F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juliany est sur le ring...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Juliany est sur le ring... Empty
MessageSujet: Juliany est sur le ring...   Juliany est sur le ring... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:27

Juliany est sur le ring... YGqEfl

Voilà le WWFF Tag Team Champion qui fait son entrée... Merci d'accueillir Juliany !!!

Juliany est sur le ring... 04asZl

Salut à tous ! Alors voilà... Lors du PPV, j'ai fais équipe avec Ariel dans un TLC, combat que nous avons remporté ! La mallette que nous avons décroché contenait, je cite "un contrat très intéressant pour l'équipe vainqueur". Mais voilà le problème, où est cette mallette ! J'ai, ou plutôt nous, avons gagné cette mallette, et je n'en ai pas entendu parlé ! Alors je veux qu'Ariel, un officiel, ou n'importe qui, je m'en fout, mais je veux que quelqu'un me donne cette mallette ! Et si cette personne pouvait accessoirement me dire ce que contient ce contrat, ça m'arrangerai...

Juliany se tourne vers l'entrance, il attends que quelqu'un fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Juliany est sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Juliany est sur le ring...   Juliany est sur le ring... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:23

Juliany est sur le ring... 594866theme_song01Juliany est sur le ring... 384856theme_song02Juliany est sur le ring... 128114theme_song03

La musique de The Judge résonne dans l'arène de la WWFF. Le voilà qui arrive accompagné de Daffney !!! Ils regardent tous les deux Juliany. Et Daffney a une mallette à la main.

Juliany est sur le ring... 408486DS184

- Alors.... Juliany.... Tout d'abord, toutes mes félicitations !! Tu as bien fait de venir réclamer cette mallette ! En fait, dedans, il y a quelque chose qui pourrait t'intéresser ! Bon, tu te doutes bien que ce n'est pas une mallette comme le Money in the Bank, ça serait trop facile !! En revanche..... Cette mallette contient quelque chose pour ton équipe avec Ariel. Tiens d'ailleurs, je me demande où elle se trouve.....
Bref ce n'est pas grave !!! Dans cette mallette.... Cette mallette donne droit à un match de championnat pour le titre solo de ton choix au show que tu voudras !! Même en Dark Show, si tu le souhaites ! Mais attention, cette mallette a été gagnée par toi.... ET Ariel !! Alors il va falloir trouver une solution pour savoir qui aura le droit d'utiliser cette mallette. Sinon... ça ne serait pas assez marrant, tu es d'accord ?


The Judge avait encore bien préparé son coup !! On dirait qu'il est en train d'essayer de placer Ariel, c'est dingue !
- Pour savoir qui d'Ariel ou de toi aurez le droit d'utiliser cette mallette.... Quoi de mieux qu'un match ? héhéhéhé... Tu en penses quoi ?

Et voilà, The Judge a encore mis le couteau sous la gorge de quelqu'un ! Sans doute une vengeance par rapport à son altercation lors du Lumberjack Match pendant le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Juliany est sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Juliany est sur le ring...   Juliany est sur le ring... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:39

Juliany écouta attentivement The Judge, réfléchit un peu et reprit la parole

Alors si j'ai bien compris, tu veux que je combatte contre Ariel ?!

The Judge à une idée vraiment... étrange ! Ariel contre Juliany, y'a pas comme un problème ?


Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Juliany est sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Juliany est sur le ring...   Juliany est sur le ring... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:40

The Judge se mit à rire.
- Ben oui, c'est bien ce que je veux dire !!! A moins que... tu ne refuses de lever la main sur une femme.... Hahahaha !!

The Judge est vraiment un salaud de première !
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Juliany est sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Juliany est sur le ring...   Juliany est sur le ring... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:30

Juliany écouta The Judge, et répondit :

Ouai c'est ça le problème...

Il s'arrêta, regarda Daffney, et s'adressa à Judge en rigolant :

A en juger par l'état de sa figurine, tu dois aimé faire ce genre de chose à Daffney, Judge...

Il marqua un temps d'arrêt, et reprit :

Non, je refuse ce combat, mais j'ai autre chose à proposé : je refais équipe avec Ariel, contre une autre équipe, qui tu veux, je m'en fous. Et si nous remportons le combat, la mallette ne contiendra plus 1, mais 2 contrats : 1 pour Ariel, et 1 pour moi. Qu'en dis-tu ?


HJ : Excuses moi du retard, je reviens seulement de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Juliany est sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Juliany est sur le ring...   Juliany est sur le ring... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:13

The Judge écouta les propos de Juliany.
- Tu insinues que je bat Daffney ?? Alors qu'elle m'a sauvé la vie ??? Tu est un punk !

Puis The Judge se mit à réfléchir et répondit :
- Bon alors.... Ce n'est pas dans mes plans de donner deux mallettes à deux personnes différentes ! Alors plusieurs possibilités, soit tu te bats contre Ariel et Jerry Sags dans un handicap match ; soit tu te trouves une diva et tu les affrontes dans un match par équipe. Ou enfin.... tu te bats seul contre Jerry Sags, Daffney et moi !

The Judge a totalement perdu les pédales, c'est n'importe quoi !!

HJ : Pas de souci, tout le monde à le droit à des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Juliany est sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Juliany est sur le ring...   Juliany est sur le ring... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:22

Juliany écouta The Judge, regarda le public un moment en réfléchissant... Puis il finit par reprendre :

Ah, je crois que je viens de comprendre ! Enfin je m'en fous, met moi en handicap contre Ariel et Jerry Sags, ou même contre toi si tu veux !

Juliany regarda The Judge, attendant la "réponse finale"...
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Juliany est sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Juliany est sur le ring...   Juliany est sur le ring... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:54

The Judge écouta Juliany avec un petit sourire aux lèvres.
- Héhéhé tu es marrant à essayer de comprendre mes plans !! Tu seras dans un Handicap Match contre Ariel et Jerry Sags ! Mais il faut que ça soit impressionnant ! Et pourquoi pas un match handicap avec des bûcherons autour du ring ?

The Judge avait l'air fier de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Juliany est sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Juliany est sur le ring...   Juliany est sur le ring... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:20

Juliany écouta les paroles de Judge, en souriant :

Ca me va ! Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir être présent au show 51, donc que dirais-tu du prochain darkshow pour ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Juliany est sur le ring... Empty
MessageSujet: Re: Juliany est sur le ring...   Juliany est sur le ring... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliany est sur le ring...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux juliany sur le ring !
» Gigi59283 est sur le Ring [ Pour Juliany ]
» Poses de Juliany
» Inscription de juliany
» Show # 58 - fin du match Itchweed vs Juliany vs BestInTheWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: