F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?

Aller en bas 
+21
Ouba45
Lita
BeJealous!
Reese
Thiefou
axl-hardy-boyz
MiStEr-YoU
DirtyBoy
N-Zo
le80
slipknot
kech06
The All American Swagger
GOLDUST
BJ Kaz
fan- de la- wwe
Black-Scream
Wesh'
HBK Styles
John Lods
Y2J Styles
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le 40ème Champion de la WWE ?
Rey Mysterio
Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_lcap2%Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Christian
Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_lcap5%Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
CM Punk
Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_lcap2%Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
The Miz
Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_lcap40%Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Jack Swagger
Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kofi Kingston
Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_lcap5%Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ted DiBiase Jr.
Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_lcap2%Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Wade Barrett
Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_lcap19%Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Evan Bourne
Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_lcap7%Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Autre
Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_lcap17%Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 7301
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:43

Je m'étonne d'une chose !

Ne pensez vous pas que Miz cash sa Money Bank sur Kane durant Kane vs Taker ?
Revenir en haut Aller en bas
Doupyc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Doupyc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:11

Y2J Styles a écrit:
Je m'étonne d'une chose !

Ne pensez vous pas que Miz cash sa Money Bank sur Kane durant Kane vs Taker ?

Sa créerait la surprise car tout le monde s'attend à ce qu'il utilise sa malette pour le titre de Champion du monde de la WWE mais c'est une possibilité.


J'ai voté Wade Barrett car je pense qu'il a de grosses chances de l'avoir car vu qu'il a gagné NXT saison 1 , il peut avoir un match pour le titre dans un PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:48

Y2JSTYLES : The Miz n'aura rien à faire dans une histoire avec Kane, Kane gagne le Money In The Bank de son coté et The Miz de l'autre mais les deux ce battre pour le même titre,retirerait deux histoire pour n'en faire plus qu'une ...Je ne pense pas que ça arriverait.[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:52

BeJealous! a écrit:
Autre Wink

tu floods mon vieux ...

Citation :
Y2J STYLES : The Miz n'aura rien à faire dans une histoire avec Kane, Kane gagne le Money In The Bank de son coté et The Miz de l'autre mais les deux ce battre pour le même titre,retirerait deux histoire pour n'en faire plus qu'une ...Je ne pense pas que ça arriverait.

Faux parce que The Miz pourrait très bien rester à RAW avec la ceinture World Heavy, pendant que Kane affronte Taker dans les mois avenir côté Smackdown. Changement de titre, mais bien 2 histoires en court.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:04

Non mais c'est impossible car c'est un contrat pour une ceinture de Raw et non SmackDown ! C'est pour sa qu'il y a eu deux MITB ( 1 pour SD qui etait juste pour SD et 1 MITB pour Raw ) Donc Miz doit casher sois sur le WWE ou sur les tag team .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:29

c'est vrai j'avais oublié ce point.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:50

morissonbg a écrit:
J'ai mis autre qui sait , TRIPLE H a des chances

:boulet:

Triple H a déjà été champion .... Apprenez à lire un peu bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
- xZakaR
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
- xZakaR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 28
Prénom : ...
Date d'inscription : 10/06/2009

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:55

Moi je pense à Evan Bourne qui subit un grand push ces temps çi.

Sinon j'ai hésité avec The Miz mais je pense qu'il va attendre un moment ou même perdre la malette.
Revenir en haut Aller en bas
dxdu64
WWE Superstars
WWE Superstars
dxdu64


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Prénom : anthony
Date d'inscription : 31/01/2010

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:20

J'ai mis autre je pense a Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Doupyc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Doupyc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:42

ouba45 a écrit:
Non mais c'est impossible car c'est un contrat pour une ceinture de Raw et non SmackDown ! C'est pour sa qu'il y a eu deux MITB ( 1 pour SD qui etait juste pour SD et 1 MITB pour Raw ) Donc Miz doit casher sois sur le WWE ou sur les tag team .

A oui mince j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:50

Doupyc a écrit:
ouba45 a écrit:
Non mais c'est impossible car c'est un contrat pour une ceinture de Raw et non SmackDown ! C'est pour sa qu'il y a eu deux MITB ( 1 pour SD qui etait juste pour SD et 1 MITB pour Raw ) Donc Miz doit casher sois sur le WWE ou sur les tag team .

A oui mince j'avais oublié.

Sauf que pour créer la surprise la WWE pourrait nous faire le coup du Cash sur Kane/Taker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:41

Alors moi je pense que le 40ème champion de la wwe sera Miz car je pense qu'il va casher sa mallette sur le champion de la wwe actuel (je ne sais même pas qui sait) après un dur match du champion ou après une intervention contre le champion mais je pense tout de même que le Miz ne gardera pas longtemps le titre de champion wwe si il le gagne mais après il faut voir car la wwe peut faire des surprises.
Voilà après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thiefou
US Champion
US Champion
Thiefou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:17

Ouba45 le Miz ne peut pas avoir un match de championnat par equipe , il peut que l'utiliser pour le titre de la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?    Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le 40ème Champion de l'histoire de la WWE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sera sacré champion d'Europe (a Locké MERCI)
» Qui sera choisi par ARTDEHF ?
» CLW - Qui sera le 4ème Horsemen ?
» Et le prochain pack Epic Moments sera...
» Qui sera le vaiqueur du Royal Rumble 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: