F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:48

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Entran10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:03

Gigi arriva et monta sur le ring

hey hey Tomysta

Alors pour commencer , on a fait un bon travail ? euh ouais meci tu as raison
mais ne croit pas que l'on a fait sa pour toi .
Dans quelque semaine j'ai un match contre Lods carriere vs carriere et je peut te dire tomy que tu etais loin de mes pensées quand on a attaqué Lods .

de plus tu t'es proposez pour intégré la NSI ?? mais je pense que l'on a pas besoin de toi du moin pour le moment et je pense que la dessu personne de la NSI ne me contredira


gigi regarda tomysta , si il a une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:09

Tomy regarde gigi et lui répondit :
0k ... je ne veux être qu'un talent a exploité ... connaître mes première victoire en groupe mais bon ... sachez que je serait toujours dispo !
Tomy attendit de partir du ring pour voir si gigi répondait .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:11



John Lods titantron

John Lods pris un micro et entra dans le ring face à Tomysta


Tomy, Tomy, Tomy ! Les N.S.I n'ont pas fait ça pour toi ! Je peux te l'assurer ! Quand à notre match... Hum il n'auras pas lieu au PPV !!! J'ai un Money in the Bank lors de ce match, mais aussi ma carrière en jeu face à Gigi ! Je te promets que, une fois ce match gagner, on fait ce match au show 41 ! Que je te démolisses une fois pour toute, car je suis John Lods ! Je suis... THE LAST ONE !!! Après ce match, une fois sortit de cette cage, une fois que tu sera démoli, que JE t'aurais démoli plutôt, un mot resteras graver sur ta tombe : REST IN PEACE !!! JE démolirais TOUS ceux qui sont sur mon passage, un par un, en commançant par Gigi, puis toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:19

Gigi regarda tomy es dit :

ok si on a besoin de toi je te contacterai
puis regarda Lods avec un sourire enorme est dit :

Tien tu commencer a me manquer toi , pas peur de te balader seul ? héhé

comme sa tu veut me detruire ? hahaha

sa tombe bien car je t'annonce qu'au ppv notre match sera un HARDcORE match héhé


puis gigi commenca a partir avec un grand sourire


Avant de rajouter

désolé tomysta mais je pense que Lods ne sera plu disponible pour toi au show 41
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:02

John Lods regarda Gigi...

Alors là c'est bizarre, toi qui ne voulais pas ajouté de stipulations à c ematch, et maintenant que je dis que je vais te démolir t'en veux une, je crois que t'as déjà choisis ta règle pour ce match ! E puis, j'ai déjà un match qualifier d'Estrème pour le PPV, je tiens quand même à ma vie, car les prises que je t'aurait faites seraient plus que suicidaire, que je gagnes ou que je perdres ! Laissons les GM's décider à notre place...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:19

gigi regarda Lods et dit :

Pour partir autant partir EN BEAUTE

Donc perso je suis ok pour un match hardcore , auras tu le courage d'accepter on verra héhé

puis gigi se diriga vers la rampe
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:19

Koko-b-ware entra dans l'arène et dit à Gigi:
Hey je tiens à te remercier pour le coup de chaise.
Puis Koko dit à John Lods:
Je voudrais te proposer une chose dans ton match contre Gigi,si tu le veux bien je pourrais être l'arbitre spécial mais je te préviens j'arbitrerais correctement et je n'aiderais pas gigi même si on fait partit de la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:59

John Lods rigola avant de dire ces mots tout comme Gigi lui avait dit

Désolé, mais un match simple suffira, on a autre carrière en jeu on va pas rajouter une stipulation !

Ainsi Lods se tourna vers Koko

Ecoutes petit, ma réponse est non, je n'ai rien contre toi, malgrés que tu m'as attaqué toi aussis... Tu es un bon lutteur certes, mais tu n'as rien à voir dans ce match !

Puis Lods reparlas à Gigi

C'était bien esseyé, de m'envoyé un membre de ta team pour faire l'arbitre ! Et un Hardcore match pour quoi faire ? Pour que ta team puisse débarquer et m'attaquer sans te faire disqualifier ? Car tu sais que si ta bande débarques dans un match normal tu sera disqualifier et donc plus membre de la WWFF !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:06

gigi souria et repond :

de 1 ce n'est pas moi qui es envoyé koko je pense qu'il es assez grand pour savoir se qu'il veut

et pour te rassurer pour notre match , on va faire un truc

accepte ce match hardcore et alors la pendant ce match , si quelqu"un intervient pour moi ou pour toi ce match sera annulé

ok ? rassuré
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:09

John Lods toujours avec ce sourire narquois

Ou alors on peut très bien garder ce match normal et si quelqu'un intervient pendant ce match, IL NE SERA PAS ANNULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:17

Ce match es entre toi et MOI

je ne veut pas que tu parte ou que je parte a cause ou grace a un autre lutteur
je veut faire le travail moi méme
mais je ne veut pas te battre je veut surtout t'abattre !!! d'ou la stipulation hardcore qui te fait t'en peur


gigi souria en regardant le public
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:32

Oui je l'avoue, j'ai peur du hardcore, je n'ai pas peur que ma carrière soit en jeu ou alors que tu sois mon adversaire, non j'ai toujours eu une hpobie du hardcore depuis que je suis lutteur ! Je sais j'ai un MITB durant ce PPV, j'en stresses déjà, c'était une raison pour laquelle je m'étais disqualifiée lors du match de qualification, mais j'y vais quand même ! Le blowery death match ? Hum c'était pour faire voir que j'étais un dur, mais personnes ne connaisait vraiment ma peure, mais le MITB & le Blowery Death Match, seront peut être, mais derniers match Extrêmes de ma vie, car plus jamais j'en ferais, donc pour moi, ce sera un match simple entre toi & moi, ceinture Tag Team à la clef puis carrière en jeu !

Lods baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:49

Lods ahah enfin le lache qui es en toi se lache

Dommage pour toi le Hardcore es mon point fort mais bon ...
Si tu veut jouer le lache devant TOUTE LA WWFF es refusé c'est ton choix


de + Lods moi aussi j'ai plusieurs match au ppv je suis egalement dans le royal rumble et le show qui suit je doit defendre les titre tag team donc tu n'as pas a te plaindre

des chants Lods looser retentit dans l'aréna

héhé les ententus ? il n'ont jamais eu autant raison que ce soir !!!!

gigi rigola et encouragea quelque cries dans l'arene '' HARDCORE... HARDCORE ... HARDCORE ... "

Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:02

**Theme Ouba45**

Ouba45 arriva sur le ring est commença part regarder Tomysta .

Avant de nous remercier , tu devrait analyser plusieurs chose mon pot ! Primo , quand j'ai formé ce groupe composée des plus grande stars de la WWFF ce n'etait pas pour faire plaisir a des gens comme toi ! Des gens qui croivent pouvoir faire partie du plus grand gang de la WWFF sur un claquement de doigt ! Tu dois avoir du talents pour rendrais a la NSI ! Ce que tu n'a pas pour le moment !!

Puis Ouba45 se mit a regerder John Lods .


Alors que pense tu te la petite attaque que j'ai organisé avec mon gang ?! On etait puissant sur ce coup !! La NSI est puissante ! Le match qui tu aura contre gigi sera puissant !! Et surtout ... La Victoire de Gigi sera puissante ! Cette soirée là , N.S.I sera dans le ring fier de son gang et fier de ton départ ! Et je pet te promettre une chose c'est que ton match contre gigi ... sera ton dernier !!

Ouba45 regarda Gigi .

Ce gars va se pointer sur le ring , de foutre a terre pour le compte de 3 et après tu pourras retourner dans ta pauvre villa de ZonZon City !! Retourner a regarder sur ta TV le pouvoir de la N.S.I s'étendre sur la WWFF !! Et tu te dira ... Whooo !! Quesqu'il sont fort ! Je n'aurait jamais tu essayer de jouer le brave avec ses gars la !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:17

John Lods ignorant les cris de la foule

Gigi ! Il fallait bien un lâche dans cette fédération, je suisheureux d'être le seul et que personne ne prenne ma place ! Moi j'ai un Money In The Bank, et c'est beaucoup plus Extreme que ton Royal Rumble, et de plus, après ma grande victoire au PPV, j'ai un Blowery Death match à faire, et surtout, faire équipe avec Sp3ar pour défendre MON tag team championship

Puis Lods se tourna vers Ouba

Quand à toi, jamais je n'admirerais la NSI, la jour où je serait devant ma télé, si toute fois ce jour arrive, je me dirais "J'aurais dû les Exterminés, mais je reviendrais le faire" Mais j'ai quelques trucs à accomplir à la WWFF avant ma soit disante retraite, un truc que je suis prêt d'accomplir juste après la victoire contre Gigi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:49

Tu croit pouvoir faire le mariole devant la N.S.I ! Réfléchit rien que 5min ... Meme si tu arriver a faire ce que tu souhaite a tout prix ! C'est a dire , éliminer Gigi ! La N.S.I te trouveras , et tu blessera . Mais pas n'importe quelle blessure . On te brisera la nuque !! Et la , tu sera non devant ta TV mais devant la TV de l'hopital ! De toute façon tu ne gagneras pas Gigi , est ce n'est pas que des paroles ... C'est un faits !

Ouba45 lacha son micro puis prit la direction des backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Empty
MessageSujet: Re: Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]   Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomysta remercis la N.S.I ... [NSI members/ John Lods]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour John Lods !!!
» Bureau de John Lods
» John Lods - La revanche !
» Customs de John Lods
» BJ Kaz défie John Lods !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: