F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Foir'Fouille, série 1

Aller en bas 
+21
jeffhardy67mw
lisam
Y2J Styles
cenation1803
badboys
dxdu64
Tomy
The Instant Classic
BeJealous!
Dylan
GOLDUST
fan- de la- wwe
The Birch
draxe
THI
wwedu17
DirtyBoy
Zoubib
John Lods
BJ Kaz
The Judge
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:04

Ouais, le titre est bizarre.

J'ai trouvé à La Foir'Fouille une ceinture (assez mal faite, il faut l'avouer) :

La Foir'Fouille, série 1 919768000000004

Mais quand on retourne la boite, ce qui est intéressant, c'est de voir qu'ils ont prévu de vendre des figurines. Des fausses Jakks. Depuis que Mattel a repris le contrat avec la WWE, il y a sans doute pas mal de moules de figurines Jakks qui ont été vendus à toutes sortes d'entreprises qui vendent des jouets au rabais.

Regardez ça :
La Foir'Fouille, série 1 115513000000005

Apparemment, la marque, c'est "Champion de Catch". Avec un nom comme ça, c'est pas facile de trouver des infos sur le net.... J'ai cru comprend que c'était une marque spécialement pour les magasins La Foir'Fouille. Par contre, pour l'instant, je n'ai vu aucune figurine en rayon. Quelqu'un en a déjà vu ?

On peut voir que les couleurs sont bizarres (c'est rare de voir un Undertaker torse nu avec un pantalon rouge et une araignée sur le torse Razz).Bref, ils ont fait des gros mélanges de figurines et mis des couleurs basiques. Ça peut être super intéressant pour des customs, ou pour faire du public pas trop cher (reste à savoir combien ils les vendront).
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:48

Je pense qu'un membre d'ici a des figurines de cette série dans sa collection !
Sinon bha ouais les figurines sont affreuses, mais en effet, si c'est pas trop cher on pourrait en prendre pour customiser!
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:38

Wouah c'est vrai que c'est assez moche !
Mais bon l'inconvénient c'est bon pour le public comme le dit Jed !

Sinon on peut appercevoir un HHH avec des cheveux gris (je crois) portant un pantalon DX de HBK !!!
Et Aussi la tête du Taker DA qui tire la langue !
Sinon, ce serait pas Steve Fox de Tekken sur la bôite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:10

Pour les têtes, on a des têtes de Mick Foley, HHH, Paul London, Brian Kendrick, Undetaker, John Cena, Mr Anderson (ou Kennedy, au choix) + quelques autres plus difficile à reconnaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:27

XD Les figurines,simpas pour des customs mais sur la boite c'est un gars de Tekken comme Lods l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:28

j'en ai vue des pack de 2 a la plage pour 10euros ces pas mal pour les customes Razz
Revenir en haut Aller en bas
wwedu17
TNA Wrestler
TNA Wrestler
wwedu17


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 25
Prénom : felix
Date d'inscription : 05/02/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:23

oui je l'avais deja vu se pack ce pack
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:37

Moi aussi je l'ai ai vus ces ceintures chez la foir fouille. Par contre pour les figurines non, mais chez Auchan, oui. Je crois qu'elles sont à pas chère, fin pas étonnant vu que c'est de la m*rde... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
draxe
TNA Wrestler
TNA Wrestler
draxe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Prénom : Steve
Date d'inscription : 31/05/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:07

J'ai vu les ceintures aussi à la foir'fouille( Luxembourg), j'en ai d'ailleurs acheté une c'était 1 Euro ça à fait plaisir à mon gamin qui m'as répondu que veux tu que je fasse avec ce truc, ce ne ressemble à rien affraid

Et les figurines je les ai vu dans les magasins trafic (belgique) c'est 1,99 ou 2,99 euro (plus sur du prix) pour 2 figurines.

Perso même pour 1 euro les 2 je les laissent dans le rayon

Revenir en haut Aller en bas
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar
The Birch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 26
Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy
Date d'inscription : 14/02/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:29

Oh Undertaker avec un pantalon DX...
C'est bien par ce par exemple si on a un taker Jakks avec une pas très belle tête on prend celui avec le pantalon rouge et on fait un fix-up ; p
Revenir en haut Aller en bas
fan- de la- wwe
WWE Superstars
WWE Superstars
fan- de la- wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 20/03/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:39

Berk c'est moche sais sur ca servira pour les customs.
Revenir en haut Aller en bas
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar
The Birch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 26
Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy
Date d'inscription : 14/02/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:45

Ce week-end il y avait une foire chez moi et sur les stands certains forains avaient cette ceinture, et j'ai vu y'a même pas de lanière à la ceinture, et c'est vraiment de la m***e en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
GOLDUST
WWE Superstars
WWE Superstars
GOLDUST


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 26
Prénom : Kane
WWFF Name : Jake "The Killer" Blake
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun^^
WWFF Figurine : Mark Henry
Date d'inscription : 16/06/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:54

draxe a écrit:
J'ai vu les ceintures aussi à la foir'fouille( Luxembourg), j'en ai d'ailleurs acheté une c'était 1 Euro ça à fait plaisir à mon gamin qui m'as répondu que veux tu que je fasse avec ce truc, ce ne ressemble à rien affraid

Et les figurines je les ai vu dans les magasins trafic (belgique) c'est 1,99 ou 2,99 euro (plus sur du prix) pour 2 figurines.

Perso même pour 1 euro les 2 je les laissent dans le rayon


Ben il a bien raison ton gamin! bounce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:56

J'ai déjà vu la ceinture chez la foire fouille aussi.

Et les figurines j'en ai vu chez Match, c'est vendu par lot de deux figurines plus des accessoires. Y'avait un Hurricane aussi. Par contre je me rappelle plus du prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
BeJealous!
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Prénom : Personne ^_^
Date d'inscription : 27/02/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:28

WTF?! Sur l'emballage il y a Steve Fox dans Tekken^^
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Instant Classic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Prénom : Christian Cage
Date d'inscription : 26/07/2007

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:19

Non mais c'est des copies ... c'est pas des customs ou je sais pas quoi ... ils se sont procurés des moules jakks et ils ont fait ça à leur sauce en changeant les couleurs. Voilà faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:46

Oui car en Espagne je m'en était acheter une donc je confirme quelle existe depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
dxdu64
WWE Superstars
WWE Superstars
dxdu64


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Prénom : anthony
Date d'inscription : 31/01/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:00

Je les trouve affreuses.
Revenir en haut Aller en bas
badboys
TNA Wrestler
TNA Wrestler
badboys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:02

OH MY GOD C'est une insulte à Jakks et aux figurines de catch !
Revenir en haut Aller en bas
cenation1803
TNA Wrestler
TNA Wrestler
cenation1803


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Prénom : Sonny
Date d'inscription : 11/02/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:17

j'ai une figurine comme sa c'est la figurine entre john cena et undertaker avec le haut vert ben désolé mais elle est aussi resistante que une jacks et a la meme taille... pour moi c'est des figurine vraiment pas chere (5€ pack de 2) et magnifique mais par contre y vende le corp de jeff hardy (le meme qui se vend en deluxe avec 2 ceinture et un maxi echelle) avec la tete de hornswoggle et a cotes la tete de jeff avec un corp banal en slip donc vous savez vite quoi fair ^^ en tous cas qui na pas de jeff c'est se que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figs-2-catch.xooit.fr
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:29

cenation1803 a écrit:
j'ai une figurine comme sa c'est la figurine entre john cena et undertaker avec le haut vert ben désolé mais elle est aussi resistante que une jacks et a la meme taille... pour moi c'est des figurine vraiment pas chere (5€ pack de 2) et magnifique mais par contre y vende le corp de jeff hardy (le meme qui se vend en deluxe avec 2 ceinture et un maxi echelle) avec la tete de hornswoggle et a cotes la tete de jeff avec un corp banal en slip donc vous savez vite quoi fair ^^ en tous cas qui na pas de jeff c'est se que je vais faire.

Pourrais tu faire un effort sur l'orthographe, ici c'est juste impossible. Dernière avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
cenation1803
TNA Wrestler
TNA Wrestler
cenation1803


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Prénom : Sonny
Date d'inscription : 11/02/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:31

ha ok désolé mais moi et l'orthographe sa fait mais je vais faire un effort =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figs-2-catch.xooit.fr
lisam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
lisam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Prénom : léo
Date d'inscription : 13/04/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:26

HHH!!!!! Que lui ont-il fait?!!! enfin bon, je pense que ça peut être très intéressant pour des customs et pour pas cher! Un coup de peinture par ci par là et on retrouve de vrais Jakks tout beaux! on peut créer ses propres catcheurs avec, et tout et tout. Personnellement je pense que c'est une super affaire et que je vais en chercher ! (mais c'est pas une raison pour maitre une araignée sur le Teker et les cheveux gris à Triple H!! Mad ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-articulees.forumsactifs.net/
cenation1803
TNA Wrestler
TNA Wrestler
cenation1803


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Prénom : Sonny
Date d'inscription : 11/02/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:16

ptdrr j'avoue mais il y a certaine figurines que l'on peut laisser comme sa et qui ressemble a de vrai catcheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figs-2-catch.xooit.fr
jeffhardy67mw
TNA Wrestler
TNA Wrestler
jeffhardy67mw


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 26
Prénom : samuel
Date d'inscription : 30/01/2010

La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:02

Je trouve sa très bidon de faire sa avec des tête de catcheur,si j'étais triple h je n'aurais pas apprécier de me mettre des cheveux gris Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foir'Fouille, série 1 Empty
MessageSujet: Re: La Foir'Fouille, série 1   La Foir'Fouille, série 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foir'Fouille, série 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Ruthless Aggression Série 11+WWE Wrestling Exclusive Action Figure 2-Pack
» WWE.COM Serie 1
» ECW SERIE 3
» Serie ECW 5
» ECW serie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News-
Sauter vers: