F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sp3ar] Absence suite au Ppv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

[Sp3ar] Absence suite au Ppv  Empty
MessageSujet: [Sp3ar] Absence suite au Ppv    [Sp3ar] Absence suite au Ppv  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:41

Suite a son match Face a The Judge Sp3ar a été gravement blessé pour ne pas dire assassiné , Judge a été plus fort , et les barbelés ça pique .

Sp3ar le champion Tag Team a donc été hospitalisé directement après la fin du match dans l'hôpital le plus proche , a Lyon .

____________________________________________________________

Nous avons pu Recevoir de ses nouvelles auprès de son médecin :
[Sp3ar] Absence suite au Ppv  101112103445222391

-Bonjour Docteur

-Bonjour

-Comment va Sp3ar ?! va il pouvoir remonter sur le ring ?!

-Pour l'instant c'est difficile a dire , même si la plupart des blessures qu'il a reçu suites aux barbelés sont superficielles , elle vont quand même laisser des traces ... Sp3ar a aussi eu de multiples fractures au niveau des Jambes qui mettront au moins 3 mois ses jambes dans le plâtre ...
Sp3ar je pense pourra remonter sur les ring , mais seulement après une longue période de Rééducation ! a moins , qu'un miracle arrive ...
Si cela peut vous rassurez ses jours ne sont pas compté .


-D'accord , Merci Docteur , Tenez nous au courant dès que vous avez des nouvelles ( on s'en fou du secret médical hein ?!)

-Au revoir

_______________________________________________________________

Il reste donc a savoir qui va bien pouvoir s'occuper du Rookie de Sp3ar , qui est maintenant livré a lui même dans l'immense arène qu'est la wwff .




Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[Sp3ar] Absence suite au Ppv  Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Absence suite au Ppv    [Sp3ar] Absence suite au Ppv  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:57

Lods, le nouveau partenaire de Sp3ar, alla le voir à l'hopital et laissa sur un papier ^sur la table de nuit du Sp3ar endormi

- Hey Sp3ar, alors comment ça va mec ? J'ai vu ton match, tu as tout de même assuré crois moi Wink Comme t'as pû le voir, je suis champion Tag moi aussi... Ta blessure ne va pas tout arranger, surtout pour le macth au show41 de prévu. Mais là n'est pas le problème, pour le moment, le seul problème que je vois c'est toi ! Enfin non pas toi, plutôt ta blessure, j'espère que tu te remettra sur pied au plus vite.
J'ai vu que tu avez besoin d'un pro en anntendant pour ton Rookie... Etant donné que je suis champion avec toi, je peux le prendre sous mon aile, je sais que toi et moi, on a pas la même performance, mais je te promet que je vais esseyer de faire du mieux que possible avec ton rookie, crois moi Wink Réponds-moi dès que possible j'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
 
[Sp3ar] Absence suite au Ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sp3ar ] - Sp3ar Is Back , Sp3ar is Back !
» Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57]
» Sp3ar présentation
» Sp3ar annonce pour le PPv. [Tomysta]
» The Mr. Lods in the ring ! (Sp3ar, Judge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: