F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retraite d'une petite légende (Ariel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie
619 hogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Prénom : Thomas
WWFF Name : 619 hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Angelo Dinero
Date d'inscription : 17/06/2010

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:36

Retraite d'une petite légende (Ariel) 684357PB060334

619 hogan arrive avec comme à son habitude un grand sourire.

Bonjour Dark Halloween !!! Comment sa va ? J’espère que oui. Alors je suis ici aujourd'hui dans cette magnifique arène pour vous que je vais après ce dernier match ici prendre ma retraite. J'ai commencé au Dark Show 3 donc pour moi ma carrière devait se terminer à un Dark Show. J'ai commencé contre kapou85, stone cold forever et Koko B Ware, j'ai gagné ce match grace un mon finish de toujours le Splash. ( des larmes commencent à lui monter au yeux )
J'ai ensuite attaqué Stone Cold dans le parking pour moi Stone Cold à toujours été mon plus grand rival et je le remercie pour tous les moments qu'on a eu. J'ai fait mes débuts dans un show en PPV j'ai adoré affronter The_Rock_2910 et surtout faire équipe avec JeffTaker et Tomy. Ma plus belle victoire c'est d'avoir gagné contre Thief Chief et surtout mes plus belle défaites sont contre Rapharoule, André The Giant et The Hitman.
Et surtout ce soir mon match.
Je remercie The Judge qui m'a soutenu pendant les mauvais moments. N-Zo, le méchant
Very Happy.
Mais la personne que je remercie le plus c'est le public et tous mes adversaires. ( des larmes lui coulent des yeux. )
Je vous remercie pour toute ma carrière je vous ne vous oublirez jamais et bonne chance au nouveau venu comme TSM je vous souhaite une trés grande carrière.
619 hogan has left the building !!!!


619 hogan reste sur le ring pour admirer une dernière fois cette salle faire durer ce magnifique moment et attendre quelques réponses.


Dernière édition par 619 hogan le Lun 7 Nov 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:19



Voici rapharoule qui fait son entrée sur le ring avec de nouveau cette musique...

Retraite d'une petite légende (Ariel) 1131383942

C'est rapharoule ! Que fait-il ici ? Il n'était pas sensé être parti ? Bref... Il se dirige vers le ring d'un pas sûr. Ses yeux ne laissent transparaître aucune émotion...
Il monte les escaliers, passe sous la deuxième corde pour pénétrer dans le ring, puis regarde 619 Hogan... Que va-t-il dire ? Il reprend sa marche, va prendre un micro, et, se replace au centre du ring, en regardant de nouveau ce catcheur qui est prêt à prendre sa retraite, comme lui aussi l'a normalement prise... Il le regarde, monte le micro à ses lèvres, mais, s'arrête en chemin. Il pose lentement le micro sur le sol du ring. Il regarde 619 Hogan, et... Commence A Applaudir !!! Il regarde 619 Hogan en souriant et reprend le micro :

Retraite d'une petite légende (Ariel) 1131383992

= rapharoule =

Et oui, toutes les carrières ont une fin, et... il me semble normal de saluer bien bas la tienne. Bravo à toi pour tous ces matchs, et effectivement, tu auras affronté de bien grands adversaires... Et, je suis content que tu m'ai cité. Tous ces souvenirs... Ha...


rapharoule s'arrête, regarde le public, qui l'acclame dans cette arèna d'Halloween. Il reprend alors la parole :

= rapharoule =

Peut-être que toi, et les gens présents ici vont penser que, en saluant ta carrière, je viens aussi faire mes adieux définitifs... Alors, je leur répondrai simplement, à toi, et à tous les autres, qu'une retraite est rarement définitive !
Wooo !


rapharoule posa son micro, et, tendit franchement sa main à ce compétiteur de talent qu'est 619 Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie
619 hogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Prénom : Thomas
WWFF Name : 619 hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Angelo Dinero
Date d'inscription : 17/06/2010

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:22

Retraite d'une petite légende (Ariel) 895853PB070337

619 hogan sert lui sert la main et lui dit tout bas

Merci Rapha'

619 hogan reprit son micro parla avec une voix plus roque

Mais je ne veut pas partir définitivement de la WWFF j'aimerai si possible aider Ariel, N-Zo et John Lods, ou devenir arbitre officiel de la WWFF.

619 hogan resta sur le ring en attendant une rèponse d'Ariel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:41

rapharoule sourit, fit signe à 619 Hogan de monter sur un coin du ring, alors que lui montait sur un autre à côté.

Revenir en haut Aller en bas
619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie
619 hogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Prénom : Thomas
WWFF Name : 619 hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Angelo Dinero
Date d'inscription : 17/06/2010

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:07

619 hogan monta sur le coin regarda Rapha' et monta les mains en attendant la rèponse d'Ariel


Dernière édition par 619 hogan le Mer 9 Nov 2011 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:54

rapharoule fit de même, sous les acclamations du public. Il descendit du coin, et, sortit du ring, disparaissant bientôt dans les coulisses avec un "dernier" geste à 619 Hogan et au public, qui avait bien compris que c'en était pas fini de rapharoule.....
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:09

Et puis Ariel, accompagnée de Jerry Sags, arriva sous sa musique d'introduction.

Retraite d'une petite légende (Ariel) 840685DS125

Elle regarda longtemps 619 hogan. Le public était en train d'applaudir ce lutteur, mais lorsque les yeux se tournaient vers Ariel, tout le monde se mettait à hurler son mécontentement.

Retraite d'une petite légende (Ariel) 519648DS126

Elle prit donc la parole :

- Alors comme ça, 619 hogan nous quitte ? Moi qui pensait que tu allais bientôt devenir un champion !!! Que voudrais-tu, au juste ? Aider les General Managers ? Ou devenir arbitre officiel ? Hum.... et... tu ne comptes plus catcher du tout ?

Voilà, Ariel était enfin présente. Qu'allait répondre 619 hogan ?
Revenir en haut Aller en bas
619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie
619 hogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Prénom : Thomas
WWFF Name : 619 hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Angelo Dinero
Date d'inscription : 17/06/2010

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:43

619 hogan rigola descendit du coin

Si mais comment dire ? Je ne prend peut être pas prendre ma retraite mais plus tôt faire un break. Pour retrouver la passion mais comme je veut être toujours à la WWFF j'aimerai vous aidez; les GMs ou bien devenir arbitre pour voir les autres facettes du métier.

619 hogan repensa à quelque chose tout en regardant Ariel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:19

Retraite d'une petite légende (Ariel) 981211DS103

Ariel écouta attentivement les paroles de 619 hogan. Puis elle remarqua qu'il avait l'air de penser à quelque chose en particulier.

- Dis moi, 619 hogan, tu m'as l'air pensif !! Bon en tout cas, je vais voir ce que je peux faire !! Peut être que je peux avoir un rôle intéressant pour toi !! Ça concerne les rookies. Ou plutôt, un renouveau concernant les rookies et peut être des rookies en plus ! Ça t'intéresserait ?

Mais Ariel reprit sa première idée.

- Mais dis moi, à quoi tu étais en train de penser ?
Revenir en haut Aller en bas
619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie
619 hogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Prénom : Thomas
WWFF Name : 619 hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Angelo Dinero
Date d'inscription : 17/06/2010

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:58

619 hogan regarda Ariel lui fit un grand sourire et regarda Jerry Sags et eu un au de coeur

Oui Ariel ça m’intéresse. Est ce que tu peut m'en dire plus concernant le renouveau et surtout si c'est ce que je pense à qui avait tu pensais comme mentor pour moi ?

619 hogan tourna la tête et se mit sur le coin pour saluer encore une fois la foule qui était contente que 619 ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:53

Retraite d'une petite légende (Ariel) 981211DS103

Ariel était ravie que 619 hogan semble intéressé, alors, elle lui expliqua calmement :

- C'est très simple, tu pourrais t'occuper des matches concernant les rookies !! En fait, je t'explique : beaucoup de rookies ne font plus de matches !! Alors tu pourrais très bien essayer de contacter les lutteurs qui ont des rookies pour voir s'ils souhaitent encore s'occuper d'eux et terminer la première saison des rookies de la WWFF.

La foule semblait très attentive à cette annonce.

- Tu pourrais donc les contacter un par un et puis voir qui reste et qui ne reste pas. Ensuite, tu pourrais voir avec moi qui à la WWFF pourrait avoir un rookie pour remplacer ceux qui ne viennent plus. Ainsi, le championnat des rookies pourrait reprendre là où il s'est arrêté !! Si tu es d'accord, tu pourrais donc dans un premier temps savoir qui veut encore s'occuper de son rookie. Dans un deuxième temps voir avec moi quel lutteur à la WWFF mérite d'avoir un rookie. Dans un troisième temps, voir avec John Lods pour organiser des matches de rookies pendant les Dark Shows. Et pour tous les matches des rookies, tu pourrais être l'arbitre officiel !!! Alors, qu'en penses-tu ?

Ouah ! Quelle annonce. On dirait que Ariel donne de grosses responsabilités à 619 hogan !! Voilà qui est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie
619 hogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Prénom : Thomas
WWFF Name : 619 hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Angelo Dinero
Date d'inscription : 17/06/2010

Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:15

619 hogan regarda la foule leur fit un sourire et commença à parler comme une personne très au placé

Alors ma chère Ariel ...

619 se mit une claque puis reparla normalement

Oui d'accord. Merci beaucoup pour une fois qu'on me donne une très grande restponsabilté !

619 hogan partit directement dans les vestiaires en disant

Faites gaffe les rookies j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Retraite d'une petite légende (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Retraite d'une petite légende (Ariel)   Retraite d'une petite légende (Ariel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite d'une petite légende (Ariel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel
» Ariel délivre ses bons voeux !
» Une légende de retour a la WWE ?
» retraite a la wwe spoiler
» The undertaker la retraite ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: