F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^

Aller en bas 
+2
HBK Styles
John Lods
6 participants

Quelle(s) figurine(s) aimeriez vous voir dans ma collec ?
Trish Stratus CS 24
[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_lcap9%[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Colin Delaney RA 37 + CM Punk RA 42
[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_lcap0%[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CM Punk RA 42 + Randy Orton PPV 21 + Edge PPV 21
[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_lcap27%[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Randy Orton RA 43 + Ceinture US
[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_lcap27%[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Honky Tonk Man CS 18 + Ceinture US
[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_lcap18%[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Mickie James RA 34 + Randy Orton PPV 21
[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_lcap0%[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ric Flair CS 20
[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_lcap0%[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batista Elite 2
[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_lcap0%[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evan Bourne DA 20
[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_lcap0%[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MVP RA 44 + Ceinture US
[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_lcap18%[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:08

Hi !

bon voila, suite à mon problème chez WW, j'ai fait le choix entre le remboursement ou autre chose, donc j'ai pris l'autre chose ^^
Mais maintenant j'ai un gros soucis, j'ai un faible pour un Orton, Edge & Punk mais à côté d'autres figurines me plaisent donc je sais pas lesquelles prendre entre ceux du sondage, donc j'aimerais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:14

T'aurais pus mettre les photos des figurines avec j'ai pratiquement mis au pif Randy Orton RA 43 + Ceinture US mais je viens de la regarder je l'aime pas mais bon c'est toi qui choisit tes figurines [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:24

Je prendrais Honky Tonk Man CS 18 avec la ceinture US.Il est tous simplement magnifique en blanc.Mais à ta place je prendrais Eddie Guerrero CS 17 Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:27

ReyMysteriio a écrit:
Je prendrais Honky Tonk Man CS 18 avec la ceinture US.Il est tous simplement magnifique en blanc.Mais à ta place je prendrais Eddie Guerrero CS 17 Razz

Ah mais ce qu'il ne faut pas oublié, c'est comme c'est un remboursement, je ne prends pas n'importe quoi ! ^^
Sinon à moi le SCSA Exclusive ou HBK & Taker WM 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:52

Bah Eddie CS doit valoir a peut près le même prix que SCSA Exclu ,et est beaucoup plus beau pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:40

j'ai voté Randy Orton RA 43 + Ceinture US car il est vraiment sympa et étant fan d'orton :p
sinon j'aurais voté honky tonk man mais vu que je le vends xD
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:06

Moi j'ai voté cm punk ra 42 + edge ppv 21 + orton ppv 21 car ces figurines sont toutes simplement magnifique pour ma part je voulais le edge et orton ppv 21 et j'ai le cm punk ra 42 qui lui est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:11

Le PPV 21 c'est vrai qu'il est magnifique, mais pour ceux qui ne savent pas il n'a aucun logo sur le slip, pour ça que, si je le prend, je m'achète le RA 40 et je change les corps pour avoir un beau Orton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
MiStEr-YoU
NxT Rookie
NxT Rookie
MiStEr-YoU


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 27
Prénom : steven
WWFF Face/ Heel : face and heel
Date d'inscription : 14/02/2010

[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:16

j'ai mis CM Punk RA 42 + Randy Orton PPV 21 + Edge PPV 21 car c'est le meilleur choit je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
The All American Swagger
Raw Superstar
Raw Superstar
The All American Swagger


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 26
Prénom : Hugo
WWFF Name : The All American Swagger
WWFF Face/ Heel : tweeners

WWFF Figurine : evan bourne
Date d'inscription : 12/04/2010

[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:18

j'ai mis mvp ra 44 + la ceinture US
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hugo40861
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:58

J'ai pas fait attention, mais le Honky Tonk, sans sa veste blanche il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^   [sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Le(e) figurine(s) que vous aimeriez voir dans ma collec ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Superstar aimeriez-vous voir sur le devant de la scène ?
» Ce que vous aimeriez changer dans le monde du catch
» Quelle match voulait vous voir dans WWE' 13
» Les figurines que vous aimeriez avoir !
» Vous avez une figurine mais vous ne connaissez pas la série ? C'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur les figurines-
Sauter vers: