F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remise du titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Remise du titre Empty
MessageSujet: Remise du titre   Remise du titre Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:21

Remise du titre MGFAsl


Ca y est, il l'a fait, El Guerrero' est le nouveau champion de la WWFF !!!

Remise du titre F8mXCl

Ah, et voilà Tweest et Juliany, on le sait, ils doivent rendre au champion, c'est à dire El Guerrero' !

Remise du titre DaKtRl

Juliany : El Guerrero', champion WWFF... Cette fédération est tombé bien bas quand même, enfin c'est pas pire qu'avec Mike...

Remise du titre J6jrJl

Juliany : Enfin venons en aux faits... Ce soir, avec Tweest, on a gagné le combat contre Ariel, d'ailleurs ce match était censé être 1 vs 1, mais il a fallut que Judge intervienne ! Mais, avec Tweest, on a gagné, ...

Remise du titre VpKi8l

Jualiny : Et on a cette mallette !

Remise du titre Z7OxGl

Juliany : Et je fais te dire, j'utilise cette mallette au prochain show, contre toi, POUR LE WWFF CHAMPIONSHIP !!!!

Remise du titre G9e9dl

Juliany : Allez, salut guerrier !

Remise du titre 8VNMol

Juliany : Ah mais attends, j'oubliais ! Avec Tweest, on se posait une question, il est fait comment ton casque ?

Remise du titre FMH6tl

Tweest est entrain de tâter le masque de El Guerrero' ?!

Remise du titre QCCPbl

Non, Tweest attrape le nouveau champion WWFF !

Remise du titre Fy29kl

Et il vient l'éclater sur le ceinture !

Remise du titre 7OCDHl

El Guerrero' titube jusqu'aux cordes, alors que Tweest place la mallette !

Remise du titre Ifvdll

Juliany soulève Guerrero !

Remise du titre KGvsgl

Et Tweest s'élance pour une sorte de cutter de l'autre côté !

Remise du titre SBTmhl

Quelle prise par équipe, et sur la mallette !

Remise du titre O6feul

Guerrero est complétement KO sur la mallette !

Remise du titre T8D7Zl

En tout cas, quelle annonce ! Au prochain show, Juliany aura sa chance pour le WWFF Championship ! Et attention, si il l'emporte, Juliany et Tweest deviendraient les seuls champions de la WWFF !
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Remise du titre Empty
MessageSujet: Re: Remise du titre   Remise du titre Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:41

Remise du titre 1353263358-img-5523
Voilà qu'ils partent après leur sale intervention !

Remise du titre 1353263359-img-5524
Oh oh !!!! Tweest vient de se retourner et a collé un coup de ceinture monumental à Juliany !

Remise du titre 1353263357-img-5525
Il dépose ses deux titres sur lui..

Remise du titre 1353263356-img-5526
Et prend un micro...

Remise du titre 1353263363-img-5527
Il prend la parole..
Juliany.. Rah, excuse moi. Désolé pour le coup de ceinture, je voulais pas que tu t'énerves.
Je voulais pas te laisser tout seul ici. Vraiment.
Je.. Je ne suis pas bien depuis quelques temps. Je vais partir un moment, seul, je suis obligé de t'abandonner.
Je sais que tu pourras t'en sortir sans moi. J'espère qu'on pourra se remettre en équipe à mon retour.
Bon courage pour devenir le champion de la WWFF, à bientot.


Remise du titre 1353263358-img-5528
A tout le reste du roster et au WWFF Universe, je vous souhaite de subir les pires douleures possibles ! Je reviendrais pour être encore plus fort et rien ni personne ne m'arrêtera !
Ah bien sur, j'oubliais, mes deux ceintures sont à présent vacantes.


Remise du titre 1353263359-img-5529
Quelle annonce ! Tweest prend des vacances !


HJ : Je compte arrêter un peu la WWFF, je n'ai pu le temps en ce moment. Merci d'éviter de m'attaquer pour une raison totalement bidon...
Bien sûr je le redis ce n'est pas un départ définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Remise du titre Empty
MessageSujet: Re: Remise du titre   Remise du titre Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:19

ARTDEHF arrive il semble regarder le titre TV champion que Tweest a laissé vacant
Remise du titre Wp_00039

Remise du titre Wp_00040
Pas mal un titre vacant a la WWFF, très interessant, ça serait dommage que je le prenne pour mon lutteur, je veux pas faire le gars méchant qui vole un titre comme ça, je suis pas de ce genre, je propose au GM de venir ici et de décidé du sort

Remise du titre Wp_00041
Mais en tout cas, le lutteur que je vais managé aura un droit dessus, par exemple une place dans un match pour ce titre très prcohainement.... au fait, Alan_37_ travaille avec moi désormais

ARTDEHF attend la décision du GM



Dernière édition par ARTDEHF le Dim 18 Nov 2012 - 20:20, édité 1 fois (Raison : Oublié une phrase)
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Remise du titre Empty
MessageSujet: Re: Remise du titre   Remise du titre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:05

La musique de Gigi59283 se fit entendre dans l'aréna , et le voici qu'il arriva micro a la main :

Je ne suis pas la pour parler ni a Tweest ni a Juliany mais a toi ARTDEHF !!!

Tu veut que ton poulain Alan_37 ai le droit a un match pour le titre TV ? Mais attend il a fait quoi dans cette fédération ? RIEN !

Ah si une victoire , et encore sa c'est passer pendant un Dark show et ton jobber de poulain n'as encore JAMAIS participer a un show de la WWFF .

T'a cru que c'etais le monde des Bisounours ici ou quoi ?!?!

LE titre sera surement remis en jeu lors des prochains show , mais je pense que pour que ce soit équitable pour tout le monde , se sera soit un royal Rumble et le gagnant gagnera le titre TV de la WWFF , et on verra ENFIN ce que vaut ton jobber !


et Gigi reparti en backstage
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Remise du titre Empty
MessageSujet: Re: Remise du titre   Remise du titre Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:24

Remise du titre 594866theme_song01Remise du titre 384856theme_song02Remise du titre 128114theme_song03

Remise du titre 483342DS210

La musique de The Judge résonne dans l'arène de la WWFF. Le voilà qui arrive accompagné de Daffney pendant que Gigi rejoint les backstages.

Remise du titre 890550DS211
- Alors comme ça, tu réclames un match pour ton poulain ? Et tu penses vraiment que c'est juste en te penchant et en ramassant le titre que l'un de tes catcheurs va avoir un droit dessus ?

Remise du titre 546974DS212
- Gigi vient d'avoir une vache de bonne idée !!! Au prochain Dark Show, s'il y a assez d'inscrits, nous allons organiser une bataille royale géante !!! Les deux derniers dans le ring auront un match pour le WWFF TV CHAMPIONSHIP au show qui suivra !!!

Remise du titre 779922DS213
- Je ne sais pas exactement combien de catcheurs vous êtes, là-dedans, mais tu peux tous les inscrire pour la bataille royale. Après... Advienne que pourra et que le meilleur gagne !!! Maintenant, fais pas l'imbécile et donne moi ce titre !

Ouah quelle annonce de The Judge !! Nous aurons prochainement un futur WWFF TV CHAMPION !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise du titre Empty
MessageSujet: Re: Remise du titre   Remise du titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise du titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Intercontinental de Juin
» Titre sans fil
» Spoiler Titre de SD!
» Le titre Cruiserweight
» 1er Match ! Pour le titre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: