F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Shopping Zone

Aller en bas 
+43
Ouba45
Mister Kane
Fabkane
The Undertaker
Shaman_Of_Sexy
Jeff Punk
The Warrior
N-Zo
PunkLO
zazard77
johncena62880
CarlitOo
O.J.
**Age_of_Orton_619**
big show
kech06
jeffhardy0611
xexe
John_5
Marvin
Ramos
AJStyles08
baxter666
Lucoco
666wwe
Zoomer
Catcheuradri
The_Rock_2910
Gotic0'
Dolbii
Quentin-5
suiko
TSZ Staff
Y2Jeremy
Anthony Borden
Brutal_X
Finlay
Andyrandy
CRYME HHH
W619
DuduDestroyer
Tweest
Natch'
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:19

Un autre cadeau de taille !!!

Les frais de port baissent ! Depuis cet été, nous tentons de réajuster les frais de ports afin de vous permettre de ne pas dépenser en transport, tout en ayant un service de transport de qualité.

Dans les jours qui viennent nous allons vous permettre d’économiser encore plus car les frais de ports seront une nouvelle fois revue à la baisse. La Poste américaine USPS faisant de son coté le maximum pour l’international, nous pouvons désormais vous dire qu’un rabais de 2 à 5€ par colis deviendra effectif dans les jours qui viennent.



Ajoutez à cela nos bons de 10% et 20% et de belles réductions au final vous attendent !



A bientôt

L’équipe TSZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:32

Donc on peut espérer une baisse des frais de ports pour tous les US ? Ce serait vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:56

Non, je n'ai pas dit ca !
Nous avons une licence maintenant avec USPS qui nous permet de baisser les prix dans les semaines qui viennent. Ca ne veut pas dire que tous les autres sites/boutiques americaines ont fait de meme !

LE BON DE REDUCTION DE 20% C'EST MAINTENANT !!!!
WWW.TSZ.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:34

Ah ok, j'avais mal compris, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:47

Denis a écrit:
Non, je n'ai pas dit ca !
Nous avons une licence maintenant avec USPS qui nous permet de baisser les prix dans les semaines qui viennent. Ca ne veut pas dire que tous les autres sites/boutiques americaines ont fait de meme !

LE BON DE REDUCTION DE 20% C'EST MAINTENANT !!!!
WWW.TSZ.FR


Quand on achete pour 30€ ...
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:55

Ben il faut pas exagerer quand même mon grand... C'est pas parceque c'est du catch qu'on doit tout avoir au meilleur prix. Quand tu vas acheter une PS3 et qu'on te dit qu'avec l'achat de la PS3 tu as une mannette dualshock gratuite, tu ne demandes pas à avoir la mannette gratuite sans acheter la console...

30 euros pour avoir 20% de réduction c'est très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:31

C'est la génération actuelle qui veut ça, avoir tout, tout de suite... à la limite du gratuit et sans ce soucier de savoir comment fonctionne une boutique ni comment elle doit faire son beurre. :')

A noter pour les enfants, que plus la valeur d'une commande est élevé, plus une réduction de 20% est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:42

Brutal_X a écrit:
C'est la génération actuelle qui veut ça, avoir tout, tout de suite... à la limite du gratuit et sans ce soucier de savoir comment fonctionne une boutique ni comment elle doit faire son beurre. :')

A noter pour les enfants, que plus la valeur d'une commande est élevé, plus une réduction de 20% est intéressante.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:38

Chers collègues,

Avant que les fêtes de fin d’année ne m’obligent à quitter ce clavier en mode QWERTY et d’éviter de tenter une revue complète avec un clavier français de type AZERTY (et les accents), il m’est alors apparu nécessaire de faire cette revue dès maintenant.

Avant de ne parler que du gala du 28 novembre, je voudrais prendre le temps de répondre à certains commentaires et courriers que nous avons reçus dernièrement.

Plusieurs personnes m’ont directement contacté afin de savoir si j’étais intéressé de participer à leur site, et d’y faire des revues chaque semaine. D’abord je tiens à les remercier pour leur confiance, mais suis dans l’obligation de refuser leur offre pour la raison simple que je n’aurais pas le temps de faire ces revues audio ou écrites toutes les semaines. Lorsque j’avais crée le site WWF Attitude en 1999, et après avoir commencé TSZ, je me suis vite retrouvé dans l’impasse de continuer un site complet de dossiers et en même temps de construire la petite TSZ… Bien qu’avec des dossiers vidéos de 1985 à 2001 et la même chose pour les magazines, par soucis de ne pas faire du va-vite, j’ai préféré fermer le site. C’est pour la même raison que je ne souhaite pas participer aux sites Internet car faire une revue vite-fait ne rime à rien ! Ne serait-ce que pour le respect du lecteur.

D’autres nous ont remercié pour la revue d’Octobre avec Terri Runnels. A ce propos Terri laissera un commentaire bientôt sur www.tszwrestling.com . Merci donc pour vos encouragements.

Je suis personnellement assez content de constater que les gens en France commencent (enfin) à différencier TSZ Wrestling de The Shopping Zone. On ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Novembre c’est aussi l’anniversaire du forum UZW qui fête ses 3 ans. Un forum qui dure c’est rare. Un forum de catch qui dure, c’est encore plus rare. Il faut le souligner. Notre modeste contribution pour leur anniversaire fut bien reçue, j’en suis content… et je dois dire que ma gimmick du petit merdeux est assez réussite dans cette vidéo !

Allez ! je crois avoir remercier tout le monde maintenant…


Le gala du 28 novembre.

Ce gala fut mis en place cet été en fait. Je suis descendu avec ma famille dans le sud de la France et j’y ai rencontré des associations désireuses de faire un spectacle de catch avec nous. On fixera la date pour le 28/11. Je remercie ces deux associations « Le Carre Bleu » et « ADL » pour leur effort et leur sympathie. Grâce à eux, ce spectacle fut un des meilleur de la ville depuis bien longtemps.



Je suis personnellement arrivé quelques jours avant, puis nous ont rejoint Sylvain Grenier de la WWE, et Marc Blondin (WCW et TNA), puis Lanny Poffo (WWE Legend). J’ai travaillé en étroite collaboration avec Johan. Un arbitre de qualité, un vrai marseillais de surcroît. On a bien rigolé et bien stressé pendant toutes ces semaines de préparation. J’ai pris pour le spectacle des lutteurs Anglais, Irlandais et Allemands. Tous très bon dans leur discipline et ils sont réussit à bien emmener la foule dans leurs combat. La feud (bien tissée) entre les filles a été un des meilleur moment… Comme quoi, c’est toujours marrant de voir des filles se battre, se tirer les cheveux… retour à leur bas instincts ! Très drôle (pardon « LOL »).

Nous avons aussi travaillé avec la fédération bordelaise. Ces collègues ont roulé toute la nuit, sont arrivés avec le sourire (et quelques cernes) mais leur présence sur ce gala fut un moment de professionnalisme comme j’aime en voir. Des gens qui ne se prennent pas au sérieux et qui ont fait le maximum. En toute honnêteté les trois lutteurs qui sont montés sur le ring ont proposé un spectacle dont ils n’ont pas à avoir honte… loin de là. Je les remercie encore une fois.

Sylvain Grenier fut très sympa avec tout le monde. Je me souviens lors du FanFest que René Dupré avait eu, d’une certain manière, des commentaires légers sur Grenier… et bien je dois vous avouer qu’en ce qui me concerne il fut très courtois, très pro et très sympa avec tout le monde. Je retravaillerai avec lui sans doute bientôt (probablement aux USA).

Voir Marc Blondin avec Célian aux commentaires était très intéressant. C’était la première fois que je rencontrais Célian Varini. Célian est un type très sympa. Je ne suis pas certain qu’il cours derrière la gloire et les éloges, au contraire. Je pense que c’est un vrai fan, et au fur et à mesure que j’écris ces mots, je le revois, derrière le rideau avant d’entrer sur le ring... La régie, dirigée par Pierre, lance la musique du Genius (The Beverly Theme), et je vois Célian dire à mon frère « waoo le top, du vrai Old School »… Ce genre de commentaire spontané ne trompe pas. Donc Célian, merci encore pour ta prestation !


Lanny Poffo fut cette fois dans un rôle différent. Il assura la présentation avec moi pour le DVD en Anglais et il s’occupait des entrevues sur le ring.
The Shopping Zone - Page 10 Lanny07
Alors que je passais mon temps à gérer les petits tracas des pre-shows, on rigolait en imitant Iron Shiek et Lanny, jamais à cours d’histoires, me raconta alors une embrouille avec Iron Sheik et Bob Backlund. Discuter avec des gars OldSchool ça n’a pas de prix, croyez moi !

Lanny a d’ailleurs fait une petite revue lors de l’emission WHO’S SLAMIN’ WHO http://whosslammingwho.podomatic.com/pl … 0_34-08_00



Le show fut Sold Out (à guichet fermé) et je crois sincèrement que tous les fans ont passé une bonne soirée. Presque 4 heures show !!!! Il me semble maintenant que les fans commencent à faire la différence entre une équipe de fans qui leur propose un spectacle , et d’autres qui ne connaissent rien au catch, mais savent que les gens vont payer…


J’y ai rencontré des fans sympa, avec certains qui avaient des Tshirts OldSchool. Je me souviens d’un type en ringside et lorsque je suis passé devant lui, j’ai capté le T-shirt. En un regard, on s’était compris. C’est aussi cela la complicité entre « vieux » fans.



J’ai aussi été ravis de voir tous ces gosses s’amuser comme des fous, et participer au show de manière intense. Je peux même vous dire que nous avons été obligé de sécuriser l’entrée des catcheurs car les gamins les suivaient dans les coulisses pratiquement. Moi même, je devais être à la régie, et finalement je me suis retrouvé autour du ring pour pousser les gamins !!! Dieu Merci ces gosses n’avaient pas 15 ans… sinon ça aurait été une autre histoire !


Nous vous montrerons quelques vidéos du show, vous comprendrez ce que je veux dire ! Je me souviens, vers la fin du show, Grenier s’en prend à Tristan (star montante dont il convient de remercier encore) en dehors du ring. Mon frère qui était connecté par micro casque avec nous, nous demande de venir rapidement. Tous les gamins étaient autour. Les deux belligérants se tapaient sur la gueule ! J’arrive en courant, les gamins me poussent. Je tiens la main de mon frère et d’une autre personne de la sécurité pour faire une sorte de barrière de protection ! Mais en vain ! Ces petits salopards sont plus rusés ! Ils passent par dessous, on les pousse ! Ils reviennent enfin ! Grenier arrive pratiquement dehors avec Tristan, va vers la buvette et prend une brique de lait (pour les crêpes). Il balance le lait qui explose sur Tristan (et sur nous)… Finalement ils finissent en coulisses ! Waooo on a tous mouillé la chemise !



Vous êtes encore là ?



C’est bientôt fini, alors soyez sage encore quelques secondes. En parlant de ‘sage’ j’espère que le Père Noël viendra vous voir cette année, mais il paraît que certain (et certaine) d’entre vous on fait des choses assez regrettables cette année… Je n’en dirai pas plus.


Je remercie donc tout le staff et nos gladiateurs pour ce superbe spectacle. On se reverra, fans du sud, plus vite que vous ne le pensez…



Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Noël, au delà de vos croyances, c’est aussi le moment ou l’ont retrouve sa famille, ses amis. Ou l’on passe du temps avec les plus faibles et les plus âgés de notre famille… Car on ne sait jamais ce qui arrivera demain. C’est aussi le moment de mettre de coté nos différents et nos disputes, et de profiter pendant quelques heures des bons moments avec tout le monde. C’est le moment aussi d’abuser des chocolats et d’être malade vers le 27… Cette année, promis, je ne ferai pas le con avec ça !

Donc Joyeux Noël à tous !

Denis Franceskin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:52

DERNIERE MINUTE !

Dans quelques heures, retrouvez des mises à jour importantes sur la boutique TSZ !
· De nouvelles fonctions.
· Une nouvelle formule de suivit de vos commandes.
· Toutes les nouveautés TSHIRTS !
· Tous les nouveaux produits de vos Stars préférées !
· Baisse des prix des Tshirts (nouveautés). Chaque nouveau Tshirt sera en vente à 27.50€, au lieu de 29.99€, pendant les deux premières semaines de sa sortie !

Et surtout…
Nouvelle tarification des FRAIS DE PORT !
Comme nous vous l’avions annoncé le mois dernier, TSZ vous proposera une nouvelle tarification des frais de ports.
· Vous aurez le choix entre des envois classiques, et peu coûteux, ou des envois en prioritaire.
· Vous recevrez automatiquement, lors de l’expédition un message de la poste USPS (en anglais).
· TSZ offre à tous ces clients la possibilité de suivre vos colis (lien disponible avec l’email que vous recevrez de la poste américaine USPS).

Avec cette nouvelle tarification des frais de port, et nos réductions sur les nouveautés, nous devenons le site de catch le moins cher d’Europe ! Si vous ne voulez pas gaspiller votre argent, alors connectez-vous sur www.tsz.fr . TSZ est LA référence merchandising en Europe !

L’équipe TSZ.
The Shopping Zone, LLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:56

The Shopping Zone - Page 10 Fdp


* sur les Tshirts nouveautés promotionnels (10 premiers jours) et envoi normal. www.tsz.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:11

The Shopping Zone - Page 10 Pubjanv6

The Shopping Zone - Page 10 Fdp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:12

The Shopping Zone - Page 10 Pubfig


TSZ est fier de vous présenter en ce début d’année la nouvelle gamme des figurines WWE. Le géant du jouet MATTEL est maintenant en charge des figurines de vos SuperStars préférées.

Collectionneurs, vous pouvez ainsi retrouver les séries #1 des sagas Elite, WrestleMania Entrance, Flex etc… mais aussi les rings et ceintures de vos champions. N’oublions pas également la saga Match-Ups avec des accessoires que vous pouvez porter, mais aussi des décors pour mettre en scène vos figurines.

TSZ vous propose donc toutes ces nouvelles gammes de produits Mattel ! VITE… LES STOCKS SONT LIMITÉS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:58

Ce 30 janvier 2010, retrouvez les T-Shirts suivants, sur TSZ (www.tsz.fr).

The Shopping Zone - Page 10 Ts.337mThe Shopping Zone - Page 10 Ts.338mThe Shopping Zone - Page 10 Ts.339mThe Shopping Zone - Page 10 Ts.340mThe Shopping Zone - Page 10 Ts.341mThe Shopping Zone - Page 10 RKO055mThe Shopping Zone - Page 10 DX94mThe Shopping Zone - Page 10 DX93m

Depuis le début de l’année, TSZ vous propose sur chaque nouveau T-shirt, un prix spécial promotionnel, sur 10 jours. Avec notre nouvelle tarification des frais de port, et ces réductions sur les nouveautés, TSZ est le site le moins cher en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:16

The Shopping Zone - Page 10 Pubfev28
Depuis le début de l’année, TSZ vous propose sur chaque nouveau T-shirt, un prix spécial promotionnel, sur 10 jours. Avec notre nouvelle tarification des frais de port, et ces réductions sur les nouveautés, TSZ est le site le moins cher en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:36

The Shopping Zone - Page 10 14fev
Le 14 février, à partir de 0h01... jusqu’au soir minuit ! TSZ casse le prix de certains articles à 9.99€ seulement !!
Le stock est limité. Donc n’attendez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:07

Ouverture de la section -10€
Cette année encore TSZ confirme son assise en proposant à sa clientèle des articles à tout petit prix ! T-Shirt, accessoires… tout y est à moins de 10€ !!
Attention, certains de ces articles (comme les vêtements par exemple) sont en quantités limitées à ce prix. N’attendez donc pas !
De plus, nous vous rappelons que toutes les nouveautés sont en réduction les 10 premiers jours de leurs sorties ! Notre nouvelle tarification de frais de port vous permet de choisir votre type d’envoi… et d’économiser encore plus !
TSZ est le site le MOINS CHER d’Europe !
The Shopping Zone - Page 10 23fev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:52

Cette semaine, nous avons commencé à mettre une partie de nos vidéos en lien. La plupart ont été retravaillées, puisque certaines d'entre-elles datent de quelques années. Nous avons aussi apporté aux sections du site (notamment "Nos Manifestations") les liens vidéos afin constituer un meilleur panel de nos interventions. https://www.youtube.com/user/tszwrestlingvideo
Cette semaine, nous vous présentons la conférence du Fan Festival 2008.
Nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour une annonce extr�mement importante pour la communauté des fans de catch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:23

Notre équipe se prépare....
Dans quelques jours vous allez retrouver une équipe complète de fans et de professionnels de Catch qui va, chaque semaine, vous proposer une approche nouvelle du monde de la lutte ! Le débat est ouvert ! Pour connaître une partie de nos programmes, cliquez sur le lien vidéo ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=rXgMOigxssY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:47

Pendant le grand week end de WRESTLEMANIA 26, nous avons la joie de vous proposer des réductions exceptionnelles, des articles en plus dans notre section -10€, tous les nouveaux T-Shirts (Jeff Hardy, Sheamus, Randy Orton, Legacy) à seulement 26.99€ !!!
ET CE WEEK END, RECEVEZ EN PLUS...
-10% DE REDUCTION SUR VOTRE COMMANDE

www.tsz.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 6:34

IMPORTANTE NOUVELLE DANS LA JOURNEE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:54

Je vien de voir à l'instant le site il vend plus beaucoup de figurine dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Kizarny
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Kizarny


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Prénom : Yohann
WWFF Gang : Face
Date d'inscription : 27/04/2010

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:19

moi le site il marche pas quand ja clique c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:00

The Shopping Zone - Page 10 Bigweb5_moyen


Qu’est-ce que la ‘BIG WEB’ ?
La Big Web est le grand rendez-vous de nos clients. 4 fois pas an, notre boutique propose un déstockage massif sur les articles de la saison dernière, mais aussi sur les nouveautés ! Pendant 5 jours, les articles de la BigWeb seront à 5€ seulement !!!
Aucun autre site de catch ne propose ces réductions exceptionnelles ! Consultez le calendrier ci-dessous pour connaître les dates et les modalités de la BigWeb.
1er Semestre: Du 25 au 30 Janvier
2eme Semestre: Du 25 au 30 Mars
3eme Semestre: Du 25 au 30 Juin
4eme Semestre: Du 25 au 30 Octobre


Règlement :
Il faut être inscrit sur le site www.tsz.fr pour pouvoir participer à la BIGWEB, et avoir un compte client. Après cette formalité, vous aurez tout le loisir d’acheter vos articles à prix déstocké. Attention, notez que le stock est évidement limité et partira très rapidement. Aussi, nous vous invitons à régler votre commande immédiatement. Nous vous conseillons d’utiliser un paiement par carte ou par Paypal, afin que votre paiement soit automatiquement pris en compte. Les paiements par cheque, mandat ou virement nous arrivent plus tard, et il se peut que certains articles soient en rupture au moment de l’encaissement.
Il est possible, vu le nombre de personne qui participent aux BigWeb tous les ans, que votre article soit en stock au moment de la commande, mais en rupture au moment du paiement. Pas d’inquiétude, nous ferons le maximum pour vous fournir un réapprovisionnement.
Nous vous conseillons enfin de profiter des premières heures de la BIGWEB pour faire vos courses. Le nombres d’articles est limité et énormément de clients attendent ces réductions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 2:51

LA BIG WEB A COMMENCE !!!!

BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:15

Chers collègues,
Apres une rentrée de septembre avec la nouvelle gamme JOHN CENA et RANDY ORTON, nous reprenons notre rythme quotidien d’annonce, newsletters, mais aussi « d’info produit ». C’est en effet le petit nouveau de cette rentrée.

Nous détaillerons tout le long de l’année 2010-2011 les produits qui nous semblent intéressants ou qui représentent un détail particulier. Ce mois-ci, nous voulons vous parler du nouveau T-shirt R-TRUTH.
Voici le 1er visuel photoshop WWE.
The Shopping Zone - Page 10 Ts.430n1

Voici le 2eme visuel WWE.
The Shopping Zone - Page 10 W02629X

Voici le produit fini avec un autre flash.
The Shopping Zone - Page 10 Ts.430s

Commentaire.
Il y a toujours une différence plus ou moins grande entre ce que montre la WWE et le produit réel. Pour celles et ceux qui l’ignorent la plupart des produits pressés ne sont pas pris en photo, mais sont des montages de logo sur le même type de support (comme un Tshirt).
On peut voir ici une énorme différence. Sur la première photo, le flocage est jaune/or/orangé. Sur la deuxième et troisieme photo, le flocage est doré (argenté même) sur le fond. Les lettres, elles, sont en blanc. Idem pour le derrière du Tshirt.
Si vous faites partis des 50 clients dans le monde a avoir commandé et recu le Tshirt en photo #1, nous vous conseillons fortement de ne PAS le porter, et de le garder. C'est un collector !


Infos rapides :
Nous vous invitons, si ce n’est pas déjà fait, à ouvrir un compte sur www.tsz.fr et recevoir ainsi nos lettres d’informations et des promotions exclusives. La BIG WEB revient bientôt… profitez déjà de notre nouvelle rubrique « T-shirts en promo toute l’année ».

Bonne journée,
L’équipe TSZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Contenu sponsorisé





The Shopping Zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Shopping Zone   The Shopping Zone - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shopping Zone
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les énigmes The Shopping Zone !
» [Concours Terminé] Le concours Shopping Zone est là !!
» Dolbii's shopping
» Zone 1, Zone 2.
» ZAT : Zone À Tensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Marketing :: Bons Plans-
Sauter vers: