* John Cena * The Rock * Andre the Giant * Bret Hart * Rey Mysterio * Triple H * John Morrison * "Macho Man" Randy Savage * Ricky "The Dragon" Steamboat * Big Show * Kofi Kingston * Sheamus * The Million Dollar Man (GameStop Exclusive) * Ted Dibiase (GameStop Exclusive)
(Les exclu Gamestop seront surement dispo en France dans un magasin spécialisé)
Le jeu sort le 29 mars aux US, donc surement quelques jours après chez nous.
C'est assez sympa visuellement quand même, c'est sympa le style Cartoon^^
X-treme Punk World Heavyweight Champion
Sexe : Nombre de messages : 3838 Age : 26 Prénom : X-treme Punk WWFF Name : X-treme Punk WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Figurine : Zack Ryder Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: WWE All Stars Mer 19 Jan 2011 - 11:47
Pourquoi Ted DiBiase Jr et SR seront en "GameStop Exclusive" ?
Itchweed US Champion
Sexe : Nombre de messages : 1746 Age : 27 Prénom : Arno WWFF Name : Itchweed. WWFF Face/ Heel : Face . WWFF Figurine : Jeff hardy . Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: WWE All Stars Mer 19 Jan 2011 - 12:42
pas mal les prises abusées je vais peut etre l'achetés mais j'aimerais voir si ont pourras prendre des objets .
fan- de la- wwe WWE Superstars
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Sujet: Re: WWE All Stars Mer 19 Jan 2011 - 16:31
Cool macho man est de la partie. J'espere que il yaura la hart foundation et les roads warriors.
Natch' F2C Boss
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Sujet: Re: WWE All Stars Lun 24 Jan 2011 - 14:10
Mad Catz a créé des pads de style arcade pour la sortie du jeu :
Sexe : Nombre de messages : 4920 Age : 27 Prénom : Enzo Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: WWE All Stars Lun 24 Jan 2011 - 18:22
J'adore comment il vole haut !
The All American Swagger Raw Superstar
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WWFF Figurine : evan bourne Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: WWE All Stars Lun 24 Jan 2011 - 18:47
Je n'aime pas trop les caricatures je ne pense pas me le prendre
X-treme Punk World Heavyweight Champion
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Sujet: Re: WWE All Stars Lun 24 Jan 2011 - 18:49
Le jeu a l'air comme Legends Of Wrestlemania !
Maxou World Heavyweight Champion
Sexe : Nombre de messages : 3168 Age : 27 Prénom : Maximilien Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: WWE All Stars Lun 24 Jan 2011 - 19:09
Un mec de THQ a annoncé le nom d'Eddie Guerrero dans le roster. Je pense avoir lu ça sur Info-Lutte ou FN Lutte, je sais plus.
rapharoule US Champion
Sexe : Nombre de messages : 1967 Age : 26 Prénom : Raphaël WWFF Name : rapharoule WWFF Face/ Heel : Back ? Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: WWE All Stars Lun 24 Jan 2011 - 20:16
Le HulkSter sera aussi présent !
X-treme Punk World Heavyweight Champion
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Sujet: Re: WWE All Stars Lun 24 Jan 2011 - 20:34
Mort de rire le Big Show on dirais des ballons quand le Big Show les frappes
the-miz-150 Smackdown Superstar
Sexe : Nombre de messages : 875 Age : 32 Prénom : kevin Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: WWE All Stars Lun 24 Jan 2011 - 22:14
Voici la jaquette du jeux .
On peut voir Orton Hogan et Warrior .
X-treme Punk World Heavyweight Champion
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Sujet: Re: WWE All Stars Lun 24 Jan 2011 - 22:19
Merci pour la jaquette du jeu elle est juste énorme et magnifique !
The All American Swagger Raw Superstar
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WWFF Figurine : evan bourne Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: WWE All Stars Mar 25 Jan 2011 - 13:21
La jaquette est super
X-treme Punk World Heavyweight Champion
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Sujet: Re: WWE All Stars Mar 25 Jan 2011 - 17:47
Par contre ils n'auraient pas du mettre un fond blanc !
Maxou World Heavyweight Champion
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Sujet: Re: WWE All Stars Mar 25 Jan 2011 - 20:05
Et mine de rien on apprend seulement la confirmation d'Orton. (même si c'était quasi sûr qu'il y soit)
HBK Styles WWE Champion
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Sujet: Re: WWE All Stars Mar 25 Jan 2011 - 21:37
Elle claque la Jaquette !!
Natch' F2C Boss
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Sujet: Re: WWE All Stars Ven 28 Jan 2011 - 12:17
Test par Jeuxvideo.fr
WWE All-Stars en preview : la bonne surprise !
Non content de dominer sans partage le royaume de la simulation de catch, THQ s'apprête à investir un nouveau secteur : le jeu de catch arcade. Nos impressions sur l'outrancier WWE All Stars. WWE All Stars : quand Smackdown rencontre NBA Jam
WWE All Stars Avec l'arrivée des premiers WWE Smackdown VS Raw, le jeu de catch est entré dans l'ère de la simulation sportive, à l'instar du jeu de foot à l'époque des premiers PES. Le bon vieux jeux de catch arcade a ainsi cédé sa place à plus d'exigence et de réalisme ... pour mieux revenir quelques années plus tard. En effet, avec WWE All-Stars, THQ et son studio de San Diego entendent réhabiliter la grosse bagarre défiant toutes les lois de la physique.
Caricaturant à l'extrême les superstars du moment et quelques vieilles gloires de la discipline, WWE All Stars affiche sans complexe un style cartoonesque totalement décalé. Il suffit d'admirer l'anatomie stéroïdée d'un John Cena ou les mimiques à la Courtemanche d'un The Rock pour s'en convaincre. THQ San Diego n'a reculé devant aucune exagération pour faire de ces colosses du ring de véritables titans, à la fois impressionnants et grotesques.
Une fois le match engagé, on mesure vite combien le désir des développeurs d'aller encore plus loin que les délires des retransmissions télévisées était grand. Les signature moves des combattants n'ont rien à envier à un Ultra de Zangief, les impacts au sol dégagent de monstrueuses ondes de choc, certains coups arrachent l'adversaire du sol et l'envoient s'écraser dans les cordes à l'autre bout du ring, bref le spectacle se met vite en place. Jusqu'ici on se dit qu'on a probablement à faire à un titre accessible mais sans trop de profondeur. Que nenni ! WWE All Stars est beaucoup plus technique qu'il n'y paraît au premier coup d'oeil.
D'une part, tous les catcheurs ne sont pas fabriqués sur le même modèle. Quatre classes de personnages nous ont été présentées : le brawler, le grappler, l'acrobat et le big man. Le premier est un cogneur particulièrement puissant, disposant d'une grosse panoplie de combos pouvant compter à la fois des coups de poing et de pieds mais aussi des choppes (exemple : Sheamus). Le grappler est un technicien, un catcheur capable d'enchaîner plusieurs prises les unes à la suite des autres et disposant de mouvements de soumission (exemple : Brett « Hitman » Hart). La troisième classe, l'acrobat, est spécialisée dans les choppes aériennes et dispose de coups sautés de plus grande portée (exemple : Rey Mysterio). Enfin, le big man est un monstre de puissance, lent mais terriblement résistant (exemple : André le Géant). « All-Stars se révèle d'une profondeur que nous ne soupçonnions pas »
WWE All Stars L'ensemble de la douzaine de protagonistes - sur 30 - disponibles dans cette version de démonstration était donc réparti dans ces quatre classes. Manette en mains, les différences entre ces catégories de catcheurs sont énormes. Mais toutes partagent évidemment un ensemble de techniques fondamentales constituant le coeur du gameplay. Un gameplay dont les développeurs de THQ San Diego ont immédiatement révélé la principale influence, à savoir les deux premiers Def-Jam, Vendetta et Fight for New-York. Et il est vrai qu'on retrouve un style de jeu assez proche de celui de ces derniers.
Mais All-Stars va plus loin et se révèle d'une profondeur que nous ne soupçonnions pas. Tout jeu d'arcade qu'il est, le titre de THQ San Diego ne se réduit pas à un défouloir totalement premier degré. En témoigne son système de contre qui promet de spectaculaires chorégraphies. Car non seulement il est possible de contrer à peu près n'importe quelle attaque, du simple coup de poing jusqu'aux techniques les plus acrobatiques, mais un contre peut être contré à son tour ! A un bon niveau, les matchs sont alors rythmés par des successions de contres amenant parfois des retournements de situations assez incroyables. Cela dit le timing est parfois tellement serré qu'il faudra vraisemblablement beaucoup de pratique avant de parfaitement maîtriser le système.
Point de vue offensif, la panoplie de mouvements est évidemment bien plus fournie. Deux coups de poings et de pieds, faible et fort, et deux niveaux de choppes sont les principales armes dont nous disposons. Ca n'a pas l'air de grand chose comme ça, mais rassurez-vous il y a moyen d'en faire bien plus. En multipliant et en variant les attaques, une jauge de puissance se remplit peu à peu, jusqu'à trois niveaux. Un niveau permet alors de caler un signature move - chaque catcheur en possédant deux - et ainsi de latter sévèrement la barre de vie de l'adversaire. « Il est possible de réaliser des juggles façon Virtua Fighter ou Tekken »
WWE All Stars Chaque catcheur dispose également d'un coup chargé : l'opposant vole dans les cordes et en revient aussi vite mais dans les airs cette fois. Là, il devient possible de réaliser des juggles façon Virtua Fighter ou Tekken. Enchaînements poings/pieds ou choppe, les variantes sont apparemment nombreuses. Évidemment, lorsque l'adversaire est victime d'un juggle il ne peut contrer aucun des coups. A cette possibilité assez inédite dans un jeu du genre, viennent évidemment s'ajouter tous les grands classiques du jeu de catch, chaises y compris. Il faut également noter qu'un match peut se conclure de deux façons différentes : soit en faisant le pin soit en mettant tout simplement son adversaire KO. Seules certaines techniques permettent toutefois de mettre l'adversaire sur le carreau.
Bref, ce petit aperçu de WWE All-Stars nous a vraiment emballés. Certes, il ne faut pas non plus s'attendre au jeu du siècle, mais All Stars parvient à susciter une vraie sympathie chez le joueur. Son parti pris 100% arcade - au point que les développeurs ont souhaité avoir un stick Mad Catz à l'effigie de leur jeu - n'y est pas pour rien . De plus, pour ne rien gâcher la réalisation s'annonce de très bonne tenue, avec des colosses joliment modélisés et, surtout, aucun problème de collision. Bref, vous l'aurez compris, on attend maintenant le second rencard avec une version plus avancée pour préciser un peu notre avis sur ce titre. Rappelons pour finir que WWE All-Stars est prévu sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii le 29 mars.
Dylan HerpèsMan
Sexe : Nombre de messages : 3125 Age : 27 Prénom : Dylan Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: WWE All Stars Ven 28 Jan 2011 - 20:36
X-treme Punk a écrit:
Le jeu a l'air comme Legends Of Wrestlemania !
Legends of Wrestlemania c'est pas du tout WWE All Stars. LOW c'est un jeu qui reprend les anciens Wrestlemania (1 à XIII je crois, + un Royal Rumble), All Stars c'est des caricatures, et il comporte des superstars d'avant et d'aujourd'hui.
Bref, moi j'aime bien ce jeu, ca change de tout les jeux de catch auxquels j'ai joué. Les visages des catcheurs ressemblent un peu aux visages de WWE Crush Hour. (je pense à celle de The Rock sur la jaquette)
Natch' F2C Boss
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Sujet: Re: WWE All Stars Jeu 17 Fév 2011 - 20:44
Mdr je suis fan ! J'adore comment il vole haut !
The All American Swagger Raw Superstar
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WWFF Figurine : evan bourne Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: WWE All Stars Jeu 17 Fév 2011 - 20:54
Moi pareil j'auris bien voullu voir le tombstone piledriver
Natch' F2C Boss
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Sujet: Re: WWE All Stars Ven 18 Fév 2011 - 15:07
Les commentateurs seront Jerry Lawler et J.R.
Seront disponibles en DLC :
* The Million Dollar Man Ted DiBiase * Ted DiBiase JR * Dusty Rhodes * Cody Rhodes * Hawk * Animal
Roster complet dévoilé la semaine prochaine.
Natch' F2C Boss
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Sujet: Re: WWE All Stars Jeu 24 Fév 2011 - 22:53
Et voila donc la suite du Roster de WWE All-Star
Undertaker The Miz Sheamus John Morrison John Cena Drew McIntyre CM Punk Bigshow Jimmy Snuka Mr Perfect Ricky Steamboat Shawn Michaels Stone Cold The Rock Ultimate Warrior
Disponible en DLC :
Big Bossman Chris Jericho Jerry "The King" Lawler Michael Hayes Mark Henry R-Truth
PNJ :
Howard Finkel Paul Bearer
Natch' F2C Boss
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