F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Show #76 - Résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #76 - Résultats  Empty
MessageSujet: Show #76 - Résultats    Show #76 - Résultats  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:16

WWFF TV CHAMPIONSHIP
Classic Match Open Challenge

Show #76 - Résultats  317176Andrethegiant vs Show #76 - Résultats  56232000LutteurMystere
Andre the Giant (3) vs Sbire de John Lods (1)
Andre the Giant a remis son titre en jeu. Ce match était ouvert à n'importe qui. On attendait de la folie de la part de son adversaire mais nous étions à mille lieux d'imaginer que le match total serait une pure folie. Pas une folie dans le spectacle mais une folie dans ce qui s'y est déroulé.
John Lods a débarqué avec un sbire rallié à sa Lumière dont il parle si bien. Ce dealer mexicain ne s'est pas battu, il a tout simplement encaissé tous les coups qu'Andre the Giant lui portait. Et on pourra dire ce qu'on veut, ce Mexicain encaisse sacrément bien.
Durant tout le match, John Lods a prêché la "bonne parole" et ses arguments ont eut raison d'Andre the Giant. Selon Lods, si Andre the Giant battait son adversaire, il serait perdant et s'il se laissait vaincre, alors il sera enfin gagnant.
Le géant à préféré d'être le "gagnant" en se couchant et en se laissant recouvrir pour le compte de 3.
La Lumière (grâce à son représentant du soir) remporte donc ce titre WWFF TV CHAMPION. Reste maintenant à savoir comment cette histoire va évoluer.



MAIN EVENT I
WWFF MONEY IN THE BANK MATCH
Ladder Match
(NO DQ)
Show #76 - Résultats  232278Marvyntaker vs Show #76 - Résultats  Bitw_310
MarvynTaker (2) vs BestInTheWorld (2)
Les deux combattants se sont battus avec une rage ÉNORME ! Ce match est un match 5 étoiles qui va probablement concourir pour le plus beau match de l'année aux prochains Slammy Awards.
Toujours est-il que la controverse n'a finalement pas trouvé de conclusion car.... ni BestInTheWorld ni MarvynTaker n'a réussi à décrocher cette mallette avant l'autre.
En effet, après une multitude de coups, de mouvements aériens et d'attaques armées d'échelles, le final a été plus que spectaculaire !
MarvynTaker était en train de décrocher la mallette lorsque BITW est revenu d'un coup en sautant sur l'échelle et en s'accrochant également à cette mallette.
Les échelles sont tombées et les deux hommes aussi... ainsi que la mallette.
Les officiels de la WWFF ont eut beau regarder encore et encore les ralentis, aucun des deux catcheurs ne semble avoir décroché la mallette. En réalité, c'est la poignée qui a cédé sous le poids des deux hommes....
Pas de gagnant pour ce match... Qui possède donc la mallette de Mister Money in the Bank ? Un autre match aura-t-il lieu ?


MAIN EVENT II
WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Last Man Standing Match
(NO DQ)
Show #76 - Résultats  Bitw_310 vs Show #76 - Résultats  232278Marvyntaker
BestInTheWorld (3) vs Marvyntaker (1)
Directement à la suite, les deux hommes à terre au milieu de ce chaos ont du se relever, reprendre leurs esprits et se remettre au combat.
CARNAGE, c'est le seul mot qui peut décrire ce match de folie. MarvynTaker a reprit ses esprits plus rapidement et à vite dominer le champion en titre. Il faut dire que l'enjeu était de taille avec ce WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION en jeu !
Mais BestInTheWorld est assez vite revenu dans le match. Des coups de chaises, des passages à travers les tables, la baston a même continué jusque dans les vestiaires de la WWFF.
Au moment crucial, celui où MarvynTaker semblait se préparer pour une dernière attaque, les lumières se sont éteintes !
Tyler Black était là ! Pour son retour, il s'en est prit aux deux catcheurs qui nous offraient pourtant un superbe spectacle ! Il a fini par les attacher tout en attendant le décompte de l'arbitre.
Finalement, après le compte de 10, aucun des deux catcheurs ne s'est relevé. Soit ils étaient trop KO par leurs deux matches d'affilée et les attaques de Tyler Black, soient ils étaient attachés trop solidement pour pouvoir se relever.
Toujours est-il que BITW reste donc le WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION même si Tyler Black semble s'être enfui avec la ceinture du champion.


Faits marquants :
Andre the Giant semble avoir rejoint La Lumière de John Lods.
La Lumière devient le nouveau WWFF TV CHAMPION.
BestInTheWorld & MarvynTaker n'ont pas réussi à se départager pour savoir qui est le propriétaire de la mallette de Mister Money in the Bank.
Tyler Black a fait son retour en attaquant BestInTheWorld & MarvynTaker pendant leur match de championnat.
BestInTheWorld conserve son titre de WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show #76 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #76 - Résultats    Show #76 - Résultats  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 0:06

Quel Show riche en émotions et en surprises ! J'espère que tout ça va nous donner de belles rivalités, j'ai hâte de voir ce que mijote la "Lumière"...

Mais du coup au niveau des stats ça se passe comment Judge ? Le 1er est match nul mais le second il donne quoi ? Je suis perdu moi avec tout ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #76 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #76 - Résultats    Show #76 - Résultats  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 9:39

C'est clair que c'était riche en rebondissements ! Et j'espère aussi que la suite sera à la hauteur de tout ça !

Pour les statistiques :
Spoiler:

En gros, tous ceux dont le nom est en rouge ont une victoire de comptée dans les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Show #76 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #76 - Résultats    Show #76 - Résultats  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:57

Je dois avouer que j'ai presque PAS participé à ce Show, par manque de temps et de motivation. Mais je me suis bouger mon cul parce que j'avais déjà gâché un Main Event et en plus j'étais dans les 2 plus gros matches de ce show là, et que je n'avais AUCUNE excuse pour ne pas participer non plus, et ma motivation est de retour, j'ai beaucoup aimé mes matches avec BestInTheWorld, et comme d'habitude, gagner ou perdre, personnellement je m'en fiche complètement, tant qu'on passe un bon moment, c'est le principal ! Bon show malgré le peu de matches, mais avec les nouveaux personnages et le retour de Tyler Black, peut-être qu'il y aura beaucoup plus de participations !

Et Judge, pour la mallette du coup ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #76 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #76 - Résultats    Show #76 - Résultats  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:30

C'est clair que je sens que la WWFF peut renaître avec les nouveaux personnages.
N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous. Il y a une page FaceBook aussi https://www.facebook.com/WWFF2C/?fref=ts
Si vous connaissez des gens qui ont des figurines et un appareil photo, parlez-leur de la WWFF Smile
En tout cas, c'est cool que ta motivations soit revenue à block !

Pour la mallette, il va falloir qu'elle soit à nouveau en jeu pour qu'elle soit utilisée mais attention, la date d'expiration de la mallette, c'est le Show #79 (après, ça sera trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #76 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #76 - Résultats    Show #76 - Résultats  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 13:49

Si tu suis mon idée postée dans les inscriptions, je te permet de l'utiliser dans un 3 Stages of Hell Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

Show #76 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #76 - Résultats    Show #76 - Résultats  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 14:29

Super idée Lods .Super musique egalement comment ad tu trouver sa ?😭😂
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #76 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #76 - Résultats    Show #76 - Résultats  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 14:44

Je cherchais une musique qui s'appelait John The Revelator (pas du tout celle-là) mais de Curtis Stigers and The Forest Rangers (une musique des Sons of Anarchy) puis je suis tombé sur celle-ci que j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

Show #76 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #76 - Résultats    Show #76 - Résultats  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:47

au départ je pensais que c'était un Remix de la music de son of anarchy Mais en fait NON ta musique et de dépêche mode je crois en tout cas Super music .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show #76 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #76 - Résultats    Show #76 - Résultats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #76 - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show #72 - Résultats
» Show #88 - Résultats
» Show #71 - Résultats
» Show #84 - Résultats
» Show # 79 - Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: