| Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation | |
|
+111The Honky Tonk Man Ryfal catchzone Finn444 Abominalion ItFactor Mr.Mistic Hulkafan gigi59283 D-Z Alan Fury Marvyntaker airboom318 Artdehf BestInTheWorld Juliany alexhardy Awesome-Tiger Deacon Sinners Itchweed The Experimental anthony fan de jeff hardy wwemaniac Elitexzone jordan X-treme Punk corentin83 Thiefou The King's Lemming's Mike "Mister" J theOWENHART69 Maxou The Kid Of Samoa Mizpunk Bret "Hulkamania" rapharoule Kekim robin56rko Y2Jericho Hit Crush Wesh' The All American Swagger John Lods dark-56 HBK Styles Dylan Cooperman-4 Ouba45 - xZakaR Jean the-miz-150 THI The Birch Koko-Styles Zoubib Peace / Geo BeJealous! Reese stef37700 Trish Stratus Kurt-Angle Gaby charles76270 Cach Co0ky57 Fabkane Jeff Hardy 76 O.J. **Age_of_Orton_619** John_5 Sp3ar Cenachamp54 jeff3000 l'animal Shad Johnson The Undertaker anthony112 xCaatch rems94 catchboy06 julesbb The Instant Classic CarlitOo Dolbii Celestini The Warrior Lucoco Jeff80 Y2J Styles BJ Kaz N-Zo HN Phoenix Shaman_Of_Sexy big show Double R zazard77 Djes Figurinesfan Léa CR kech06 Miro PunkLO Lakdarien The_Rock_2910 AJStyles08 Quentin-5 W619 Catcheuradri Anthony Borden Tweest The Judge 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike "Mister" J WWE Tag Team Champion
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 2 Sep 2017 - 23:06 | |
| Je trouve pas ça moins bien incrusté , je trouve que ça donne plus de profondeur à l'arène sur celle ci, toujours aussi bluffant ^^ | |
|
| |
The Judge Admin-Staff F2C
Sexe : Nombre de messages : 15359 Age : 43 Prénom : Jed WWFF Name : The Judge WWFF Face/ Heel : Top Heel WWFF Figurine : Test Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 14 Sep 2017 - 19:08 | |
| Merci Mike !!!
Gros délire du moment !!!
ECW will never die !! | |
|
| |
Alan Fury LEGEND
Sexe : Nombre de messages : 5134 Age : 28 Prénom : Alan WWFF Name : Alan Fury WWFF Face/ Heel : Hostile WWFF Figurine : Matt Morgan Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 14 Sep 2017 - 19:46 | |
| Ahah j'adore la pose ! Bien l'idée ! J'achète ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15359 Age : 43 Prénom : Jed WWFF Name : The Judge WWFF Face/ Heel : Top Heel WWFF Figurine : Test Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Hulkafan TNA Wrestler
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 20 Prénom : terry Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 14 Sep 2017 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mr.Mistic Raw Superstar
Sexe : Nombre de messages : 1252 Age : 26 Prénom : Pierre WWFF Name : Mr.Mistic WWFF Face/ Heel : Face WWFF Figurine : Demon Finn Balor Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 16 Sep 2017 - 11:37 | |
| Encore un très belle pose ! L'incrustation est top, on voit quasiment pas la "rupture" entre tes figurines et le fond Hate de voir Lapine vs Ourson | |
|
| |
ItFactor WWE Champion
Sexe : Nombre de messages : 4817 Age : 26 Prénom : Enzo WWFF Name : ItFactor WWFF Figurine : Paul Heyman Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 16 Sep 2017 - 12:43 | |
| Sublime ! J'avais encore jamais vu Jimmy Ref in ring | |
|
| |
| |
| |
Abominalion TNA Wrestler
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 36 Prénom : Leon Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 16 Sep 2017 - 13:18 | |
| Ah oui y'a du talent là ! Bravo Judge ! | |
|
| |
Alan Fury LEGEND
Sexe : Nombre de messages : 5134 Age : 28 Prénom : Alan WWFF Name : Alan Fury WWFF Face/ Heel : Hostile WWFF Figurine : Matt Morgan Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Sam 16 Sep 2017 - 17:13 | |
| Magnifique cette pose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 28 Sep 2017 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Alan Fury LEGEND
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 28 Sep 2017 - 17:05 | |
| Ah mais c'est énorme ça ! Super idée ! | |
|
| |
D-Z WWE Tag Team Champion
Sexe : Nombre de messages : 2386 Age : 25 Prénom : gregory Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 28 Sep 2017 - 18:05 | |
| Bravo pour l'idée, t'en as de la créativité ! Et pour le coup, autant je déteste ces deux scans de Ziggler que je trouve dégueulasse, autant pour le thème de cette série de photos, son expression faciale est très bien. Gros pouce bleu pour la représentation du Taker, j'y ai pas forcément pensé mais c'est clair que ce serait cool à voir en vrai, avec la musique d'entrée, la fumée et tout pour faire croire aux fans à un retour du Taker... Le meilleur, ce serait une entrée à la CM Punk, un peu comme Heyman avait fait en 2014 à Chicago, ça ferait réagir le public à max (bon, négativement certes, mais ce serait drôle à voir). | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2386 Age : 25 Prénom : gregory Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 28 Sep 2017 - 21:09 | |
| - D-Z a écrit:
Gros pouce bleu pour la représentation du Taker, j'y ai pas forcément pensé mais c'est clair que ce serait cool à voir en vrai, avec la musique d'entrée, la fumée et tout pour faire croire aux fans à un retour du Taker... J'avais pas vu SD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 28 Sep 2017 - 21:16 | |
| Naomi tu veux dire ? Oui c'était cool à voir avec la "perruque à dread". Vraiment, il est divertissant Dolph, dommage qu'il soit utilisé comme un Curieux de voir ce qu'il proposera sur le circuit indy, mais je dérive un peu ^^ Pour revenir au sujet principal, une entrée à la Flair ça aurait eu la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 28 Sep 2017 - 21:21 | |
| Heu oui, Naomi.... faut que je dorme, moi hahaha !!
Je suis dégoûté de l'utilisation merdique de Dolph Ziggler, moi aussi.... à voir sur le circuit Indy mais... à mon avis, ça sera pas beaucoup mieux, malheureusement... | |
|
| |
Abominalion TNA Wrestler
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 36 Prénom : Leon Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Jeu 28 Sep 2017 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Lun 22 Jan 2018 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Lun 22 Jan 2018 - 20:25 | |
| J'adore ce concept de défi Judge, vraiment navré qu'il y ait pas eu d'autres participants... :/ L'idée de produire quelque chose m'a effleuré la tête mais j'ai été débordé depuis le début du week-end, et j'ai pas une panoplie de figurines super large me permettant une grande variété de choix à réaliser. Si c'est pas trop tard et que je trouve le temps, c'est possible que je fasse quelque chose dans la semaine. Bon pour en revenir à tes poses, celle avec Punk est sympa mais dommage que tu n'ais pas la tenue qu'il avait porté lors de cette fameuse Pipe Bomb. Je pense également que le petit sourire narquois aurait pu mieux être utilisé sous un autre angle. La pause en tailleur reste bien néanmoins. Le Zig Zag je suis pas fan du tout par contre. Je trouve Ziggler bien trop élancé, et ce Scan vraiment je déteste. Je sais que tu n'y es pas pour grand chose sur ce dernier point mais ça aurait rendu déjà bien mieux avec un fix-up. Ce que tu aurais pu faire, c'est orchestrer la célébration de Ziggler à genoux avec son titre fraîchement remporté, au moment où il l'avait remporté, se détruisant les cordes vocales ^^ Je sais pas si t'as un Big E mais avec AJ à côté, ça aurait été cool je pense. Aussi, j'aime pas la position de Del Rio que je trouve trop raide, notamment au niveau des jambes. La troisième photo est plutôt basique mais ça reste ma préférée. Bonne prise de vue, les figurines sont bien positionnées et la réaction faciale du Reigns rajoute un plus. Bon pour chipoter, ça aurait été plus approprié avec un Ambrose E31 car il me semble (mais je suis pas du tout sur) que Dean n'avait plus son gilet à ce moment-ci. Et parlant de gilet, l'utilisation d'un Reigns Elite (peu importe lequel) aurait été meilleure également, grâce au gilet qu'il portait (en + il me semble que tu avais récolté un gilet du Shield dans les packs "Create your superstar" ou quelque chose comme ça). Et outre le gilet, le Scan de Dean pour cette photo est pas terrible, malheureusement. Rollins est impec' comme ça, rien à rajouter ! Pour conclure, j'aime vraiment pas le fond que t'as utilisé, les couleurs ne me parlent absolument pas, c'est trop vif. Je préfère davantage l'éclairage sur la photo avec le Punk, l'effet flouté sur le fond est propre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mar 23 Jan 2018 - 13:56 | |
| Pas d'autres participants, mais ce n'est pas bien grave ^^ Si tu veux poster quelque chose, ça reste ouvert, pas de souci, mais ne t'en fait pas, si tu n'as pas le temps ou les bonnes figurines, ce n'est pas trop grave ! Moi j'aurai adoré avoir un Braun Strowman pour pouvoir le faire renverser l'ambulance avec Reigns dedans !
En tout cas, merci pour tes commentaires ! Pour ma photo de CM Punk, ce ne sont que les bottes qui ne sont pas de la bonne couleur ^^" j'avais bien une figurine avec les bottes jaunes et noir mais c'est une horrible Flex Force avec cheveux long et plus aucun rapport avec le Punk de cette période ^^" Je regrette quand même la limite des articulations pour sa façon d'être assis.
Par contre, c'est marrant comme on peut avoir des ressentis différents sur les photos. Pour moi, le Ziggler est volontairement "trop" élance car il a tendance à surjouer ce genre d'attaque. Et pour une fois, je trouve que ce scann correspond assez au moment. C'était soit ça soit un sourire figé trop peu expressif pour l'instant voulu. Pour la célébration du titre, malheureusement, je n'ai pas de Big E (voilà pourquoi AJ Lee est seule au bord du ring).
Pour le SHIELD, on est d'accord, c'est aussi ma préférée des trois. La tête de Reigns est vraiment bonne. Je crois que c'est la seule tête de Roman Reigns que je trouve bien en figurine. Après pour les figurines, j'ai fait ce que j'ai pu ^^" Je n'ai que ce Dean Ambrose en SHIELD et uniquement cette figurine de Roman Reigns (+ une autre mais il est habillé en robot... donc bon...) et pour le gilet que j'ai dans les "create a superstar", c'est un gilet beige, donc ça aurait tout cassé, malheureusement). Ce qui est marrant, c'est que pour moi, c'est justement la figurine de Rollins qui fait limite car c'est une tenue qu'il ne portait pas du tout à l'époque ^^" Mais ça reste discret.
En tout cas, c'est marrant pour le fond, je trouve que ça apporte un gros plus aux photos. Après, j'ai été pris par le temps et je n'ai pas pu faire le rouge que je voulais (qui se serait plus approché du rouge qui entoure le public aux premiers rangs). Je cherche (désespérément) une image géante de public à imprimer et à coller en fond d'image pour ne plus avoir mon fond noir qui commence à me sortir par les yeux ^^"
Bref, merci pour tes commentaires super précis, c'est cool d'avoir un avis aussi tranché ! Ça permet d'avancer encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mar 23 Jan 2018 - 20:58 | |
| Yep, je promets rien mais je vais faire ce que je peux ^^ Ah mais après mon avis sur Ziggler ainsi que le Shield, c'est purement subjectif. D'autant plus que pour la position du Dolph, j'ai hésité à faire cette remarque car je me dis que pour ce Zig Zag il avait quand même bien agrippé Del Rio au lieu de simplement le faire basculer. Et le Scan, c'est purement une question de goût parce que je supporte pas ce genre d'expression. Après oui, il est vrai que pour cet instant, ça reste plus ou moins cohérent, mais ça me fait bizarre d'imaginer un catcheur crier de joie lors d'une attaque, même si c'est son finisher qui va lui apporter le titre mondial (et encore, je me demande si avec un scan neutre comme celui d'un Basic ça aurait procuré l'effet escompté), d'où ma remarque sur la célébration. Et pour le Big E pas grave, y avait toujours moyen d'arranger l'angle histoire de ne voir qu'AJ Lee à côté de Dolph soulevant la ceinture. Et pour le Rollins, oui je sais bien que c'est sa 1ère tenue pré-Shield (qui était affreuse mais sur un corps aussi bien bâti que celui de Seth), ça ne paraissait pas aussi ridicule que ça aurait pu l'être sur un autre catcheur), mais justement elle reste tellement semblable à celle du trio qu'on ne remarque pas trop la différence, surtout avec cet espèce de moule-abdos qu'on peut comparer avec son gilet. Pour le gilet de Reigns, ça aurait pu être marrant de voir comment ça rendait sur cette figurine, d'autant plus que comme on l'a déjà approuvé tous deux, le Scan est parfait (ils sont souvent réussis ceux de Roman je trouve). Mes critiques restent de minimes détails dont tu n'en es pour la plupart pas responsable. Tes poses restent toujours très plaisantes à observer et/ou analyser, t'inquiètes pas. | |
|
| |
Alan Fury LEGEND
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 24 Jan 2018 - 8:20 | |
| J'adore les trois poses mon ami Jed ! Je vais essayé de posté quelques poses pour le défi ce week end | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation Mer 24 Jan 2018 - 15:52 | |
| Je te rassure, je prends toujours du plaisir à commenter vos travaux. Alors moi qui ait terminé de le regarder ce matin (je l'ai vu en 2 parties puisque je me suis endormi devant hier soir), je vais dans le courant des critiques et j'insiste sur le fait que ce show est à des années lumières de ce que ça aurait dû être et de ce qu'était le 1000ème épisode de Raw. Mais pour les fans de la vieille époque, c'est toujours cool de revoir certaines têtes peu présentes sur nos écrans ces dernières années. De toute façon, je vais ouvrir un sujet avec les résultats du Raw, donc ça se passera sur ce topic pour les réactions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation | |
| |
|
| |
| Poses et mises en scènes & Vidéos d'animation | |
|