F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les 3 priorités d'Itchweed .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Les 3 priorités d'Itchweed . Empty
MessageSujet: Les 3 priorités d'Itchweed .   Les 3 priorités d'Itchweed . Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:40



Et c'est le théme song d'Itchweed qui retentit dans l'aréne , il va surement nous parler du PPV !
Les 3 priorités d'Itchweed . Part2-3
Et voila il arrive micro à la main .
Les 3 priorités d'Itchweed . Part3-3
Il prend la parole :
Bonsoir fans de la WWFF ! Ce soir je suis la pour vous parlez de mes 3 "projets" à la WWFF . Mais je vais commencer par féliciter Tweest pour m'avoir pris mon titre TV il le mérite bravo à lui mais je pense que j'ai le droit à une revanche comme lui aussi à eu le droit d'en avoir eu une je pense que je mérite la méme chose . Méme si je la perd cette revanche je l'aurais eu et je serais satisfait ! Mon deuxiéme objectif est d'avoir une revanche face à The Judge ... j'attend pas qu'il la demande lui j'en suis sure qu'il en voudras une j'ai quand méme fait raté son "comeback" j'en suis désoler mais j'étais venu pour gagner ce match ! Mais cette revanche n'aura pas lieu tout de suite tout comme celle contre Tweest car j'ai un troisiéme objectif ! Je me prépare à la "surprise" de gigi59283 au prochain Dark show et comme il demande plusieurs lutteurs je m'attend à du lourd !
Et bah dis donc quel bavard il en à des choses à dire !
Donc je vais rester la en attendant une réponde de Tweest et de The Judge en ce qui concerne un match contre eux !
Itchweed reste sur le ring en attendant une réponse de Judge et du nouveau Champion TV .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les 3 priorités d'Itchweed . Empty
MessageSujet: Re: Les 3 priorités d'Itchweed .   Les 3 priorités d'Itchweed . Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:10

The Judge fait son entrée. Il est seul.
Pas de musique, rien du tout, quelle ambiance déplorable !!!


Les 3 priorités d'Itchweed . 281440DS181

The Judge monte sur le ring. Le public se moque de lui en parlant de son retour raté et en montrant des affiches Come back failed.

- C'est dingue.... Itchweed, tu m'énerves et en plus, tu invites aussi Tweest qui m'énerve aussi... Décidément, deux mecs qui m'énervent vont se retrouver en même temps que moi dans ce ring.... et ça... ça va m'énerver..... Forcément....

La foule se met à huer The Judge.

- En plus... Je suis ton... Deuxième objectif... Comment oses-tu me placer en DEUXIEME objectif ??? Tu te fous de moi ?.... Je te bats quand je veux... Tu crois que j'allais demander une revanche ? Je ne veux pas de revanche... Je veux te détruire !!!!! Je vais tellement te tabasser que plus personne ne se souviendra de toi !! La seule chose à laquelle les gens penseront quand on évoquera ton nom, ça ne sera pas que tu as été un WWFF TV CHAMPION, ça sera seulement "ah oui, le mec qui s'est fait latter par The Judge tellement fort que même dans un film d'horreur, on voulait pas de lui tellement son portrait était... effrayant".

On dirait que ça veut dire que The Judge accepte ce match. C'est dingue comme il a l'air en colère. On dirait qu'il n'a jamais été aussi furieux, ça fout les boules !


Dernière édition par The Judge le Ven 27 Juil 2012 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Les 3 priorités d'Itchweed . Empty
MessageSujet: Re: Les 3 priorités d'Itchweed .   Les 3 priorités d'Itchweed . Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:04

Itchweed reléve le micro à la hauteur de sa bouche et dit :
Je suis d'accord je t'affronterais ! Je te propose ca pour le Show # 52 ! Et aprés je vérrais avec Tweest car il vient juste d'avoir son titre je ne vais pas lui proposer un match directement mais tout ce que je voudrais c'ets ma revanche j'ai le drois d'en avoir une .
Puis Itchweed attendit l'arrivé de Tweest et la réponse de The Judge .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les 3 priorités d'Itchweed . Empty
MessageSujet: Re: Les 3 priorités d'Itchweed .   Les 3 priorités d'Itchweed . Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:19

Les 3 priorités d'Itchweed . 982967DS182

The Judge a bien écouté Itchweed et comme Tweest tarde à venir, alors il reprend la parole.

- Très bien, Itchweed... mais... quelle stipulation ? Car tu te doutes bien que je ne vais pas faire un match normal !!! Je veux quelque chose qui va me permettre de te faire saigner considérablement !

La foule est stupéfiée par l'envie de violence de The Judge.

Les 3 priorités d'Itchweed . 867776DS183

- Alors ?..... Tu as une idée intéressante ? A moins que finalement, tu ne reviennes sur tes paroles et que tu choisisses la voix de la raison : celle qui va t'éviter un séjour long et douloureux à l’hôpital ?

Itchweed va-t-il proposer une stipulation à en faire hérisser le poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Les 3 priorités d'Itchweed . Empty
MessageSujet: Re: Les 3 priorités d'Itchweed .   Les 3 priorités d'Itchweed . Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:13

Itchweed recul et enléve la main de The Judge de son visage , puis il prend la parole .
Ok ok tu veux une stipulation interressante ? Bah je te propose un TLC match ! Mais ca n'auras pas lieu avant 1 ou 2 mois maximum je ne suis pas disponible , donc ne crois pas que j'ai peur , Ok ! tu as beaucoup de chance de remporter cette revanche vu ta rage ! Mais moi aussi je serais au rendez vous .
Itchweed regarde le public et reprend la parole :
Par contre je veux en plus de cette stipulation un enjeux !
Itchweed léve la main et le public hurle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 priorités d'Itchweed . Empty
MessageSujet: Re: Les 3 priorités d'Itchweed .   Les 3 priorités d'Itchweed . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 priorités d'Itchweed .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: