F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WWE '12

Aller en bas 
+42
"The Master" GoG`
kofi49
jordan
Hit Crush
The Experimental
HSMclem
alexian2
lolowwe
Reese
Elitexzone
Juliany
Rated Enigma
cenamaxime
Deacon Sinners
HBK Styles
THI
Mark029
big show
Y2Jericho
Natch'
Mreyrey
ItFactor
The Storm
jojohhh
arthur
Valentiin
DirtyBoy
The King's Lemming's
John Lods
Mizpunk
Mike "Mister" J
fan- de la- wwe
EasyNasty
Dylan
Itchweed
wwemaniac
Gordo
Totti2101
X-treme Punk
Tomy
rapharoule
Maxou
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dylan
HerpèsMan



Nombre de messages : 3125
Date d'inscription : 14/08/2008

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:23

Source : communaute-svr

Spoiler:

Attention, beaucoup de texte.

Plus : la vidéo du Gameplay, sur Wii apparemment, qui ne marche pas au dessus. Regardez le titantron, y'en a qui vont être content !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:06

J'espère que c'est la WII, car, si les graphismes de PS3 sont comme ça...

dylancena12 a écrit:


Lorsque John Cena fait une souplesse à un adversaire, un tiers Superstar paut frapper Cena et briser le mouvement. Vous pouvez le faire pour tout mouvement - même les finishers et mini-jeux comme les éliminations du Royal Rumble. Lorsque vous êtes mis au tapis au début d'un combat, vous allez pouvoir vous déplacer et vous lever en même temps afin que le match garde une impression de rapidité. L'objectif est d'avoir un jeu où tout peut arriver dans n'importe quelle position et d'éradiquer ainsi la rigidité et clunkiness qui a toujours été un point noir de WWE SmackDown vs Raw.

Pour moi, tout s'est bien passé en regardant un treaple threat match. Orton sur le tablier du ring, Cena a immédiatement mis son 5-Knuckle Shuffle surson adversaire, et alors que Cena été baissé, Randy Orton lui-même s'est lancé à partir du tablier. Orton a frappé, frappé Cena et Orton a frappé à nouveau. La séquence a été poli et rapide - il ressemblait à un spot de la ECW. Il n'y avait aucune animation soufflé, le personnage sur le terrain a réagi au premier adversaire et la ignoré l'autre.

Les personnes ne se déforme pas au centre du ring lors du 5-Knuckle Shuffle, le move a lieu où il se trouve, pas la peine de se déplacer. Les cordes ne restent plus droites, elles son plus réalistes quand quelqu'un est projetté, le ring réagit. Les polices fatigué et menus d'autrefois ont été abandonné pour une nouvelle installation. Visuellement, de nouveaux shaders et techniques ont été introduites pour rendre le jeu meilleur que jamais. Les visages des personnages bénéficieront d'une meilleure définition, ils seront moins flou que l'année dernière, et la profondeur de champ a été introduite pour donner aux nouvelles arènes plus de poids et de réalisme.


ça franchement, je suis super content de le lire !!! Je pense que ça fera un peu comme dans All Stars. En espérant qu'on ne puisse pas le faire à tort et à travers !!! La modification de l'IA, m'a, aussi ravi !!!
En tout cas, j'espère qu'ils garderont les interactions avec les objets comme dans le 2011 et même en rajouter quelques une ! J'espère aussi un VRAI mode WWE Universe avec de VRAIES rivalités, contrairement au 2011 !!! Et peu-être un Special Referee Match ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
The King's Lemming's
US Champion
US Champion
The King's Lemming's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 24
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 15/07/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:13

J’espère que les graphismes sont meilleurs sur PS3 car la....
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:24

Ce qui me soulait dans le WWE universe, c'est les équipes, elles se dissoudait tout le temps, c'était chiant, quand tu ne le veut pas, combien de fois j'ai dû refaire Miz & Morrison ?
Et puis y'avait jamais de match par équipe de Divas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:16

D'après ce que j'ai lu, l'utilisation du Joystick (bâton de joie Shocked) sera moindre. Pour faire une prise, il faudra appuyer sur un des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:32

Maxou-HBK-Y2J a écrit:
D'après ce que j'ai lu, l'utilisation du Joystick (bâton de joie Shocked) sera moindre. Pour faire une prise, il faudra appuyer sur un des boutons.

Exactement, on va revenir au bon vieux temps des premiers SVR et la série SD!.

Bon bah maintenant il faut attendre l'E3 de la semaine prochaine, on aura plus d'infos, plus de vidéos, et à ce que j'ai entendu dire, la démo sera mise sur le PSN et le Live.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:47

dylancena12 a écrit:
Bon bah maintenant il faut attendre l'E3 de la semaine prochaine, on aura plus d'infos, plus de vidéos, et à ce que j'ai entendu dire, la démo sera mise sur le PSN et le Live.
sa m'étonnerais car la video du gameplay est sur wii et sa serais tros rapide une demo alors que sa fais meme pas 1 mois qu'ont le sais mais si ses le cas des que quelqu'un vois sa faut qu'il prévienne tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:52

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la démo sera présenté à l'E3. Donc moi ça m'étonnerait pas qu'elle soit mise sur le PSN et le Live après l'E3. Bon après l'E3 ça peut être juste après ou longtemps après. Personne n'a d'informations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:51

Voici du New, mes amis...



Image de l'entrée d'Aberto Del Rio !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The King's Lemming's
US Champion
US Champion
The King's Lemming's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 24
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 15/07/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:28

C'est nul,et en plus ils ont complètement raté l'entrée de Del Rio...
Revenir en haut Aller en bas
Valentiin
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Valentiin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Prénom : valentin
WWFF Name : The main event
WWFF Face/ Heel : Face
Date d'inscription : 29/05/2011

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:55

Debut d'entrée en vidéo d'alberto del rio https://www.youtube.com/watch?v=4uE0QKyhgpY
Revenir en haut Aller en bas
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:16

Si vous voulez des infos sur WWE'12 ====> http://smacktalks.org/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:33

Vidéo d'Alberto del Rio vs Randy Orton :

https://www.youtube.com/watch?v=Y2QpmkYQX_8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=V531u3xHirs&feature=related

Le public a pas l'air trop dedans...
C'est moche les noms, espérons qu'on puisse les enlever. Sinon le reste à l'air énorme !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:38

Là quand on regarde la vidéo on s'ennui (pour être poli) et le système "Breaking point" a l'air vaiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:11

Ce que je n'aime pas c'est comment Orton s'enlève des deux soumissions de Del Rio... Sinon, belle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:15

Du new' mes amis !









Je trouve l'entrée du Miz complètement ratée !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:21

Désolé du double-post, mais c'est une autre info. Je reviens du forum sur jeuxvideo.com, il est dit que les Divas pourront être présentes dans les Elimination Chamber Matches !

Plutôt une bonne nouvelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The King's Lemming's
US Champion
US Champion
The King's Lemming's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 24
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 15/07/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:34

L'entrée du Miz est raté, hâte de voir les matches TLC et Special Refere(ortho?)
Revenir en haut Aller en bas
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:37

Moi je trouve le jeux pas nikel niveaux graphisme se qui me desoit enormement mais bon c'est un jeux de catch je l'aurai mais ce qui me decoit enormement surtout se sont ces entrer de Wii (Wii que je trouve tres mal realiser) meme si durant les match il y a des effort mais cause perdu les nom sont en dessous j'espere des amelioration jusqu'a sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:36

Lemmings a écrit:
L'entrée du Miz est raté, hâte de voir les matches TLC et Special Refere(ortho?)

Le Special Referee y sera ? Si c'est le cas, pour le mode "Mon Scénario", ça va donner plus d'idée !

J'ai cru voir quelque part que Daniel Bryan sera dedans. D'après moi on peut aussi confirmer les Barrett et compagnie (Nexus, Corre...)

J'ai aussi entendu dire que dans le mode "Tenue de Superstars", on pourra aussi changer la barbe et les cheveux... Pratique pour les Orton ou Punk.

Voilà la source venue de svrseries :

Citation :
Match Types
La plupart des types match aura des armes

Modes

Road to WrestleMania
WWE Universe (plus de contrôle et de liberté. Caractéristiques générales Ajouté, mode gestionnaire. Peut etre Créer son show ?)
Créer une Superstar
Créer un Moveset
Un nouveau mode Création (à confirmer)

Titres

WWE
United States
World Heavyweight

Liste

Alberto Del Rio (Nouveau à la WWE 12)
Daniel Bryan (Nouveau à la WWE 12)
John Cena
Randy Orton
The Miz
Kelly Kelly
Michael Cole (APN?)
Jerry Lawler (APN?)
Ricardo Rodriguez (NPC) (Nouveau à la WWE 12)

Stuff confirmé

-Le gameplay est le point central de ce jeu

-Il va être possible de créer un nouveau mode

- armes seraient inclus pour la plupart des types match

-Aucune interaction nouvelle étape

-De nouvelles animations

La capacité de Comeback-a été ajouté avec 10-12 combinaisons retour au choix dans Créer un Moveset mais ils ne peuvent pas être modifiés

-Vous pouvez stocker jusqu'à 2 finishers

-Nouveau moteur de prédateur (meilleurs flux animations . Vous pouvez effectuer des mouvements un après l'autre)

-Nouveau système de soumission (point de rupture est similaire au système de soumission SmackDown ancienne avec plus remorqueur de la guerre comme des dispositifs pour empêcher les opposants d'entrer dans le cordes)

Déplace Limb spécifiques pour le rendre plus facile de cibler des membres spécifiques

Stats de changements ont. 12 attributs disponibles (Power Strike, Grappin Power, de soumission, de la Défense Strike, Grappin Défense, Vitesse, Agilité, Adrénaline, de récupération, de ténacité, Charisma, Tag Team)

-Les superstars se déplace mieux

- Les finishers habituellement éffectué à l'arrière peuvent être effectuées à l'avant

- Warp a été réduite

- Déplacement peut être rompu à tout moment

- Le compteur dynamique ancienne est de retour (Vous remplissez un bar pour gagner un finisseur et ensuite vous pouvez le stocker.)

- Le système de contrôle remonte au régime Bouton vieux visage, mais vous pouvez revenir au régime analogique si vous le souhaitez.

- Le Sang sera mieux représenté

- Le système de broches a changé pour un remplissage de la barre et essayer de frapper le niveau désiré de remplir avant de pouvoir effectuer un coup de pied.

- Cris authenetiques des lutteurs

- Randy Savage n'est pas dans le jeu

- Le son dans l'entrée sera représenté comme si c'était dans une arène réelle.

- Michael Cole a ses propores citations

Le HUD-vieux sont de retour, mais vous pouvez les désactiver.

-Titantrons couvrir la plupart du match qui arrive dans le ring.

-Diffusion des angles de caméra pour en faire sentir comme vous êtes en regardant un match réel WWE.

L'IA-est plus intelligent et plus réactif par rapport aux versions précédentes.

- 8 À 12 matches de l'homme ne sont pas à la WWE 12 et ne seront pas susceptibles de le faire dans de futures itérations.

Rumeurs

Diesel, Animal et Hawk sont des rumeurs pour être légendes.

- Roddy Piper a été vu à l'E3, la légende possible?

Détection de poids est de retour ?

-Un des modes de création pourrait être de créer son show ?

-Les deux Cyclones (F5s) sont répandu pour être sorti de la WWE 12.

-Bryan allusion à Threads Superstar nous permettant d'éditer les cheveux de Superstar et la pilosité faciale, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
jojohhh
TNA Wrestler
TNA Wrestler
jojohhh


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Prénom : Johnny
WWFF Name : jojohhh
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jamie Noble
Date d'inscription : 20/06/2011

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:58

Maxou-HBK-Y2J a écrit:
Désolé du double-post, mais c'est une autre info. Je reviens du forum sur jeuxvideo.com, il est dit que les Divas pourront être présentes dans les Elimination Chamber Matches !

Plutôt une bonne nouvelle, non ?
un combat de divas dans un élimination chambers sa peut être sympas a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:09

Maxou-HBK-Y2J, ton texte c'est une traduction Google ?

Changer la pilosité et les cheveux ? Ce serait super ! Moi j'attends toujours de pouvoirs changer la tenue, le jour qu'on peut le faire, ça sera génial.

J'ai jamais compris comment THQ fait pour faire des voitures aussi carré ^^.

Franchement moi WWE '12 commence à me plaire de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Mizpunk
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mizpunk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 28
Prénom : Robin
Date d'inscription : 20/03/2011

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:04

c'est bon a savoir tout sa *.*
aller j'commence a economiser x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:29

Le "mode Univers" sera de retour et présentera de nouveaux évènements imprévisibles basés sur les décisions du joueur. Le mode Road to WrestleMania reviendra également avec un nouveau scénario et une meilleure jouabilité. Les modes de création seront de retour et concerneront les superstars, entrées, prises de finitions, scénario et également une possibilité d'exposer ses création en ligne1. Le joueur pourra également faire un "comeback", qui correspond à l'enchainement de prises faite par certains catcheurs lors des matchs. Par exemple, Randy Orton pourra, à un certain moment, faire son enchainement de deux coups de la corde à linge puis un powerslam. Un catcheur pourra faire ses provocations avant de placer sa prise de finition.

- La taille des ceintures du jeu ont été revues .

Spoiler:

Source : Communaute-svr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:39

dylancena12 a écrit:
Maxou-HBK-Y2J, ton texte c'est une traduction Google ?

Changer la pilosité et les cheveux ? Ce serait super ! Moi j'attends toujours de pouvoirs changer la tenue, le jour qu'on peut le faire, ça sera génial.

J'ai jamais compris comment THQ fait pour faire des voitures aussi carré ^^.

Franchement moi WWE '12 commence à me plaire de plus en plus !

C'est un mec de jeuxvideo.com qui a fait la traduction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:55

"Marcus Stephenson de WWE Games a affiché quelques détails sur le prochain jeu vidéo WWE '12 sur son twitter. Voici ces notes : Il a remarqué que Kharma sera dans le jeu mais ne peut pas le promettre. Randy Orton portera sa barbe dans le jeu et il y aura une alternative du look sans barbe. Malgré les rapports précédents, il n'y aura pas de 6 Divas Elimination Chamber Match. Stephenson a dit que c'est sur la liste des choses à ajouter mais ça ne sera pas pour cette année."

Source : InfoLutte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE '12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE '12
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: