F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Show #44 Liévin - Résultats

Aller en bas 
+6
Thiefou
The Judge
619 hogan
X-treme Punk
gigi59283
THI
10 participants
AuteurMessage
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:15

Par demande du GM du Show Gigi, je m'occupe des résultats Smile (Merci de m’indiquer si il y a un quelconque problème, j'ai pris l'exemple sur le Show 42)



Match d'ouverture


Classic Match :

619 hogan (1) vs totti2101 (0) vs rapharoule (11)


First Blood Match :

THI (10) vs tomy (4)


Hardcore Match :

Scream Carnage (1) vs X-treme Punk (12)


No Old Barred Match :

HBK Styles (0) vs Thief Chief (13)



King of The Ring - Final


Submission Match :

André The Giant vs Dim "The Hitman" Cool
Double DQ + intervention = aucun vainqueur




Les faits marquants du show :
- Double DQ dans la finale du King of The Ring opposant André The Giant à Dim "The Hitman" Cool suite à un problème de règles et d'intervention de la part de l'arbitre, il n'y a donc aucun vainqueur.

Les sanctions du show :
- totti2101 n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et sera interdits pour les 3 prochains shows.
*Précision : maintenant, quand on ne poste pas ses photos, on a deux défaite au compteur dans les statistiques.
- tomy n'a pas voté suite à une absence, mais ayant prévenu avant les votes, aucune sanctions ne sera prises.
- HBK Styles n'a pas mis le logo de la WWFF sur ses photos, il partira donc avec un handicap de -2 points pour son prochain match.
- big show n'a pas voté correctement (voir match Scream Carnage vs X-Treme Punk). Aucun votes ne sera compté pour ce show et il partira avec un handicap de -1 point pour son prochain match.



Voilà le show est désormais terminé. Vous pouvez commentez les résultats que vous soyez vainqueurs , perdants ou même non participants du show.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:28

merci a THI pour avoir poster les resultats , je n'en n'avait pas le temp en ce moment

pour la feud andré vs dim cool vs raphraoule sa promet de belle chose :d
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:27

Waaouuh 12-1 ! I'm the winner !
Revenir en haut Aller en bas
619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie
619 hogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 26
Prénom : Thomas
WWFF Name : 619 hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Angelo Dinero
Date d'inscription : 17/06/2010

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:11

Je croit que tu t'est trompé dans mon match parce que normalement j'ai deux. Encore une défaite bon j'espere que je vais bientot gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:13

619 hogan a écrit:
Je croit que tu t'est trompé dans mon match parce que normalement j'ai deux. Encore une défaite bon j'espere que je vais bientot gagner.

Je ne me suis pas trompé t'inquiète Wink Comme big show n'a pas voté correctement, aucun de ses votes n'est pris en compte, tu restes donc à 1 vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:05

Félicitation aux vainqueurs !! Et ceux qui ont perdu, ne vous en faites pas, ça va venir !!!
N'hésitez pas à vous inscrire au prochain Dark Show (les inscriptions sont déjà commencées !).
Revenir en haut Aller en bas
Thiefou
US Champion
US Champion
Thiefou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 25/03/2010

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:31

Olé , le carnage ! 13-0 !
Mais comme je suis fair-play , bien joué quand même Hbk Styles . Wink
Sinon , féliciations aux autres vainqueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:23

bravo aux gagnants et perdants!
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:08

Je sentais une entourloupe comme celle-ci !!!
Mais alors, comment on fait pour la finale du King of the Ring ? Déjà que mon adversaire n'était pas présent, mais du coup, ça devient compliqué... j'aurais bien aimé qu'on trouve une solution à tout ça !! Mais je suis sûr que ça va venir Smile

En tout cas, c'était un bon show !
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:30

Sinon, je suis content d'avoir gagné mon match, 619 Hogan fait quand même de belles poses !

HAHAHA ! Double DQ ! André, je crois que j'ai trouvé une solution :

- La finale peut être un Trile Threat entre Reese, toi, et Dim. Moi, je m'abstients de vous affronter pour le prochain show, j'ai autre chose en tête. Qu'en penses-tu ? Les modos ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:50

Moi ce que je pense, c'est que les matches ne s'organisent pas ici, donc si tu veux proposer un match, passe directement une annonce dans les backstages Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:58

Avec l'autorisation de The Judge, je poste les résultats sous forme de résumés :


Match d'Ouverture
Classic Match


Show #44 Liévin - Résultats 99088610vs Show #44 Liévin - Résultats 18248910 vs Show #44 Liévin - Résultats 28653010

619 hogan vs totti2101 vs rapharoule


A son arrivée, rapharoule, fait une annonce et dit, que, s’il perd ce match, il quitte la WWFF. 619 Hogan arrive alors et dit qu’il va envoyer rapharoule à la retraite. Puis, c’est au tour de totti d’arriver, participant à son premier show officiel.
Le match commence vite, et, déjà, plusieurs prises impressionnantes s’enchainent comme un SpringBoard Splash de la part de totti sur rapharoule, un hurricanrana de 619 hogan sur totti, un Powerslam de rapharoule… Après un match bien disputé, et après que totti ai placé son finish sur rapharoule, 619 hogan, tente d’endormir totti avec un collier arrière… ce qui semble marcher, mais, soudain, rapharoule, ayant fini sa course à l’extérieur à la suite du finish de totti, monte sur le coin et s’élance pour un magnifique CrossBody sur les deux catcheurs, suivi d’un tombé pour obtenir la victoire !

Spoiler:


First Blood Match



Show #44 Liévin - Résultats 50048110 vs Show #44 Liévin - Résultats 85979910

THI vs tomy



Ce match promettait d’être explosif, et… saignant ! Sans mauvais jeu de mot ! Tomy arrive alors arborant une tenue… originale ! Mais THI, n’est pas en reste et arrive, gratifie son adversaire d’un geste très fair-play et prend un mégaphone et crie poliment aux oreilles de Tomyno, comme il le dit lui-même… Le match commence alors, et, rapidement, la haine se libère et les coups pleuvent sur le crane adverse… Notons principalement les deux sauts à l’extérieur du ring de Tomy sur THI, une powerbomb de Tomy, qui a, bien malmené son adversaire… Mais THI, plus résistant que tout, a quand même réussit à faire saigner son adversaire en premier, alors que The Storm regardait la scène, impuissant… Puis, alors, que la cloche sonnait, il continua à s’acharner sur Tomy, à coup de Powerbomb (à titre de revanche, très certainement) dans le coin !!!


Spoiler:


Hardcore Match




Show #44 Liévin - Résultats 36232710 vs Show #44 Liévin - Résultats 43182210

Scream carnage vs Xtrem punk



La stipulation était Hardcore Match, et, cela s’est vu ! Les deux adversaires se sont complètement détruits mutuellement ! Xtrem punk, après avoir placé un DropKick dans une chaise que tenait Scream Carnage, s’est légèrement enflammé, et, Scream Carnage est bien vite revenu dans ce match ! Senton Bomb sur son adversaire coincé entre les deux parties de l’échelle, PowerBomb à travers une table, saut pieds joints sur son adversaire, sur une échelle, posée sur deux chaises dépliées, Scream Carnage a fait un véritable Carnage ! Seulement, alors qu’il croyait avoir gagné, Xtrem punk, extrêmement résistant, a réussi à se relever, et, à placer à son adversaire une Powerbomb du haut du coin, à travers une table et des chaises ! Plus tard dans le match, exténués, les deux catcheurs ont trouvé la force de monter à une échelle, et, Xtrem punk, réussit à la faire basculer causant ainsi la chute de Scream Carnage à travers 2 tables, et, la fin du match, après un tombé, suivant cette magnifique action, par la même occasion !


Spoiler:



No Hold Barred Match



Show #44 Liévin - Résultats 12951810 vs Show #44 Liévin - Résultats 86892810

HBK styles vs Thief chief


Pour son premier match officiel, HBK Styles n’a pas eu beaucoup de chance de se retrouver contre Thief Chief,ayant chauffé les oreilles de gigi, GM pour un soir, mais… il avait accepté ce match ! A peine le match commencé, les coups d’objets ont plu, bien que moindrement par rapport au match précédent. Un magnifique Styles Clash de Styles a failli lui rapporter la victoire, mais, le temps de ramener Thief Chief dans le ring, celui-ci a pu récupérer et ainsi de dégager de justesse du tombé… Le match continua entre étranglements avec des barbelés, coups de chaise dans l’abdomen, étranglement dans les cordes, coups d’échelles, etc… Une action inattendue se produisit alors ! Thief Chief pendit HBK Styles, au dessus du ring ! Après avoir perdu connaissance et être retombé sur le ring, lourdement, Thief Chief, ayant regardé la scène, sans intervenir, effectua le tombé, victorieux !


Spoiler:


KING OF THE RING , FINAL
SOUMISSION MATCH




Show #44 Liévin - Résultats 78645110 vs Show #44 Liévin - Résultats 61154710

André the giant vs dim " the hitman " cool


Voici certainement le match le plus controversé de la soirée ! Un Submission Match !!! De plus, les enjeux étaient très importants, ce soir ! Il s’agissait de devenir challenger au titre de la WWFF ! Les deux catcheurs font leur arrivée, et, André, la huitième merveille du monde, par sa taille mais aussi son talent, traitant xCaatch de lâche, dit que Dim va payer à sa place… Arrive ensuite Dim « The Hitman » Cool, l’un des plus grand catcheur de cette fédération !!! Le match promet d’être explosif !!! Cela commence ! Après un magnifique Wolrd Strongest Slam, André, certainement trop confiant, se fait vite dépassé par les prises aériennes de son adversaire… Dim lui place ensuite une Powerbomb à travers une table ! Et tente un Sharpshooter, en calant la tête de son adversaire contre une poubelle ! Mais, le géant, ayant repris de la puissance, contra vite cette prise ! IL tenta alors à son tour un ShapShooter en coinçant la tête de Dim dans une chaise ! Mais, « The Hitman » n’abandonne pas et réussit à s’en dégager, mais, malheureusement pour lui, le géant français revient bien vite avec une nouvelle prise de soumission, écrasant Dim avec une échelle !!! Alors que tout espoir semblait perdu pour l’homme managé par Trish Stratus, qui d’ailleurs, assistait désespérément à la scène… Un homme arriva, une mallette dans les mains… c’est rapharoule !!! André, étonné, lâche la douloureuse prise, et… se prend un coup de mallette en pleine tête !!! L’arbitre, ne sachant quoi faire en cas d’intervention, disqualifie les deux participants !!! Après que Dim se soit relevé, rapharoule et lui portent une extraordinaire prise de soumission au géant, complètement KO !!!



Spoiler:


Voilà ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:14

Je vais te dire franchement, j'ai eu la flemme de le faire, et en plus, je ne savais pas se que j'allais raconter ^^'

En tout cas bien joué, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:20

Super boulot, t'as du y passer du temps !! Ca, ce sont des chouettes résumés !!! Vraiment, bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:54

Vraiment bien joué à toi Wink . Avons nous un futur rédacteur de magasine parmi-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:24

Je ne sais pas ^^

Sinon, merci à vous trois !

Judge, oui j'ai passé pas mal de temps, mais surtout pour la mise en page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show #44 Liévin - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Show #44 Liévin - Résultats   Show #44 Liévin - Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #44 Liévin - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show #86 - Résultats
» Show #76 - Résultats
» Show # 79 - Resultats
» Show #90 - Résultats
» Show #68 - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: