| Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation | |
|
+111The Honky Tonk Man Ryfal catchzone Finn444 Abominalion ItFactor Mr.Mistic Hulkafan gigi59283 D-Z Alan Fury Marvyntaker airboom318 Artdehf BestInTheWorld Juliany alexhardy Awesome-Tiger Deacon Sinners Itchweed The Experimental anthony fan de jeff hardy wwemaniac Elitexzone jordan X-treme Punk corentin83 Thiefou The King's Lemming's Mike "Mister" J theOWENHART69 Maxou The Kid Of Samoa Mizpunk Bret "Hulkamania" rapharoule Kekim robin56rko Y2Jericho Hit Crush Wesh' The All American Swagger John Lods dark-56 HBK Styles Dylan Cooperman-4 Ouba45 - xZakaR Jean the-miz-150 THI The Birch Koko-Styles Zoubib Peace / Geo BeJealous! Reese stef37700 Trish Stratus Kurt-Angle Gaby charles76270 Cach Co0ky57 Fabkane Jeff Hardy 76 O.J. **Age_of_Orton_619** John_5 Sp3ar Cenachamp54 jeff3000 l'animal Shad Johnson The Undertaker anthony112 xCaatch rems94 catchboy06 julesbb The Instant Classic CarlitOo Dolbii Celestini The Warrior Lucoco Jeff80 Y2J Styles BJ Kaz N-Zo HN Phoenix Shaman_Of_Sexy big show Double R zazard77 Djes Figurinesfan Léa CR kech06 Miro PunkLO Lakdarien The_Rock_2910 AJStyles08 Quentin-5 W619 Catcheuradri Anthony Borden Tweest The Judge 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abominalion TNA Wrestler
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 23 Fév 2019 - 12:40 | |
| Comme à l'accoutumée : énorme ! | |
|
| |
D-Z WWE Tag Team Champion
Sexe : Nombre de messages : 2386 Age : 25 Prénom : gregory Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 23 Fév 2019 - 17:05 | |
| Pour tout te dire, j'avais pas reconnu la Swanton avant de voir le titre au-dessus de la photo. Mais, comme je comptais l'écrire, c'est galère de faire des poses avec un ring aussi petit et une cage aussi contraignante. D'ailleurs, on le remarque sur la tour infernale, Kofi se retrouve quasiment au poteau parallèle à l'action alors qu'en vrai il retombe un peu plus sur le centre. C'est un des seuls désavantages persistants encore chez Mattel que j'arrive à rechigner (cela dit, je suis pas à l'affût sur la dimension des "nouveaux" rings sortis sur Ringside). Moi j'aime beaucoup cet assaut de Bayley, je le trouve très réaliste et c'est mieux de la voir de tôt sur cette prise, car il me semble qu'elle a un scan criant (à bouche ouverte) donc ça aurait été pas terrible sous un angle différent. D'ailleurs, je me rappelais pas que tu avais l'EC... Comme It, je suis très content de la notoriété que tu peux avoir sur les réseaux avec tes poses, et comme je te l'ai déjà dit, le hashtag F2C peut toujours faire ramener du monde, ou en tout cas attiser la curiosité des gens. | |
|
| |
The Judge Admin-Staff F2C
Sexe : Nombre de messages : 15359 Age : 43 Prénom : Jed WWFF Name : The Judge WWFF Face/ Heel : Top Heel WWFF Figurine : Test Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 23 Fév 2019 - 17:16 | |
| Ah oui ? Mince, je pense que le Swanton Bomb était plus facile à identifier quand même. Après, oui, difficile avec cette cage assez petite et ce ring tout petit. Par contre, ça n'est pas une cage Mattel, c'est Jakks. Ils avaient fait 2 Elimination Chambers. Une petite (la mienne) et une Real Scale (je crois que John Lods en a une comme ça). D'ailleurs, en réalité, la mienne n'est même pas complète. Le vendeur avait "oublié" de préciser qu'il manquait les poteaux pour maintenir la cage à bonne hauteur... Du coup, chaud chaud pour les photos haha
Ah oui, j'ai oublié de mettre le #F2C, c'est vrai !!! Il faut que je le fasse !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15359 Age : 43 Prénom : Jed WWFF Name : The Judge WWFF Face/ Heel : Top Heel WWFF Figurine : Test Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 23 Mar 2019 - 18:59 | |
| | |
|
| |
ItFactor WWE Champion
Sexe : Nombre de messages : 4817 Age : 26 Prénom : Enzo WWFF Name : ItFactor WWFF Figurine : Paul Heyman Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Dim 24 Mar 2019 - 14:04 | |
| La deuxième est énorme, le réalisme c'est du 10/10 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Dim 24 Mar 2019 - 23:27 | |
| Oh merci !! C'est cool que tu me dises ça car j'avais justement un petit doute sur celle-ci ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2386 Age : 25 Prénom : gregory Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mar 26 Mar 2019 - 18:57 | |
| Les trois sont au top. Tu gardes la main apparemment ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 25 Avr 2019 - 19:15 | |
| Trois nouvelles photos : Goodbye, Goldustqui fait référence au départ de Goldust de la WWE. the SHIELD, Final Chapterqui fait référence à leur dernier match le 21 avril dernier. Is it CM Punk?qui fait référence à la possible intervention de CM Punk (masqué) qui a porté un Go To Sleep a un catcheur de la MKE Wrestling (fédération de Silas Young). | |
|
| |
ItFactor WWE Champion
Sexe : Nombre de messages : 4817 Age : 26 Prénom : Enzo WWFF Name : ItFactor WWFF Figurine : Paul Heyman Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 27 Avr 2019 - 12:18 | |
| Vraiment top la photo de Goldust, l'idée est sympa ! QUOI PUNK EST DE RETOUR ?? go YouTube ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 27 Avr 2019 - 18:18 | |
| Merci m'sieur !
Ouais, apparemment, CM Punk aurait fait quelques apparitions masqués dans des petites fédérations Indys. Mais jamais officiellement, en tout cas. Ici, à la MKE, où s'affrontaient deux potes à lui dans une toute petite salle (qui va fermer d'ici peu) et où il a peut être fait ses débuts dans le catch, Punk serait arrivé des vestiaires pour intervenir dans ce match et s'enfuir immédiatement après. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mar 18 Juin 2019 - 22:45 | |
| Super mise en scène sur les photos de Punk & Goldust, bravo maestro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 19 Juin 2019 - 11:31 | |
| Hey merci D-Z !! Après, je suis loin d'être un maestro hahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Lun 24 Juin 2019 - 20:38 | |
| WWE Stomping Grounds June 23, 2019 Cage Match Kofi Kingston vs Dolph Ziggler
Dernière édition par The Judge le Mar 2 Juil 2019 - 7:57, édité 2 fois | |
|
| |
Alan Fury LEGEND
Sexe : Nombre de messages : 5134 Age : 28 Prénom : Alan WWFF Name : Alan Fury WWFF Face/ Heel : Hostile WWFF Figurine : Matt Morgan Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mar 25 Juin 2019 - 22:31 | |
| Jed, ou le gars qui se fait moussé par les amerloc' sur instagram.. | |
|
| |
| |
| |
ItFactor WWE Champion
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 26 Juin 2019 - 20:19 | |
| La position de Zayn est super réaliste tout comme l'air étonné qu'a Mysterio ! C'est du beau boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 27 Juin 2019 - 8:07 | |
| Ah merci beaucoup !! C'est vrai que je suis assez contant de la position de Zayn ! Et merci d'avoir remarqué l'air de Rey Mysterio, car à la base, son visage est neutre et il a la bouche fermée. C'est une petite retouche d'image que j'ai fait pour qu'on ait l'impression qu'il a la bouche ouverte. Trop content si ça se voit et que ça fonctionne car je n'étais pas du tout sûr de mon coup hahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mar 2 Juil 2019 - 2:12 | |
| Ca se voit mais faut avoir le sens du détail ^^ C'est clair que la photo est top en tout cas, rien que le montage de la Belt déjà c'est super carré ! Ce que je préfère perso, c'est l'expression faciale de Truth. On a l'impression qu'il est tiraillé entre la nervosité, la hargne et la fatigue. La scène sur ta photo m'intéresse déjà davantage que les bouffonneries divulguées par WWE (enfin, de ce que j'en lis dans les résumés/podcasts).
Impec' au passage la pose du Steel Cage Match. Les deux figurines se prêtent à merveille à l'action. Je sais que c'est pas grand chose, mais ça te dérangerait de faire une photo avec ce Kofi et la WWE Belt sous le design actuel ? Je suis curieux de voir comment ça rend en figurine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mar 2 Juil 2019 - 7:58 | |
| Merci beaucoup, D-Z ! C'est vrai que le visage de R-Truth est quand même spectaculaire ! C'est une figurine vraiment magnifique ! Oui bien sûr, je vais essayer de te faire ça prochainement ! | |
|
| |
Finn444 Raw Superstar
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 21 Prénom : Eliott Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mar 2 Juil 2019 - 22:22 | |
| C'est fou tous les détails que tu met J'adore tes photos, les angles de vue et les positions des figurines, tout est parfait :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 3 Juil 2019 - 16:11 | |
| - D-Z a écrit:
- Je sais que c'est pas grand chose, mais ça te dérangerait de faire une photo avec ce Kofi et la WWE Belt sous le design actuel ? Je suis curieux de voir comment ça rend en figurine.
Et voilà (deux pour le prix d'une) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 11 Juil 2019 - 19:27 | |
| Génial, merci beaucoup !
J'ai l'impression que la ceinture est faite pour cette figurine. Ca colle parfaitement.
Dommage juste que tu n'ais pas de WWE Belt brillante. :/
Ca te dérangerait de me préparer une dernière photo avec la ceinture autour des hanches de Kofi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Lun 22 Juil 2019 - 13:50 | |
| C'est vrai que cette figurine de Kofi va super bien avec cette ceinture ! C'est quoi que tu appelles la WWE Belt brillante ?
Oui, je peux te faire ça. Tu le veux dans le ring ou hors du ring ? Tu veux une position particulière ? Avec ou sans ses potes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation | |
| |
|
| |
| Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation | |
|