F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...

Aller en bas 
+22
Cooperman-4
Lucoco
Evan
- xZakaR
Zoubib
hardcore icon
kapou85
BeJealous!
xHbk '
benoit4life
BJ Kaz
Toto76
The Enigma
Nerxux
Y2Jericho
HBK Styles
Wesh'
Ouba45
swantonbomb
Kekim
Koko-Styles
THI
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 10/02/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:44

kapou85 : merci beaucoup, je suis honoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardcore icon
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hardcore icon


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Prénom : eddie
WWFF Name : hardcore icon
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : the ecw originals
WWFF Figurine : the hardcore icon
Date d'inscription : 29/05/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:15

super ce tuto Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Respect j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:19

Super tuto mais comment rabattre?
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:16

JohnMorrisonJr a écrit:
Super tuto mais comment rabattre?

Comment rabattre ? C'est à dire ? Tu veux parler à la fin ? Il te suffis seulement de bien le plier. Explique moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:17

Comment sa plier?
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:20

Ba il n'y à rein de sorcier... Une fois que tu a fini d'enrouler le fil, le bou (du bat si tu à commencer par enrouler ton fil par le haut) tu à seulement à appuyer pour qu'il se rabatte. Je ne vois pas se qu'il y a de difficile là dedans, bizarre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:21

Ah ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
- xZakaR
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
- xZakaR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 28
Prénom : ...
Date d'inscription : 10/06/2009

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:54

Salut.
J'ai trouvé super ton tuto.
J'ai été acheté du fil de fer etc..

Mais voila.. j'ai un petit problème, le fil de fer me fait des marques noirs dessus:
Spoiler:

Je sais pas si je le lave le fil, si sa part, mais j'aimerais pas qu'il y aie du noir sur mes figurines quoi :/

Sinon, voila le résultats de loin:
Spoiler:

Et le résultats de plus près:
Spoiler:

Sinon, super tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:57

Quand je clique sur spoiler,les photo ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
swantonbomb
TNA Wrestler
TNA Wrestler
swantonbomb


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:38

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Evan
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 24
Prénom : yanis
WWFF Name : evan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : jeffmorisson1003

-jeff619morisson
WWFF Figurine : triple h
Date d'inscription : 07/04/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:47

pareil pour moi Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:54

Bug forumactif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 24
Prénom : yanis
WWFF Name : evan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : jeffmorisson1003

-jeff619morisson
WWFF Figurine : triple h
Date d'inscription : 07/04/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:34

lucoco20 a écrit:
Bug forumactif je pense.
peut-etre mais moi maintenant ça me le fais souvent et sur plusieurs ordis
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:27

Ca me le faisait aussi hier, mais maintenant c'est ok.

- xZαkαЯ
: pour répondre à ta question, je te conseille de l'essuyer tout d'abord (essuie le bien). Ne t'inquiète pas je suis (fin j'étais) dans le même cas que toi. J'ai pris un vieux chiffon ou un mouchoir je ne sais plus et je les essuyé à plusieurs reprise (et très fort)... Je pense qu'a force ca devra partir, tu peux toujours essayer de le laver... Mais tant que tu ne "tape" pas tes fig' avec, elle ne seront pas noircie...
En tout cas, merci pour la photo. Le rendu est plutôt pas mal
Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:40

Sa fait hyper beau je vais l'essayer merci!!
Revenir en haut Aller en bas
- xZakaR
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
- xZakaR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 28
Prénom : ...
Date d'inscription : 10/06/2009

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:42

Champx54 a écrit:
Ca me le faisait aussi hier, mais maintenant c'est ok.

- xZαkαЯ
: pour répondre à ta question, je te conseille de l'essuyer tout d'abord (essuie le bien). Ne t'inquiète pas je suis (fin j'étais) dans le même cas que toi. J'ai pris un vieux chiffon ou un mouchoir je ne sais plus et je les essuyé à plusieurs reprise (et très fort)... Je pense qu'a force ca devra partir, tu peux toujours essayer de le laver... Mais tant que tu ne "tape" pas tes fig' avec, elle ne seront pas noircie...
En tout cas, merci pour la photo. Le rendu est plutôt pas mal
Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_wink

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicohardydu06
TNA Wrestler
TNA Wrestler
nicohardydu06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Prénom : Nicolas
WWFF Name : nicohardydu06
WWFF Face/ Heel : Méga Hell
WWFF Gang : A la recherche d'un partenaire...
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 07/06/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:28

super!!!
et pour moi ça marche quand je clique sur spoilers Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicohardydu06.skyblog.com
steamboat
TNA Wrestler
TNA Wrestler
steamboat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Prénom : qu'est se que j'en cé ?
Date d'inscription : 13/07/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:39

merci c'est facile et sa fait bien j'en fait 1 voir 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:03

Merci à vous deux, et "steamboat", n'hésite pas à mettre ton rendu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The All American Swagger
Raw Superstar
Raw Superstar
The All American Swagger


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 26
Prénom : Hugo
WWFF Name : The All American Swagger
WWFF Face/ Heel : tweeners

WWFF Figurine : evan bourne
Date d'inscription : 12/04/2010

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:08

super tuto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hugo40861
alexiswwe2012
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Prénom : alexis
Date d'inscription : 12/07/2012

Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:11

on peut acheter du fil de fer a carrefour 4.40€ les 50 metres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...   Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fabriquer un madrier entouré de barbelé ? La réponse est ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment fabriquer un ring tna ?
» comment fabriquer une aréne de catch
» Fabriquer une planche en bois avec pics
» presentation
» Je vais essayer de me fabriquer une cage pour mon ring Hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Tutorials-
Sauter vers: