F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes pose

Aller en bas 
+4
W619
Tweest
Catcheuradri
CRYME HHH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DuduDestroyer
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 21/01/2007

mes pose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes pose   mes pose - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:23

Dam's a écrit:
Déjà je ne suis pas un boulet !!!!!!!!! je me donne à fond dans ce forum ... je met des photos de figurines j'ajoute des commentaires sympa ... je fais même des quizz pour vous distraire un peu .......... et comme remerciement vous me traitez de boulet et vous me demander encore de me calmer ... escusez-moi de l'expression mais ... SA TOURNE PAS ROND DANS VOS TETES !!!!!!!!!

1. Tu te donnes a fond dans le forum---> Pas plus que la majorité des autres, a la différence que tu te permets d'être incorrect avec certains alors que tu ne connais pas grand monde si ce n'est personne ici.
2. Tu fais des quiz pour nous distraire---> L'idée est venue de Natch' et quasiment tout le membres actifs l'on fait.

Alors oui les admin ont demandé que tu te calme n'en soit pas surpris (regarde ta derniere phrase tu arais pu t'en passer) et si tu va dans le bon sens on ira dans le même c'est comme ca que ca marche depuis longtemps ici et on veut que ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

mes pose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes pose   mes pose - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi...... mais ce que je veut c'est que vous oubliez le therme boulet ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

mes pose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes pose   mes pose - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:56

A la base c'est pour déconner tu l'as mal pris dès le début, on gardera ce terme pas uniquement pour toi bien d'autres auront droit a ce smiley dans les temps qui vont venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes pose   mes pose - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:10

DuduDestroyer a écrit:
A la base c'est pour déconner tu l'as mal pris dès le début, on gardera ce terme pas uniquement pour toi bien d'autres auront droit a ce smiley dans les temps qui vont venir Very Happy

Moi je ne l' abandonne pas ce therme, j' y tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

mes pose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes pose   mes pose - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:15

Mister Kane a écrit:
DuduDestroyer a écrit:
A la base c'est pour déconner tu l'as mal pris dès le début, on gardera ce terme pas uniquement pour toi bien d'autres auront droit a ce smiley dans les temps qui vont venir Very Happy

Moi je ne l' abandonne pas ce therme, j' y tiens ^^

Il peut servir c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

mes pose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes pose   mes pose - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:42

Dam's a écrit:
Déjà je ne suis pas un boulet !!!!!!!!! je me donne à fond dans ce forum ... je met des photos de figurines j'ajoute des commentaires sympa ... je fais même des quizz pour vous distraire un peu .......... et comme remerciement vous me traitez de boulet et vous me demander encore de me calmer ... escusez-moi de l'expression mais ... SA TOURNE PAS ROND DANS VOS TETES !!!!!!!!!

Dah! Notre tête est Ovale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes pose   mes pose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pose
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» --> Mes Pose's !!!
» Pose
» ~ GoG`s Pose !
» pose
» pose MrNumber1Contender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Poses et mises en scènes-
Sauter vers: