F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jakks pacific n'est plus ! help !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malin740
TNA Wrestler
TNA Wrestler
malin740


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Prénom : malin740
Date d'inscription : 02/05/2010

Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Empty
MessageSujet: Jakks pacific n'est plus ! help !!!!   Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:43

Les figurines wwe jack pacific ne sont plus regarder sur http://www.ringsidecollectibles.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=R&Category_Code=AF la rubrique n'y ai plus Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Icon_pale ses l'horeur si ous aver plus d'info informer moi svp !!!


Ses peu ète la fin de sa :Jakks pacific n'est plus ! help !!!! 19380887
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jakks pacific n'est plus ! help !!!!   Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:44

Alors déjà va vite te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
malin740
TNA Wrestler
TNA Wrestler
malin740


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Prénom : malin740
Date d'inscription : 02/05/2010

Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jakks pacific n'est plus ! help !!!!   Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:50

DSL suis nouveau je vien a peine de m'incrire alor je ne sais pas comment me présenter si tu peu médé je t'en serai infiniment reconnaisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jakks pacific n'est plus ! help !!!!   Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:59

Hein quoi j'ai rien compris à ton message. Jakks Pacific est passé du côté de la TNA. Jakks Pacific fabrique aujourd'hui les figurines de la TNA et sortira également par la suite une série sur les légendes de la NWA.

La WWE a fait appel à Mattel pour fabriquer ses produits dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jakks pacific n'est plus ! help !!!!   Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:06

Pour l'info : TNA = Total Nonstop Action, c'est une fédération de catch qui siège en Floride à Orlando. On peut y retrouver des lutteurs comme Hulk Hogan, Ric Flair, Jeff Hardy ou même Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jakks pacific n'est plus ! help !!!!   Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:04

Avant de poster un message comme celui ci, tu pourrais te renseigner ou lire rien que toutes les news de ce forum tu aurais tout de suis compris, la WWE n'est pas la seule fédération de catch dans le monde il faudrait ouvrir ses yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jakks pacific n'est plus ! help !!!!   Jakks pacific n'est plus ! help !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakks pacific n'est plus ! help !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jakks Pacific se met au boulot
» Jakks Pacific signe un deal avec ...
» Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2
» WWE Jakks
» TNA Jakks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News-
Sauter vers: