F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gros probleme magazine wwe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

gros probleme magazine wwe Empty
MessageSujet: gros probleme magazine wwe   gros probleme magazine wwe Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:23

alors voila j'ai commander il y a de cela 4-5 semaines un abonnement.....sur wwe.shop....et j'ai recu ce matin meme une envellope jaune j'étais is heureux!!! je ganbadais dans un champ et j'Ouvrit l'envelloppe et le magazine que j'ai recu est un vieux magazine de la wwe 2006.....et j'Ai fais l'abonnement...par le lien que quelqu'un avais envoyer ....pour aider natch ....alors que faires?

sinon est-ce que sa se peu que ce soit une genre de pirme qu'il me donne un magazine de peu importe le mois...de toutes facon ses le special lingerie ^^..jespere seulement que ses pas une erreur et que je vais jamais recevoir les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

gros probleme magazine wwe Empty
MessageSujet: Re: gros probleme magazine wwe   gros probleme magazine wwe Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:38

djes a écrit:
alors voila j'ai commander il y a de cela 4-5 semaines un abonnement.....sur wwe.shop....et j'ai recu ce matin meme une envellope jaune j'étais is heureux!!! je ganbadais dans un champ et j'Ouvrit l'envelloppe et le magazine que j'ai recu est un vieux magazine de la wwe 2006.....et j'Ai fais l'abonnement...par le lien que quelqu'un avais envoyer ....pour aider natch ....alors que faires?

sinon est-ce que sa se peu que ce soit une genre de pirme qu'il me donne un magazine de peu importe le mois...de toutes facon ses le special lingerie ^^..jespere seulement que ses pas une erreur et que je vais jamais recevoir les nouvelles...

Si c'est le spécial lingerie y'a pas de quoi se plaindre !!!

Plus serieusement retourne voir sur le lien, dans ta confirmation d'abonnement si tu l'as encore, ou dans la facture fournie avec le mag si il y en avait une pour voir si ce mag n'était pas un cadeau supplémentaire avec l'abonnement, desfois qu'ils n'ait pas reussi a épuiser leur stock ils les refourgue avec les abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

gros probleme magazine wwe Empty
MessageSujet: Re: gros probleme magazine wwe   gros probleme magazine wwe Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:45

y'avais pas de facture.....rien du tout mais sur le forumalire uqe jai rempli je croit bien qu'il dissent qu'il donne ..un magazine special avec d'un certains mois (qu'il ne dissent pas) alors sa doit etre sa sinon mes parent ont été surpris de voir....trish stratus sur la page couverture au lieu de rey mysterio ^^ jespere quand meme que ses seulement un magazine de plus et que je vais recevoir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme magazine wwe Empty
MessageSujet: Re: gros probleme magazine wwe   gros probleme magazine wwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme magazine wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGAZINE wwe ( demande )
» GROS PROBLEME!
» Gros problème eBay
» Gros problème qui me casse la tête ! --'
» Magazine Tna?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: