne suis revenu que très récemment. La différence avec la dernière fois, quand nous demandions un match pour les ceintures Tag ? Tu as une ceinture de moins sur les épaules ! Voilà la seule raison pour laquelle tu refuses ce match, à la 20ème édition des Dark Shows, tu as peur ! Tu as peur que l'histoire se répète et qu'après notre match tu te retrouves sans aucune ceinture à lever au dessus de ta tête ! Depuis que Tweest est (re)parti tu n'es plus rien. Tu étais clairement le point faible de cette équipe. Il t'a aidé à gagner le titre Tag et le titre WWFF, ensuite il est parti et là... tu as commencé à perdre ce qu'il avait gagné ! Bien qu'il soit rangé du côté de l'injustice la plus profonde, Tweest est bien plus talentueux que toi.
Tu sais ce que tu étais au sein de votre équipe ? La même chose que tu es aujourd'hui et que tu seras après le Dark Show #20 où tu auras perdu le dernier titre qu'il te reste : un insignifiant cloporte !


La foule chante maintenant "Cloporte ! Cloporte ! Cloporte !". BestInTheWorld quitte l'arène sur ces mots, la révolution est en marche mesdames et messieurs. Comment Juliany pourrait-il se défiler pour le Dark Show #20 après ce que BestInTheWorld vient de lui lancer au visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship   BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:12

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship 13050711075044952
Quelqu'un vient couper l'annonce de BestInTheWorld ! Encore un homme masqué ! Qui est-il ?

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship 130507110741896702
Il attaque le champion par derrière ! Quelle honte ! BestInTheWorld ne l'avait même pas vu !

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship 130507110743385391
Il continue son assaut ! Mais qu'il arrête !

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship 13050711074519936
Il donne le micro au champion et le relève
C'est bien de me tenir le micro, un bon toutou, tu auras le droit à ton nonos ! Non mais sérieusement, toi et ton petit copain là, la League Justice c'est ça ? Sérieusement, vous m'insupportez tous les deux à vous croire les maîtres du monde ! Mais vous avez crus quoi ? Gagner un match et demander un match pour le titre principal ? Et bah je vais te dire mon gars, j'ai croisé Juliany dans les couloirs, lui-même ne sait pas qui je suis, mais il sait que j'ai une proposition que vous ne pouvez pas refuser, et que lui a accepté ! Tu veux un match pour son titre ? Très bien, tu l'auras, mais à une condition, que les titres de la League Justice soient mis en jeu eux aussi contr Juliany et moi, le lutteur mystère ! Si tu gagnes, alors la League Justice reste WWFF Tag Team Champions et tu deviendras WWFF Champion ! Si Juliany gagne, alors il garde son titre et nous deviendrons les prochains WWFF Tag Team Champions ! Tu dis que Juliany est un lâche, mais alors on va voir si toi, tu sais porter tes cojones ! Alors on fait quoi ? On se voit au prochain show ?

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship 130507110746412018
Et il continue son attaque, avec un kick en pleine face !

BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship 13050711074872986
Et le voilà qu'il pose avec la ceinture de WWFF Tag Team Championship ! Et maintenant, attendons de voir la réponse de la League Justice, ou même, la confirmation de Juliany !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Empty
MessageSujet: Re: BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship   BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BestInTheWorld's Justice #3 - WWFF Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BestInTheWorld's Justice #6 - No String Championship !
» BestInTheWorld's Justice #2 - Tag Team Championship Celebration
» wwff cruiserweight championship !
» BestInTheWorld's Justice #5 - Justice Will Be Made !
» Sid Justice / Sid Justice / Sycho Sid (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: