F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Itchweed s'éxcuse et le prouve ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Empty
MessageSujet: Itchweed s'éxcuse et le prouve ...   Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:35


Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Part2-2
Et voici Itchweed qui arrive pour la premiére fois sans peinture sur le visage ! Il a un micro que veut il nous dire ?
Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Part3-2
Il monte sur le ring .
Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Part4-1
Itchweed pris la parole :
Bonsoir à vous fans de la WWFF ! Je suis la ce soir pour vous présenter mes excuses sur toute les choses de mal que j'ai faites à la WWFF . Par exemple avoir attaqué wwemaniac' par dérrière en tout début de carriére . Mais ceci ne refléte pas la vrai personne que je suis réelement vous avez connue la partie "mauvaise" d'Itchweed et maintenant vous allez connaître la "vrai" partie d'Itchweed et je vais vous le prouver maintenant !
Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Part5
Itchweed lache le micro et sa ceinture .
Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Part6
Itchweed brandit son brassard de la conspiracy qu'est ce que ca veut dire il nous présente ses éxcuses et puis la il nous montre fiérement son brassard de Conspiracy ?
Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Part7
Oh il le balance par terre ?!
Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Part8
Itchweed repris le micro et dit :
Voila ce brassard que vous voyez par terre jusqu'à maintenant il était sur mon bras gauche et maintenant je vous l'annonce ! CONSPIRACY C'EST FINI ! Et oui comme vous le pensiez c'etait un clan minable mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais voila maintenant mets érreurs du passé son effacer , enfin je l'éspere que vous me pardonner d'avoir gaché mon début de carriére et maintenant je continue en solo et c'est pas prét de ce términer ! Oh Yeah !
Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Part9
OMG ! Itchweed quitte la conspiracy et en est méme venu à l'insulter en tout cas le voila maintenant sur la bonne voie .
Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Part10
Il est partit rejoindre la foule !
Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Part11
Et voila ce discours s'achéve avec une bonne nouvelle pour le roster de la WWFF !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Empty
MessageSujet: Re: Itchweed s'éxcuse et le prouve ...   Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:27

Itchweed s'éxcuse et le prouve ... P4250210
Alors qu'il vient de finir sa grande annonce , Itchweed croise dans les Backstages son ex-partenaire : Triple H44 !
Itch je t'ai toujours beaucoup apprécié & je te comprends complétement dans ce que tu viens d'faire !
Tu est devenu TV Champion & Conspiracy n'est plus grand chose pour toi !


Itchweed s'éxcuse et le prouve ... P4250211
Mais il fait quoi là ?! Lui aussi balance son brassard !

Itchweed s'éxcuse et le prouve ... P4250212
Conspiracy c'est terminé.. pour moi aussi ! "The Cowboy" commence sa carrière solo ! Ohh Yeaah !!
Avant de quitter l'écran , il proposa une poignée de main à Itchweed !

Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Empty
MessageSujet: Re: Itchweed s'éxcuse et le prouve ...   Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:37

Itchweed s'éxcuse et le prouve ... DSCN0469
Et regarder Itchweed fait un "check" à Triple H44 puis il lui dit :
Ouai bonne chance pour la suite mon pote et si on à a se croisé sur un ring promet moi de ne pas me faire de cadeaux car ca ne seras pas mon cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Empty
MessageSujet: Re: Itchweed s'éxcuse et le prouve ...   Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:03

HS : En backstage, ma figurine a son masque, car je ne suis pas chez moi et la seule photo en backstage de moi que j'ai est celle-là.

Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Wwff_b11
Après ce discours d'Itchweed, voici Bill' en Backstage quelles conneries va t-il encore nous dire ?
Salut à tous.. Après la fin de Conspiracy.. D'ailleurs je dit Bravo à Itchweed et TripleH44 d'avoir quitté le clan le plus minable de la WWFF.. Quoi que, le mien est plus minable.. Donc aujourd'hui je vais vous annoncé la fin de deux choses, Je met un terme à The Futur Of WWFF !
OMG ?? WTF ?? La foule acclame Bill', il semble faire un face turn..
Et deuxième chose, Je met un terme .. à ma carrière. Tout simplement à cause de mon accident, J'ai une entorse à la cheville, un bras cassé et mon pectoraux droit est touché. Mais pas seulement pour ça, en ce moment ça ne va pas trop. Un membre de ma famille est décédé (Pas dans la vraie vie ^^)
La foule ne fait plus un bruit..
Mais bon peut-être que je reviendrai un jour..
OMFG !! Après La fin de Conspiracy, De Futur Of WWFF , voici la fin de la carrière de Bill' !!
Revenir en haut Aller en bas
The King's Lemming's
US Champion
US Champion
The King's Lemming's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 24
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 15/07/2010

Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Empty
MessageSujet: Re: Itchweed s'éxcuse et le prouve ...   Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:18

Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Sans_t33

Lemmings entra dans l’arène et dit :

Pour moi aussi c'est fini, je quitte cette équipe !

Lemmings jetta son brassard a terre, et quitta l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Empty
MessageSujet: Re: Itchweed s'éxcuse et le prouve ...   Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:21

Le Titantron s'allume et Mike "Mister" J apparait :

Itchweed s'éxcuse et le prouve ... 666611

Eh Oui ! Vous l'avez tous entendu ! Par décision collective, nous mettons un terme à COnspiarcy dans le but de se concentrer sur une carrière solo !

Je tiens juste à dire que nous ne sommes pas ennemis pour autant et que je n'hésiterai pas à demander un match par èquipe avec un de mes ex-partenaires !


Le titantron s'éteignit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Empty
MessageSujet: Re: Itchweed s'éxcuse et le prouve ...   Itchweed s'éxcuse et le prouve ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itchweed s'éxcuse et le prouve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Backstages. [Itchweed]
» Le "vrai" visage d'Itchweed .
» Dans le vestiaire d'Itchweed..
» Les 3 priorités d'Itchweed .
» Itchweed a la wwff . (MAJ 5/05/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: