F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ariel délivre ses bons voeux !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Ariel délivre ses bons voeux ! Empty
MessageSujet: Ariel délivre ses bons voeux !   Ariel délivre ses bons voeux ! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:25

ARIEL ENTRANCE


Ariel délivre ses bons voeux ! 850448WWFF001

Ariel vient d'arriver dans le ring accompagnée de Jerry Sags, le rookie que The Judge suivait dans le passé. Maintenant, c'est elle qui s'occupe de lui.

- Taisez-vous et écoutez moi !!

Ariel délivre ses bons voeux ! 594321WWFF002

Et bien... Elle est de bonne humeur, ça fait plaisir.... En même temps, le public est en train de huer alors que personne ne sait encore ce qu'elle va dire !

- Alors, maintenant que j'ai votre attention, je voulais vous souhaiter une bonne année 2012 à la WWFF !!! Je souhaite à tous les lutteurs présents et actifs de bons matches et de bonnes victoires !! PAR CONTRE, ne rêvez pas !! Les rookies qui vont se trouver face à Jerry Sags vont morfler !! Car soyez conscients que depuis que c'est moi qui m'occupe de lui, il est devenu tout simplement INVINCIBLE !

Ah voilà !! Elle était là juste pour frimer... Comme d'habitude..... Oh mais attendez !! Regardez, quelque chose est en train d'apparaître sur le titantron !!! Ha ha ha en tout cas, Ariel n'a pas sembler apprécier du tout, mais nous, ça nous fait plaisir de la voir se faire calmer comme ça !

Ariel délivre ses bons voeux ! Sanstitre1no

He's back ?? Il est de retour ??? Mais qui est de retour ???? C'est quoi ce délire ???? Je me demande bien de qui il s'agit !!! Un nouveau mystère à élucider !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel délivre ses bons voeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel
» Retraite d'une petite légende (Ariel)
» Bons plans sur Amazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: