F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Belge parle !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

The Belge parle !!! Empty
MessageSujet: The Belge parle !!!   The Belge parle !!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:10

Un titantron retentit ... personne ne se demandait de qui il était confused

Un Homme dans une ombre noir est sous le titantron nous ne voyons pas son visage mais il a l'air blessé il commençit a parler.

??? : Vous vous demandez qui je suis ?!? Je suis une personne sous estimé par rapport a son talent et surtout !!! ... Une personne qui va refaire surface au roster de la WWFF ! Une personne qui a un palmarès qui le gène et qui ne lui convient pas ... Cette personne na peur de rien n'y personne , elle relève tout les chalenge mème impossible !

La lumiere s'alluma .

Les personnes dans la salle furent surprises Shocked on entendit des hurlement de joies . C'etait The Belge !

The Belge : j'ai eu un passé de malchances ! Heureusement c'est le passé , pour moi est arrivés le ...Renouveau , un renouveau de chances et de victoires . je ferais mon retour bientot , le temps passeras vite pour les quelques lutteurs qui seront sur mon chemin et qui essayeront de m'enpecher . Leur futurs a eu sera malchanceux et pour eu sa ne sera que défaites sur défaites .

The Belge regarda l'arène et partit . Quelques instant après son départ on entendis crier : Mon passé est leur futur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
 
The Belge parle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylancena12 parle de son retour.
» vestiaire de the belge
» Tb-S parle d'un open challenge !
» arthur parle d'austin
» arthur parle de la R génération jmh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: