F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Itchweed nous parle de ses projets .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Itchweed nous parle de ses projets . Empty
MessageSujet: Itchweed nous parle de ses projets .   Itchweed nous parle de ses projets . Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:06



Itchweed nous parle de ses projets . Part2-1
Et voila Itchweed qui arrive micro à la main il va nous dire quelque chose !
Itchweed nous parle de ses projets . Part4
Il est monter sur le ring et nous dit :
Bonsoir fan de conspiracy ! Et oui vous n'étes pas beaucoup ce qui est dommage car au lieu de ca vous étes fan du clan le plus mauvais de l'histoire de la WWFF . Et oui je parle de toi Bill' ... de toi et de ton tahitien qui te léche les bottes ! D'ailleurs au show 48 totti2101 et moi nous vous affrontons pour vérifier qui est le meileur clan ! Mais il n'y a pas photos toi Bill' tu fais que de perdre alors que Conspiracy va raffler tout les titres de la fédération et ca commence bien car le titre TV est déja à nous . Et cette ceinture que je porte autours de ma taille n'est pas que la mienne elle est celle de conspiracy !
Itchweed nous parle de ses projets . Part
Itchweed reprit :
En parlant de mon titre j'ai entendu Deacon Sinners dire à Mike "Mister" J mon coequipier que ca façons de m'aider était pitoyable . Mais méme sans Mike j'aurais gagné mais bref je veut montrer que méme seul je sais me débrouiller et conserver mon titre donc ...TWEEST je te propose de venir sur le ring pour continuer cette discussions . Avant que tu vienne je veut que tu sache que je n'ai aucune envie que ca parte en vrille mais simplement pour organisé un match qui réstera dans l'histoire de la WWFF au prochain Pay Per View !
Et Itchweed attendit Tweest .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itchweed nous parle de ses projets . Empty
MessageSujet: Re: Itchweed nous parle de ses projets .   Itchweed nous parle de ses projets . Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:59


Itchweed nous parle de ses projets . UqGC
Et voilà Bill' !! Que veut-il dire ?
Itchweed nous parle de ses projets . CHLoM
Il fixe Itchweed..
Itchweed nous parle de ses projets . ErnGg
Bon je n'ai pas trop le temps, je veux juste te dire deux trois choses.. De une, tu n'as toujours pas donner de stipulation pour le tag match, si je perd j'enlève mon masque, mais si toi tu perds ? Que se passe t-il ? Et de 2, The Futur Of WWFF va s'agrandir.. Je veux aussi dire que je n'ai pas besoin de Kid Of Samoa pour te battre !!
Itchweed nous parle de ses projets . BVk46
Et aussi, ce titre ! Tu ne le mérites pas !!
Itchweed nous parle de ses projets . 4QizM
Il lâche le micro et prend le titre !!
Itchweed nous parle de ses projets . W7etk
Il le lève en l'air..
Itchweed nous parle de ses projets . YZCQM
Et il le jette !!
Itchweed nous parle de ses projets . EW9iF
OMG !! La droite de Bill' sur Itchweed !!
Itchweed nous parle de ses projets . H5c1
Il lève les deux bras en l'air !!
Itchweed nous parle de ses projets . M209c
Et il enchaîne avec des coups de poings au sol !!
Itchweed nous parle de ses projets . ANRQG
Oh mon dieu !! DDT !! Faites intervenir quelqu'un !!
Itchweed nous parle de ses projets . 7yoEj
Alors ? Si tu perd ? Que se passe t-il ?
Bill' attendit sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
The King's Lemming's
US Champion
US Champion
The King's Lemming's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 24
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 15/07/2010

Itchweed nous parle de ses projets . Empty
MessageSujet: Re: Itchweed nous parle de ses projets .   Itchweed nous parle de ses projets . Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:53

Mais, The King's Lemming's arriva, et lui met un coup de bequille dans la nuque !

Spoiler:



Tes le plus gros Loozer de cette fed', derrière le tahitien, alors fait toi petit ou on va te botter le cul !

Spoiler:

Lemmings aida Itch' a se relevé, et ils regagnèrent les Backstage.

Désolé pour le fond, mais la j'ai pas encore mon arène...
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Itchweed nous parle de ses projets . Empty
MessageSujet: Re: Itchweed nous parle de ses projets .   Itchweed nous parle de ses projets . Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:03

Itchweed nous parle de ses projets . Part
Itchweed ce reléve mais eu du mal puis il repris sa ceinture et son micro puis dit :
Bill' tu sais je m'en fou que tu retire ton masque ou pas ! Tu est bon à rien ! Et si tu gagne contre totti et moi je te donne un match pour mon titre au show 49 mais que si tu gagne car ce match tu ne le mérite pas ! Sinon merci Lemmings de lui avoir botté l'arriére train en restant poli. Bill' une dérnière chose jusqu'a maintenant je te n'ai jamais toucher alors que toi tu enchaine les attaques en traitre donc rendez vous au Show 48 ! Mais avant de repartir en backstage je veut une réponse de Tweest .
Puis Itchweed attedit Tweest .
Revenir en haut Aller en bas
The King's Lemming's
US Champion
US Champion
The King's Lemming's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 24
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 15/07/2010

Itchweed nous parle de ses projets . Empty
MessageSujet: Re: Itchweed nous parle de ses projets .   Itchweed nous parle de ses projets . Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:15

Lemming's reprit la parole :

Haa tu laisse une chance a ce Loozer ?! Ne perd pas ton temps, il se fera explosé, Bill' si tu veux se match essaye déjà essaye de passé sur Mike, on vera apres.

C'est incroyable le nombre de tache qui n'on jamais fait de match et qui se prennent pour les meilleurs...


Lemming's repartit en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Itchweed nous parle de ses projets . Empty
MessageSujet: Re: Itchweed nous parle de ses projets .   Itchweed nous parle de ses projets . Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:13

Une image venant des backstages apparait sur le titantron.

Itchweed nous parle de ses projets . 13007147475168_dddd

Désolé de ne pas pouvoir venir en personne.. Mais au moins, en étant en backstages je suis sur de ne pas me faire attaqué.
Lemmings qui se prend pour un vainqueur et qui parle des autres en tant que looser.. Marrant ça. Passons.
Itchweed, désolé j'ai été tellement long que tu as eu le temps de te faire attaqué par un gnome et de te faire défendre par un mec qui dépent uniquement de son clan..


Tweest était mort de rire.

Après ça, si tu peux m'assurer un match sans interventions ni disqualifications, oui je suis d'accord pour organiser un match lors du PPV.
Surtout si ça peut m’éviter de me battre contre un certain géant, héhé. En y réfléchissant, tu as battu ce même géant,
je te respecte beaucoup pour ça alors j'espère que tu accepteras ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Itchweed nous parle de ses projets . Empty
MessageSujet: Re: Itchweed nous parle de ses projets .   Itchweed nous parle de ses projets . Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:42

Itchweed reprit la parole :
Tweest je t'apprécie mais ne t'en prend pas à un de mes partenaires . Sinon je t'assure une revanche sans arbitre spécial et je dirais à mes partenaires de ne pas intervenir . Itchweed nous parle de ses projets . Part4
Donc je te laisse choisir une stipulation ... attend j'ai une idée un ultimate X match ca te va ? ou je te laisse choisir le match ? Tandis que ca ne seras sans arbitre spécial sans enforcer et j'aimerais sans intervention et je m'adresse à Bill' qui n'a rien fait a la wwff sauf faire le caid et à andré the giant pour Tweest car je sais que entre vous deux c'est pas le grand amour et si tout ce passe bien ca seras un match géant !
Itchweed nous parle de ses projets . Part3-1
Puis Itchweed reparti en backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itchweed nous parle de ses projets . Empty
MessageSujet: Re: Itchweed nous parle de ses projets .   Itchweed nous parle de ses projets . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itchweed nous parle de ses projets .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylancena12 parle de son retour.
» The Belge parle !!!
» Tb-S parle d'un open challenge !
» arthur parle d'austin
» arthur parle de la R génération jmh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: