F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.

Aller en bas 
+6
Dolbii
Tweest
Harley Race
W619
Y2Jeremy
Natch'
10 participants
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:59

Salut !

Voila les résutats du DRAFT 2007 !


Spoiler:



Quelque chose d'autre c'est passé à RAW, a la fin du show.....
Cliquez sur le spoiler et vous saurez....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:39

complètement avec Lashley et Kennedy ça va etre un peux mieux à RAW !
Smackdown devient plus mauvais parcontre et la ECW ça va etre dur dur ... Benoit champion ou CM Punk je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:53

Concernant le 2eme spoiler, je vois pas trop ce que la WWE veut faire avec cet angle...c'est bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:59




voici la vidéo du 2éme spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Harley Race
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Harley Race


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:03

Ils vont faire un angle du genre "Who killed Mr Mcmahon?" , un peu comme l'angle du Survivor Series 99 ou Stone Cold s'était fait renversé par une voiture, après ils ont fait une sorte d'enquête.
C'est sur que la par contre avec l'explosion de la voiture, c'est un peu ridicule, mais je pense que la storyline qui va suivre peut-être intéressante!
En ce qui concerne le draft, c'est effectivement Raw qui en ressort vaincqueur comme d'hab. Pour l'ecw, c'est pas mal je trouve, la ceinture est vacante,et sans Lashley, Punk, Burke, Thorne vont pouvoir devenir plus importants et avec Benoit en plus, ca peut donner des trucs à voir! Je pense que Benoit sera le next ecw champ, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:29

Et à votre avis, qui as tué Mr. Mcmahon?

Un catcheur qui va faire un retour fracassant, qu'on as pas vu depuis longtemps??? Shane qui souhaite prendre la place de son père??? Ou même Stephanie, pourquoi pas!!! En tout cas, je sens que cela pourrait donner lieu à une bonne feud!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:06

Bizarrement on dirait que tout les catcheurs le savaient, non ? Comme par hazard ils étaient tous e long du couloir, et Mr McMahon on dirait qu'il se douté de quelque chose ! Je pense fortement qu'il s'agisse d'un McMahon qui a fait cela, mais j'espere que le dénouement sera tout autre que celui de Stone Cold ou je crois que l'homme qui l'avait renversé été Rikishi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:44

Content des draft sauf Snitsky a SD! :S

et pour Vince , je pense qu'il vont lui simuler une trés grave blessure ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:48

Je pense qu'il va devenir "amnésique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:13

C'est peut-être Bret Hart, un retour fracassant, à en exploser la voiture de Vince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:24

Steve austin .. peut etre ...ou un membre de la mc mahon familly, se qui serait un genre de passage de temoin vu que c'est déjà Stéphanie qui tiens pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 31
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:26

Y2Jeremy a écrit:
Je pense qu'il va devenir "amnésique"
Je pense aussi et il va etre plus sypa enfin j'espere...sinon je suis assé content pour la ECW qui perd peut etre Lashley mais qui gagne aussi Benoit et Boogeyman(je trouve que c'est plus son element)esperons qu'il en montre plus qu'a SD Very Happy enfin bon je suis content Mick est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:49

Je n'ai pas encore vu le Raw mais en tout cas Smackdown perd 3 très grands catcheurs: Benoit, Mr Kennedy et Booker T mais Raw a fait une très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:13

Scorgul a écrit:
Steve austin .. peut etre ...ou un membre de la mc mahon familly, se qui serait un genre de passage de temoin vu que c'est déjà Stéphanie qui tiens pas mal de chose

Quand tu dis qu'elle tient pas mal de chose, ça n'a rien à voir avec Triple H??

Déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:24

Y2Jeremy a écrit:
Scorgul a écrit:
Steve austin .. peut etre ...ou un membre de la mc mahon familly, se qui serait un genre de passage de temoin vu que c'est déjà Stéphanie qui tiens pas mal de chose

Quand tu dis qu'elle tient pas mal de chose, ça n'a rien à voir avec Triple H??

Déja dehors


...... bouletdujour ... c'est tout ce que je dirai ^^ 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:47

Y2Jeremy a écrit:
Et à votre avis, qui as tué Mr. Mcmahon?

Un catcheur qui va faire un retour fracassant, qu'on as pas vu depuis longtemps??? Shane qui souhaite prendre la place de son père??? Ou même Stephanie, pourquoi pas!!! En tout cas, je sens que cela pourrait donner lieu à une bonne feud!!

Je trouve que l' on ne parle pas assez des deux gars qui étaient à l' exterieur ! Le camaraman nous les a bien montrer (sans voir qui, ils étaient) (j' avais pensé à Cryme Time mais je n' ai pas l' impression que ce soient eu.) mais regardez bien on insiste sur ses deux type... Mcmahon les regarde d' ailleurs quand il a fait plusieurs pas... Suspect

Donc j' aimerais bien savoir qui ils étaient !

Sinon pour l' enquête de "Qui a renversé Stone Cold ?" On a mis presque 1 an à savoir... The Rock ! et bien non c' était Rikishi ! Donc si il faut attendre 1 an pour savoir "qui a tué Vince" !!! bounce bounce Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:41

Ca m'inspire pas trop cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
CRYME HHH
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
CRYME HHH


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 28
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:36

j'ai bien aimé les résultat du draft et ca va relancer pas mal de chose a RAW surtout imaginez vous un match Kennedy vs Triple H, ou avec une autre grosse star du catch y'a du potentiel pour faire des bons matchs, maintenant j'espére que ce potentiel sera bien utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:39

c'est clair pour RAW c'est cool ! mais pour la Smackdown c'est déséspérant !!! la ECW peut-etre relancer avec le départ de Lashley et le titre vaquant Benoit/cm punk ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.   Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers de RAW, les résultats du DRAFT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2009 - Résultats match et draft + draft supp.
» Résultats TLC 2011 (Spoilers)
» Résultats des shows télés. (Spoilers)
» Résultats Vengeance 2011 (Spoilers)
» Draft WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: