F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WWE Superstar of the year 2010

Aller en bas 
+6
Rey Del Ring
John Lods
wwemaniac
kech06
X-treme Punk
BJ Kaz
10 participants

Qui mérite l'award de la superstar de l'année 2010 ?
John Cena
WWE Superstar of the year 2010 Vote_lcap5%WWE Superstar of the year 2010 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
The Miz
WWE Superstar of the year 2010 Vote_lcap53%WWE Superstar of the year 2010 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Randy Orton
WWE Superstar of the year 2010 Vote_lcap16%WWE Superstar of the year 2010 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Edge
WWE Superstar of the year 2010 Vote_lcap5%WWE Superstar of the year 2010 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rey Mysterio
WWE Superstar of the year 2010 Vote_lcap11%WWE Superstar of the year 2010 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kane
WWE Superstar of the year 2010 Vote_lcap10%WWE Superstar of the year 2010 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

WWE Superstar of the year 2010 Empty
MessageSujet: WWE Superstar of the year 2010   WWE Superstar of the year 2010 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:18


Bon après des Slammy Awards de la WWE, passons aux avis des membres de F2C.
Selon vous, quelle superstar nominée aux Slammys de 2010 méritait cet award ? (Sachant que John Cena a gagné cet award).

Vous pouvez voter, mais s'il vous plait, argumentez votre avis !


Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

WWE Superstar of the year 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstar of the year 2010   WWE Superstar of the year 2010 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:25

Je vote Cena car cette année il est arrivé en final du RR, il a eu une rivalité éclatante avec Batista ,il a aussi mit un terme à la carrière de Batista et il a résisté aux attaques de la NeXus !
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

WWE Superstar of the year 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstar of the year 2010   WWE Superstar of the year 2010 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:39

Si j'aurais été mauvais joueur j'aurais voté Cena Very Happy , vous savez a quel point je suis fan .

- Mais j'ai voté le Miz , vous avez vu comment il est depuis qu'il n'est plus en équipe avec Morisson ( United states champion , MITB Winner et WWE Champion ) C'est sans aucun doute sa meilleur année .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
wwemaniac
Raw Superstar
Raw Superstar
wwemaniac


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 27
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 30/11/2010

WWE Superstar of the year 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstar of the year 2010   WWE Superstar of the year 2010 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:43

j'ai voté rey misterio car avec ses grandes rivalités avec cm punk ,jack swagger et kane dont une qui lui a donné l'opportunité de devenir champion du monde est sa rivalité naissante avec alberto del rio +ses match par équipe au survivor series et bragging right (orthographe:/) et sa mini alliance avec le big show font pour moi de rey misterio ma superstar de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Nicolas57800
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWE Superstar of the year 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstar of the year 2010   WWE Superstar of the year 2010 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:32

Le Miz !
Tout simplement car son années était comment dire... AWESOME !!!
Déjà l'attaque sur MVP au Rumble !
Le titre des States qu'il a depuis 2009 !
La posséssion de 2 rookie (Bryan & Riley)
Vainqueur du MITB !
Cash sur Orton !
WWE Champion !
Leader de Raw à BR (n'empêche il avait une bonne team)
Bref que du bon !

J'hésitait entre lui et Kane, qu'à lui aussi assurer, mais finalement c'est partit sur Miz !
Franchement c'est quand même mieux que cette m*rde de cena !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Rey Del Ring
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rey Del Ring


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Prénom : jack
Date d'inscription : 01/08/2010

WWE Superstar of the year 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstar of the year 2010   WWE Superstar of the year 2010 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:08

moi ossi je choissit le miz car 2010 et 2011 se sont les annees awesome pour le miz et je pense que vers juin 2011 il passera pourquoi pas champions poids lourds
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WWE Superstar of the year 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstar of the year 2010   WWE Superstar of the year 2010 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:25

J'ai envi de citer monsieur markéting John Cena. Toujours au top. Mais la rivalité face à Batista n'était pas passionnante, puis s'en vient la Nexus sans aucune passion également, tout est tellement creux.

J'ai choisi The Miz pour la diversité qu'il a proposé cette année, bien que son personnage ressemble aux dernier run heel de Chris Jericho. Il a fait preuve de talent sur le ring et hors ring. A quand même suivit sur le ring Mister Bryan Danielson. Non vraiment 2010 a été l'année du Miz à tout point de vu.

je n'étais vraiment pas fan du Miz a ses débuts l'association avec Morrison en 2008 sous le The Dirt Sheet lui a été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

WWE Superstar of the year 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstar of the year 2010   WWE Superstar of the year 2010 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:54

Moi j'ai aussi choisis le Miz...même si cela a été dit , depuis qu'il a quitté Morrisson et finit sa rivalité avec Cena , le Miz est au Top du Top.Je trouve que Cena a fait une excellente année mais se n'est que pour le marketing comme le cite Y2J Styles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar
The Birch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 26
Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy
Date d'inscription : 14/02/2010

WWE Superstar of the year 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstar of the year 2010   WWE Superstar of the year 2010 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:10

Pour moi c'est Kane car il a gagné le MITB, est devenu Champion poids lourds, a mis un terme (ou presque) à la carrière de l'Undertaker, a fait revenir Paul Bearer et c'est pour moi la superstar la plus imposante de l'année à SD!, tout comme le Miz à Raw mais j'ai voté Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

WWE Superstar of the year 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstar of the year 2010   WWE Superstar of the year 2010 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:23

J'ai voté The Miz .

L'année 2010 est celle du Miz !! Tag team champion , US Champion , WWE Champion , MITB winner , il a eu 2 Rookie , Capitaine de la team RAW ... Bref' rien a rajouter , cette année c'est terminée en beauté pour The Miz !

PS: Sur WWE.Com j'avais voté Mizou :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Contenu sponsorisé





WWE Superstar of the year 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE Superstar of the year 2010   WWE Superstar of the year 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Superstar of the year 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looser of the Year 2012
» WWE Year End Awards 2019
» New Year's Revolution annulé!
» WWE Superstar.
» La Meilleure Superstar WWE/TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: