| Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? | |
|
+25The Birch Nitro' BJ Kaz Y2J Styles John Lods gigi59283 Hit Crush N-Zo Y2Jericho Kekim Jean wwemaniac rapharoule DirtyBoy Tomy Maxou Big Red One Ouba45 hardy77 kech06 the-miz-150 Natch' S.C.S.A The_Rock_2910 The Judge 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouba45 Raw Superstar

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 19:08 | |
| | |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe :  Nombre de messages : 15359 Age : 41 Prénom : Jed WWFF Name : The Judge WWFF Face/ Heel : Top Heel WWFF Figurine : Test Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 19:13 | |
| THE HITMAN, j'ai déjà fait une bannière avec Bret Hart et HBK, justement, mais j'en referai une dans le même genre que celle de Scream Carange ^^ gigi59283, et ouais, tout le monde me déteste à cause de ça  Tomy, pas mal du tout héhé ! hardy77, désolé, je n'ai pas les ceintures TNA, malheureusement, j'ai essayé de faire comme j'ai pu ^^ ouba45, de rien, je suis content si ça te convient Je précise que je peux ajouter des trucs écrits dessus (ou alors vous pouvez le faire aussi, y'a pas de souci  ) | |
|
 | |
Tomy World Heavyweight Champion

Sexe :  Nombre de messages : 3309 Age : 25 Prénom : Thomas Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 19:31 | |
| Ouai je dois avouer que j'adore ma signature maintenant Je c'est pas si c'est fait exprès , mais tu a mis les blondes a gauche et les brunes a droite  | |
|
 | |
Big Red One TNA Wrestler

Sexe :  Nombre de messages : 214 Age : 24 Prénom : ******* Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 19:39 | |
| Merçi The Judge j'adore ma signature - Spoiler:
par contre la swanton bomb est de l'autre coté mais c'est pas grave
Dernière édition par batista 76 le Sam 1 Jan 2011 - 19:44, édité 1 fois | |
|
 | |
Hit Crush US Champion

Sexe :  Nombre de messages : 1521 Age : 25 Prénom : Dimitri Date d'inscription : 29/01/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 19:41 | |
| | |
|
 | |
John Lods LEGEND

Sexe :  Nombre de messages : 6684 Age : 27 Prénom : Quentin WWFF Name : "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Figurine : Elias Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 19:58 | |
| Et Jed, la mienne c'est foutu alors ? ^^ | |
|
 | |
rapharoule US Champion

Sexe :  Nombre de messages : 1967 Age : 25 Prénom : Raphaël WWFF Name : rapharoule WWFF Face/ Heel : Back ? Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 20:20 | |
| Merci ^^
Elle est très bien ^^ | |
|
 | |
Maxou World Heavyweight Champion

Sexe :  Nombre de messages : 3168 Age : 25 Prénom : Maximilien Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 21:01 | |
| J'ai un petit problème, quand je veux mettre le signature, ça ne met que le lien. Tu peux me donner le lien s'il te plaît ? | |
|
 | |
Y2J Styles Admin-Staff F2C

Sexe :  Nombre de messages : 7301 Age : 40 Prénom : Yo-Ahn Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 21:09 | |
| J'me sens moi seul d'un coup avec ma signature ^^ | |
|
 | |
S.C.S.A TNA Wrestler

Sexe :  Nombre de messages : 216 Age : 27 Prénom : Romain WWFF Face/ Heel : Heel Date d'inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 21:21 | |
| Haha, c'est bien une boîte de chocolats Champs Elysées non ? ^^ | |
|
 | |
Tomy World Heavyweight Champion

Sexe :  Nombre de messages : 3309 Age : 25 Prénom : Thomas Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 21:28 | |
| - S.C.S.A a écrit:
- Haha, c'est bien une boîte de chocolats Champs Elysées non ? ^^
Je confirme car j'ai la même ^^ Moi j'aime bien comment j'ai modifier la mienne | |
|
 | |
John Lods LEGEND

Sexe :  Nombre de messages : 6684 Age : 27 Prénom : Quentin WWFF Name : "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Figurine : Elias Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 21:40 | |
| - S.C.S.A a écrit:
- Haha, c'est bien une boîte de chocolats Champs Elysées non ? ^^
La même que l'an dernier, il avait fait une signature du même type, et même avec d'autres figurines, ça fait toujours bien ^^ | |
|
 | |
the-miz-150 Smackdown Superstar

Sexe :  Nombre de messages : 875 Age : 31 Prénom : kevin Date d'inscription : 06/06/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Sam 1 Jan 2011 - 23:01 | |
| Merci beaucoup pour la bannière elle est super . | |
|
 | |
Y2Jericho WWE Superstars

Sexe :  Nombre de messages : 739 Age : 22 Prénom : Arnaud WWFF Name : Mr.Y2Jericho0 WWFF Face/ Heel : Tweener WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine : Chris Jericho
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 0:50 | |
| Bon,comme je n'avais pas vu la demande de ouba45,je vais prendre autre chose. Un RKO en gif,si tu peux bien sûr. Si tu ne peux pas,fais moi un double RKO,c'est-à-dire un RKO sur 2 personnes à la fois,et pas 2 personnes sur 1 gars  : Merci d'avance  PS : Le double RKO ne doit pas être en GIF  | |
|
 | |

Sexe :  Nombre de messages : 15359 Age : 41 Prénom : Jed WWFF Name : The Judge WWFF Face/ Heel : Top Heel WWFF Figurine : Test Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 1:40 | |
| Tomy, non ce n'était pas fait exprès. Quand j'ai pris la photo, j'ai remarqué et ça m'a fait marrer. J'ai vraiment mis les figurines comme elles venaient (en faisant quand même attention à mettre Ariel assez loin  ). batista 76, content si ça te plait ^^ Heu par contre, le Swanton Bomb est du bon côté, en fait, c'est comme si Jeff avait sauté du poteau au fond à gauche. Donc sur la photo, il est déjà retourné pour tomber sur Kane  The Mr. Lods, en effet, je n'ai pas ce que tu veux ^^" désolé. rapharoule, ravi si ça te plait ^^ sweet-chin-music-62, voici l'url de l'image : https://2img.net/r/hpimg4/pics/573527baniere021.jpg mais pour que ça mette l'image à la place du lien, il faut mettre le lien entouré par [img][/img]Y2J Styles, et ouais t'as vu ça, y'a plein de figurines sur le forum maintenant !! Hourra ! the-miz-150, content que ça te plaise  Randy Killer Orton, je ne fais pas de gif en signature. Par contre, je vais pouvoir faire un double RKO, Orton fera un RKO sur deux figurines. (tu préfères un Orton Mattel ou Jakks ?). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 12:21 | |
| | |
|
 | |
wwemaniac Raw Superstar

Sexe :  Nombre de messages : 1409 Age : 26 Prénom : Nicolas Date d'inscription : 30/11/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 12:23 | |
| Ben finalement je change avatar et de sign made in chez moi qu'en dite vous ? | |
|
 | |
Y2Jericho WWE Superstars

Sexe :  Nombre de messages : 739 Age : 22 Prénom : Arnaud WWFF Name : Mr.Y2Jericho0 WWFF Face/ Heel : Tweener WWFF Gang : Aucun WWFF Figurine : Chris Jericho
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 12:53 | |
| Je préfère un Orton Jakks, si il a ses tatoos de l'époque, sinon,Mattel  | |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe :  Nombre de messages : 6434 Age : 37 Prénom : Laurent WWFF Name : N-Zo WWFF Face/ Heel : Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James Date d'inscription : 11/12/2007
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 13:00 | |
| - nicolaswwe a écrit:
- Ben finalement je change avatar et de sign made in chez moi qu'en dite vous ?
Je pense que ta signature est trop grande et que tu dois la changer.
Sinon Judge une question: comment tu fais pour prendre tes photos version panorama? Car ça rend vraiment bien. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 13:03 | |
| Je précise que les bannières que j'ai fait pour le fun sans commande, vous pouvez les utiliser  Okay Randy Killer Orton, ça sera Jakks  nicolaswwe, comme a dit N-Zo, ta signature est trop grande. Si je fais des bannières comme ça, c'est parce que ça serait quand même plus joli si tout le monde avait des signatures à peu près de la même taille. N-Zo, je prends les photos avec un format normal, ensuite, je coupe en haut et en bas, tout simplement  Recadrage powaaaaaaaa \o/ L'inconvénient, c'est pour faire des actions sur le ring car avec ce format, si on veut que les figurines soient entières à l'image, elles seront obligatoirement toutes petites. | |
|
 | |
N-Zo Mickie James Fan

Sexe :  Nombre de messages : 6434 Age : 37 Prénom : Laurent WWFF Name : N-Zo WWFF Face/ Heel : Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James Date d'inscription : 11/12/2007
 | |
 | |
DirtyBoy Raw Superstar

Sexe :  Nombre de messages : 1077 Age : 24 Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs Date d'inscription : 20/07/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 13:16 | |
| merci elle est superbe | |
|
 | |
BJ Kaz Modérateur-Staff F2C

Sexe :  Nombre de messages : 2916 Age : 27 Prénom : Cédric WWFF Name : BJ Kaz Date d'inscription : 20/12/2008
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 14:08 | |
| La première de Mr.Anderson est super ! Je te la prends  | |
|
 | |
Hit Crush US Champion

Sexe :  Nombre de messages : 1521 Age : 25 Prénom : Dimitri Date d'inscription : 29/01/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 14:53 | |
| Owwa merci Jed' c'est super!!!Mais peux-tu me donner l'adresse URL stp? | |
|
 | |
rapharoule US Champion

Sexe :  Nombre de messages : 1967 Age : 25 Prénom : Raphaël WWFF Name : rapharoule WWFF Face/ Heel : Back ? Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 15:27 | |
| Tiens The Hitman :
https://i.servimg.com/u/f65/15/25/36/01/98838810.jpg
que tu mets entre [img][/img] | |
|
 | |
Hit Crush US Champion

| Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? Dim 2 Jan 2011 - 16:21 | |
| Merci,rapharoule. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ?  | |
| |
|
 | |
| Qui veut des bannières avec des figurines pour le forum ? | |
|