F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme ... Empty
MessageSujet: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:06

Voila , j'ai commander le 8 juillet un Ring et Une Fig sur WrestlingWorld .Co.Uk , et je l'attend toujours ... Le jour meme j'ai recu evidemment la confirmation de commande , et celle de paiement ... Je trouve que sa fait un peu long quand meme , ayant commandé d'abord une semaine auparavant un sting et un D-Von qui ont pris 4 jours a arrivé . ( Sur le meme site )

Et la , ce qui me fait encore plus stresser , c'est que le 18 juillet j'ai commandé 2 figurines , et je les ai recu samedi dernier ... ( Toujours sur le meme site )

Sa va faire 23 jours maintenant , en sachant que ma 2 eme commande a mis 10 jours , je stress un peu ... Sa vous ai deja arriver ? Merci d'avance je sais pas quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:12

Es tu sur que les articles commandés été en stock?? Le paiement a t-il été prélevé correctement (c'est a dire du bon montant) ?

Si oui, n'hésite pas a leur envoyer un mail en leur expliquant tout ca et que tu voudrais savoir où en est ta commande. Et si tu as quelque soucis en anglais certains membres sont très calés et pourront t'aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
WWE Superstars
WWE Superstars
Finlay


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Prénom : clovis
Date d'inscription : 13/03/2007

Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:16

rWo Homicide a écrit:
Voila , j'ai commander le 8 juillet un Ring et Une Fig sur WrestlingWorld .Co.Uk , et je l'attend toujours ... Le jour meme j'ai recu evidemment la confirmation de commande , et celle de paiement ... Je trouve que sa fait un peu long quand meme , ayant commandé d'abord une semaine auparavant un sting et un D-Von qui ont pris 4 jours a arrivé . ( Sur le meme site )

Et la , ce qui me fait encore plus stresser , c'est que le 18 juillet j'ai commandé 2 figurines , et je les ai recu samedi dernier ... ( Toujours sur le meme site )

Sa va faire 23 jours maintenant , en sachant que ma 2 eme commande a mis 10 jours , je stress un peu ... Sa vous ai deja arriver ? Merci d'avance je sais pas quoi faire Sad
Salut ! oui ca m'es deja arrivé ! Et plusieurs fois avec plusieurs vendeurs sur ebay ,notamment wrestlingworld.co.uk
Envoie leur un mail avec ta facture ou ton numero de commande.
Tu leur explique (en anglais bien sur) que tu a commander le 8 et que tu attend toujours ,et tu leur demande si ils ont envoyer l'objet .A tout les coup c'est qu'il on oublier ,ca arrive souvent quand on est deborder de commande comme eux.
Sur wrestlingshopzone.co.uk par exemple j'avais commander un Mysterio Giant l'an dernier en Juillet et je ne l'ai pas recu ,puis je l'ai oublier et je m'en suis rappeler seulement en avril 2007 !!!lol
Alors je les ai contacter en leur expliquant que ca fesais pres d'un an que j'attendais ma fig et il se sont excuser et me l'on envoyer en une semaine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:23

Je leur ai envoyé 3 email sans reponses ... En anglais bien sur ... Et oui ils etaient et sont encore en stock Sad

Edit : Oui j'ai quelques souci en anglais ^^' C'est vrai que si quelqu'un pourrai me faire une lettre type sa serait genial ! J'ajouterai Le numero et la facture moi meme , sa serait super si quelqu'un pourrai faire sa , car 60 euros en l'air sa fait mal quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
WWE Superstars
WWE Superstars
Finlay


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Prénom : clovis
Date d'inscription : 13/03/2007

Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:50

Tu l'a comander sur leur boutique à partir d'ebay ou de leur site officiel ?
Faut pas lacher l'affaire , balance leur plusieur fois le meme mail deux fois par jour ils finiront par repondre.

Un simple mail avec ceci d'ecrit peut faire l'affaire :


" Hello, I have ordered to you a Ring and a figure 22 days ago and I would like to know if you had send my item,because i've still nothing ?

Here is the invoice : (la tu met la facture etc)

Thank you .

(et la tu signe)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:01

Sur leur site officiel ...

Et un grand merci pour la lettre , je leur ai envoyé avec la facture et tout , j'espere avoir des nouvelles vite Sad Car avec le nombre que je leur ai envoyé depuis le debut du mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:16

moi je vien passe commande chez eux
je commence avoir peur Probleme ... 1036251537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:21

3 Email en deux jours et ... Rien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:51

sa craint ton histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:25

toujour rien reçu parceque moi je vien recevoir les mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:59

Toujours rien recu , ni colis ni reponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:01

peut etre le facteur c'est tromper boite au lettre pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme ...   Probleme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big problème ! :'(
» j'ai un probleme
» probleme
» probleme articulation
» Problème wrestlingfigures.co.uk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: