F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On n'a plus de champions par équipes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

On n'a plus de champions par équipes ! Empty
MessageSujet: On n'a plus de champions par équipes !   On n'a plus de champions par équipes ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:26

On n'a plus de champions par équipes ! 594866theme_song01On n'a plus de champions par équipes ! 384856theme_song02On n'a plus de champions par équipes ! 128114theme_song03

La musique de The Judge résonne dans l'arène de la WWFF. Le voilà qui arrive accompagné de Daffney !!! Ils montent tous les deux dans le ring, The Judge va faire une annonce.

On n'a plus de champions par équipes ! 408486DS184

- Okay les losers, je vais être bref !! Les titres doivent être remis en jeu pour ce nouveau Show !! Depuis que Tweest est parti en vacances, les titres sont vaquants !! Hein, il n'y a pas de champions par équipe ici, non ? Alors quelqu'un aimerait avoir une ceinture autour de la taille ???

Annonce de malade !! Oh mais The Judge continue.

- Je demande ici et tout de suite des lutteurs motivés pour avoir ce titre autour de la taille !! Je veux au moins deux équipes !! Venez vous inscrire ! Si vous êtes seuls inscrivez-vous quand même, je vous trouverai un équipier !! Alors, des intéressés ?? Je veux au moins deux équipes pour faire un match !! L'idéal serait d'avoir trois équipes !!!
Qui est volontaire ??? Qui veut devenir WWFF TAG TEAM CHAMPION ????


Allons-nous avoir des inscriptions d'équipes pour ce show ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'a plus de champions par équipes ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de champions par équipes !   On n'a plus de champions par équipes ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:59

Vinzo entre dans la salle, et s'exclame :

Oh, moi je les veux ces titres. Mais je n'ai pas de partenaire, alors trouve M'EN UN ! DE SUITE !

Ouh, il s'exclame d'un ton assez sèvère, ça risque de ne pas plaire à The Judge !


Dernière édition par Vinzo le Lun 31 Déc 2012 - 14:00, édité 1 fois (Raison : Oubli de couleur :D)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

On n'a plus de champions par équipes ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de champions par équipes !   On n'a plus de champions par équipes ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:18

Le théme d'Alan retentit !!
On n'a plus de champions par équipes ! IMG_6406
Excuse moi Judge mais tu c'est bien que j'ai un match contre Terry au prochain show et je compte bien le gagné d'ailleurs..
et je tiens a participé a se tournoi mais je ne suis pas seul mon rival d'un soire..

On n'a plus de champions par équipes ! IMG_6407
Je vous demande d'acceuillires l'une des superstars les plus aimé de la WWFF.. le main eventer..l'ancien champion du monde de la WWFF..Mike Mister J !!
Le publique se mes a criés des injures !!
On n'a plus de champions par équipes ! IMG_6409
Alan s'exclame d'un tond ferme.
SILENCE bande d'incapable !! Resté polie devant cette légende des rings !!
NOUS VOULONS LES CEINTURES PAR EQUIPES ET NOUS LES AURONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

On n'a plus de champions par équipes ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de champions par équipes !   On n'a plus de champions par équipes ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:25

On n'a plus de champions par équipes ! 602316024
Et voilà MrBang75 qui arrive dans l'arène mais tout seul ...
On n'a plus de champions par équipes ! 793894026
"Bon, je suis seul car moi aussi, je recherche un partenaire mais .. je vois que Vinzo aussi hors, je préfère te le dire de suite, je ne veux pas être son partenaire tandis que vous Alan et Mike, je pense que vous pouvez avoir le titre Tag Team dans pas longtemps. Mais je m'intéresse aussi a ce titre et ceux qui sont devant moi son toujours éjecter, comme de vulgaires pions d'échecs et font ce dit, échec."

On voit que MrBang75 s'intéresse au titre mais il a été clair, il ne veut pas que Judge le mette avec Vinzo.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

On n'a plus de champions par équipes ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de champions par équipes !   On n'a plus de champions par équipes ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:09

The Judge écoute toutes ces petites revendications.

- C'est parfait, je vois qu'il y a donc déjà 4 superstars de la WWFF qui ont envie de participer !! J'aurai bien aimé qu'un autre membre vienne d'inscrire !! Il me faut seulement une seule personne et ce match pourra avoir lieu et croyez-moi, il sera exceptionnel !!

La foule retient son souffle. Qui va bien pouvoir faire son apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

On n'a plus de champions par équipes ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de champions par équipes !   On n'a plus de champions par équipes ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:31

Mr.Mistic fit son entrée dans l'arène :

Spoiler:
Mr.Mistic a l'aire déterminer à avoir MrBang comme partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

On n'a plus de champions par équipes ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de champions par équipes !   On n'a plus de champions par équipes ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:36

MrBang75 s'approche de lui et dit que ...

"Ok, j'accepte, je ne t'apprécie pas beaucoup mais je pense que ça va s'améliorer avec le temps.
Mais un truc, je fais équipe avec MrMistic mais si on a un match pour les Titres Tag Teams, je veut une stipu et une belle.
Un Ladder No DQ Match pour les titres Tag Teams, quand penses-tu Judge ?

MrBang attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

On n'a plus de champions par équipes ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de champions par équipes !   On n'a plus de champions par équipes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:20

The Judge semble ravi de l'arrivée d'un nouveau lutteur.
- Bon c'est parfait ! C'est ça que je voulais !!! Enfin un courageux et des équipes qui se forment !! Et ça sera donc un match de l'échelle !! Ça sera : Vlad' & Vinzo vs MrBang75 & Mr.Mistic vs Alan_37_ & Mike "mister" J !!

La foule est en délire. Un match avec trois équipes !!!
- Par contre, certains d'entre vous auront déjà fait plusieurs matches durant ce show. Normalement, au deuxième match, vous ne pouvez plus participer car vous seriez plus fatigués, alors au bout du troisième.... vous serez également plus fatigués qu'au deuxième ! Mais je suis sur que vous trouverez le courage nécessaire pour gagner car... il y a quand même un titre à la clé !!!

Je crois que c'est fait, nous avons notre match pour le titre !!! Attendez, The Judge semble vouloir ajouter quelque chose :
- Ah j'oubliais ! Je vous réserve une petite surprise pour ce match !!!

What ?? Mais c'est quoi cette annonce ?? QUe nous réserve The Judge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'a plus de champions par équipes ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus de champions par équipes !   On n'a plus de champions par équipes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a plus de champions par équipes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night of Champions Exclusif 4-Pack + Night of Champions Flex Force Exclusive
» Liste des champions
» Liste des Champions
» Night Of Champions IX
» Liste des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: