F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !

Aller en bas 
+7
fan- de la- wwe
Wesh'
Y2J Styles
The King's Lemming's
THI
John Lods
Natch'
11 participants
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:24


Hello,


Les premiers acheteurs de la série Mattel Basic 8, ont eu la mauvaise surprise de constater qu'il n(y avait plus de socles avec les figurines. Simple oubli pour cette série, ou fin des socles Mattel, pas plus d'infos pour le moment.

Perso je trouve ça vraiment dommage, déjà qu'ils ne fournissent aucuns accessoires avec les basics, si en plus ils virent les socles, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:26

La première fois que j'ai vu les socles, je me suis dit :
" A ça, ça resteras pas longtemps "

Apparement, j'ai pas eu tord, mais c'est vraiment dommage quoi... J'espère tout de même que ce soit un simple oubli
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:08

Ah merde... Chose dommage... Je pense pas que ca soit un oubli, fin après tout peut être, mais ca serait surprenant... Et comme tu dis Natch', déjà qu'il y a pas d'objets... Ça craint ça :/
Revenir en haut Aller en bas
The King's Lemming's
US Champion
US Champion
The King's Lemming's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 24
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 15/07/2010

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:27

o dommage j espere que ce n est qu une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:48

Je comprends maintenant les dernières commandes sur Wfig XD Je trouvais ça étrange, que se soit toute la série qu'on me demandait.

Sinon, serait se déjà la restriction chez Mattel ? Plus de socle, plus de carte socle, restriction de peinture notamment la figurine de Maryse... Carton rouge à Mattel Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:35

Bon ben tant pis, on va faire avec. x)
C'est vrai que c'est un peu dommage, ainsi que nous n'avons pas d'accessoires sauf pour quelques Elite.
Mais bon, voyez aussi que Jakk's ne nous donnent pas d'accessoires avec la Tna, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:42

Wesh' a écrit:
Bon ben tant pis, on va faire avec. x)
C'est vrai que c'est un peu dommage, ainsi que nous n'avons pas d'accessoires sauf pour quelques Elite.
Mais bon, voyez aussi que Jakk's ne nous donnent pas d'accessoires avec la Tna, pour le moment...

Oui mais bon, là faut arrêter avec l'adoration des "accessoire"s, hein Laughing Le principal est la réalisation de la figurine nan ?

Ce message est destiné à toute la "kliq" et mouvance "accessoire" de F2C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:35

Faut voir ce qu'on entend par "accessoires" aussi^^ Perso ce qui est échelle, table, poubelle et autre, je m'en tape, mais une figurine avec une ceinture ou un micro, y'a tout de suite un truc en plus quand on l'expose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:14

The Natch' a écrit:
Faut voir ce qu'on entend par "accessoires" aussi^^ Perso ce qui est échelle, table, poubelle et autre, je m'en tape, mais une figurine avec une ceinture ou un micro, y'a tout de suite un truc en plus quand on l'expose^^

Oui bien sûr je comprends (quoi que le micro XD) même moi j'aime voir une belle petite figurine avec une belle petite ceinture intercontinental (voir Legend Mr. Perfect ^^) c'était toujours sympathique. Mais par le passé j'ai pu lire tellement de niaiserie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fan- de la- wwe
WWE Superstars
WWE Superstars
fan- de la- wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 20/03/2010

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:18

Heuresement qu'il ya encore les elites pour ratraper le coup avec leurs accesoires sinon les basics nul a *****niveau acessoires et si en plus ya plus de socle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:04

C'est dommage si il ni a plus de socle , sa fessait le charme des Basic pour les exposer !
Y2J Styles tu va plus faire de carte socle ! C'est la crise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:19

Au contraire ! la demande sera plus forte ! Surtout pour les personnages ne possédant actuellement pas la carte socle. Je pense à Sheamus, Eve Torres, Bryan Danielson etc etc J'aurais du boulot à chaque sortie de gamme ^^ + les customs des membres de Wfig (puisqu'ici c'est la déch' XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:59

A oui vu sous cette angle ... Smile
c'est sur que ici on va pas dire que les custom sa y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
wwemaniac
Raw Superstar
Raw Superstar
wwemaniac


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 27
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 30/11/2010

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:26

Il font des économies XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Nicolas57800
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:28

Ils font des économies, mais pas nous car elles vont probablement être au même prix.
C'est dommage pour les accessoires car quand on en a pas, ça fait toujours plaisir d'avoir quelques petits trucs à se mettre sous la dent (façon de parler, car je ne mange pas trop de plastique, en fait !).

En tout cas, espérons que l'argent qu'ils ne mettent plus dans les socles vont permettre à une utilisation plus poussée de la peinture pour que les figurines soient plus belles (je dis ça mais je n'ai pas de Mattel !).
Revenir en haut Aller en bas
xHbk '
TNA Wrestler
TNA Wrestler
xHbk '


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 26
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 06/06/2010

Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:49

Bête le seul mot pourquoi les retirée cela étais cool de pouvoir l'exposer comme sa..
esperons qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Empty
MessageSujet: Re: Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !   Mattel: Plus de socle depuis la série 8 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattel: Plus de socle depuis la série 8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Socle Mattel
» (Tuto)socle mattel
» WWE Mattel PPV Serie 9 : MOC
» WWE Basic Figures Série 004 (2010)
» Mattel Basic Serie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: On en parle ici-
Sauter vers: